Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

+3
Blattman
tigroo
ViaNN
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  ViaNN Mar 12 Avr - 18:22

Game 1 : samedi 16 avril, @ Orlando, (1h)
Game 2 : mardi 19 avril, @ Orlando, (1h30)
Game 3 : vendredi 22 avril, @ Atlanta, (2h) sur MCS!!
Game 4 : dimanche 24 avril, @ Atlanta, (1h)
Game 5* : mardi 26 avril, @ Orlando
Game 6* : jeudi 28 avril, @ Atlanta
Game 7* : samedi 30 avril, @ Orlando


Dernière édition par ViaNN le Ven 29 Avr - 19:23, édité 2 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  tigroo Ven 15 Avr - 12:53

C'est une serie qui risque de ne pas etre si facile pour les Magic
Les qualités athlétique des intérieurs Hawks peuvent embêter Superman, si en plus Johnson prend feu ca peut même être intéressant
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Blattman Ven 15 Avr - 14:37

Alors là j'y crois même pas. Pour moi ça va être une qualif' facile pour Orlando.

Les hawks sont totalement perdus. Ce qui faisait leur force c'était une équipe bien rodée avec tous les joueurs qui jouait au même poste depuis plusieurs années. Maintenant en modifiant l'effectif fondamentalement avec l'échange Bibby/Hinrich et Horford en 4 (avec donc Collins en 5) ils ont modifié l'équilibre.

Même si Orlando connait aussi de grosse difficultés je ne vois pas bien comment ils pourraient la perdre celle là...

En fait si, avec genre 10TO par Arenas sur le match 2 ça pourrait le faire....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Eagle Ven 15 Avr - 16:12

Attention , les hawks ont posé des problèmes au magics en SR cette année ( je crois meme qu'il y a 3/1 pour eux). En tout cas lors de leur dernier affrontement, ils ont su limiter Howard pour s'imposer. Je serais donc pas surpris que cette série soit plus accrochée que prévue.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Blattman Dim 17 Avr - 11:49

Ba en effet Eagle, contrairement à ce que je pensais, les hawks avaient des choses à revendre.

Howard a sorti sa version dirty et les mooves qui vont avec (coups de tête, de coudes, jetés sur le sol, etc) mais le reste de son équipe a paru faible... De quoi renforcer un peu plus les rumeurs de départ du numéro 12.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Eagle Dim 17 Avr - 22:39

Notamment cet été au bulls ou au nets...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  ViaNN Lun 18 Avr - 0:11

J'annonçais Atlanta en finale de conf la saison dernière, finallement ça sera p'tre pour celle-ci? Laughing
En tous cas Hinrich et Crawford sont de vrais petits cachotiers, car ils faisaient les morts depuis pas mal de matchs et là.. les revoilà aux affaires!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  VS Lun 18 Avr - 0:20

Et vous croyez serieusement que Atlanta va gagner plus de deux matchs Laughing Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  ViaNN Lun 18 Avr - 0:57

J'ai annoncé 3 matchs dans les pronos pour Atlanta! Wink

Qui va se revolter côté Orlando en dehors d'Howard et de Nelson qui sont déjà 200%...?
A part Turkoglu je vois pas.. les autres s'en branlent total du Magic, ils veulent juste leur chèque ou ils sont soit carbo soit trop vert. A la limite Anderson pourrait se réveler.

Orlando passera pas en finale de conf, à moins qu'Indiana passe... Laughing


(pour les playoffs je post à l'instinct, c'est la règle! Comme ça vous aurez plein de trucs à me balancer dans la tronche plus tard! ^^)
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 1:34

Ba Viann en même temps, si Anderson et Turkoglu jouent à leur niveau, que Nelson et Howard reste à 90% de leur niveau actuel ça doit normalement suffire à gagner un match.

Maintenant tout ce que j'ai à dire c'est que se faire fessé à la maison ça laisse des traces et qu'une équipe aussi faible mentalement que le magic risque de payé une lourde addition s'ils ne se relancent pas correctement.

De toute façon quand Otis Smith arrêtera de faire de la NBA care en ramenant les has been (après Carter, Arenas), on pourra peut être reparler basket à Orlando.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  VS Lun 18 Avr - 2:10

Toute façon ils ont un effectif et un jeu de merde je trouve Rolling Eyes J'aimerais bien qu'il se fasse sweeper, L'autre dadet se tire, et on essaie de reconstruire un truc pseudo-potable autre que du pilonnage de raquette adverse!!
Anderson est un bon joueur, Bass aussi, Turkoglu est un joueur de PO, enfin bref l'effectif à du potentiel, c'est juste que ca pue la monotonie cette équipe!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  ViaNN Lun 18 Avr - 9:00

Le plus décevant c'est qu'ils ne tiennent même pas leur parole en faisant pousser leur barbe... en même temps ils auraient finit avec une légère moustache comme c'est partit! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  tigroo Lun 18 Avr - 10:28

Je vous avais dit qu'ils avaient les moyens de sortir les magics maintenant il y a clairement un manque d'implication de certain joueurs d'Orlando et peut etre qu'iol n'y est plus Pietrus en chien de guarde sur le meilleur joueur adverse va peser sur les matchs avenir meme s'il passe les Hawks car defensivement dans la raquette Howard assure mais sur les exterieurs c'est pas la joie.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  ViaNN Lun 18 Avr - 16:31

Ils ont perdu le chemin des finales sans leur éclaireur attitré! Laughing
Sacré Mike!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  VS Lun 18 Avr - 16:35

C'est sur que l'apport défensif de Pietrus manque, mais après c'est pas un joueur qui fait que l'on déjoue à ce point!


PS: Yop Vianney tchek t'as boite MP Wink
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  seb_reggie_fan Lun 18 Avr - 18:01

Je vois deux raisons pour que les hawks passent le Magic : L'esprit de revanche d'Atlanta qui avant de prouver quoi que ce soit aux autres a tout à se prouver en tant qu'équipe. S'ils y parviennent, qui sait jusqu'où ils peuvent aller ... il y a tellement de potentiel chez eux que ça en devient frustrant au fil des ans !
La deuxième raison ? Orlando qui ne parvient pas à se rassurer avec un Howard seul, malgré la qualité de l'effectif ! J'espère presque un gadin violent pour que mario bros, enfin, SVG, se remette en question, et que certains retrouvent leurs moyens, Hedo, Agent 0, où etes vous ... Nelson assure, mais ca suffit pas !
Cette série s'annonce plus que passionnante : le vainqueur doit y trouver la crédibilité d'affronter le monstre à trois tetes de l'est Boston, Miami, Chicago. Dans l'optique des finales, bien sûr, car c'est ce qu'ils doivent tous viser, non ?

seb_reggie_fan
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 18:29

Ba c'est surtout un des dernières opportunités pour les hawks d'être aussi complet, il y a fort à parier que Crawford ne pourra pas être resigné cet été et qu'ils devront aussi faire le ménage dans leur masse salariale qui est assez énorme pour le futur.

Maintenant le sentiment de revanche doit primé c'est net, surtout après la décla de Nelson à Derrick Rose ( genre "je te fumerais en demi de conf'"), ça a aiguisé la rivalité.
Maintenant en face Howard ne pourra pas tout faire tout seul et c'est pas envisageable que tout ces coéquipiers passent à travers tous les soirs. Ok je suis d'accord pour Arenas c'est possible, mais il y a bien un moment où certains vont se réveiller et avec abattage du béhémoth12 ça devrait normalement apporté suffisamment pour passer la série.

Par contre si ils passent ras-les-fesses je donne pas cher de leur peau pour le tour suivant (à moins que les bulls éprouvent aussi des difficultés à se défaire des pacers).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Blattman Mer 20 Avr - 12:50

Je sais pas si j'ai été le seul à y jeter un œil, mais c'est globalement laid comme match.

Le magic ne joue presque plus qu'avec Howard en attaque, en défense c'est pas mieux.
Mon seul plaisir ça été de voir DH12 plié en 2, Hilton Armstrong, bon ok c'est une faute normalement, mais c'est Hilton Armstrong quoi !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  VS Mer 20 Avr - 14:45

Blattman a écrit:Je sais pas si j'ai été le seul à y jeter un œil, mais c'est globalement laid comme match.

Le magic ne joue presque plus qu'avec Howard en attaque, en défense c'est pas mieux.
Mon seul plaisir ça été de voir DH12 plié en 2, Hilton Armstrong, bon ok c'est une faute normalement, mais c'est Hilton Armstrong quoi !

J'ai vu quelques passages mais c'était très très moche je te l'accorde Rolling Eyes Point positif du coté de Orlando, les énormes progrès de Dwight Howard offensivement, c'est clair et net il à franchit un cap cette année, même si les arbitres ont tendances à lui siffler un peu tout et n'importe quoi!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  ViaNN Dim 24 Avr - 1:55

Ca chauffe pour Orlando, 2-1 pour Atlanta!
En plus Zaza aurait bien enfiler Richardson, du coup pas de game 4 pour eux!

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Slideshow_1002152792_hawks.0423_CC15
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Mendès Lun 25 Avr - 16:40

Sérieusement, ça sent le roussi pour Orlando. Mis à part Howard, on a rien du tout. J'ai lâché le match à la mi-temps, c'était bien trop moche. À part canarder à trois points, j'ai rien vu. Personne ne filait la gonfle à Howard, alors qu'il démonte tout le monde dans cette série.

Turkoglu est désespérant, Anderson est rigolo, Nelson fait le minimum syndical pour avoir le droit de rester sur le terrain (mais c'est tout juste hein), le reste ça tient de la blague.

Puis en face ben y'a Crawford. Il est énorme ce type, le niveau qu'il tient c'est assez impressionnant vu son profil, son âge et son rôle chez les Hawks. Sans lui je vois pas Atlanta faire mieux que de batailler pour les P.O. et se faire sortir au premier tour avec peut-être une victoire. Il balance du punch en sortie de banc, c'est vraiment un gros bénéf' pour cette équipe qui ne casse pas des barres non plus. Que des bons joueurs mais sans gros plus, Johnson va bientôt briller que par son contrat si ça continue.

Pour revenir au Magic ça craint franchement, Otis Smith tirait une salle gueule hier pendant le match. Ce que je comprend vu le "jeu" produit...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Blattman Lun 25 Avr - 18:13

Mendès a écrit:Sérieusement, ça sent le roussi pour Orlando. Mis à part Howard, on a rien du tout. J'ai lâché le match à la mi-temps, c'était bien trop moche.

Moi j'ai vu que la fin du match et franchement ça ne s'est pas arrangé.

Le pire c'est quand même le choix de Turkoglu pour la dernière balle, ils avaient Arenas qui était bien chaud et Van Gundy préfère confier le sort de son équipe a un joueur qui est passé à côté de son match (et de sa série). Ce qui en résulte c'était juste triste.

Après il faut rendre hommage aux hawks, ils jouent crânement leur chance. Par contre Orlando, ils reposent trop sur leurs shoots extérieurs et ils font preuve d'une maladresse affligeante dans cet exercice sur cette série, c'est incroyable quand on considère qu'ils ont un gars qui domine autant dans la peinture.

Maintenant s'ils se font sortir au premier round comme ça a l'air d'en prendre la direction il risque d'y avoir un vent de changement en Floride cet été.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  VS Lun 25 Avr - 18:34

Bah il fallait s'y attendre, vu comment sont limités leurs systêmes offensifs! L'arrosage à trois points c'est depuis trois ans comme ca et Reddick, Turkoglu, et Nelson sont particulièrement antipathique quand ils commencent à insister alors que ca rentre pas! Après on à l'option Howard, mais il est tellement esseulé que ca fait mal au coeur Rolling Eyes

En tous cas je sais pas si vous avez vu, mais le Niveau de Howard offensivement à juste explosé, il est beaucoup plus consistant et je sais pas quel équipe va récupérer le pivot mais ce qui est sur c'est que ce sera un gros plus! Maintenant j'espère que les Hawks se qualifieront et que Orlando fasse le ménage sur sa politique salariale et sur son schéma de jeu...Par exemple Arenas est le joueur le plus payé de l'équipe alors, qu'il joue moins de 15 minutes par match, c'est n'importe quoi!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Blattman Lun 25 Avr - 22:01

VS a écrit:
En tous cas je sais pas si vous avez vu, mais le Niveau de Howard offensivement à juste explosé, il est beaucoup plus consistant et je sais pas quel équipe va récupérer le pivot mais ce qui est sur c'est que ce sera un gros plus!

Franchement, les progrès qu'il a réalisé cet été sont assez impressionnants offensivement, son jeu face au panier est devenu enfin viable, l'espoir de le voir jouer le pick-and-pop existe maintenant. Après le problème c'est que je trouve que ça phagocyte encore un peu plus son équipe, c'est devenu encore plus un one man show et ses coéquipiers voient trop peu le ballon pour être bien en confiance.

Maintenant quand à savoir où il va finir, c'est une bonne question, il a basher violemment Ric Bucher pour ses rumeurs sur un trade tout en gardant pas mal d'options ouvertes (avec une phrase du style la taille du marché rien à faire, dans cette league il peut avoir l'argent qu'il veut). Je le verrais bien finir à San Antonio si le magic venait à échouer à la conserver.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  tigroo Mar 26 Avr - 10:03

[quote="Blattman"]
VS a écrit:
Je le verrais bien finir à San Antonio si le magic venait à échouer à la conserver.

Tiens c'était ma remarque de la première nuit de PO.
Ca serait genre un passage de flambeau entre intérieur dominant comme on en déja vu à San Antonio, et avec ses qualités défensives, c'est typiquement le mec qu'un Pop saurait emmener au plus haut mais bon je me fait pas trop d'illusion SA c'est pas la destination préféré des stars NBA.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4] Empty Re: 1er tour - Orlando MAGIC - Atlanta HAWKS [2-4]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser