Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 14 Aoû - 2:59

Ca y est ça rebouge!
Aprés une extension de contrat discrète d'Andre Iguodala avec Philadelphia, cette nuit un choc secoue la NBA avec un blockbuster ENORME à trois équipes!
->
-Milwaukee reçoit: Luke Ridnour + Adrian Griffin + Damon Jones
-Cleveland reçoit: Maurice Williams
-Oklahoma City reçoit: Desmond Mason + Joe Smith

Vraiment naze quoi... à part Cleveland qui récupère un vrai meneur et Milwaukee qui se fait une nouvelle fois enfler, ça me donne envie de me recoucher!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Jeu 14 Aoû - 10:33

Attends, t'es fou. Milwaukee récupère Adrian Griffin quand même Razz
Bon ok c'est naze comme trade...Cleveland continue d'essayer des formules différentes pour son backcourt...Je sais pas si ils se rendent compte que ça peut être difficile pour un pur meneur d'exister à côté de LeBron "pousse toi c'est moi la star" James... Rolling Eyes
Et mine de rien, OKC se fait pas trop faire le fion sur ce trade...Ca doit leur faire bizarre Very Happy

A noter une signature de folie qui va tout bouleverser: Flip Murray signe à Atlanta......Bon, ok, j'ai rien dit Embarassed
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Bibiwarrior Mar 19 Aoû - 19:28

Nouvelle signature en Europe et cette fois bien plus importante que celle anecdotique de Shawn Kemp.

Il s'agit du Hornet Jannero Pargo qui signe au Dynamo Moscou pour un beau paquet de thunes Very Happy
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 19 Aoû - 19:31

Et là je dis bravo Jannero, non seulement il va pas travailler pour la concurence mais en plus il arrive à trouver une jolie somme.

Par contre 3,5millions, je pense que certaines franchises lui ont proposé des choses semblable (voir plus) mais il a du partir pour le challenge et surtout une place dans le starter, alors moi je peux qu'être content pour lui, s'il pouvait devenir superstar russe, je serais fier de l'avoir vue évoluer sous le maillot bleu de NO Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  réré81 Mer 20 Aoû - 20:18

Putin je pars 3 semaines et quand je reviens je m'aperçois qu'il s'est rien passé, rien que des transferts de daube dont la signature d'un chinois à L.A Evil or Very Mad , messieurs les GM wake up et faites nous rever Rolling Eyes
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 20 Aoû - 22:36

si si, va y avoir de la belle trade, Gordon a dit qu'il avait fait son dernier match pour les bulls Rolling Eyes

Alors soit il va passer pour un abruti de première, soit du côté de Chicago on prépare quelque chose.
Le seul truc c'est qu'en y regardant je suis pas sur qu'il puisse viser grand chose d'intéressant en tradant Gordon étant donné qu'une grande partie des équipes pigeonnes sont déjà pillées...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Jeu 28 Aoû - 10:26

ViaNN a écrit:Ca y est ça rebouge!
Aprés une extension de contrat discrète d'Andre Iguodala avec Philadelphia, cette nuit un choc secoue la NBA avec un blockbuster ENORME à trois équipes!
->
-Milwaukee reçoit: Luke Ridnour + Adrian Griffin + Damon Jones
-Cleveland reçoit: Maurice Williams
-Oklahoma City reçoit: Desmond Mason + Joe Smith

Vraiment naze quoi... à part Cleveland qui récupère un vrai meneur et Milwaukee qui se fait une nouvelle fois enfler, ça me donne envie de me recoucher!

Alors ca veut dire que je serais plus obliger de me taper des matchs avec Marshall, Griffin ou Elson. Sad Ca va me manquer! Content que cet enfoiré de Ridnour se barre il était super content que la franchise parte à OKC alors qu'il est originaire de Seattle... En plus il est encore plus fin que Kevin.
Mine de rien on commence à avoir une vraie équipe de basket...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Jeu 28 Aoû - 11:22

bast1 a écrit:Mine de rien on commence à avoir une vraie équipe de basket...

Houlà !! Là tu t'emballes quand même Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  bast1 Jeu 28 Aoû - 11:45

cedricbdx a écrit:
bast1 a écrit:Mine de rien on commence à avoir une vraie équipe de basket...

Houlà !! Là tu t'emballes quand même Rolling Eyes

Ben je voulais dire par là qu'on avait plus handicapés dans l'équipe à part Petro, Swift est mort et enterré et tous les vieux sont partis remplacé par des vieux un peu plus fort ou plutôt un peu moins mauvais...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Lun 1 Sep - 9:36

Y a du mouvement, Réré va être content!! ^^

Jamaal Magloire va former avec Mark Blount un des secteur intérieur les plus denses de la ligue dans la raquette du Heat, avec le retour de blessure de Wade en plus, Miami peut donc viser les 20 victoires pour la prochaine saison!! Laughing
Magloire a surement du signer pour le minimum vétéran, c'est fou... pour un all star! pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Ven 26 Sep - 14:52

Randolph à Portland!! l'aillier fort is back! cheers cheers

Et oui Portland vient de signer Shavlik Randolph, à mon avis pour quelques jours seulement...
T'as flippé Cédric, avoue! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  cedricbdx Ven 26 Sep - 15:18

T'es fou de faire ça , c'est dégueulasse ! ! ! Tu veux que je te balance que Marbury revient aux Wolves, c'est ça hein?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Sam 4 Oct - 9:52

Ca y est Shaun Livingston fait ses valises de Los Angeles pour rester sous le soleil mais vers un autre océan, vu qu'il vient de signer à Miami.
Le Heat a maintenant le poste de meneur super complet avec un blessé récurant en la présence de Livingston, un rookie miniature qui a commencé sa saison par de la coke et des putes, et enfin Marcus Banks (ouai pas besoin d'en rajouter, le nom parle de lui même..).

Ils sont tous encore jeune, ont tous ou avaient un potentiel interessant, mais aucuns n'arrivent à le mettre en pratique et je n'en vois aucuns avoir un "vrai" rôle dans cette team d'aillier que NBA live et NBA.com voient en finals cette saison! mouahahahhaha! Laughing

Je vais p'tre faire leur preview à eux aussi, ça peut être marrant! I love you
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Sam 4 Oct - 13:59

Moi je suis sceptique de voir le Heat si haut que tout le monde essaie de bien croire!
Je sais que Wade a été excellent aux JOs qu'il a retrouvé un niveau hors du commun et que l'est reste une conférence de pieds tendres archi-dominé par des grosses franchises, et qu'il y est facile d'atteindre les POs dés lors qu'on a un starter potable.

Pour moi cette franchise demeure en carence à 2 postes qui sont le pivot et le meneur. On peut toujours me dire que c'est exactement la même chose qui avait été reprochée aux Celtics l'année précédente (alors qu'on ne voyait pas encore l'ami Rondo à ce niveau) mais en toute honnêteté, le schéma est totalement différent (rien que la comparaison Garnett/Beasley Very Happy ).

Bref on verra bien ce que la saison nous donnera mais je reste perplexe.
Pour en revenir à cette signature je dois admettre que dans le principe c'est une bonne signature si le gars confirme tous le bien qu'on a dit sur lui et qu'il évite de trop visité l'infirmerie, on parlera d'ailleurs à ce moment du génie du front office de la franchise, mais bon je trouve que ce poste de meneur est vraiment très homogène et la question reste "qui pour starter ?" bien sûr avec Wade l'importance du meneur peut être un peu affectée mais tout de même, là ça sent vraiment les problèmes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Mar 4 Nov - 0:45

Ca y est le trade est effectif selon NBA.com; Iverson débarque dans le Michigan contre Chauncey Billups, Antonio McDyess et Cheikh Samb! Dur de savoir qui en sort gagnant, même si je pense que Denver y gagne à obtenir un vrai meneur qui pourra balancer pour tous les boulimiques du shoot de sa nouvelle team! ^^
Bien content d'avoir JR Smith dans ma team de fantasy league du coup! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Madass Mar 4 Nov - 1:02

Mauvaise affaire pour les Pistons pour moi.


Cela veut dire que cela sera Iverson qui menera l 'équipe Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz

En plus, il se passe d'un joueur tres clutch ( il a été decisif dans le premier match de la saison avec un 3 pts tres important a la fin du match), bon defenseur sur l'homme, mais également un bon joueur interieur. Certes ils ont Hermann qui peut jouer dans la peinture, mais je trouve que les Pistons s affaiblissent énormement pour récuperer un All Star, mais en fin de parcours.

Esperons que cela éguisse les crocs de AI. Very Happy


Par contre, les Nugg's assurent a recuperer un excellent meneur ( un des meilleurs de la ligue), et un jouer de plus a l interieur. De plus, l'alchimie entre AI et Melo etait loin d etre évidente. Les Nuggets seront meilleurs avec cette effectif.

PS: N importe quoi les Pistons.... Very Happy Very Happy Very Happy
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 4 Nov - 1:09

Pour moi, c'est du gagnant-gagnant.

Ce trade permet à Detroit de rester compétitif cette année ( et oui, on est à l'est), et surtout de s'ouvrir au futur dès l'an prochain en entourant leurs bons éléments restants (Hamilton, Prince, Stuckey, Affalo et Maxiell) avec une bonne marge sur le salary-cap.
Iverson ne devrait pas trop faire le trouduc cette année, sachant que l'an prochain il a un contrat à signer.

Denver, de son côté, s'offre un des meilleurs meneur-passeur-Clutch Player expérimenté originaire de la ville au nez et à la barbe d'un bon nombre d'équipes pour remplacer un tandem offensif qui n'a jamais fonctionné, le retour d'un PF qui ne coute rien et qui joue mieux que les deux branques à 25Millions réunis déjà présent, et d'un Samb (dont j'ai l'impression qu'il a un profil Cambique ©).
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 4 Nov - 1:19

Rest a écrit:et d'un Samb (dont j'ai l'impression qu'il a un profil Cambique ©).

Il a plus un profil Saer Sene. Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 4 Nov - 1:24

ah je vais être franc, je le connais pas d'un cul Neutral
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 4 Nov - 1:27

Inculte.

Pivot drafté par Seattle en 2006...non ? Un grand noir qui jouait moins que Swift ? Rolling Eyes silent
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Rest Mar 4 Nov - 1:29

Mais t'es fouuu, j'te parle pas de SENE ! Quand même !

Je parlais de Samb. J'ai toute confiance en lui pour le reste de sa carrière Laughing
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 4 Nov - 1:32

Tu m'as fait peur. Neutral

Mendès a écrit:Pivot drafté par Detroit en 2007...non ? Un grand noir qui jouait moins que Kwame ? Rolling Eyes silent

Remarque, ça marche aussi comme ça... Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Sam 22 Nov - 3:02

Coup de chaud à New York qui se débarasse de ses leaders, en effet:
Dans un premier temps les Knicks ont échangé Jamaal Crawford contre Al Harrington avec Golden State.
Ensuite c'est Zach Randolph qui a été expédié aux Clippers mais pas contre Kaman comme prévut dans les dernières rumeurs des derniers jours mais un pack: Mobley/Tim Thomas.

Est-ce que New York va gagner quelque chose avec Mobley, Thomas et Harrington, j'ai déjà honte de poser la question...
Est-ce que les fameux free agent de la crue 2003 voudront signer dans une team avec Wilson Chandler, Galinari et Duhon qui seront les joueurs majeur de la team New Yorkaise dans 1 ou 2ans, là aussi j'ai envie de rire...
Remarque si New York propose autant que Moscou à James peut etre acceptera t'il de rester en NBA! tongue


D'un autre coté est-ce que les Clippers y gagnent quelques choses? Je crois que là aussi y a de quoi se marrer a lire ce genre de question..

Tout ça pour dire que New York aura fait énormément parlé de son équipe au cours de ces jours mais objectivement pour que dalle! Perso pour moi ce sont deux trades bien foireux qui enfonceront un peu plus les Clippers, ne changeront rien à la galère d'Oakland et qui ne rapporteront que des pompes a fric (encore) à New York sur les prochains marché des free agent... Du vent quoi...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Jeu 11 Déc - 2:50

Échange entre les Suns et les Bobcats:
Jason Richardson et Jared Dudley atterissent dans l'Arizona.
Boris Diaw, Raja Bell et Sean Singletary débarquent à Charlotte.

Je vais pas développer ce soir mais je me demande quand même à quoi ils se droguent les deux GM... No confused
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 11 Déc - 3:28

Oua le trade trop inatendue, on s'attendait a un depart de Wallace et c'est Richardson qui dégage!
Est-ce que Boris Diaw aura une chance de réintégrer un 5majeur NBA au poste d'aillier fort??

Sinon, trade à 3 également:
Washington reçoit Javaris Crittenton et Mike James
New orleans reçoit Antonio Daniels et un second tour de draft
Memphis reçoit une carotte, ah non pas cette fois! un 1er tour de draft... mais celui de Washington! Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 3 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser