Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Football _

+15
whoiam
Mendès
Blattman
tigroo
Rest
bast1
Tib
VS
cedricbdx
Madass
réré81
alex-kidd
bambam
Bibiwarrior
ViaNN
19 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Rest Ven 19 Déc - 16:56

ouais pour la C1, c'est du mega lourd quand même ces 8èmes !!

Sporting Portugal - Bayern Munich
Inter Milan - Manchester United

Lyon - FC Barcelone
Arsenal - AS Rome

Chelsea - Juventus Turin
Villarreal - Panathinaïkos

Atletico Madrid - FC Porto
Real Madrid - Liverpool FC

On se fait une petite séance prono ?





Trouve moi des plaaaaces Vianneyy, je vais te harceler jusqu'à fin février lol! .
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  bast1 Lun 22 Déc - 0:56

Bordeaux mené 3-0 à la 51ème. Chamakh à la 52ème, Diarra à la 67ème, Chamakh à la 87ème, Cavenaghi à la 89ème. 4-3 pour Bordeaux.
Cedric s'exclame: "Merde! Quelqu'un a du sopalin?"
A côté le Arsenal-Liverpool de cet aprem c'était de la gnognotte...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Lun 22 Déc - 1:14

Putain quel pied ! ! ! cheers cheers cheers

Même en jouant 45min minutes comme des sous-merde en arrive à s'en sortir....

Yesssss ! ! !

Bon va se faire du lyonnais cette saison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Mer 25 Fév - 1:00

Et ouai les gars... Lyon toujours en vie avec ce nul 1-1 contre le Barça, alors qu'ils refont manger la pelouse aux petits contenders en ligue1! Alala c'est beau la domination, et ça même avec des joueurs en carton, si c'est pas beau! Laughing

La victoire au nou camp sera encore plus belle comme ça. Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  tigroo Mer 25 Fév - 9:24

ils ont vraiment bien privé le Barca de leur maitre à jouer et j'y est cru mais bon titi nous a fait revenir sur terre.
Le match retour sera passionnant espérons que nos attaquant seront plus précis et les leur moins.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Jeu 12 Mar - 0:44

Ouai... bah voila les Seringués piqués à je ne sais quoi ont mit un gros 5-2 à Lyon, it's over!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Rest Jeu 12 Mar - 3:08

Pourquoi, ils l'ont pas gonflé le Juni cette année ? il avait pas les yeux rouges globuleux ?
Mes fesses !

Mancuniens en quart ! Solide !
Milan ne connait plus le foot !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Jeu 12 Mar - 12:05

ViaNN a écrit:Ouai... bah voila les Seringués piqués à je ne sais quoi ont mit un gros 5-2 à Lyon, it's over!


Mouahahahah! ! !..L'aigri de la vie ! ! ! Razz
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Jeu 12 Mar - 14:45

Non pas du tout, j'aurai eu autant les boules si c'était Bordeaux ou un autre club Français, on peut pas dire que depuis 2ans je reconnaisse l'équipe qui s'est battut contre le PSV deux années de suite dans des matchs d'anthologie.. donc ce n'est pas Lyon que défend en attaquant le Barça mais les gros clubs Espagnols ou Italiens qui seringuent bien leurs joueurs..

C'est marrant de voir les Lyonnais degoulinant de sueur et les "Barcelonnais" nickel tappant le sprint et en posant pour les photos en même temps, ou encore voir Messi faire le 100m en moins de 10sec, mais bon...
Ca tappe le scandalle et s'effarouche comme des pucelles pour le dopage dans le cyclisme mais pour le foot ce n'est que de la parano? Faut arrêter de me faire rire.

Plutôt me tapper une compète de boule Anglaise que de me refarcir un match de foot...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Rest Jeu 12 Mar - 16:15

sérieux regarde Junhino, il est seringué à bloc les jours de coupe.. Il n'a pas du tout le même comportement. Et c'est pas uniquement dû au stress de la compet ! Il est rouge sang, faut arrêter de dire qu'il est clean aussi.

Suffit d'écouter Nasri dire déjà qu'il n'a jamais fait de muscu comme ça, les mecs reviennent en France en fin de carrière parce que c'est le club med. La charge de travail n'est pas la même. Je dis pas que tout est rose tout est clean. Mais faudrait déjà voir sur la qualité des entrainements.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Madass Jeu 12 Mar - 16:33

ViaNN a écrit:Non pas du tout, j'aurai eu autant les boules si c'était Bordeaux ou un autre club Français, on peut pas dire que depuis 2ans je reconnaisse l'équipe qui s'est battut contre le PSV deux années de suite dans des matchs d'anthologie.. donc ce n'est pas Lyon que défend en attaquant le Barça mais les gros clubs Espagnols ou Italiens qui seringuent bien leurs joueurs..

Trop marrante ta reflexion: le PSV n'était pas le club qui a pris comme entraineur Guus Hiddink au sortir de la coupe du monde 2002. Coupe du monde auquel il avait participer en tant qu'entraineur de la corée du sud qui avait impressionné tout les observateurs pour leur endurance. Les petits coréens, qui au passage nous on appris qu'il jouai au foot. Puis ce n'est pas le PSV qui avait recruter 2 de ces coréens?

Donc d'une il y avait autant, si ce n'est plus de seringués dans l equipe du PSV, de deux, ne compare pas la meilleur équipe au monde au PSV. Rien a voir, c'est comme comparé l'OL au barça, c'est la meme chose. Accepter que c'est autre chose que le championnat que vous avez gagné 8 fois rabbit

Et c'est vrai qu'ils sont impossants les Barcelonnais, les Messi (bon lui c'est avéré, il a pris des hormones de croissance, mais c'est le seul), Iniesta, Xavi, Alves...ont du se piquer bcp de fois pour etre "aussi balaise !" Sleep

Et puis c'est vrai que les seringues facilites les capacités techniques.

Moi j'avancerais une explication au fait que les joueurs de Lyon transpiraient quand les joueurs de Barça pas. Qaund une équipe a le ballon pres de 65% du temps et que l'autre equipe ne l'a que 35% du temps, c'est sur qu'il y aura une équipe plus fatigué, surtout si elle court apres le ballon.

Donc effectivement, ne soit pas aigri, peste contre vos travelos de bresiliens (Juni le premier - et v'la que je te met des petits coups dans les chevilles en lousdé!), et reconnait la superiorité catalane.

Et puis si ça peut te remonter le moral, vous ne serez pas les seuls a vous faire tapper comme ça! bounce

PS: Mdr les lyonnais pensaient qu'ils pouvaient se qualifier !!!! scratch lol! lol! lol!
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Ven 13 Mar - 3:39

T'as rien capté sur ma réflexion vis à vis du PSV... je disais que je ne reconnaissais plus l'équipe de Lyon qui se battait contre le PSV à l'époque, il n'y a eu aucune comparaison entre l'équipe Néerlandaise et Barcelone.
Simplement à l'époque j'aurai pu faire preuve de mauvaise fois car Lyon avait une équipe et un jeu de "solide" ^^, qu'elle n'a plus maintenant. Là j'ai que dalle à défendre vis à vis de l'OL c'est clair, la preuve ils sont retombé au niveau du reste du championnat de France...

Sinon tu parles d'une domination technique, ouai OK c'est sur c'est pas la même planète mais je pense que l'écard physique était encore bien plus important entre les deux équipes et ça...

Quoi qu'il en soit je peux te dire qu'il y a bien que certains médias qui misaient sur une qualif' de Lyon, on ne peut pas dire que les supporters Lyonnais soient trés... fanatiques ou expensif et en tous cas ils sont plutôt réaliste... car difficile d'être passionnée par un équipe qui a perdu son âme.
Mais qu'un fan de foot puisse cracher sur l'OL d'il y a 4/5ans par exemple, ça me ferait juste mourir de rire tant leur jeu était basé sur la fluidité et le spectacle. Merde c'était la folie cette équipe en 2005.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  VS Sam 14 Mar - 0:25

Toute facon y'a rien à dire, et surtout pas sortir la vieille excuse du dopage Shocked
Tout d'abord quel régal le football pratiqué comme cela, c'est hallucinant Cool
Le Barca c'est vraiment à part, un style de jeu magique, un stade et des supporters ahurissants, des joueurs d'une autre planète enfin bref le pied total.
Les lacunes défensives des lyonnais ont parlaient, les Blaugrana ont marqué 4 buts en un petit quart d'heure, les 25 première minutes ils se sont contenter de faire courir les lyonnais, qui se sont tous simplement pissé dessus, avec un Benzema qui me décoit toujours (Elle est ou votre sois disant star, qui veut rester à l'Ol Twisted Evil Rolling Eyes )

Enfin bref Messi est un génie, Xavi et Iniesta des joueurs exellentissime, je suis assez bluffé de leurs niveau de jeu, pour moi avec Liverpool c'est le meilleur football pratiqué durant cette coupe d'Europe assez passionante Cool
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Rest Sam 14 Mar - 0:34

et Manchester ? tu oublies MANCHESTER !!
Faut toujours repasser derrière toi Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  VS Sam 14 Mar - 0:43

Rest a écrit:et Manchester ? tu oublies MANCHESTER !!
Faut toujours repasser derrière toi Twisted Evil

Je les ai pas oublié, j'ai fait exprès pour moi les mancuniens n'ont pas le meilleur jeu, la meilleur équipe peut êter mais pas le meilleur jeu, y'a pas photo Rolling Eyes
Cette équipe c'est un ensemblage d'individualité et d'égo surdimensionné, heureusement que y'a l'autre con de Ferguson derrière pour que ca ressemble à quelque chose.

Go Auxerre!!! Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Rest Sam 14 Mar - 1:05

AH AH AH, et ben elle est belle l'Islande ! tu n'aurais cité que Liverpool, j'aurai rien dis concernant les egos. Mais dis moi qui compose l'équipe du Barça déjà ? des meringues ? DES GROS MELONS OUI !

Dois-je te rappeler qu'il n'y a pas que Ronaldo dans cette équipe ? que des mecs qui jouaient déjà à Old Trafford alors que tu était toujours dans des burnes composent cette équipe ? Et qu'ils ont beau avoir l'étiquette d'une équipe défensive, il n'en demeure pas moins que si il possède le meilleur total de buts marqués en Premiere League, c'est pas uniquement dû au fait que ces joueurs là soient plus technique ou plus rapides que tous les autres. Le jeu à une touche de balle qu'ils développent est, n'ayonS pas peur des mots : MAGISTRAL !


autant pour moi, j'ai confondu les meringues,mais je laisse parce que j'me suis fais rire tout seul Arrow
oh et puis j'peux pas m'empêcherde repenser à ça tient !

Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Sam 14 Mar - 1:56

Oua quand vous parlez de Barcelone j'ai l'impression de lire des fans des Lakers!

Kobe Bryant est un génie, Lamar Odom et Pau Gasol des joueurs exeptionnellement unique, le Staple center est une salle fantastique et ses fans aussi extraordinaire que connut... blabla blabla


oops jai vomi!
tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Blattman Sam 14 Mar - 10:15

Je suis assez d'accord avec ViaNN sur ce coup là les enfants.

Bon j'ai pas dis que Lyon était bon, j'ai encore toute ma tête.

Le seul détail qui me fait plaisir pour cette victoire des barcelonnais c'est qu'Henry peut garder espoir d'enfin gagner cette ligue des champions, la seule ligne qui manque à son palmarès de rêve.

Après le dopage, j'ai envie de dire faut débat, ils sont tous autant piqué que les autres, et Lyon n'y fait pas exception (avec un des 5 meilleurs budgets d'Europe, tu parles d'un petit poucet Rolling Eyes ). Mais bon répondre "la technique c'est pas grâce au dopage" c'est pas mieux, parce que là c'est oublier qu'un joueur super technique mais sans les piquouses qui vont avec ba c'est nettement plus facile de l'arrêter, croyez m'en mon expérience de défenseur rugueux.

Mais s'extasier sur "le jeu collectif des blaugrana" c'est quelque chose qui me parait assez léger, on nous la sert à chaque fois qu'ils ont des bons résultats et dès qu'ils n'en ont plus on a le droit à "ils l'ont perdu".....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  VS Sam 14 Mar - 13:15

Bah je sais que y'a pas Ronaldo a Manchester, merci Rolling Eyes
Mais voila, moi leur jeu est loin de me faire réver cette saison, c'est tout Wink
Puis je vais pas être mauvaise langue, moi aussi j'ai aimé l'époque Roy Keane avec les jambes cassées Laughing

Sinon faut arretez d'être de mauvaise foi avec le Barca, il pratique le meilleur football du monde actuellement, et savent parfaitement gérer le match de bout en bout Wink
Je suis pas un fan du Barca loin de là, mes équipes favorites sont les Gunners et Auxerre donc bon voila quoi, jme la pète pas Laughing Je reconnais juste en evitant la mauvaise foi et le chauvinisme comme vous tous, qu'ils sont impressionant et maitrise parfaitement leur football, c'est pas du fanatisme loin de la, c'est du réalisme...

Puis Blattman, je sais pas si t'as vu beacoup de match cette saison au Barca parce que c'est hallucinant franchement, moi ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça...

Enfin bref tout ça pour dire, que Aulas avec aucune couille ne pourra jamais faire venir aucun joueur de calibre européens capable de leur faire gagner des matchs en Ligue des champions.
Y'a pas à dire y'a un monde entre une équipe comme Lyon et des équipes comme Liverpool, Manchester, le Bayern et le Barca.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Rest Sam 14 Mar - 15:03

Barça joue bien, United joue mieux. pirat
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  VS Sam 14 Mar - 16:46

Rest a écrit:Barça joue bien, United joue mieux. pirat

Peut être puisque les mancuniens sont quasi-imbattable, mais les Blaugranas sont plus beau à voir perso moi j'ai fait mon choix Cool
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Blattman Sam 14 Mar - 17:54

JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS PREUVE DE CHAUVINISME !!!

Franchement j'étais pour lyon par simple esprit de "vive le foot français", mais honnêtement je suis bien content qu'ils aient perdu, ça me permet de vanner pas mal de monde.

Mais franchement remplacez "Manchester United" par "Cleveland Cavaliers" et "Barcelone" par "Los Angeles Lakers"... Ah vous saisissez ça y est ? Si non , en faisant ce remplacement moi j'ai l'impression de tomber sur JS....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Rest Sam 14 Mar - 20:21

Alllez allez, 'j'veux une réponse tellement c'est bidon tout ce que vous dites I love you
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Madass Sam 14 Mar - 20:22

ViaNN a écrit:Oua quand vous parlez de Barcelone j'ai l'impression de lire des fans des Lakers!

Kobe Bryant est un génie, Lamar Odom et Pau Gasol des joueurs exeptionnellement unique, le Staple center est une salle fantastique et ses fans aussi extraordinaire que connut... blabla blabla


oops jai vomi!
tongue

Moi je suis juste fan de beau foot. J'aime quand le ballon circule, que les passes sont precises et les dribbles decisifs...si c'est pas votre cas, tan pis pour vous. J'ai tellement l habitude de voir des équipes qui déjouent au foot que forcement, je suis content quand je les vois joué!

Apres, si c'est pour se faire insulter de "fan de Laker", je retourne sur JS! rabbit
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  VS Sam 14 Mar - 20:23

Franchement, je comprend pas, quand une équipe est bonne on le dit point barre.Ca va pas plus loin. Rolling Eyes

Enfin bref, Les Reds ont gagnés 4-1 contre les Red Devil avec un jeu magnifique ca comfirmait ce que je disait précédemment Razz
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 3 Empty Re: Football _

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser