Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

+7
cedricbdx
tigroo
Slaykyo
whoiam
Blattman
Eagle
ViaNN
11 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  ViaNN Mer 30 Nov - 20:20

Bon... Ca y est la NBA vient de reprendre, finit les joueurs US en France et bonjour la routine des matchs à 2h du mat'! (En espérant que MCS diffuse toujours les matchs malgrès cet arrêt forcé...).

En attendant voici la nouvelle édition (plus 2012 que 2011) de notre Fantasy League: The LOCKOUT edition!

J'ai gardé les même preset que la saison dernière, donc il ne me reste plus qu'à vous donner le lien et le mot de passe et attendre vos inscriptions! Venez nombreux cette saison, ça dure moins longtemps mais ça sera plus intense!! Draft toujours OFFLINE!

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/47944
mot de passe: JoPetro

BONNE SAISON 2012!!
Basketball
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Eagle Mer 30 Nov - 21:34

Normalement inscrit , pour ce que tu sait je te tiendrais au courant quand j'en saurais plus Wink
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Blattman Jeu 1 Déc - 19:35

Voilà j'ai rejoins, maintenant que j'ai internet sur mon portable je vais pouvoir drafter en temps réel !!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  whoiam Jeu 1 Déc - 20:48

Bon je me suis aussi inscrit par contre ça va être le bordel pour comprendre ce qui se passe dans les prochains jours donc j'espere que la draft commencera assez tard
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Eagle Lun 5 Déc - 15:24

Bon les gars on devrait avoir 2 nouvelles recrues pour la FL, les 2 se sont normalement inscrits sur le forum et attendent que Viann activent leur compte pour ensuite nous rejoindre.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Slaykyo Lun 5 Déc - 23:04

Bonjour, je suis l'un des deux nouveaux...
Alors rapide présentation : Xavier 27ans j'habite à Agde dans l'Hérault, j'ai pas d'équipe vraiment préfère en NBA mais je suis plus est coast ( bulls,magicien,sixers,knicks) et en joueurs préférés parmi les anciens Pippen et Iverson...actuellement...je le dirais pas,pour pas me les faire piquer à la draft lol.
Sinon ben j'ai déjà fait plusieurs FL et particularité, Eagle voulait tellement que je vienne qu'il a essayer de me recruter sur deux forums (et j'avais le même pseudo puisque c'est une création perso)
Voilà vivement le début de la saison Smile
Slaykyo
Slaykyo
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  ViaNN Mar 6 Déc - 2:35

Bienvenue à toi!

Quelques questions pour toi pour te mettre dans l'ambiance... tongue
Est-ce que tous les habitants d'Agde se sont essayés au moins une fois au naturisme?
Ton pseudo c'es pour la fusion entre Slayer et Kyo??

ps: (je suis évidemment le moins con du forum! Razz )
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Slaykyo Mar 6 Déc - 9:37

Alors ah mon avis non tout les agathois n'ont pas tester le naturisme mais par contre ils y sont tous aller pour voir le folklore le soir dans les rues...Personnellement,je bosse au village naturiste 6 mois par an en tant qu'animateur polyvalent dans le centre de vacances/camping qu'il y a (non je suis pas à poil on a une tenue de travail l'om)

Pour Slaykyo...pas mal la blague à vrai dire au niveau étymologie c'est presque ça mais ça
n'a pas rapport avec les groupes mais plutôt avec le sens des mots...et mon pseudo je l'ai depuis plus de 12 ans.
Slaykyo
Slaykyo
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  ViaNN Mer 7 Déc - 3:56

Nous sommes pour l'instant 6 équipes comme l'an passé.
Les Flintropics et les Girondingues de Brice et Cédric se joindront-ils à la ligue??

On laisse jusqu'à la fin du weekend pour les inscriptions, ça irait? (15 jours avant le début de saison)
Car aprés on doit faire la draft offline et ça prend un peu de temps.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  tigroo Mer 7 Déc - 9:11

je voulais m'inscrire mais je n'arrives pas à accéder à la page.
L'année dernière je n'ai pas joué donc peut-être est cela qui bug avec le lien de Vianney.

edit: en passant bienvenue à toi SlayKyo, j'aime bien le groupe Slayer mais maintenant que tu dis que ca n'a rien à voir cela peut-etre aussi pour les mangas que j'aime bien aussi Slayer et Samurai Deeper Kyo


Dernière édition par tigroo le Mer 7 Déc - 10:48, édité 1 fois
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Blattman Mer 7 Déc - 9:37

Non mais le lien de Vianney est pourri, j'ai du galérer avant de trouver le moyen de confirmer mon inscription dans la league Very Happy


Sinon bienvenu Slayko, maintenant que tu as répondu aux questions de Viann, sache que le plus dur est passé !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  tigroo Mer 7 Déc - 10:52

eh bien si tu pouvais me donner la methode ce serait parfait sinon je re-testerais ce midi sur mon PC car la sur mon webphone c'est galère.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Slaykyo Mer 7 Déc - 14:40

Merci de l'accueil.

Ben les questions c’était pas un soucis...mais il y a meme pas eu de commentaires directs de la part de vianney après ^^

Sinon ca n'a pas non plus avoir avec les mangas (meme si j'aime bien les mangas)
En fait mon ancien pseudo pour CS (car oui j'ai bcp joué à CS du temps des beta (donc cela remonte a très très loin) mon pseudo etait Slayerillenium...mais vu que cela fesait trop long...j'ai cherché pour trouver un truc toujours perso et avec du sens et qui soit plus court d'ou Slaykyo
Par exemple ce qui a pu inspiré mon pseudo se serait plus la serie Buffy.

Tigroo pour acceder à la ligue...dans yahoo fait "get another team" puis "join custom" et en numéro de ligue tu mets 47944 et le pass qui est indiqué plus haut.

Vivement que la draft commence même si ce serait mieux d'attendre le milieu de la semaine prochaine qu'il y ai deja eu les premiers mouvements...les matchs de présaison ne commencant que vendredi prochain le 16...
Slaykyo
Slaykyo
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  ViaNN Mer 7 Déc - 15:28

Ouai désolé pour le non commentaire, je passais juste en coup de vent.
En fait, j'ai surtout trés peur en imaginant les animations que tu peux proposer à des gens à poil..! tongue


Sinon pour le lien vous auriez pu le dire avant!!
Dans le doute j'ai "enable" l'adresse pour le public (vous pourrez donc le "liker" sur facebook) ET j'ai changé l'adresse en elle-même: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/vnba_lockout_edition

... j'ai rarement du écrire des phrases en franglais aussi stupide, j'espère que c'est compréhensible!! Si un bug persiste pour l'inscription fait moi le savoir Erik. MERCI!! I love you
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Slaykyo Mer 7 Déc - 17:15

ViaNN a écrit:Ouai désolé pour le non commentaire, je passais juste en coup de vent.
En fait, j'ai surtout trés peur en imaginant les animations que tu peux proposer à des gens à poil..! tongue

Si tu savais...

...non mais en fait c'est les activités normales : pétanque, tir à l'arc, belote, ... après en fonction des conditions climatiques ils sont soient à poil soient habillés...en fait c'est plus la liberté de s'habiller comme ils veulent...
tu les verrais lors des soirées bals...ils sont tous super bien habillés...c'est amusant à voir ^^
Slaykyo
Slaykyo
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Eagle Mer 7 Déc - 19:30

ET ben voila slaykyo je vois que tu t'es vite intégré Very Happy

Nous sommes pour l'instant 6 équipes comme l'an passé.
Les Flintropics et les Girondingues de Brice et Cédric se joindront-ils à la ligue??

On laisse jusqu'à la fin du weekend pour les inscriptions, ça irait? (15 jours avant le début de saison)
Car aprés on doit faire la draft offline et ça prend un peu de temps.
ben viann la 2e personne qui m'aa dit oui avec slaykyo et qui doit nous rejoindre n'arrive pas à s'inscrire sur le forum , je vais essayer de voir avec lui (ou alors tu la peut être pas confirmé ?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  ViaNN Mer 7 Déc - 20:38

Prochaine rencontre VNBA, ça sera au Cap d'Agde. On va bien se marrer! ^^

Eagle, je n'ai toujours pas reçu de demande de sa part, j'ai même vérifié dans les courriers "indésirables".
On essaiera de fixer une date de draft lundi, qu'on puisse voir un moment ou tout le monde peut être dispo.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Eagle Mer 7 Déc - 20:58

J'attends sa réponse pour en savoir plus car il m'a dit qu'il arrivais pas s'inscrire mais si tigroo s'inscrit on va de toute façon avoir besoin d'un 8e larron pour pas en laisser un sur le carreau
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  cedricbdx Mer 7 Déc - 21:50

ViaNN a écrit:Ouai désolé pour le non commentaire, je passais juste en coup de vent.
En fait, j'ai surtout trés peur en imaginant les animations que tu peux proposer à des gens à poil..! tongue


Sinon pour le lien vous auriez pu le dire avant!!
Dans le doute j'ai "enable" l'adresse pour le public (vous pourrez donc le "liker" sur facebook) ET j'ai changé l'adresse en elle-même: http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/vnba_lockout_edition

... j'ai rarement du écrire des phrases en franglais aussi stupide, j'espère que c'est compréhensible!! Si un bug persiste pour l'inscription fait moi le savoir Erik. MERCI!! I love you

Woua le gros fake, je peux rien liker du tout, sale noob !
Sinon c'est good, j'ai sign-in dans la league. Faut qu'on se check asap pour booker la date de début de la draft.

tongue
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  tigroo Mer 7 Déc - 22:12

bon j'ai un message d'erreur

There was a problem

There is not room in this league if all teams from last year return. To join, get the commissioner to increase the maximum number of teams, or remove teams that will not be returning. (Error #638)

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Slaykyo Mer 7 Déc - 23:40

ViaNN a écrit:Prochaine rencontre VNBA, ça sera au Cap d'Agde. On va bien se marrer! ^^

Eagle, je n'ai toujours pas reçu de demande de sa part, j'ai même vérifié dans les courriers "indésirables".
On essaiera de fixer une date de draft lundi, qu'on puisse voir un moment ou tout le monde peut être dispo.

lol ca pourrait etre drole ^^

Sinon fixer la date de la draft? on la ferait online? parce que sinon j'ai bien le principe du offline...
Par contre j'aurais trouver cela mieux de pouvoir changer chaque jour son roster...pour "contrer" le gros risque de blessure de cette saison
Slaykyo
Slaykyo
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  ViaNN Jeu 8 Déc - 2:34

Bon je fais mon max pour résoudre les problémes mais c'est complexe car les soucis je ne les ai pas de mes PC.
J'ai donc passé la ligue à un max de 10 au lieu de 8 personnes, ça devrait régler ton message d'erreur Tigroo et j'ai réinitialisé l'ouverture de la FL en mode "public" pour que tous puissent y avoir accès (et Cédric puisse "liker" et kiffer à mort sur son facebook! (ça marche chez moi aussi!)).

Etant donné ces petits problémes, je pense que dès qu'on sera à 10 (à la fin du weekend j'espère), on posera le meilleur jour pour tous, pour effectuer la draft OFFLINE (qu'on fait généralement sur le tchat du forum) courant de la semaine prochaine, voir le weekend prochain s'il y a trop de mouvement en free agency.

Pour le changement de roster en day-to-day faut qu'on en débate je pense. Perso je risque d'être un poil moins actif avec mon nouveau job, donc un changement par semaine ça m'irait car je serai p'tre pas à fond tous les jours pour la ligue. A voir je reste ouvert. Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  tigroo Jeu 8 Déc - 8:45

je confirmes cela ce midi.
Au boulot il ont bloqué la fantasy league ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Eagle Jeu 8 Déc - 9:14

je pense que dès qu'on sera à 10
c'est qui le 10e car pour le moment on est virtuellement 8 avec tigroo ( voir 9 avec le gars qui doit s'inscrire)?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  ViaNN Jeu 8 Déc - 16:00

Si ton protégé finit par s'inscrire je relancerai le champion en titre, aka Rest!! pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!! Empty Re: VNBA Fantasy League - LOCKOUT edition!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser