Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Boston Celtics

+11
Master Zen
Vieux Sage
tigroo
Blattman
Mendès
réré81
Madass
Bibiwarrior
cedricbdx
Rest
ViaNN
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  ViaNN Ven 5 Déc - 0:33

On peut douter de Rondo sur ses stats aux niveaux des passes vu qu'il est entouré par de fabuleux joueurs offenssifs, OK!
Mais derrière pour tous les autres aspects de son jeu cette excuse tombe en lambeau, pire pour les incrédules, elles le valorisent! Car quand ce meneur tout fin récupère 14rbs alors que dans la team y a le gros Perkins et le multiple meilleur rebondeur de la league à côté, on se dit que le petit à du talent et des couilles pour aller au charbon comme ça. Pareil pour sa moyenne de balles volées, il l'a doit qu'à son talent de défenseur mort de faim/altruiste et à personne d'autre!
Et objectivement si Rondo n'est pas un nom qu'on entend pour le all star game, ça ne prouve qu'une chose pour moi: le all star game c'est vraiment un match a pognon et à paillette et pas grand chose d'autre. Souviens toi de l'an passé avec Calderon le maître de l'organisation, qui avait de loin le meilleur ratio passe/to, il était loin dans les votes et pourtant il avait sa place surtout pour balancer des caviards aux divas boulimique de scoring... mais non.
L'organisation, ou la défense pour le cas Rondo, (car pour moi il est le meilleur meneur défensif actuel) ne sont pas des arguments de vente pour le all star game et quelques part ce n'est pas trés important car il ne dure qu'un match alors que les playoffs.... tongue

Et puis si y en a qui parle de lui, je t'invite à matter les tops de la semaine et bientot du mois! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Blattman Ven 5 Déc - 0:59

Autant je suis d'accord, Rondo est parmi le top des meneurs (du niveau supérieur à Rose par exemple, joueur qui va finir au ASG pale pale pale ), c'est un mec qui apporte quelque chose entre sa vivacité en attaque et sa hargne en défense il a vraiment un rôle clé, peut être pas l'étoffe d'un franchise player (pour le moment à mon avis), mais il fait parti du top. Je le vois plus comme un Tony Parker qu'un Chris Paul par contre, mais de là à le dire meilleur meneur défensif de la league je me gausse, déjà rien qu'un certains Chauncey "je relance les franchises irrécupérables" Billups me parait encore au dessus. Ou encore Chris "ça fait 100 matchs que je fais minimum une interception" Paul est pas mauvais dans ce registre bien que ne pouvant être réellement définit comme un meneur purement défensif.

Bref Rondo est bon mais je le vois pas encore au sommet de la mène défensive, tout du moins tant que Billups sera là. Enfin tout de même on peut toujours avancer qu'il est plus facile d'être bon défenseur quand tout le monde défend (forcément si chaque joueur est en difficulté les pertes de balles sont plus nombreuses) mais il faut l'avouer Rajon est une petite teigne verte.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  tigroo Ven 5 Déc - 16:36

et pour enjfoncer le clou je dirais que malgré tout meme si il a trois mecs capables de mettre + de 50% de leur shoots avec lui, on peu pas lui enlever le fait qu'il arrive à leur donner la balle proprement, ce qui est loin d'etre le cas de tout les meneurs de la ligue.
Apres le all-star game à part créer des parts de marché en chine pour la NBA et nous décevoir chaque année sur le vote des internautes, je ne vois pas bien ce que c'est à part une american IDOL NBA.
Franchement une équipe d'étoiles nommés par 30 millions de pseudo fans de basket il faut vraiment rien y attendre de plus qu'un bon divertissement.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Mendès Ven 5 Déc - 17:26

Un divertissement de moins en moins bon par ailleurs.

Pour revenir à Rondo, il y a une comparaison qui n'a pas été encore faite, c'est par rapport à Jason Kidd. Niveau statistique il n'y a pas plus proche. Beaucoup de rebonds, de passes, pas de shoot...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  ViaNN Ven 5 Déc - 19:31

Peu de shoot mais des shoots qui rentrent à l'interieur car Rondo est un trés bon penetreur (Bambam me l'a confirmé il y a peu..), d'ailleurs c'est con que ça soit autant un manche aux lancers car il montrait bien ses stats offenssives!

Et pour sa défense, perso elle me saute plus aux yeux que celle de Billups car il a l'energie en plus et personnellement c'est ce qui me fait band**! Billups c'est plus une science du placement, de l'expérience, du métier quoi! Donc c'est clair que Rondo est trop jeune pour lui arriver à comparaison sur ce point de vue défensif, je pense.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Blattman Jeu 8 Jan - 0:55

J'ai la preuve que tout le monde attendait, Kevin Garnett est bel et bien raciste, et il semble même qu'il pratique certains rites cannibales sur des joueurs de baskets blanc de petite taille, la preuve en image:

Boston Celtics - Page 2 5975293b-8a68-450e-b133-37e5234adf0c
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Rest Jeu 8 Jan - 10:13

merci de me faire rire dans ces durs moments... No No No

On retire le ballon, et je propose une tentative de sodomie avec short.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Rest Mer 28 Jan - 21:55

Le bonheur est éphémère, cela se vérifie encore une fois :

Celtics' Scalabrine Suffers Two Concussions In Three Days

Après avoir enchainé 6matchs à plus de 25 minutes en janvier, notre Brian national souffre !
D'après RealGM, il souffrirait d'une seconde contusion consécutive à la tête.
les mots de Ray Allen sont éloquents : "I know he got hit last game in the head. He went down and just stayed down and looked disoriented." .

Certaines mauvaises langues diront qu'en étant désorienté, il aura rendu son shoot plus fiale, puisqu'il scora à 66% lors du dernier match ( gagné) contre les Mavs, soit son plus haut score de la saison.

On est de tout coeur avec toi Brianichou I love you I love you . Reviens nous vite !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  ViaNN Mer 4 Fév - 5:55

Ray ALLEN est magique!!!!!
LE buzzer beater qui fait mal à 0.05s de la fin du match alors qu'Iguodala venait de planter un super jump-shot sur Pierce, qui inscrivait peu de temps avant le shoot du 97-97, c'est bien Allen le boss du match qui récupére la balle de la remise en jeu avant de se placer dans le corner pour un 3pts en pleine tronche du Wachovia center qui s'est éteint d'un seul coup, comme pour le buzzer beater prit par Nowitzki et Parker un peu plus tôt dans la saison et toujours sur leur parquet.

Et de douze pour les verts, dont les 2 dernières victoires sans Garnett qui aurait une gastro.
A noter statistiquement pour ce dernier match que Rajon sort une partition difficile à 20pts - 5rbs - 8pds mais gaché par 7 horribles pertes de balle... 23pts - 3rbs - 3pds - 1stl pour le master Allen, 29pts 7rbs - 6pds - 1stl pour Pierce qui a ramené les siens dans les dernières minutes malgrès ses 5fautes et enfin le gros Davis qui sort un joli double double à 12pts - 11rbs et 2contres pour montrer qu'il n'est pas que gros! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  tigroo Ven 20 Fév - 13:22

deux mauvaises nouvelles apres le match de hier soir face aux JAZZ, un match perdu et une blessure de Garnett au genou.
Pas de précision sur la gravité encore mais cela n'augure rien de bon.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Vieux Sage Mer 25 Fév - 15:08

Apparemment il en a pour 3 semaines. De toute façon Boston n'a pas besoin de lui pour le moment, il vaut même mieu qu'il se repose bien por être à 100% pour les playoffs plutôt que précipiter son retour.
Tant que Rondo joue a un gros niveau les C's peuvent gagner sans KG.
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  ViaNN Mer 25 Fév - 20:25

Content que tu nous ai rejoins sur le forum. ^^

Et pour Boston ça devrait le faire cette indisponibilité de Garnett, c'est limite l'idéal pour intégrer Moore à la rotation, il va pouvoir prendre ses marques avec un peu plus de temps de jeu jusqu'au retour du hall of famer!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Blattman Jeu 26 Fév - 18:15

Ahaha c'est déjà l'effet Marbury qui se fait ressentir dans l'équipe ? Laughing

Parce que oui il y a eu les knicks, mais les clippers quand même, et puis c'est pas faute d'avoir blessé Gordon ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) autant dire que là il n'y a aucune excuse. Je trouve juste dommage que sur la récap on voit pas les 2 blocks que Pierce s'est pris dans la face, les années passent mais elles ne semblent pas avoir d'emprise sur ce bon Marcus dans ces cas là.

Enfin avec une victoire contre des clippers qui va leur faire de beaucoup de bien mentalement à mon avis, c'est limite du NBA's care.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Vieux Sage Lun 2 Mar - 16:33

Merci ViaNN (très méchant avec nos povs loosers de Clips Blattman).
2 défaites en 3 matchs clair Marbury n'est pas dans la place, son shoot est très moyen, seul point positif pour le moment il semble être ok pour jouer 1/4 d'heure par match (jusqu'à quand l'acceptera-t-il) ?
Moore je suis sur qu'il va faire mieux au fur et à mesure, en effet l'absence de Garnett va lui permettre de grapiller du temps de jeu.
Mais bon c'est surtout Marbury qui nous intéresse et je pense sincèrement qu'il n'apportera pas autant qu'on veut bien le dire.
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Blattman Lun 2 Mar - 17:31

Bon alors j'ai vu le match d'hier avec Detroit et on peut vraiment rien reprocher à Marbury dessus.

Il joue juste, il réclame pas alors qu'il touche vraiment un nombre de balles risible comparé à ses habitudes. Hier par exemple, les C's avaient réussi à creuser un léger trou sur leurs adversaires lorsqu'il était sur le parquet. Quand il arrêtera de perdre des balles bêtement, il a moyen de devenir un bon bencher.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Rest Mar 17 Mar - 13:53

Since he signed, Boston is -28 with Stephon Marbury on the court and +24 with him on the bench.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Madass Mar 17 Mar - 16:03

C'est bien se qui me semblait. Mais reprendre la compet 4 mois apres les autres, c'est pas evident !
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Mendès Ven 10 Avr - 12:03

Apparemment les Celtics se préparent à perdre Tom Thibodeau cet été. En rappelant qu'il s'agit du grand artisan, avec Kevin Garnett, de la défense des Celtics depuis deux saisons.
En effet il aurait la possibilité d'obtenir un poste de "head coach" pour la saison prochaine. Ce qui serait une consécration pour l'assistant le mieux côté en NBA, de part les statistiques défensives des équipes avec lesquelles il a travaillé.

Bref une bien mauvaise nouvelle pour la franchise au trèfle, mais une excellente pour la team qui l'accueillera (et je prie nuit et jour que ce soit celle du Minnesota... cheers ).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Master Zen Ven 10 Avr - 12:09

Faut qu'il vienne aux Lakers! Laughing On en a besoin et il connait bien Kobe en plus...
Master Zen
Master Zen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/04/2009

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Rest Ven 10 Avr - 12:10

Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid Sleep Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked DU JAUNE SUR CE TOPIC, WHOOOOOOOOO
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Mendès Ven 10 Avr - 12:13

Master Zen a écrit:Faut qu'il vienne aux Lakers! Laughing On en a besoin et il connait bien Kobe en plus...

Il veut un poste de coach, donc à moins de virer Phil Jackson je vois pas Smile
D'où il connaît Bryant tiens ? Je ne me rappelle pas qu'il ai entraîné à L.A... Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Master Zen Ven 10 Avr - 12:17

Il l'a entraîné à Philly, lorsqu'il était au lycé, il avait 14 ans.

Phil Jackson pourrait bien partir cet été, surtout avec ces problèmes de santé. D'ailleurs il part pas à Portland ce soir à cause de ça. So...
Master Zen
Master Zen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/04/2009

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  tigroo Ven 10 Avr - 13:08

Rest a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid Sleep Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked DU JAUNE SUR CE TOPIC, WHOOOOOOOOO

ne soit pas triste rest, mais il faudra s'y faire.... pale

c'est vrai qu'au moins réré cachais ses préférences avec des filles blondes peu vêtues.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Rest Ven 22 Mai - 13:47

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheClub130.html

Avec un président comme ça, faut pas s'étonner de perdre . Evil or Very Mad


Pour être plus intéressant, étant donné que les Celtics sont éliminés, il n'est désormais plus quesion d'un possible retour de KG cette année. Donc Mister Defense va passer sur le billard la semaine prochaine, histoire d'être au taquet pour les trainings d'Aout.

Dans la série Joke of The week, voire of The Month : “Being the sixth man coming off the bench is not a bad thing, but I know that I’m a starter”. A vous de deviner de qui ça vient, sachant qu'il jouait pour les verts l'an dernier, et qu'il est free l'an prochain. OULALA c'est duur.

Enfin, (realGM power ce matin), Les kings sont ouvert à tout pour trouver un coach pour l'an prochain, ils pencheraient même pour Thibodeau, le copain à Kobe, et grâce à qui tout le monde gagne des titres. Thibodeau coachant LePoulpe .... AH AH

Boston Celtics - Page 2 Sanstitretps
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  ViaNN Ven 22 Mai - 13:58

Eddie House pour la citation? Embarassed

Sinon c'est du beau ça, tu commences à gérer tes montages! Yes pélo! Cool
Et pour les Kings ils auraient eu la politesse de demander la permission à Ainge avant de s'entretenir avec Thibodeau, cette classe... Tu m'étonnes qu'ils aient finit dernier s'ils demandaient à chaques équipes s'ils pouvaient ou non utiliser Kevin Martin contre eux!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser