Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toronto Raptors

+9
Master Zen
AlainLePoulpe
bast1
Rest
Mendès
Blattman
Bibiwarrior
Madass
ViaNN
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Toronto Raptors Empty Toronto Raptors

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:05

Franchise de Toronto.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  ViaNN Mer 9 Avr - 16:44

Gros doute pour la franchise du Canada.

Aprés l'affaire entre Ford et Calderon, toujours pas réglée d'ailleurs puisque Calderon doit se contenter de miette depuis le retour en forme de TJ Ford à la mène de Toronto -coïncidant avec une grosse série de défaite, les amenant en fin de classement des playoffable- c'est maintenant au tour de Chris Bosh de semer le doute dans cette franchise qui était si bien parti vers une trés belle reconstruction.

Chris Bosh, a avoué au Toronto Sun ne pas avoir confiance en ses coéquipiers. "Je dois faire un effort pour leur faire davantage confiance, a-t-il admis. Les coaches m'ont dit la même chose."

La fin de saison s'annoncent douloureuse et la post saison réellement chaotique, vraiment dommage! Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Madass Mer 9 Avr - 23:57

C'est dommage que sa roule moins bien que l'année derniere pour les canadiens.

Mais bon, a part les 2 meneurs et Bosh, il y a qui dans l'équipe? Parker c'est gentil, mais apres une bonne 1ere année ( à Toronto), il n'a pas explosé. Bargnani, il deviendra bon, mais il est jeune, irrégulier. Le banc est interessant (Kapono, Delfino), mais c'est pas non plus le meilleur banc de la ligue....

Bref, avec toutes leurs blessures, c'est normal qu'ils redescendent un peu, surtout si l'alchimie est moins bonne...

mais que Bosh ne se la raconte pas trop quand meme, bien qu'il soit tres fort.... Je pense qu'il le savait que ses coéquipiers ne sont pas des All star...
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Raptors 113 - 85 Nets

Message  Bibiwarrior Sam 12 Avr - 13:34

Les Raptors ont éliminés les Nets de la course aux playoffs la nuit dernière.

C'était pourtout bien parti pour les coéquipiers de Vince Carter avec un bon premier quart.
Mais comme à leur habitude les Raptors se mettaient en route dès le deuxième quart mais surtout faisaient une grosse deuxième mi-temps.

Chris Bosh (21 points et 9 rebonds) a critiqué ses équipiers dernièrement et cela en fait réagir au moins un : l'ancien piston Carlos Delfino est l'homme du match pour Toronto avec 24 points à 70%.
Ensuite encore et toujours la paire de meneurs (14 points et 8 passes pour Ford, 11 points et 10 passes pour Calderon) et pas grand chose d'autres.
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  ViaNN Jeu 26 Juin - 11:32

Toronto aurait un nouveau secteur intérieur avec une rotation qui aurait de la gueule avec Chris Bosh et Jermaine O'neal soutenu par Bargnagni. Avec à la baguette le meilleur organisateur Jose Calderon avec un temps de jeu royal, ça risque de faire mal! Manque plus qu'un vrai aillier, p'tre Diaw vu que le GM aurait manifesté un intérêt important à sa venue au Canada et l'équipe aurait un vrai statut d'outsider. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Bibiwarrior Sam 1 Nov - 13:53

Golden State Warriors @ Toronto Raptors : 108-112 (OT)

Bosh domine les Warriors en Over Time


Il est en grande forme en ce début de saison, Chris Bosh sort un gros match face aux Warriors après son double-double face aux Sixers.

Pourtant les hommes de Don Nelson se sont bien battu, fidèles à eux même, ils devraient venir titiller plusieurs équipes cette saison. En réussite durant 3 quart temps, ils se sont écroulés en fin de match et n'avaient plus les jambes pour lutter dans le temps supplémentaire.

A l'image d'un Stephon Jackson qui avait déjà passé 48 minutes sur le parquet lors du match d'ouverture de la saison, l'arrière de San Francisco en a rajouté 44 la nuit dernière. Mais l'homme du match côté Warriors est l'inconstant Al Harrington. Capable du meilleur comme du pire, l'intérieur résiste bien à la paire Bosh-O'Neal avec 26 points, 11 rebonds et 3 passes.

Mais comment stopper un Chris Bosh décisif, tout simplement intenable dans le money time et qui signe une nouvelle prestation de haut vol avec 31 points et 9 rebonds Shocked

Mais le leader canadien a été bien soutenu par ses troupes avec 23 points de Anthony Parker et le match très propre de l'espagnol José Calderon (16 points et 13 passes). On notera que pour une fois Bargnani a servi à quelque chose en sortant du banc puisque l'italien apporte ses 19 points. Jamario Moon complète le tableau avec 11 points.

Toronto Raptors Dfe51506-290c-4e5e-a34d-4019341e3096

Toute la rage de Chris Bosh, parti pour faire une grosse saison
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Blattman Sam 1 Nov - 17:45

Bon c'est un peu mon sujet du moment que je ressers dés que je peux, mais ce qui m'impressionne avec cette équipe des raptors c'est la contradiction qui les habite.
Quand on voit la paire d'intérieur dont ils sont dotés, en l'occurence Bosh et O'Neal, on s'attend à ce qu'ils écrasent leurs homologues d'en face mais comment dire ce n'est pas réellement le cas. Certes en attaque sous l'impulsion de Bosh ou en défense par moment comme O'Neal a pu le faire hier , ils sont incroyables mais à côté de ça un chiffre éloquent c'est le nombre de rebonds et particulièrement les rebonds offensifs que leurs adversaires leur prennent! (pour info les sixers 23 et les warriors 17)

Bien sûr après, soyons objectif, si cette équipe venait à gagner le titre je pense que tous le monde n'en aurait rien à carrer nombre de rebonds pris ou pas pris, pour le moment ça gagne mais je pense que cette donnée est symptomatique du manque de coordination sous le panier. Bien sûr c'est appelé à s'améliorer et il est évident que lorsque ce problème sera régler les raptors risquent de faire mal...très mal, à condition bien sûr que la santé soit au rendez vous.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Bibiwarrior Dim 2 Nov - 14:04

Toronto Raptors @ Milwaukee Bucks : 91-87

Calderon signe son record


Sam Mitchell avait demandé à ses lignes arrières de prendre les shoots hier soir. José Calderon l'a écouté et il signe son record de points en carrière avec 25 pions. Un joli 8/15 dont 3/4 à 3 points avec un tir primé décisif en toute fin de rencontre.

Troisième victoire de rang pour Toronto malgré toujours un déficit au rebond qui ne semble pas dérangé les équipiers de Chris Bosh. L'intérieur star signe d'ailleurs un nouveau double-double avec 20 points et 10 rebonds. Mais ce sont les 5 starters qui scorent plus de 10 points avec 15 unités pour Jamario Moon et 11 points pour O'Neal et Parker.

Les Raptors viennent donc gâcher les débuts de Scott Skiles à domicile pour signer le meilleur départ de la franchise depuis la saison 2004-05. Une issue qui aurait pu être différente si Michael Redd, auteur de 19 points, n'avait pas manqué un shoot dans le corner dans les dernières secondes.

Les Bucks n'auront pourtant une fois encore pas à rougir de cette défaite avec de belles perfs' de Bogut (14 points et 9 rebonds), Sessions (12 points pour son premier match de la saison) et Villanueva (16 points face à son ancienne équipe).

Toronto Raptors 84ef66b9-b412-4d39-b861-e115491d4fa5
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Bibiwarrior Mar 23 Déc - 10:41

Cette équipe m'inquiète Exclamation

Les Raptors jouent complétement à côté de leurs pompes depuis le début de saison. Les 3 premières victoires étaient bien un leure, depuis c'est la bérézina au Canada.

Pourtant Chris Bosh est toujours meilleur, José Calderon n'est pas vraiment en cause non plus.

Alors qu'est-ce que les Raptors ont perdus cet été Question

Toronto s'est séparé de Ford pour laisser la place à Calderon et je trouve que le petit booster manque cruellement au back court des Raptors. Le duo de meneurs faisait mal, bien plus que le seul Calderon.
En échange les canadiens récupèrent un Jermaine O'Neal mi figue-mi raisin. Si on compare avec l'an passé il n'y a pas un fossé énorme entre l'ex-Pacer et Nesterovic Shocked

Mais les Raptors ont également perdus le très précieux Delfino qui pouvait défendre (oui Kapono, c'est ça DE et plus loin FENDRE, c'est ça 3 syllabes, tu me le copieras 100 fois), ils ont perdus le Jamario Moon de la saison passée parce que c'est pas le même cette année, le J.Moon qui avait défendre (oui oui c'est ça défendre, prendre des rebonds, ça fera 200 lignes pour Bargnani).

Enfin les Raptors ont perdu l'arnaque Sam Mitchell, bon Ok ça c'est une bonne chose.
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  ViaNN Mar 23 Déc - 15:52

Bah le truc c'est qu'ils sont fournit en arrière mais c'est la quantité qui prime sur la qualité, désolé principalement à Parker et Kapono...
Aprés je pense que le fait de bouger leur rotation sans donner vraiment de role précis aux joueurs en dehors de Calderon et Bosh est chaud à gérer. La rotation entre O'neal, Bargnagni et Moon est chaotique je trouve et on a l'impression que n'importe quel joueur peut sauter avec les rumeurs de retour en Europe de Parker, la possible signature de Bosh un peu partout dans moins de 2ans...etc.
Il y a vraiment un climat tout sauf serein dans cette team, ou on ne voit pas de continuité dans leur construction.
C'est flippant pour se motiver de ne pas voir plus loin que le prochain match... Neutral
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Mendès Mer 24 Déc - 0:38

De ce que j'ai pu voir des Raptors, j'ai un avis complètement différent aux vôtres. Sauf sur la mauvaise ambiance je pense, Bosh n'aidant pas à mon avis.

Je trouve au contraire que Jermaine O'Neal est franchement pas mal avec cette équipe, il apporte beaucoup de défense et s'enflamme de temps en temps en attaque. Je ne vois pas grand chose à lui reprocher, on sait tous qu'il ne retrouvera pas son niveau All-Star de l'époque Pacers.
Si je devais critiquer certains joueurs, ce serait plutôt Bosh et Calderon ! Le premier parce qu'il joue sa star un peu trop à mon goût, se trouant pas mal et jouant beaucoup des lancer-francs pour réaliser ses cartons. Quant à l'espagnol, je le trouve bien quelconque en attaque. Il devrait prendre un peu plus de shoots, il en a la capacité.

Bref pour moi tout est beaucoup trop centré sur Chris Bosh. Les autres n'ont qu'un rôle secondaire notamment au niveau des tickets shoots. Heureusement que Calderon est un passeur génial et O'Neal un bon défenseur (ça manquais, parce que Bargnani c'est pas ça à ce niveau).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Rest Mar 30 Déc - 7:59

ouais, je rejoins un peu Mendès en disant qu'en fait l'équipe est peux-être trop prévisible du fait qu'elle tourne uniquement autour de Bosh.
Après on a qui ?

Pour poser un regard statisticien, j'ai matté les game Spots de l'équipe.
C'est simple dans la zone panier+raquette, y a que Bosh et O'neal qui ont balancé plus de 200shoots, après on a Bargnani avec 100Shoots Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked . Mais après, c'est plutôt faible, et on a surtout des shooteurs arrières.

Bon, le premier qui me sort que j'enfonce une porte ouverte, je lui fait manger des crottes de Noel par tous les trous possibles et inimaginables.

Mais tu vas comparer avec d'autres teams, c'est beaucoup plus ouvert. J'ai pris Detroit et Orlando par exemple :
- A Detroit, pas vraiment un jeu tourné sur la raquette. Tu vas trouver Wallace, Prince et Hamilton avec plus de 150shoots dans cette zone au minimum.
- A Orlando, après les 300shoots d'Howard, on a Lewiset Turkoglu avec près de 200shoots, et même Jameer Nelson avec plus de 130shoots.


Alors au final, ça me fait voir un match avec un espagnol qui remonte le ballon.
option 1 : passer la balle à Bosh et attendre
Si pas de passe possible à Bosh, attendre 24sec et prendre un ticket shoot
option 2 : trouver Moon en Alley-hoop ou face à un défenseur moyen
option 3 : trouver les mains d'O'Neal par hasard
option 4 : trouver un shooteur à 3points.
option 5 : passer desfois sous le cercle histoire d'avoir des rebonds par hasard.
option 6 : Bargnani : "si j'ai le ballon à moins de 2mètres et que le joueur en face fait 20cm de moins, tenter le sky-hook.

bon, c'est caricatural, mais ça me fait penser aux matchs que je voyais des Raptors l'an dernier déjà. L'équipe était mené face au Cavs, puis avec des shoots à 3points, remontait, et l'a remporté au final ( enfin je crois). Bon très excitant tu me diras!
Et puis le match suivant pareil.. cool lol!
le troisième, même profil. Donc je me pose des questions scratch scratch .
Et je me rend compte que le jeu de l'équipe est assez stéréotypée. Donc forcément, s'adapter à eux est aisé.


Bon, je relis mon post, il est bien décousu, et je vous merde, j'ai la tête dans le cul.


je match le match là ( face aux Warriors) ben l'italien de la côte ouest m'excite toujours autant plus que l'autre qui ne joue vraiment que pour sa gueule. Là, y a Stephen Jackson qui défend sur lui dans la raquette, j'en suis mort de rire. Y a quand même 10cm entre les deux, et l'autre Cake n'arrive pas à mettre ses mains. lol!



Bon parcontre, hors sujet, mais les Warriors sont toujours aussi bandant à voir jouer ! Et pourtant avec ce qu'ils ont fait récemment, je devrais même plus les regarder !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  ViaNN Mar 30 Déc - 16:52

T'en a pas marre de matter des matchs en carton, ça doit faire le 4 ou 5eme match des Raptors que tu te tappes cette saison, ça mériterait presque une thérapie! Twisted Evil

En tous cas avec la belle semaine qu'O'neal a réalisé, ça m'a l'air d'avoir remotiver Bosh et Calderon (au moins pour 1match..) qui ont fait un match énorme: 30pts -14rbs - 2pds - 1stl - 1ctr et 21pts - 6rbs - 16pds - 2stl. Mais comme tu le dis, derrière y a rien en dehors du vide intersidérale et c'est ce qui me fait croire que Bosh ne pense qu'à une chose: où il ira signer dans 1an et demi et surement pas aux victoires...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Rest Mar 30 Déc - 17:54

oé je sais, j'ai pas de bol.

Mais vu que les Raptors sont pas mal présents le dimanche en début de soirée, forcément, tu les regardes...

Ce matin, c'était vraiment le hasard. Et ce ne m'a pas déplu de voir à quel point les Raptors jouent toujours de la même façon. En fait, t'attends juste de voir si ils rentrent leurs 3points ou pas, ça se résume à ça. Le jeu avec eux est de savoir qui va le tirer en fait Very Happy.

Bosh faudrait quand même qu'il apprenne à jouer le rôle de pivot. On peut me dire " oui mais y a O'neal maintenant!", ouais et là je répond, "y a peux-être O'neal, mais ça empêche pas l'autre tortue de chercher un coéquipier pour un panier plus aisé. Sérieux, il ne pense qu'à attaquer, alors oui il est bon, mais il pourrait pas juste des fois se poser et regarder autour de lui ?
Ca changerait de la monotonie dans laquelle l'équipe nous plonge.
Entre lui et Bargnani, on est gâté. Avec Calderon qui joue pas le panier, O'neal qui passe enfin la ligne médiane, et jamario qui attend dans le coin. Ben voilà tout est résumé.
En fait, c'est peux-être Kapono qui bouge le plus, et qui présente un danger partout. et franchement, en défense, faut arrêter, il a fait des progrès, il mes les bras en opposition !

Le match côté Warriors était très plaisant, et m'a permis de réellement voir l'impact de Biedrins dans cette équipe. Avec un Bellineli ("Rocky rocky" ça chantait dans les tribunes Laughing ) et un azubuike onfire + un turiaf sous coke, vraiment très sympa à regarder. Et au final, c'est pas si "foufou" que ça. Y a des automatismes entre le différents joueurs et c'est cool à voir.

Le bémol du match, hormis le jeu des Raptors lol! c'est les arbitres.... MAIS ILS SONT MAUVAIS !
Putain, je sais pas où ils ont acheté leur sentiment de justice, mais c'était même pas dans une pochette surprise. (olala comment je les casse là !!! whaaa je m'enflaaaamme) Des gros branques, les Warriors ont gagné alors qu'on a pas cessé de leur siffler des fautes offensives le plus souvent inexistantes. C'est vraiment gavant par moment. le pire, c'est sur l'action de Turiaf.. Son dunk est sur le topten il me semble, il se prend une technique parce qu'il lève les bras.... Du gros n'importe quoi.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Blattman Mar 30 Déc - 22:30

J'avoue avoir vu pas mal de match des raptors pour des raisons semblable à celle de Rest, je me souviens d'avoir vu Boston, New Orleans, Portland. Que des défaites étrangement !!

Enfin faut avouer que cette équipe manque de cohésion et qu'elle est particulièrement stéréotypé, il est pas très dur de défendre contre eux et leur mental friable rends les fins de matchs facilement abordable (c'est pas pour rien que Garnett a fait pleuré Calderon).

Bref O'neal est bon et c'est la seule bonne surprise du lot. Le reset ça pu le gâchis, de quoi faire un joli duel à trois (truel?) avec les clippers et les sixers.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Rest Dim 15 Mar - 0:39

Joueurs de Chicago, de Milwaukee, de New-York, de New Jersey, de Charlotte, d'Indiana : FAITES ATTENTION A VOS FESSES !
Derrière vous se cache une équipe terrible !!

Tremblez jeunes cavaliers ! Le huitième que vous allez surement rencontrer n'a rien d'une proie facile !
Mwahahha, faites gaffe à vous !

Pourquoi toute cette terreur dans ce message ? Parce que Maitre Calderon a parlé ! Je cite donc, en date du 14 MARS 2009 :

<< Raptors Are So Close To Being Good >>


Pleurez pleurez James & Co !
Je pense que le 7juin, ils auront appris à faire tourner le ballon, et le 20Juillet ils seront capables de gagner un match.
Comment ? la saison sera déjà terminé ?

Toronto Raptors 24819bpthesimpsonshomer
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  bast1 Jeu 16 Avr - 9:29

Shawn Marion sera unrestricted free-agent cet été. Il est interviewé par le Toronto Star à ce propos. Il dit qu'il a aucun contact (tu m'étonnes) mais qu'il va attendre, regardez ce qui se passe et choisir. Tout le blabla habituel en somme. Mais la dernière phrase elle est quand même collecor

There's also the fact that, a good final three weeks of the season notwithstanding, the Raptors are not in the post-season. "I like to win games," Marion said. "Nobody likes to lose games and I'm a winner."

Tout ca pour dire: Mais où va-t-il allé l'année prochaine? Qui veut de lui?
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Rest Jeu 16 Avr - 13:21

Ca me rappelle un post que j'avais balancé sur un autre forum l'an dernier :

Rest a écrit:Benoît Pedretti, l'intéressé assure «n'être en contact avec personne».


Twisted Evil Cool



Il a la rage le garçon peux-être. Je suis clément, je lui laisse une année supplémentaire pour nous prouver qu'il est bon. Je colle et je le relance dans le New-Jersey ou la Nouvelle-Orleans.

He is a Winner. ahahah merci Bast1
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  AlainLePoulpe Jeu 16 Avr - 15:15

Ce joueur est un crétin.

Il avait le plus gros salaire dans une des meilleures équipes de l'Ouest, les Suns, il a voulu partir pour des problèmes d'égo sous prétexte qu'il n'était que le troisième homme derrière Stoud' et Nash...

Résultat;

Un rôle player de luxe à 12-23 points 8 rebonds payé comme une superstar dans des équipes relativement médiocre de l'Est...

Crétin.
AlainLePoulpe
AlainLePoulpe
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Master Zen Jeu 16 Avr - 21:48

Un salaire divisé par 3 ça va lui faire tout drôle déjà je pense.
Master Zen
Master Zen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/04/2009

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Blattman Mar 2 Juin - 20:10

Je viens de tomber sur l'historique des 3 dernières draft des raptors:
Toronto Raptors 33-49
Draft Pick #9

Draft History:
2008- C- Nathan Jawai (#41)
2007- SF- Giorgos Printezis (#58)
2006- PF- Andrea Bargnani (#1), SF- PJ Tucker (#35)

C'est énorme, franchement à côté d'eux, même les hornets sont bons ..... Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Rest Ven 30 Oct - 0:44

Blattman a écrit:Je viens de tomber sur l'historique des 3 dernières draft des raptors:
Toronto Raptors 33-49
Draft Pick #9

Draft History:
2008- C- Nathan Jawai (#41)
2007- SF- Giorgos Printezis (#58)
2006- PF- Andrea Bargnani (#1), SF- PJ Tucker (#35)

C'est énorme, franchement à côté d'eux, même les hornets sont bons ..... Very Happy


Et bien pour tirer un trait à ces choix douteux, je peux dire qu'ils en ont pris un bon cette année. Le petit Derozan m'a l'air très intelligent. Il n'a pas l'air d'être du genre à faire de bruit, et je l'espère, va continuer à se battre ainsi pour son équipe.
Dans les nouveautés de l'année, je citerai d'abord mon rital favori Bellineli AKA "Rocky VI". Putain, quelle entrée de jeu ! tir mi-distance, longue distance, dunk en pénétration, BAM BAM BAM ! C'est grâce à lui notamment que les Raptors décollent durant le second quart temps du match de cette nuit ( contre on sait qui tongue ), et l'entrée de Cyborg23 n'y changera rien.

L'autre grande perche italienne quant à lui, rentrait tir sur tir, de n'importe où tu veux. Assez sidérant.
Et Bosh putain ! On se souviendra de ce qu' O'Neal avait pu déclarer à son sujet l'an dernier :
La prochaine fois, je lui ferai le même subir le même sort. A lui et aux autres. Je les écrabouille et je les laisse se plaindre
Mouais, ben il pourra repasser ! Bosh aspire tout, tout et tout ! tandis qu' O'neal râle, et Varejao essuie le parquet.

Vraiment, les Raptors m'ont surpris. J'attend vivement les prochaines rencontres pour voir si c'est consistant, ou bien si c'est parce qu'en face, ça doutait plus que tout..
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Blattman Ven 30 Oct - 0:50

Je comprends pas que tu puisses te poser la question. Reviens à la réalité Rest, Bargnani qui tourne à 73% de précision c'est pas possible, tout comme le fait qu'il entre 2/3 à 3points, normalement il fera 15essais avant d'y arriver. Ou alors ce gars est l'arnaque du siècle et c'est son frère jumeau qui a joué ses premières saisons en NBA.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Rest Ven 30 Oct - 0:56

C'est pas tant sur la réussite des deux italiens, mais sur la qualité offensive. D'accord il y a eu un certain nombre de déchets, et beaucoup de tirs en première intention tentés, mais en même temps ça rentrait, alors pourquoi ne pas continuer ?
Mais surtout, la balle tournait entre tous. Calderon nous a pondu de ces dish ! Miam miam ! ET, chose étonnante, a su accélérer le tempo quand il le fallait.

J'attends vivement que cela continue ainsi pour les raptors, ne serait-ce que pour confirmer ce que je rabâche depuis quelques mois, à savoir que la saison 2008/2009 n'était qu'une simple parenthèse dans l'évolution de la franchise. Et tu pourras me baiser les pieds
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Blattman Sam 31 Oct - 14:58

Rest a écrit:
J'attends vivement que cela continue ainsi pour les raptors, ne serait-ce que pour confirmer ce que je rabâche depuis quelques mois, à savoir que la saison 2008/2009 n'était qu'une simple parenthèse dans l'évolution de la franchise. Et tu pourras me baiser les pieds

Et perdre contre les grizzlies (équipe qui s'est faite humilié par de biens faibles pistons) c'est dans cette optique ? Laughing

Bargnani 12points 6 rebonds 6fautes 3TO 4-12 au shoot, ba voilà je le retrouve l'homme Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Raptors Empty Re: Toronto Raptors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser