Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VNBA Rising League

+7
Blattman
Rest
Mendès
tigroo
ViaNN
cedricbdx
Hunab Ku
11 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

VNBA Rising League Empty VNBA Rising League

Message  Hunab Ku Mar 30 Sep - 13:25

Oye oYE!

Vous avez du tous recvoir un mail de la part de NBA.com vous invitant à la 1ere fantasy league de ce forum et j'espère que vous répondrez nombreux à cet appel!

Je vous rappel que c'est une fantasy league nba.com qui sera en one on one et où les régles seront moins restrictives en trade que sur yahoo par exemple. Avec:
Possibilité de 10 joueurs maxi.
Une draft offline qui n'obligera donc pas la présence de tout le monde à un même horaire.
Des trades n'importe quand dans la semaine MAIS avec un max de 25 par saisons et ce jusqu'au 20 Mars.
Et surtout un systeme de points qui sera comptabilisé par différent coeff qui mettront en avant autant les aspects positif que négatif d'un joueur, les croqueurs et les joueurs perso seront rapidement OUT.


Pour ceux qui aurait penser à du spam je vous remet le liens et infos nécessaire à l'inscription ci-dessous:
League Name: VNBA RiseLeague
League Password: viann_8

INSCRIPTION

N'hésitez pas à poser toutes vos questions dans ce même forum, en espérant arriver à remplir les 10 places de cette nouvelle league! cheers

Hunab Ku
Admin

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

http://vnba.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  cedricbdx Mar 30 Sep - 14:07

Ok....Ca va chier ! ! !J'ai pas digérer comment tu m'as niqué l'an dernier dans la fantasy league de Laow alors j'aurais ma vengance....Muahahahahah Twisted Evil Twisted Evil

Bon sinon, de mon côté , le premier constat c'est que l'outil de pre-draft est vraiment à chier: j'arrive pas à mettre les joueurs où je veux et on peut pas classer les joueurs par position (ce qui est plus simple et peut permettre de ne pas se retrouver avec 7 PF et 1PG)... Neutral
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  ViaNN Mar 30 Sep - 14:32

Pour la draft c'est encore flou, comme elle est "offline" j'ai l'impression que nous devons nous débrouillez seul pour l'organiser (ce qui serait l'idéal).
Voilà ce qu'il me mettent: Draft conducted by league offline and commissioner enters rosters after the draft using the draft entry page.

A priori je comprend qu'on doit faire notre sélection nous même (sur le forum par exemple) et ensuite je devais rentrer le résultat, je comprend bien?

Sinon pas d'inquiètude rien n'est fixe, parcourez tous les détails et si vous voyez quelques chose de louche ou qui peut être amélioré, faites en part ici et on peut faire encore plein de modifs avant la draft.
D'ailleurs on peut changer encore le mode de draft soit en ligne à date et heure fixe, soit par systeme de mail.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  tigroo Mar 30 Sep - 15:08

voila je me suis inscrit!!
Va falloir bien expliquer le tenant et aboutissant car c'est la première fois que je participe à ce genre de jeu
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  cedricbdx Mar 30 Sep - 15:33

ViaNN a écrit:Pour la draft c'est encore flou, comme elle est "offline" j'ai l'impression que nous devons nous débrouillez seul pour l'organiser (ce qui serait l'idéal).
Voilà ce qu'il me mettent: Draft conducted by league offline and commissioner enters rosters after the draft using the draft entry page.

A priori je comprend qu'on doit faire notre sélection nous même (sur le forum par exemple) et ensuite je devais rentrer le résultat, je comprend bien?

Je comprend la même chose. Reste à définir comment on s'organise parce que le système de draft en live est le mieux mais se heurte toujours à la difficulté de trouver un horaire convenant à toute le monde.

@Tigroo: Bah c'est simple: tu constitues l'équipe que t'estimes la plus compétitive (d'où l'organisation d'une draft entre les participants) et ensuite t'engranges les points en fonction des perfs des joueurs de ton équipe durant la saison Wink
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Mendès Mar 30 Sep - 17:38

C'est simple: on fait notre draft sur le forum...On détermine l'ordre de passage et chacun son tour on poste notre choix. Et à la fin Viann rentre le tout.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  cedricbdx Mar 30 Sep - 17:59

Mendès a écrit:C'est simple: on fait notre draft sur le forum...On détermine l'ordre de passage et chacun son tour on poste notre choix. Et à la fin Viann rentre le tout.

Oui, oui bien sûr que c'est la meilleure solution....Mais ça suppose que chacun puisse venir ici assez régulièrement pour qu'on n'attende pas le choix d'un participant pendant trois ou quatre jours (sachant qu'il y aurait 14 tours )...
Remarque, c'est bien, ça ferait exploser le nombre de posts sur le forum... Laughing
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Rest Mar 30 Sep - 18:09

Bon, si on fait ça, l'ordre de passage sera l'ordre des inscriptions, comme ça c'est décidé et on en parle plus.


Hadolf Rest scratch
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Blattman Mar 30 Sep - 18:10

Bon je me suis inscrit, bon pas de réflexion sur le pseudo du fabuleux propriétaire de la Blattoteam, j'ai été un peu vite dans l'inscription.... Very Happy

Sinon cette histoire de draft me parait un peu compliqué ....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  cedricbdx Mar 30 Sep - 18:13

Rest a écrit:Bon, si on fait ça, l'ordre de passage sera l'ordre des inscriptions, comme ça c'est décidé et on en parle plus.


Hadolf Rest scratch

T'inquiète Hadolf, toute façon, en principe, le 10ème joueur possédera le 10ème et 11ème choix, le 9ème joueur aura le 9ème et 12ème choix et ainsi de suite...Du coup ça reste équitable...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Mendès Mar 30 Sep - 19:43

cedricbdx a écrit:
Mendès a écrit:C'est simple: on fait notre draft sur le forum...On détermine l'ordre de passage et chacun son tour on poste notre choix. Et à la fin Viann rentre le tout.

Oui, oui bien sûr que c'est la meilleure solution....Mais ça suppose que chacun puisse venir ici assez régulièrement pour qu'on n'attende pas le choix d'un participant pendant trois ou quatre jours (sachant qu'il y aurait 14 tours )...
Remarque, c'est bien, ça ferait exploser le nombre de posts sur le forum... Laughing

Ben toi t'es fonctionnaire, y'a pas de problème. Rolling Eyes

Pour ceux qui ne peuvent être présents pendant un petit moment ils n'auront qu'à laisser un MP à un membre pour faire part de ses choix...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  ViaNN Mar 30 Sep - 22:03

Oua vous êtes réactif, déjà 7 teams! Ils restent donc 3 équipes à pourvoir.
Dans le pire des cas, je peux augmenter le nombre d'inscrit s'il y a d'autres motivés, mais il faudrait encore au moins une huitième équipe dans l'autre sens.
On verra dans quelques jours et pareil pour la draft, pour choisir le moyen qui conviendra le mieux au plus.

D'ici quelques jours aussi, il devrait y avoir la possibilité de faire l'équipe avec un budget et les vrais salaires des joueurs, si vous voulez rajouter ce petit piquant au jeu, ça peut être sympa et on aurait des équipes plus "vraisembable", à voir! Idea
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  bast1 Ven 3 Oct - 21:53

C'est bon je me suis inscris! J'ai bien envie de tous vous mettre à l'amende.
Mon équipe: WeLoveBast1 Modeste jusqu'au bout.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Blattman Sam 4 Oct - 18:08

Bast1 a écrit:C'est bon je me suis inscris!

Ah je suis soulagé du coup, j'avais peur de finir dernier mais là je me sens sauvé Cool.

Hormis sa pas d'inquiétude tout comme sur la fantasy de la nfl de Jumpshot, je vais vous montrer qu'on peut aisément écraser toute la concurence Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Blattman Sam 11 Oct - 12:16

Juste une question , c'est en où ? Laughing

Je sais bien qu'il nous reste 20jours mais bon risquant d'être un peu serré niveau emploi du temps cette semaine je viens m'informer sur l'avancement.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  ViaNN Mer 15 Oct - 0:26

Bien c'est comme vous voulez, on doit déjà savoir si on reste sur une draft hors ligne en se fixant un ordre de choix et on peut commencer direct en se donnant une date maximum ou si on part sur une draft en ligne qui prendra moins de temps mais où tout le monde devra être présent au même moment pendant environs 1h grand max je dirais.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  cedricbdx Mer 15 Oct - 10:06

Offline ça me va très bien. Online si on peut fait ça un soir de semaine à la limite...
Sinon qu'en est-il des histoires de salary cap je trouvais l'idée sympa...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  tigroo Mer 15 Oct - 19:35

les deux me vont une préférence pour l online en semaine vers 21h heure française
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  ViaNN Mer 15 Oct - 19:38

Toujours aucunes news sur les salaires Cédric, ils disent que ça arrivera bientot sans donner de date...

Bon décidons nous, on fait un ordre de tirage de draft et on commence direct (l'ordre du classement final de nos jeux, nombre de post sur le forum, celui qui à la plus grande...etc?) ou se met d'accord pour un jour précis pour une online à 21h?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Mendès Mer 15 Oct - 19:47

Ordre de tirage, et on commence direct. Et tant qu'à faire prenons l'ordre du classement des jeux Rolling Eyes ou celui qui a la plus grande, dans les deux cas ça m'arrange... Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  cedricbdx Mer 15 Oct - 19:49

Lundi, mardi, mercredi soir, c'est bon pour moi (si on est minimum 6)...Sinon on fait l'offline et on peut garder l'ordre prédéfini (c'est à dire l'ordre d'inscription) en commençant direct...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Blattman Mer 15 Oct - 21:32

Moi je vous avouerais qu'à partir de d'après demain je serais pleinement en mode glande donc plus ou moins disponible tout le temps dans le cas d'une draft online (horaires de trains exclus Very Happy )

Sinon pour une draft offline histoire de pas laisser l'ordre prédéfini aussi arbitrairement que "celui qui s'inscrit en premier qui a le premier pick" j'aurais tendance à proposer un pronostique de tous les participants sur un match de pré-saison quelconque (avec de multiples questions) et l'odre sera définit en fonction du classement".
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Blattman Sam 18 Oct - 23:08

Bon bon, je pense que 10jours avant le début de la saison, faudrait déjà qu'on sache comment va se faire la draft non ? Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Rest Lun 20 Oct - 15:11

Blattman a écrit:Bon bon, je pense que 10jours avant le début de la saison, faudrait déjà qu'on sache comment va se faire la draft non ? Very Happy

Viann, je sais que tu as peur de perdre, mais là ça devient quand même critique, lâche les chevaux !! Basketball Basketball
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  cedricbdx Lun 20 Oct - 15:33

Ouais, à ce stade va falloir la faire online je pense de toute façon...Un soir de semaine (lundi mardi ou mercredi pour moi Embarassed ) il peut y avoir du monde de dispo j'ai l'impression... Question Exclamation
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Rising League Empty Re: VNBA Rising League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser