Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

+3
Blattman
tigroo
ViaNN
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Mer 20 Avr - 15:23

Faire un Hack à rondo ce serait le monde à l'envers Laughing En même temps quand tu vois les concepts de la défense vu par Walker et Douglas, ca se limite à reste immobile et lever les bras...
Justement ça serait pas plus mal, ça l'empêcherait de faire des passes et comme il tourne à 56% aux lancers (grosse compet avec le shaq mais lui est meneur...Laughing )

Mouais pour Fields c'est un rookie pas étonnant qu'il y'ait un coup de moins bien, mais il à quand même prouvé pas mal de chose cette saison, dommage de pas en profiter
JUstement Fields ne se sort pas du rookie Wall , les shoots ouverts il en obtient toujours autant mais maintenant il les loupe ou les refuse (gros manque de confiance).

Mais non ne soit pas pessimiste, les Knicks gagnent leurs deux matchs à la maison, puis ils tapent les Celtis chez eux
Que les dieux du basket t'entendent mais perso ça fait la 6e fois (bon 5 e car le dernier NY Boston en SR c'était bench time) de la saison que j'assiste aux mêmes matchs et aux mêmes résultats...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  VS Mer 20 Avr - 15:26

Arrête de regarder les matchs alors!! C'est toi qu'est maudit Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Mer 20 Avr - 15:32

Je crois que je vais faire ça Twisted Evil En plus si je suis la logique de la série, vendredi blessure de Melo , et Pierce marque le shoot de la gagne pour Boston qui s'impose d'Un point ( si ça se produit comme ça je me pend Neutral )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  ViaNN Mer 20 Avr - 15:41

Eagle a écrit:Je crois que je vais faire ça Twisted Evil En plus si je suis la logique de la série, vendredi blessure de Melo , et Pierce marque le shoot de la gagne pour Boston qui s'impose d'Un point ( si ça se produit comme ça je me pend Neutral )

Je prend le pari! pirat
Fallait bien que le côté vert réponde à vos conneries, c'est les playoffs ou quoi!!?
Vendredi vous allez apprendre ce que c'est que d'entendre le MSG complètement muet! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Mer 20 Avr - 15:47

Le Boston Garden c'est des enfants de chœur comparé au MSG tongue Et cette fois j'espère bien un arbitrage pro NY , car c'était clairement pro celt sur les 2 premiers et quand tu voit l'écart final ( en plus des blessures) Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  seb_reggie_fan Mer 20 Avr - 15:53

Allez, la prochaine, c'est pour les knicks ... Au MSG, ça va être la folie ! Ce qui me fait peur, c'est que Boston gagne deux matchs en jouant pas top, alors s'ils commencent à jouer juste ... La série est pas finie, mais je mise une piécette sur une victoire de NY, et puis tiens, avec Pierce qui rate son panier au buzzer, ça fera des sueurs froides à Eagle ! Razz

seb_reggie_fan
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Mer 20 Avr - 15:59

alors s'ils commencent à jouer juste
Ben j'espère qu'ils le feront contre le heat Twisted Evil
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  ViaNN Lun 25 Avr - 1:24

Allez.. salut les Knicks! Wink

Maintenant seul Denver peut les aider à ne pas les laisser être la seule équipe sweepée du 1er tour.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Lun 25 Avr - 9:56

Franchement j'ai été super déçu par les knicks sur cette post-season.
Je m'attendais déjà à ce que l'équipe soit un minimum compétitive, parce que perdre 4-0 contre une équipe des Celtics qui ne sont pas encore à leur niveau c'est pas ce que j'appelle être compétitif.

Ensuite le MSG était d'un calme hier... On aurait dit le staple center !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  VS Lun 25 Avr - 12:57

C'est clair, décu que les Knicks n'est pas chopés au moins un game, ca manque encore de cohésion et de banc surtout!

Sinon je viens d'apprendre que je partais une semaine à New York en début septembre, mon premier grand voyage à l'étranger, la pur classe Cool
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Mendès Lun 25 Avr - 16:20

Sérieux c'est bien moche New York...

Aucune défense sérieuse (en P.O. j'ai rarement vu autant d'actions où le gars est laissé tout seul sous le panier), en attaque j'ai rien vu de construit (merci Melo, et Stoud' dans une moindre mesure).

Et le pire, c'est de voir aussi peu de caractère de la part de ces deux sous-disant supers joueurs... Ouais l'un ou l'autre s'enflamme pendant cinq minutes, mais une fois que ça compte vraiment ben ça disparaît. Et rien à foutre (dédicace à Anthony tout sourire).

Bien bidon comme équipe. Le coach pareil; Doc Rivers prend un temps mort lorsque les Knicks sont revenus à 4/6 points (après avoir compté vingt pions d'avance). Derrière les Celtics reprennent le large, et faut attendre de retrouver 12 points d'avance pour voir un temps-mort des Knicks. Je décris le quatrième quart-temps hein. Bref...

Pour Boston va falloir que les Garnett, Pierce, Allen et Rondo jouent un match de haut niveau ensemble, et pas chacun son tour. Mais c'était un bon entrainement, et ça laisse du repos pour les jambes de trentenaires.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Lun 25 Avr - 22:46

Oh doucement , faut t'il espérer mieux quand billups est out et stoud pas à 100% ??non.
Comme la si bien dit Jeff Van Gundy à la fin hier, les knicks ont réussit leurs objectifs de la saison à savoir ramener 2 stars, garder de la place sous le cap et une qualif en PO (faut t'il vous rappeler où était Ny l'année passée?). Se battre pour le titre n'était pas prévu pour cette année et ce meme avec melo, en revanche se mettent en position pour les prochaines années oui et c'est le cas.

Après 4/0 ok c'est sévère par rapport aux 2 premiers game mais mérité sur les 2 derniers. Enflammer le garden avec jeffries turiaf et carter (quoique il apporte bien le vieux Very Happy ) faut déjà y aller. Les celts n'avaient qu'a se concentrer sur melo , vu que stoud arrive même pas mettre ses chaussettes tout seul (il n'aurait même pas du jouer hier car il faut 3 semaines normalement pour soigner sa blessure et non 3 jours).
Maintenant coté knicks place aux travaux d'intersaison et tout une panoplie de question : la 1ere qui sera le GM? walsh va t'il prolonger ou isiah va t'il revenir5autre piste colangelo , calipari ou pritchard) ... Lié à cette question, l'avenir de Dantoni , fera t'il sa dernière année ? (ou Adelman...).
Billups sera t'il conservé? (les knicks ont jusqu’a samedi pour décider)
Quel pivot défensif sera recruter ? Quel joueurs (vétérans) cibler?
Bref beaucoup de choses pour NY cet été.


Pendant ce temps j’espère que les celts pourront aller gagner ce titre Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Lun 25 Avr - 23:41

Eagle a écrit:Oh doucement , faut t'il espérer mieux quand billups est out et stoud pas à 100% ??non.
Ça je suis désolé, mais c'est se trouver des excuses. Portland joue sans Oden, Memphis sans Rudy Gay et New Orleans sans David West, pourtant ils ne se font pas sweepé (et ils ne jouent pas non plus les perdreaux de l'année).

Eagle a écrit:Comme la si bien dit Jeff Van Gundy à la fin hier, les knicks ont réussit leurs objectifs de la saison à savoir ramener 2 stars, garder de la place sous le cap et une qualif en PO (faut t'il vous rappeler où était Ny l'année passée?). Se battre pour le titre n'était pas prévu pour cette année et ce meme avec melo, en revanche se mettent en position pour les prochaines années oui et c'est le cas.
Ba moi je trouve qu'au contraire, ils se sont pas mis spécialement en position pour les prochaines années, ils ont plutôt exhibé à la face du monde leurs limitations...

Eagle a écrit:Maintenant coté knicks place aux travaux d'intersaison et tout une panoplie de question : la 1ere qui sera le GM? walsh va t'il prolonger ou isiah va t'il revenir5autre piste colangelo , calipari ou pritchard) ... Lié à cette question, l'avenir de Dantoni , fera t'il sa dernière année ? (ou Adelman...).
Billups sera t'il conservé? (les knicks ont jusqu’a samedi pour décider)
Quel pivot défensif sera recruter ? Quel joueurs (vétérans) cibler?
Bref beaucoup de choses pour NY cet été.
Vu le soutien de Stoudemire pour D'Antoni, je ne vois pas un changement de coach. Pour le GM ça reste une autre histoire, apparemment la décision est dans les mains de Walsh.
Le recrutement c'est encore plus impossible de prévoir, tant que le nouveau CBA n'est pas validé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  ViaNN Lun 25 Avr - 23:53

Oui c'est tout neuf, ok..
Mais il y a une chose que ça n'excuse absolument pas, c'est l'état d'esprit de l'équipe dans sa globalité.
Comme disait Mendès, Anthony s'en battait clairement les couilles.. si seulement ça avait été le seul, mais même le staff s'en tamponn. Et on a beau dire ce qu'on veut, prendre un départ comme ça c'est quand même bien naze..
Jordan se battait comme un mort de faim au début de sa carrière, il ne lâchait rien malgrès les défaites en playoffs, là ni Anthony, ni Stoudemire n'ont montré un visage de combattant, aucune fierté, triste. Comme le dernier match d'ailleurs...

Aprés est-ce qu'on peut vraiment leur reprocher.. Toute cette génération n'en a rien à branler, pas de principes, pas de trippe mais des plans de carrière.. Tiens, ça aussi c'est triste!
Heureusement que la nouvelle à l'air toute autre avec Rose et Griffin! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Eagle Mar 26 Avr - 10:11


Ça je suis désolé, mais c'est se trouver des excuses. Portland joue sans Oden, Memphis sans Rudy Gay et New Orleans sans David West, pourtant ils ne se font pas sweepé (et ils ne jouent pas non plus les perdreaux de l'année).
Portland à déjà joué avec Oden? Laughing
Tu peut parler d'excuses si tu veut mais ... Enlève au heat wade et Lebron et on verra ce qu'ils font. Pareil à LA enlève Kobe et gasol ou garnett et pierce à boston ... C'est pas un joueur qui manque mais 2...Tes hornets n'ont plus West mais enlève leur aussi CP3 !!!

Ba moi je trouve qu'au contraire, ils se sont pas mis spécialement en position pour les prochaines années, ils ont plutôt exhibé à la face du monde leurs limitations...
PLace sous le cap (oui le CBA on sait) et stars en place qui facilite l'attirance des joueurs + attrait de NY... Je crois qu'ils auront plus facile à se renforcer que les wolves ou les bucks. Leur limitations comme tu dis sont les mêmes qu'avant Melo...

Vu le soutien de Stoudemire pour D'Antoni, je ne vois pas un changement de coach. Pour le GM ça reste une autre histoire, apparemment la décision est dans les mains de Walsh.
Stoud ne soutient personne... Aucuns joueurs n'a voulut s'exprimer sur Mike...
Quant à Walsh une offre de deux ans lui a été faite mais il attend de connaitre le futur de ses assistants.... En gros l'avenir de Dantoni dépend de Walsh.



Comme disait Mendès, Anthony s'en battait clairement les couilles..
AH? regarde le match 2 et dis moi s'il s'en foutait? A 3/0 et -15 forcement il s'en fout plus qu'a 2/2 ....

ni Stoudemire n'ont montré un visage de combattant,
Tu peut dire ce que tu veut sur lui et sa défense mais je crois que pour un joueur dont il fallait 3 semaines de repos pour sa blessure et à la place il joue ! Joue un match de PO contre Boston en pouvant de déplacer aussi vite que shaq dans une piscine et on en reparle de visage de guerrier .

OK ils prennent un sweep mérité au vu des 2 derniers matchs et pas des deux premiers mais depuis quand vos jugements se limitent à 2 matchs? En plus boston est la bête noire des knicks ... SA qui perd 3/1 contre memphis et on dit que les spurs sont finit? A la prochaine défaite de boston on dit que ça y est c'est la retraite?
Le trade n'a jamais été réalisé pour cette année alors si vous arrêtez vos idées sur cette série vous pourrez être surpris à l'avenir.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Blattman Mar 26 Avr - 11:54

Aller, t'as de la chance aujourd'hui j'ai la volonté d'être pédagogue et non pas juste mettre des smileys.

Eagle a écrit:

Ça je suis désolé, mais c'est se trouver des excuses. Portland joue sans Oden, Memphis sans Rudy Gay et New Orleans sans David West, pourtant ils ne se font pas sweepé (et ils ne jouent pas non plus les perdreaux de l'année).
Portland à déjà joué avec Oden? Laughing
Tu peut parler d'excuses si tu veut mais ... Enlève au heat wade et Lebron et on verra ce qu'ils font. Pareil à LA enlève Kobe et gasol ou garnett et pierce à boston ... C'est pas un joueur qui manque mais 2...Tes hornets n'ont plus West mais enlève leur aussi CP3 !!!
Intéressant, selon tes comparaisons on peut conclure que pour toi Billups et Stoudemire sont les 2 meilleurs joueurs de l'équipe...
Tu trolles ou pas là ? J'arrive pas trop à me faire un avis.
Maintenant pour en revenir à NY, les blessures, c'est un peu facile de venir s'en plaindre. Stoudemire est tout même un joueur qui a gros passif blessure et en plus sur ce coup il fait une faute professionnelle grave (oui, on se blesse pas à l'échauffement si on fait ça correctement).

Eagle a écrit:
Ba moi je trouve qu'au contraire, ils se sont pas mis spécialement en position pour les prochaines années, ils ont plutôt exhibé à la face du monde leurs limitations...
PLace sous le cap (oui le CBA on sait) et stars en place qui facilite l'attirance des joueurs + attrait de NY... Je crois qu'ils auront plus facile à se renforcer que les wolves ou les bucks. Leur limitations comme tu dis sont les mêmes qu'avant Melo...
Ah parce qu'en fait tu ne parlais absolument pas sportivement ?
Ensuite le cap space ? Lequel ? Ils sont à 8M au dessus du salary cap ! Et ils doivent avoir autour de 4,7M de contrat expirant s'ils décident de garder Billups avec le même contrat. Maintenant en admettant que Billups accepte de se faire couper son contrat pour ensuite resigner à NY (l'opération ce serait en gros "bon Chauncey, tu veux bien perdre 4M ?"), ça laisse toujours qu'un truc autour des 8M de contrat expirant, ça laisse vraiment pas une énorme marge de manœuvre pour cet été ou alors ils vont devoir se sortir définitivement de la course à la FA 2011.
Et le CBA devrait rendre la tache encore plus difficile.

Eagle a écrit:
Vu le soutien de Stoudemire pour D'Antoni, je ne vois pas un changement de coach. Pour le GM ça reste une autre histoire, apparemment la décision est dans les mains de Walsh.
Stoud ne soutient personne... Aucuns joueurs n'a voulut s'exprimer sur Mike...
Quant à Walsh une offre de deux ans lui a été faite mais il attend de connaitre le futur de ses assistants.... En gros l'avenir de Dantoni dépend de Walsh.

realgm a écrit:"Oh, absolutely. Absolutely," Stoudemire said. "Donnie has done a phenomenal job. He's one of the main reasons why I'm here in New York. He turned the Knicks' franchise around. Coach D'Antoni is the reason why we had the winning record and had a chance to do something special in the playoffs if it wasn't for a few injuries. And so I definitely think both those guys will be back next season."

Alala ces journalistes, ils vont même jusqu'à inventer des interviews maintenant ! Et je ne parle même pas des nombreuses interviews qu'il a donné depuis son retour à NY dans lesquels il encense D'Antoni. Faut pas se mentir, Stoudemire a envie de jouer dans les systèmes de ce bon vieux Mike.
Après bon tu vas surement me dire que c'est de la langue de bois, t'aimes bien dire ça quand un joueur ne dit pas ce que tu voudrais.

Moi ce que j'ai vu sur cette série de PO c'est que cette équipe est encore très loin d'être un contender alors qu'ils ont déjà 2 superstars et que la touche d'espoir en l'avenir Landry Fiels est un peu disparue.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  VS Mar 26 Avr - 14:56

Y'a du raison et du tort des deux cotés!
Les Knicks se sont retrouvés extrêmement affaiblit par la perte de deux costaud que sont Billups et Stoudemire, ca peut être anodin mais dès que Billups était out dans la série, Rajon Rondo s'est montré ultra performant offensivement et décisif dans cette série! Doc Rivers est pas con, il à bien pigé que Douglas ne tiendrait jamais la comparaison, et en post-season tout est question de match-up, de duel entre les différents joueurs aux postes! A la mène y'a pas photo les Knicks ne pouvaient pas répondre présent, et personne ne peut le nier!
Perdre un meneur du niveau de Billups ce n'est pas rien, ca n'explique pas tous les maux du monde mais c'est sacrément handicapant! C'est pas équivaut à perdre un type comme West ou Oden pour moi!

Ensuite perdre Stoud, contre une équipe aussi fourni dans la raquette que Boston c'est également problématique! Mais même avec un stoudemire à 100%, rien n'aurait bien changer vu son absence défensive et son manque de physique! Quand tu as un type comme Garnett en face, faut jouer son jeu de coude dans le ventre sinon t'es foutu!

J'en vient sur le problème des Knicks, la combativitée c'est fou mais quand je vois une équipe comme les Hornets ou les Grizzlies (affaiblie par le même genre de problème) les types sur le parquet compense par une rage sans faille, et tout le niveau hisse son niveau de jeu, y'a une vrai rage de vaincre! Quand je vois des types comme Vasquez ou Arthur sortir des gros matchs contre les Spurs, parce qu'ils ont les tripes ca fait plaisir, mais c'est inexistant chez les Knicks! Inexistant! En gros on dirait pas une équipe soudée dans l'adversité, c'est même l'inverse ils ont tendances à laisser filer dès que ca ne tourne pas en leur avantage! Ce manque d'agressivité, il se fait inévitablement ressentir en défense, ou c'est assez fantomatique, quand tu vois des types comme Dougles, Anthony, Walker, Stoudemire, ca fait très très peur, même Turiaf est à chier c'est pour dire! En playoff si t'as pas une défense digne de ce nom ne compte pas gagner un match!

Ce manque d'implication en défense il va de paire avec le manque d'intéret des joueurs pour leur équipe, comme le dit si justement Viann, ont dirait plutot des plans de carrière que des choix sportifs! Carmelo est juste antipathique, mise à part son match énorme du game 2, il y'a aucun engagement de sa part, et j'ai peur que ca devienne le cancer de l'équipe!

Pour New York il faut très vite repartir sur un noyau solide, propre à New York et qui est prêt à mouiller le maillot sinon ils s'en sortiront jamais! Même le public du Madison square garden fut fantomatique...

Pour conclure je suis d'accord avec Eagle pour dire que la blessure de Billups fut problématique pour le Knicks, et je reste persuadé qu'avec Chauncey dans l'équipe ils auraient au moins gagné un match si ce n'est deux matchs, après faut bien avouer que c'est triste mais c'est vraiment pas soudé, et le banc est innexistant pour le coup, dans ces conditions difficiles de passer un tour de playoff!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  tigroo Mar 26 Avr - 16:17

C'est clair que à NY c'ets pas la joie dans le collectif mais pour c'est aussi les choix du coach qui font que c'ets la debacle pour cette serie.
Je m'explique, par l'exemple que je connais, les PSurs, Pop c'est frigorigide de l'attaque, et à l'arrivée de Ginobili et Parker ils les a contraint à son régime alors que ces joueurs n'etait pas dans ce moule.
Mais il a compris que pour que l'équipe puisse gagner d'autres titres il fallait proposer d'autres systéme , d'autres façon de jouer que ce qui faissait les SPurs, il a donc par moment donner quartier libre à ses joueurs pour liberer le jeu créatigf de ginobili et l'envie de bling bling de Parker., et c'est ca qui à fait que les Spurs ont gagner leur 2 derniers titres.
Ici avec D'anthony c'ets le contraire les joueurs sont libre de s'exprimer en attaque et c'ets l'attaque à tout va, mais c'est à lui de mettre un peu de défense dans son jeu de changer le systeme bien connu maintenant qu'il propose. il est un peu comme Domenech il ne sait pas evoluer ses tactiques du coup ils reste enfermée avec et son équipe aussi.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0] - Page 2 Empty Re: 1er tour - Boston CELTICS - New-York KNICKS [4-0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser