Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Football _

+15
whoiam
Mendès
Blattman
tigroo
Rest
bast1
Tib
VS
cedricbdx
Madass
réré81
alex-kidd
bambam
Bibiwarrior
ViaNN
19 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Jeu 8 Avr - 10:03

Lloris, les poteaux et les pénos...z'avez eu de la chatte quand même...
Mais bon c'est comme ça, allez au bout (donc faites de beaux perdants en finale)...
T'façon si on s'était qualifié , ça aurait, je pense, signifié la fin de nos espoirs pour conserver le titre...Là, ça laisse un chance, on sera fixé ce WE au parc...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  VS Jeu 8 Avr - 11:20

Héhé j'ai la cote avec Lyon, depuis le début je dit qu'ils iront en finale et je suis pas loin de la vérité là, d'autant plus que Munich reste à leur portée.
Après Bordeaux à un calendrier assez dur à gérer, en plus ils sont pas aux mieux en ce moment, je crains que ce soit dur pour eux, mais j'espère me tromper. Si on regarde que le calendrier c'est L'OM qui semble le mieux placé, ils ont d'ailleurs repris la première place du classement après leur victoire 3-0 contre Sochaux en match en retard!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Rest Jeu 8 Avr - 11:29

Bordeaux a battu deux fois le Bayern cette année, donc ils ont intérêt à faire quelque chose aussi les lyonnais !
Eu
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Blattman Jeu 8 Avr - 12:32

Rest a écrit:
Blattman a écrit:les arrogants anglais de MU

Mais ta gueule quoi !

Je corrige, je dirais "les pleureuses de MU" (cf les déclarations de Ferguson)

Bon pour la suite, ce qui m'énerve c'est de voir que ça va être soit l'équipe Mourinho, qui va encore se la jouer sec s'il est en final, soit l'équipe du Barça qui est une sorte de Lakers du football. Autrement entre Munich et Lyon je m'en fiche à vrai dire, Lyon a une belle carte à jouer, mais voir Ribéry passer pour un blaireau ça me ferait bien rire (cf la déclaration "dans l'état actuel des choses le bayern ne fait pas parti des grands d'Europe).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Eagle Jeu 8 Avr - 23:19

En même temps je pense pas que Barcelonne puisse compter sur un quadruplé de Messi à chaque match et quand on voit qu'ils se sont pris un but à la maison contre un Arsenal loin d'être à son meilleur niveau et avec une équipe bis (je suis désolé mais sans Archavin, sans Fabregas et avec Silvestre on me fera pas croire que c'était l'équipe A d'Arsenal).
Bref à ta place je m'enflammerais pas si vite.
le barça sans puyol , piqué (la defense centrale titulaire) zlatan et iniesta touré revenant de blessure et qui jouent qu'en fin de match , tu parle d'équipe type?
apres lyon a pris un également but a domicile contre bordeaux non? et puis prendre un but a domicile contre arsenal c'est loin d'etre honteux , par contre en mettre 4 a un club du big four anglais , faut y aller Razz
et puis le "messi marquera pas un quadruplé a chaque fois écertes mais il a réalisé 3/4 triplé cette année aussi Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  VS Ven 9 Avr - 3:13

Mais Whoiam à pas tort en disant que le Barca est moins fort cette année, je le trouve le Barca de cette année un "petit" cran en dessous que celui de l'an passée. Mais c'est toujours du très gros niveau, dans cette équipe on sent que le ballon vie, et que leur philosophie de jeu est maitrisée sur le bout des doigts ca fait plaisir de voir une équipe jouer aussi bien collectivement, leur jeu est toute en simplicité mais c'est tellement bien fait et efficace qu'ils sont quasi-imbattable.
Pour moi ils vont être difficile à battre, sauf si Lyon va en finale Very Happy
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Eagle Ven 9 Avr - 13:08

en étant realiste ( et meme si je susi supporter du barça et donc forcement parti pris) le barça reste le grand favori de la compétition surtout qu'il reçoive l'inter au retour , apres ils peuvent evidemment perdre ils ont pas invincibles et ya des faits de jeu qui font basculer des matchs... cependant niveau potentiel , niveau de jeu etc ce serait une surprise qu'ils ne la gagne pas cette année aussi , apres oui leur niveau a baissé ou plutot non , ils sont attendus partout desormais donc c'est forcement plus dur et puis l'attaque a changé, ibra c'est pas eto'o ( notamment plus perso et ne defend pas), sans compter messi qui marque beaucoup plus (deja 39 buts) mais qui joue un peu plus perso..
bref a ce niveau c'est ouvert , tout ce joue sur des details
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  whoiam Ven 9 Avr - 13:33

viper a écrit:surtout qu'il reçoive l'inter au retour

Alors en quart 4 des 8 équipes recevant au retour ont été éliminées et en demi 3 sur 4.

Moi je vois plutot ça comme un désavantage. Imagine que tu gagne 1-0 chez toi. Ton adversaire doit attaquer pour marquer et là tu lui en plante 1 en contre et maintenant tu dois lui en mettre 3.

Pour moi c'est un avantage uniquement si tu marques au match aller
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Eagle Ven 9 Avr - 14:36

Alors en quart 4 des 8 équipes recevant au retour ont été éliminées et en demi 3 sur 4.
justement quel est la seule équipe a etre passé a la maison? le barça, l'année passé le barça a reçu lyon au retour pour un 5/2, en quart il tape le bayern 4/0 chez eux au retour , en demi ils jouent justement le retour chez eux et passe a l'arrache, cette anné il passe stuggart et arsenal avec le retour a domicile en mettant 3 et 4 buts, donc non pour le barça c'est un avantage de recevoir puiqu'ils que jusqu'a present ils sont parvenu a marquer a l'exterieur lors de tous ces matchs la à l'aller Wink
mais je suis d'accord avec toi tout de meme ,simplement jusqu'a present ce cas de figure a toujours été favorable aux catalans.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  VS Ven 9 Avr - 15:24

Allez en parlant du Barca petite vidéo pour voir l'ambiance, c'est une vidéo d'un pote qui allez mater un match au Camp Nou :

VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  VS Mar 27 Avr - 23:37

Dommage... Embarassed
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Rest Mar 27 Avr - 23:51

Allez Olic les lyonnais ! Il est l'heure ! I love you
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Mar 27 Avr - 23:57

Prévisible surtout..

Mais vraiment les boules pour Lisandro ou Cris, qui eux.. se battent jusqu'au bout; comme un putain de public Lyonnais! (enfin j'ai envie de dire mais chapeau!)
Le principal est le podium de ligue1, mais avec une aventure aussi improbable jusqu'à ces ternes demi finale, ça va être dur d'y remettre la tête, et le coeur encore plus... car on a toujours envie d'y croire, en tous cas les "vrais joueurs" y croient.

Sinon superbe maîtrise du Bayern même si c'est moche à mourir, en tous cas les Allemand ont sacrement haussé leur niveau de jeu par rapport au match absolument aussi dégueulasse que celui de Lyon de l'aller! Mais je leur souhaite quand même une cinglante dérouilleé soit face aux warriors de Mourinho, soit face au Barça. Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Mer 28 Avr - 9:47

C'est con et logique.
Logique vu le niveau de l'OL cette saison (je chambre pas hein, en plus je suis pas en position de le faire, mais bon, voilà quoi...) et con de rien avoir essayé de faire pendant 180 minutes (puel's style, cf mon message d'hier), c'est le petit truc qui me laisse des regrets pour nous autres , pauv' gigis en plein marasme badlucko-dépressif...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Mer 28 Avr - 13:41

Clair que quand t'arrives à ce niveau là alors que t'as un de tes pires effectifs depuis 10ans, bien tu te bats au moins comme un mort de faim, même si tu dois t'en prendre 3!

Merde.. Ils s'en sont prit 3...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Eagle Mer 28 Avr - 21:54

lyon a simplement été tué par l'enjeu
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  whoiam Mar 11 Mai - 21:37

Raymond je t'aime tu es magique
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Eagle Jeu 13 Mai - 12:19

mince il a pas pris escudé Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Eagle Sam 12 Juin - 11:41

personne pour parler du match d'hier? toulalan et diaby ont été bon , mais ribery et anelka trop perso, govou transparent.. le match contre le mexique est deja plus que decisif
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Blattman Sam 12 Juin - 19:49

Toulalan bon ? Le gars il a tenté encore 3/4 tirs à 30 mètres, comme à chaque match, et ça n'a jamais apporté une seule situation de but dans sa carrière en bleu!
Je ne parlerais même pas de Gourcuff ou de Govou mais bon je vois plutôt du positif dans ce match nul, l'Uruguay est clairement la deuxième meilleur équipe de la poule derrière la France donc pas de drame si on considère que l'équipe de France n'est toujours pas en place.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Mendès Sam 12 Juin - 20:18

Blattman a écrit:Toulalan bon ? Le gars il a tenté encore 3/4 tirs à 30 mètres, comme à chaque match, et ça n'a jamais apporté une seule situation de but dans sa carrière en bleu!

Franchement Toulalan c'est un des joueurs de l'EDF qu'on peut le moins critiquer tant son boulot est monstrueux.

Quant aux frappes à 30m, c'est plus que conseillé en raison d'un ballon de plage qui a fait pas mal de bruit du côté des gardiens.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Blattman Sam 12 Juin - 21:07

En terme de défense, je dis pas ce gars est solide, mais pour le reste c'est plus que passable.

Les tirs à 30m ils en ont fait une dizaine, aucun n'a été dangereux, alors même si c'est conseillé avec une balle si légère, j'ai des doutes malgré tout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Eagle Dim 13 Juin - 12:08

meme si les frappes de toulalan était a 15m au dessus lui il a tiré pac comme nos attaquants anelka ribery et govou
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Dim 13 Juin - 18:24

Voilà c'est ça... S'il n'y avait pas des chèvres en attaque je veux bien qu'on puisse l'ouvrir sur Toulalan, mais là... Lui au moins est volontaire et essaie de chaque côté du terrain. En comparaison voir un Gourcuff ne rien tenter car ses attaquants n'en branlent pas une... c'est navrant. Il n'y a pas que les coup de pied arrêtés mon petit Yohan!

Sinon d'une manière générale, qu'est-ce qu'on se fait chier depuis 7 matchs maintenant...
Et leurs trompettes de merde... je leur foutrai bien dans le colon! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  VS Dim 13 Juin - 18:40

Moi je n'aime pas Toulalan, je le trouve souvent inutile, mais franchement sur le match là on à rien à lui repprocher il à été énorme,defénsivement super, et offensivement il à su un peu animer le jeu, ce qui n'est pas son rôle vue qu'il est 6...

Domenech n'a pas compris que Anelka n'a jamais été un attaquant de pointe, mais plutot un neuf et demi qui joue entre le 10 et 9, comme à Chelsea quoi, si il veut un type en pointe aucune question ce pose c'est Henry qui faut mettre, ou Gigi...Govou vaut vraiment rien, il est à chier, faut le virer et mettre Ribery à droite comme ca il arrêtera de faire son personnel! Abou Diaby énorme densité physique, conservation de balle parfaite, un joueur qui fait "respirer" le jeu ca fait du bien...

Sinon le niveau global des matchs proposés est nul, aucun jeu pour l'instant vivement l'entrée en jeu de L'espagne, du Bresil et des Oranj!!

Puis Viann je crois que les Africains en ont déjà chier avec les colons... Very Happy
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 8 Empty Re: Football _

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser