Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trade, Free Agency & Infirmerie

+13
Maitre Yoda
Vieux Sage
Madass
VS
bast1
Mendès
Bibiwarrior
tigroo
Blattman
cedricbdx
réré81
Rest
ViaNN
17 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Mar 16 Fév - 14:31

Franchement ca me ferait bien marrer que le first pick revienne à une équipe qui fait une pas trop mauvaise saison comme Portland ou les Hawks Laughing

Après ce first pick reste super attractif dans une optique de reconstruction pour de nombreuses équipes, je penses bien sur aux Nets, Knicks, Kings,Wizzards...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Tijibaal Mar 16 Fév - 15:10

Les Kings peuvent surement se reconstruire auprès d'Evans non? (quand je vois que ce mec a juste 2 ans de plus que moi et qu'il n'a pas de mal à se frotter à des Kidd, Nash, Paul et compagnie, même s'il alterne par intermitence en tant qu'arrière..) Je pense que le mec a un réel potentiel pour devenir une star, un franchise player. Admettons que Martin range ses jambes en carton, sa peut déjà faire une base arrière très solide avec Udrih en plus. Puis c'est une équipe extrèmement jeune déjà, donc, peut-être que l'apport de joueurs expérimentés serait préférable, à moins à de s'embarquer sur 2 / 3 ans de reconstruction... Sa fait longtemps que les Kings stagnent, ils seraient temps de faire quelque chose pour de bon. C'est vrai aussi que si l'on regarde l'effectif de près, c'est assez dégueulasse au final qui plus est si l'on regarde les pivots/intérieurs.. ( le meilleur rebondeur est à 8,7 rebs/game ( effectif -> http://www.nba.com/kings/stats/ ) Les thunders s'en sont bien sortis eux avec un effectif un peu merdique.

C'est vraiment très moche les Kings en fait, les maillots n'aident pas non plus, en mode Pacers loose, mais Tyreke il m'impressionne quand même.

Sinon je ne comprends pas grand chose à l'affaire Rubio si quelqu'un pouvait m'expliquer brèvement. En fait les Wolves ont des droits sur lui? Mais il continu de jouer en Europe et le Barça allonge la tune? A prioris Minesota opterait pour garder seulement Flynn et Rubio pour la suite donc? Les Wolves et l'espoir d'un 'super' choix de draft c'est une utopie, ne rêvent surement plus les fans?..
Tijibaal
Tijibaal
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Mar 16 Fév - 15:26

Reconstruire sur Tyreke Evans c'est bien mais construire avec un backourt Jonh Wall-Tyreke Evans c'est tout juste énorme, et simplement le backourt le plus prometteur de la ligue...Ensuite Kevin Martins servirait de monnaie d'échange pour récupérer un pivot cette été...Et si les Kings arrivent à renforcer leur poste intérieur, il seront tous simplement une superbe équipe!

Rien à voir avec les Pacers pour moi, les Californiens ont le meilleur public de NBA, attendons qu'il se réveille et Sacto sera de retour!! Cool

Après bien sur que Tyreke Evans est potentiellement un futur franchise player si ce n'est hall of famer, ca fait longtemps qu'un rookie n'avait pas aligné de tel stats niveau complémentarité...Mais une blessure qui ruine tout arrive si vite donc attendons avant de donner des jugements hâtifs!

Pour le cas Rubio, les Wolves l'ont drafté et il devrait donc rejoindre les Wolves l'année prochaine, mais le Barca ne le voit pas de cet oeil et Rubio à récemment déclaré qui se plaisait en Europe...Je connais pas toutes les subtilités de contrat par contre.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Mar 16 Fév - 15:42

un duo Evans - Bosh me plairait assez faut dire mais bon faut pas rever de Bosh au Kings, il va surement squatter une équipe qui joue le titre, alors qu'à mon avis avec les petits jeunes et le recrutement d'un meneur organisateur ayant de la bouteille ca le ferait pklus que bien pour accrocher les po et +.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mar 16 Fév - 16:20

En ce qui concerne Rubio, il est l'exemple typique des problèmes entre les contrats NBA et européens.
C'est-à-dire que le joueur européen, pour se défaire de son contrat, doit verser une indemnité à son club pour le rompre (comme lorsque le Real dépense 80M d'euros pour engager Ronaldo).

Il suffirait donc qu'une franchise américaine (celle qui a les droits sur Rubio, et donc les Timberwolves) mette les 6 millions demandés par l'ancien club de Rubio, la Juventud. Sauf que les règles NBA stipulent qu'une franchise ne peut dépenser plus de 500 000 dollars pour acheter le contrat d'un rookie.

Donc le problème posé l'été dernier c'était une histoire de fric (principalement, vu qu'il existe de gros doutes sur la motivation de Rubio à venir dans le froid de Minnesota...). Il aurait fallu que ce soit à Rubio de mettre le fric manquant, sachant que son contrat rookie est fixe dès le départ (pas de négociations possibles).

Il n'a pas voulu ou pas pu, et la Joventud ne voulait en aucun cas ramener l'indemnité à plus bas.
Le Barça en a donc profiter en réalisant le plus gros transfert de basket espagnol de l'histoire (finalement aux environs de 3,7 millions d'euros).

La dernière subtilité, c'est qu'il a signé un contrat de six ans avec le Regal, mais sa clause libératoire dans son contrat est évolutive: ce qui fait qu'un club NBA pourra racheter son contrat après ses deux premières années.
Donc sauf retournement de situation, on devrait voir Ricky Rubio en NBA à l'orée de la saison 2011-2012.

Voilà j'espère que c'est assez compréhensible comme explication.

En ce qui concerne le "first pick", faut pas se leurrer, c'est le genre de "coup de chance" qui n'est jamais arrivé aux Timberwolves. Au point que la majorité des fans se sont fait une raison, certains n'hésitant pas à affirmer sérieusement que David Stern ne veut pas de "superstar" à Minny.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mar 16 Fév - 17:07

VS t'as pas l'air d'être au jus mais les knicks n'ont pas de top pick cette saison, il part directement dans l'Utah, donc c'est les mormons qui risquent de l'avoir le petit Wall.
Pareil les hawks ce serait improbable, ils sont vraiment parti pour être qualifié en PO. Si tu veux de la bonne équipe qui peut choper Wall de manière improbable ce serait les perdants de la course d'acharnée pour les POs à l'ouest (type Memphis, New Orleans, Houston, Portland, Phoenix voir même San Antonio et OKC).
Bref on en est encore loin de cette draft (même si c'est pleinement la période où je commence à craquer et à m'enthousiasmer sur les prospects, cette année c'est Xavier Henry que je veux voir évoluer en bleu créole l'an prochain).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Mar 16 Fév - 17:12

Autant pour moi pour le top picks des Knicks j'étais à la rue Smile

Bah rapelle toi des Pistons en 2003 ils ont bien chopées un Top pick mal utilisé certe mais quand même, tous cela est une histoire de probabilités...

Sinon je suis d'accord avec toi pour Xavier Henry c'est la classe ce joueur, moi j'adore!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Tijibaal Mer 17 Fév - 4:15

"Marcus Camby is now a member of the Blazers."
cheers
Il semblerait donc que le/la? trade qui envoit Blake et Outlaw + 1.5Millions de Dollars en échange de Marcus Camby chez les Clippers soit concrétisée.. Apparement papy Camby n'est pas très satisfait de l'histoire.. Car sa famille réside à L.A et ne souhaite pas partir dans les régions pluvieuses à Portland..

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/64739/20100216/camby_dealt_to_blazers/
http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/64752/20100216/source_camby_unhappy_with_trade/

La source des informations est realgm.com
Tijibaal
Tijibaal
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Mer 17 Fév - 12:40

Un peu de mouvements à la veille de la deadline.

Visiblement deux trades sont acquis:

- T-Mac à New York en échange de Jordan Hill, Jared Jeffries et le contrat expirant de Larry Hugues.

- Nate Robinson à Boston en échange de Brian Scalabrine, Tony Allen et Eddie House.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Tijibaal Mer 17 Fév - 14:02

En fait si je comprends bien l'intérêt de New-York dans ces 2 trades, c'est de récupérer 4 joueurs avec un contrat expirant à la fin de l'année? En plus de ça, se séparer de Hughes qui lui aussi arrive sur sa dernière année de contrat ($13.6 million ... ).
Lee, Duhon, Mobley, Harrington, Millicic arrivent eux aussi en fin de contrat cette année. C'est dommage de devoir payer Curry encore une dizaine de millions l'an prochain..
Le " coup '' T-mac, c'est quand même un attentat de poker, mais à prioris sa peut être aussi intéressant de voir si il lui en reste encore dans les jambes, enfin dans les genoux.. & si son dos tient le coup. Ou vous pensez qu'il sera juste utilisé comme monnaie d'échange lui aussi?

Finalement on a presque une équipe entière à négocier par la suite, ou une totale reconstruction qui arrive? En plus les Knicks sont la troisième équipe possédant le plus d'oseille derrière les Lakers et Dallas ( $86 million presque ), il y a moyen de faire quelque chose d'interessant donc pour les années à suivre si les dirigeants arrêtent de se foutre dans la merde.




Par ailleurs je n'ai jamais trop compris pourquoi le petit bonhomme ( Robinson), ne jouait qu'une vingtaine de minutes, alors qu'il était souvent celui qui en voulait le plus dans l'équipe, même dans les périodes très difficiles des 3/4 dernières années et que d'un point de vue statistique, il était plutot bon. Et à Boston le temps de jeu risque là aussi d'être difficile à obtenir..
Tijibaal
Tijibaal
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 17 Fév - 15:38

Attention pour Houston je trouve que ça sent de plus en plus bon, parce que bon certes il y a le contrat-boulet de Jeffries, mais on parle de rajout dans la draft et là ça risque d'être l'enflage du siècle. En effet on parle d'une possibilité pour les rockets de pouvoir échanger leur tours de draft en 2011 et d'avoir le draft pick 2012 des knicks. Bien sûr il risque d'y avoir une série de protection, mais avec un peu de chance ça finira comme celui de cette année qui pars pour les mormons.

Pour Robinson, c'est un joueur qui ne défend pas, qui ne partage pas la balle, un égoïste qui ne participe pas à la bonne ambiance de l'équipe. Bref une sorte de Marbury en plus petit et qui aime dunker.

Autrement on parle de Rodirguez vers les nets ou les knicks, ce serait une bonne pioche pour New York tant c'est le meneur que je vois briller dans le système D'Antonien.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 17 Fév - 16:25

Bien sûr il risque d'y avoir une série de protection, mais avec un peu de chance ça finira comme celui de cette année qui pars pour les mormons.
sauf si le pari des knicks ce revele etre bon cet été ...

pour robinson
Pour Robinson, c'est un joueur qui ne défend pas, qui ne partage pas la balle, un égoïste qui ne participe pas à la bonne ambiance de l'équipe. Bref une sorte de Marbury en plus petit et qui aime dunker
sa resume un peu pres masi si le gardne l'apprecie( moi aussi d'ailleur) car il se bouge mais bon c'est pas un passeur ni un titulaire, un bon back up d'une équipe jouant le titre je pense

- T-Mac à New York en échange de Jordan Hill, Jared Jeffries et le contrat expirant de Larry Hugues.

- Nate Robinson à Boston en échange de Brian Scalabrine, Tony Allen et Eddie House.
sur epsn il dise que pour tmac chicago est egalement sur les rangs et que rien n'est acquis ( apparement miller salmons et thomas proposé)
Coté celts j'a entendu robinson vs un des 3 et pas les 3 ensemble (apparement house)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 17 Fév - 18:18

viper a écrit:
Bien sûr il risque d'y avoir une série de protection, mais avec un peu de chance ça finira comme celui de cette année qui pars pour les mormons.
sauf si le pari des knicks ce revele etre bon cet été ...

Sérieux tu arrives encore à y croire ? Les dirigeants des cavs font tout pour satisfaire la diva James, ils l'ont armés avec sa meilleure équipe depuis le début de sa carrière et il caracole en tête. Dis moi en vertu de quoi il irait voir ailleurs. A part le goût du défi, mais combien de grands sportifs l'ont fait ?
Bref là ils sont en train de tous jeter dans la FA qui est bien plus aléatoire qu'autre chose, c'est bien simple là ils se placent dans une position que s'ils ratent les gros FA ils sont partis pour ne pas revenir avant une bonne 10aines d'années. Regardons le cas de Minnesota, ils vont avoir mis 5 ans avant d'avoir réussi à reconstruire l'après Garnett et avec des draft picks en masse, avec 3ans sans lottery pick, je pense que ça mets facilement 10ans.

Bref lâcher les premiers tours de draft comme ça c'est comme jouer à la roulette russe et je suis pas sur qu'il n'y ait qu'une balle dans le chargeur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Mer 17 Fév - 22:25

Ca y'est Nate Robinson vient de quitter les Knicks pour rejoindre les Celtics!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 17 Fév - 23:13

Sérieux tu arrives encore à y croire ? Les dirigeants des cavs font tout pour satisfaire la diva James, ils l'ont armés avec sa meilleure équipe depuis le début de sa carrière et il caracole en tête. Dis moi en vertu de quoi il irait voir ailleurs. A part le goût du défi, mais combien de grands sportifs l'ont fait ?
caracoler en tete est une chose gagner le titre en est une autre ...comme l'année passée les cavs dominent et se fait terrasser par le magic...James veut des bagues , tant qu'il l'aura pas il peut partir sinon il aurait deja au cavs...
Le gout du defi pourquoi pas... Pour moi wade est plus "fidele" a sa franchise qu'un lebron, d'autant plus que lebron porte des basket avec marqué dessus I love NY , le mec quand il se pointe a big apple il gueule "I love NY" c'est pas anodin non plus...maintenant tant qu'il a pas resigné au cavs l'espoir sera permis non?

Bref là ils sont en train de tous jeter dans la FA qui est bien plus aléatoire qu'autre chose, c'est bien simple là ils se placent dans une position que s'ils ratent les gros FA ils sont partis pour ne pas revenir avant une bonne 10aines d'années. Regardons le cas de Minnesota, ils vont avoir mis 5 ans avant d'avoir réussi à reconstruire l'après Garnett et avec des draft picks en masse, avec 3ans sans lottery pick, je pense que ça mets facilement 10ans.
et? faut pas oublier une chose à l'arrivée de walsh on avait un tas de boulets egoistes surpayé que personne voulait... walsh a nettoyé tout sa , alors meme si on signe pas de lebron de bosh ou de wade ou je ne sais qu'elle grande star...on pourra rebatir une équipe correcte , du moins en theorie on en aura les moyen c'est deja sa... car sinon tu croit que NY serait mieux avec ces boulets surpayé qui degome le salary cap et qui sont pas capable de gagner 30 matchs?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Mer 17 Fév - 23:24

viper a écrit:
Bref là ils sont en train de tous jeter dans la FA qui est bien plus aléatoire qu'autre chose, c'est bien simple là ils se placent dans une position que s'ils ratent les gros FA ils sont partis pour ne pas revenir avant une bonne 10aines d'années. Regardons le cas de Minnesota, ils vont avoir mis 5 ans avant d'avoir réussi à reconstruire l'après Garnett et avec des draft picks en masse, avec 3ans sans lottery pick, je pense que ça mets facilement 10ans.
et? faut pas oublier une chose à l'arrivée de walsh on avait un tas de boulets egoistes surpayé que personne voulait... walsh a nettoyé tout sa , alors meme si on signe pas de lebron de bosh ou de wade ou je ne sais qu'elle grande star...on pourra rebatir une équipe correcte , du moins en theorie on en aura les moyen c'est deja sa... car sinon tu croit que NY serait mieux avec ces boulets surpayé qui degome le salary cap et qui sont pas capable de gagner 30 matchs?

Honnêtement, en faisant ce trade sans perspective de lottery pick pour les deux prochaines années, si NY rate un gros FA ils vont finir par surpayer des joueurs quelconque. Un peu ce que nous a fait Detroit l'an passé et encore Detroit eux sont propriétaire de leur choix dans la draft au moins. Alors que bon en gardant leur tours de drafts chez eux ils auront moins la pression de devoir absolument signer quelque chose.

S'ils font ce trade et qu'ils ratent les gros poissons ils sont partis pour 10ans de galère. S'ils font pas ce trade et qu'ils ratent les gros poissons ils auront toujours l'opportunité de reconstruire à l'aide des lottery picks qui suivront et peut être diminuer le temps de galère de moitié. Enfin bon tu me diras on est plus à 5 ans prêt à New York.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Eagle Mer 17 Fév - 23:46

toute façon nos seuls picks cet année c'est 2 seconds tours( merci marbury...)
Mais attendons un peu avant de jugez les knicks , si sa marche leur plan , tout le monde criera au genie, sinon tout le monde rigolera mais sa changera pas grand chose a d'habitude non? alors autant prendre des risques, sa peut payer (ou pas) mais au moins on aura tenté...
Et puis toute les teams n'arrivent pas a rebatir avec la draft, memphis le thunder ou portland si(encore que portland sa vient de trade en fait ...)mais tes wolves justement ya des jeunes mais pour le moment... c'est prometteur mais pas concluant, des durant n'atterrisent pas a toute les dratfs, wall atterira que dans une team , la draft est aussi aleatoire que les FA
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Jeu 18 Fév - 2:54

Les Wolves ont échangé Brian Cardinal contre Darko Milicic avec les Knicks.
Les deux contrats se terminent cette saison. Cette opération sauve 1,8M$ pour New York, et pour Minny ben... Neutral

Les Cavs ont visiblement finalisé l'acquisition d'Antawn Jamison. Les détails ne sont pas encore connus, si ce n'est que les Wizards reçoivent Zydrunas Ilgauskas et un premier tour de draft (pas de JJ Hickson). Une troisième équipe (à l'Ouest) serait partie prenante, incluant notamment Drew Gooden.
Washington se fait niquer et fait n'importe quoi. C'est opération portes ouvertes visiblement, ménage de printemps.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Jeu 18 Fév - 3:56

D'autant plus que Washington renforce une équipe de sa même et propre conférence et ca pour au moins deux ans...Sportivement c'est débile et laissés partir un type comme Jamison contre rien, faut bien le dire c'est quand même débile...Les Wizz auraient pu au moins récupérer Hickson qui est prometteur, mais non Rolling Eyes
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  ViaNN Jeu 18 Fév - 9:21

En détails ça fait:
Cavaliers reçoivent: Antawn Jamison, Sebastian Telfair

Wizards reçoivent: Zydrunas Ilgauskas, les droits d'Emir Preldzic, le 1er tour de draft des Cavs et Al Thornton

Clippers reçoivent: Drew Gooden

Que va faire Ilgauskas? S'il était tradé on disait qu'il se ferait couper il y a quelques jours, mais est-ce qu'avec ce scénario où Whashington a un besoin vital d'intérieur, il le sera bien pour retourner à Cleveland? Pas sur à mon avis et en cadeau de fin de carrière il y a mieux... ce sont vraiment des putes ces CAVS!

-----------------

Milicic arrivent à Minnesota avec du fric en plus et qui sait... c'est p'tre pour faciliter un futur trade? Quoi que je ne sais pas si c'est possible qu'il puisse partir aussitôt arriver..?

-----------------
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  tigroo Jeu 18 Fév - 10:22

en tout cas le roster de Cavs fait peur car avec Jamison, ce gars c'est une vrai perle dans un collectif.
Franchement c'est pas une bonne nouvelle pour les autres cadors de l'Est.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 18 Fév - 11:25

Attention gros deal en vue, Martin pourrait arriver à Sacramento avec un gros trade Martin/Thomas/Armstrong(où l'aveu qu'on les hornets leur ont fait l'anus)/Rodriguez contre McGrady/Dorsey/Landry.
Globalement un gros coup pour les rockets qui eux vont récupérer un bon back-up à la mène (que je préfèrerais starter à la place de Brooks mais bon) et surtout un all-star capable d'assurer le scoring de son équipe (ce qui manque). Seul problème avec ça ils perdent un Landry d'une grande valeur.

Pour les kings ce n'est qu'un trade intermédiaire, on parlent déjà de les voir faire le deal prévu pour T-mac avec les knicks (pas fou les rois). Donc à voir, surtout que Landry me parait pas non plus fait pour un projet de reconstruction, donc je vois encore un autre trade arrivé bientôt.

Pour le trade Jamison, faut pas se mentir c'est un coup de génie, il va écarter les défenses adverses, laissant le Shaq promener son gros derrière sur la raquette en toute liberté, c'est deux joueurs qui n'ont pas le même registre. Franchement cette équipe fait peur. Iglauskas va revenir c'est convenu d'avance, je crois qu'il aime les cavs et il la veut la bague avant de partir à la retraite.
Les clippers ont été particulièrement intelligent, ils ont finit par en avoir marre de Thornton et surtout ils avaient envie d'économiser les 2M de contrat d'un Telfair l'an prochain.
Moralité cette année ils vont entrer dans la FA avec les seuls B.Davis/D.Jordan/B.Griffin/C.Kaman sous contrat, avec probablement l'utilisation d'une option du contrat de Gordon et peut être Outlaw prolongé tranquillement. Bref ils ont tout pour être attractif pour n'importe quel joueur ayant un peu de courage.
Pour les wiz c'est le grand ménage, tout doit disparaitre, mais cette nuit ils ont jouer avec un Blatche/McGee à l'intérieur qui s'en est plutôt bien sorti. Question subsidiaire : Peut on dire que Foye est maudit ?

Milicic, je trouve que c'est une bonne idée, je crois qu'en fait le but c'est de tester les opportunités pour les Wolves, ils se sont rendus compte que Hollins n'allait pas être leur pivot du futur, ils semblent se dire que Love/Jefferson ça marche pas, donc pourquoi pas, surtout que ça ne va pas leur poser de problème vu le "rôle" de Cardinal dans cette équipe.

Du coup tous ces mouvements posent une question, le Stoud' il fait quoi ? il semble avoir dit à des proches qu'hier c'était son dernier match avec les Suns, il ne reste plus que le heat pour l'accueillir du coup !

Cool On a vraiment du lourd cette saison Cool
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Mendès Jeu 18 Fév - 12:22

Blattman a écrit:Pour les wiz c'est le grand ménage, tout doit disparaitre, mais cette nuit ils ont jouer avec un Blatche/McGee à l'intérieur qui s'en est plutôt bien sorti. Question subsidiaire : Peut on dire que Foye est maudit ?

Ouais ils ont fait un bon match mais face aux Wolves. Blatche est irrégulier depuis toujours et McGee est un peu con, il est pas mieux qu'Hollins. Franchement c'est très très faible, et je les vois bien choper un Derrick Favors à la draft.

Blattman a écrit:Milicic, je trouve que c'est une bonne idée, je crois qu'en fait le but c'est de tester les opportunités pour les Wolves, ils se sont rendus compte que Hollins n'allait pas être leur pivot du futur, ils semblent se dire que Love/Jefferson ça marche pas, donc pourquoi pas, surtout que ça ne va pas leur poser de problème vu le "rôle" de Cardinal dans cette équipe.

Attention, je t'arrête tout de suite. Vraiment ça ne sert à rien du tout de réfléchir à la place que peut choper Milicic.
Si les Wolves comptent lui laisser sa chance, il a quand même déclaré être choqué de ce trade et déprimé à l'idée de venir à Minny. Et de toute manière c'est prévu depuis de longs mois, il retourne en Europe à la fin de la saison.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Blattman Jeu 18 Fév - 14:34

Mendès a écrit:
Blattman a écrit:Pour les wiz c'est le grand ménage, tout doit disparaitre, mais cette nuit ils ont jouer avec un Blatche/McGee à l'intérieur qui s'en est plutôt bien sorti. Question subsidiaire : Peut on dire que Foye est maudit ?

Ouais ils ont fait un bon match mais face aux Wolves. Blatche est irrégulier depuis toujours et McGee est un peu con, il est pas mieux qu'Hollins. Franchement c'est très très faible, et je les vois bien choper un Derrick Favors à la draft.

McGee je suis totalement d'accord un bon gros boulet, le gars il a des grosses capacité entre son envergure et sa détente, mais à côté de ça c'est loin d'être une flèche et en plus physiquement il est un peu juste.

Mendès a écrit:
Blattman a écrit:Milicic, je trouve que c'est une bonne idée, je crois qu'en fait le but c'est de tester les opportunités pour les Wolves, ils se sont rendus compte que Hollins n'allait pas être leur pivot du futur, ils semblent se dire que Love/Jefferson ça marche pas, donc pourquoi pas, surtout que ça ne va pas leur poser de problème vu le "rôle" de Cardinal dans cette équipe.

Attention, je t'arrête tout de suite. Vraiment ça ne sert à rien du tout de réfléchir à la place que peut choper Milicic.
Si les Wolves comptent lui laisser sa chance, il a quand même déclaré être choqué de ce trade et déprimé à l'idée de venir à Minny. Et de toute manière c'est prévu depuis de longs mois, il retourne en Europe à la fin de la saison.

Écoute apparemment à Minny on le voit comme moi
realgm a écrit:"All of us are intrigued by him," Minnesota general manager David Kahn, "and we're not sure what to expect. He's a legitimate 7-footer who was drafted second in the league one year [2003]. At times, he has had flashes of real strong play. At times, he has had flashes of real poor play. He's a little bit of an enigma.

"We thought it was worthwhile to take a look for these last 20-some games and see what he could do."

The Timberwolves are hoping Milicic will be available to play Friday against the Bucks. Kahn plans to meet with the European forward in New York City on Thursday.

"I do think it's important to sit down and explain what we seen the situation being for him," Kahn said. "It has been a tough year for him. Frankly, it has been a tough career for him."

Je pense aussi que Milicic fait la gueule, c'est sûr que quitte à rester aux USA il préfère le côté cosmopolite de New York. Mais il s'est toujours plaint qu'on ne lui avait pas laissé sa chance que ce soit à Detroit ou à New York (Memphis me souvient plus), si Kahn et Rambis viennent et lui explique qu'ils veulent lui donner cette chance qu'il n'a jamais eu selon lui.
Je trouve que Minny a bien fait, dans ce cas là ça coûte rien, d'essayer.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  VS Jeu 18 Fév - 15:28

Je pense qu'il faut arrêter avec Milicic c'est pas en 30 matchs qu'il va enfin exploser, surtout qu'il n'a qu'une envie c'est de partir en Europe, et franchement il était tant qu'il prenne cette décision...
Pour moi c'est le plus gros potentiel gaché de la NBA, à 17 ans personne ne s'étonnait de le voir dans le Top 3 pour la draft 2003 loin devant Wade et Bosh, c'était un énorme prospect.
Seulement y'a eu un gros problème d'adaptation physique et surtout une perte de confiance énorme, l'arrivée de Sheed aux Pistons à encore plus freiner son éclosion, avec ce genre de joueur il faut attendre plusieurs années pour que ca donne enfin quelques chose.
Maintenant il à eu quelques occasion de s'exprimer il ne l'a jamais fait, et c'est pas chez les Wolves qui va le faire.
Qu'il retourne en Europe à même pas 25 ans il à un belle avenir devant lui!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade, Free Agency & Infirmerie - Page 11 Empty Re: Trade, Free Agency & Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser