Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mar 2 Nov - 0:29

Le jour et la nuit avec la PRO A où les joueurs se jettent comme des furies sur les arbitres à leur demander des explications pendant de longues secondes! Very Happy

Le cinq majeur du 1 Novembre 2010:

Russell WESTBROOK -> 22pts - 4rbs - 5pds - 4stl en 30min -> 17,3/20.
Dwyane WADE -> 17pts - 6rbs - 7pds - 2stl - 1 blk en 27min -> 17/20.
LeBron JAMES -> 20pts - 7rbs - 7pds - 2stl en 29min -> 15,2/20.
Paul MILLSAP -> 30pts - 16rbs - 6pds - 1stl en 38min -> 20/20.
Pau GASOL -> 26pts - 12rbs - 4pds - 2blk en 35min -> 17,1/20.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Mar 2 Nov - 8:04

Enfin c'est quand même plutôt équilibré en ce moment la nba, voir même pleins de surprises, par exemple les wolves font un bon début, NO je l'attendait pas si fringuant, même Miami n'est pas encore l'ogre annonçait.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mar 2 Nov - 10:33

Deng sort 40 pts cette nuit avec les bulls
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 2 Nov - 14:06

Oui, je crois que tout le monde a lu le boxscore...
Une petite analyse de la chose serait la bienvenue, je demande pas 15 lignes, mais là c'est juste moche.(si tu veux des pistes tu peux parler de ses opposants de la soirée, de ce que ça peut impliqué sur la suite, même en 2 mots c'est bien).

Pour le cas NO, je dois avouer que même moi je ne les attendais pas si bon si tôt dans la saison. Je sais que cette équipe a de la valeur, mais de là à faire 3-0 contre 3 bonnes équipes, je vais pas mentir il y a une semaine j'aurais pronostiqué un 1-2 et espéré un 2-1, mais là c'est juste beau.

Faut dire que c'est peut être le plus bel intersaison de la franchise, au final Demp a réussit à transformer:
-Wright en Bellinelli
-Posey en Ariza
-Songaila en Jason Smith
-Morris Peterson en Willie Green
-Collison en Bayless

Ce ne sont pas les trades, mais bien le résultat final dont je parle, dans tous les cas les hornets ont récupéré un joueur plus jeune (excepté le premier), meilleur dés cette saison et avec un potentiel plus important et pour seul coût effectif on est passé du 11e au 27e choix de la draft 2010 et on a lâché un first round aux blazers.

Enfin bon même si je sais très bien que ça risque de ne pas durer (je serais étonné que les hornets tiennent le haut de l'affiche toute la saison, ou alors la NBA est vraiment truquée), mais là rien que de voir tous ceux qui ont trashé cette équipe tout l'été face à leur stupidité je jubile.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mar 2 Nov - 16:50

Le cinq majeur du 2 Novembre 2010:

Derrick ROSE -> 16pts - 5rbs - 13pds - 1stl en 37min -> 11,4/20.
Eric GORDON -> 23pts - 4rbs - 11pds - 2stl en 33min -> 17,6/20.
Luol DENG -> 40pts - 4rbs - 2pds - 1stl en 41min -> 19,5/20.
LaMarcus ALDRIDGE -> 33pts - 9rbs - 0pds - 1stl - 1blk en 39min -> 19/20.
Andrea BARGNANI -> 28pts - 2rbs - 1pds - 1stl - 2blk en 36min -> 14,4/20.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Mar 2 Nov - 19:52

Bon Viann je remet pas en cause ton système de notation mais plutôt le principe de juger un joueur sur ses stats.

Bien sur les stats sont importantes mais moi qui est vu qu'un seul match cette saison voir Westbrook dans ton cinq de la nuit ça me fait un peu mal (surtout avec Williams en face).

Il n'a jamais reussi à mettre des systèmes efficaces pour bousculer le Jazz et defensivement il m'a surtout fait penser à Ellis. Gros jeu d'anticipation des lignes de passe et il se fait souvent dépassé quand il échoue et ben ça crée des décalages.

Pour son jeu offensif basé quasi uniquement sur ses qualités physiques et sa faculté à avoir des LF et ben des fois ça passe pas. Et avant-hier c'etait tres moche surtout quand il ratait des shoots ouverts.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Rest Mar 2 Nov - 20:21

whoiam a écrit:Pour son jeu offensif basé quasi uniquement sur ses qualités physiques et sa faculté à avoir des LF et ben des fois ça passe pas. Et avant-hier c'etait tres moche surtout quand il ratait des shoots ouverts.

Ca me rappelle quelqu'un ....


ahhhhh Viann, sors de ce corrrrppss
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 2 Nov - 22:07

Mais bande d'inculte le système de notation de Viann est tout puissant, regardez un peu Bargnagna et ses 2 rebonds quoi !

Ça c'est de la stat pour un pivot 2 rebonds en 36minutes, là c'est pas que le gars il se battait pas pour les rebonds, c'est juste qu'il les fuyait !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Mer 3 Nov - 0:09

[quote]Oui, je crois que tout le monde a lu le boxscore...
Une petite analyse de la chose serait la bienvenue, je demande pas 15 lignes, mais là c'est juste moche.(si tu veux des pistes tu peux parler de ses opposants de la soirée, de ce que ça peut impliqué sur la suite, même en 2 mots c'est bien).
[quote]
Désolé mon petit j'étais en cours quand j'écrivais ses lignes et la prof est revenu vers moi plus tot que prévu du coup jai appuyé sur envoyer et quitter le net à l'arrache Laughing
Donc deng qui claque face à batum pourtant bon depusi el début de saison mais dépassé offensivement et défensivement hier. Rose qui l'appuye bien aussi. ( d'ailleur qui a deng et qui à batum en FL et qui s'affrontent actuellement Laughing )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mer 3 Nov - 0:45

Ce genre de perf' comme celle de Bargnani prouve bien mon objectivité mes chers confrères! ^^

Aprés vous balancez sur l'Italienne mais si vous mattiez un peu plus en profondeur, vous remarqueriez qu'un second joueur à une grande importance dans le rôle de Bargnani. Il s'agit de Reggie Evans qui, vous leur accorderez, est le PARFAIT complément de l'Italien. Un est mauvais de chez mauvais en défense et le second n'a jamais du réussir un double pas de sa carrière!

Au final, je vous laisse matter leurs chiffres sur leurs trois premiers matchs:
Andrea BARGNANI -> 23pts - 3rbs
Reggie EVANS -> 3pts - 16rbs

Maintenant au lieu de vous moquer des Raptors, je vous laisse me trouver quel frontcourt arrive a une telle complémentarité pour 13M$!! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mer 3 Nov - 20:05

Le cinq majeur du 3 Novembre 2010:

Rajon RONDO -> 9pts - 3rbs - 17pds - 4stl en 36min -> 16,1/20.
Dwyane WADE -> 26pts - 2rbs - 1pds en 24min -> 17,5/20.
Rudy Gay -> 30pts - 4rbs - 3pds - 1stl - 1blk en 32min -> 19,4/20.
Kevin GARNETT -> 22pts - 6rbs - 2pds - 1stl - 2blk en 33min -> 18,2/20.
Pau GASOL -> 21pts - 13rbs - 5pds - 1stl en 29min -> 20/20.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mer 3 Nov - 23:31

ViaNN a écrit:
Au final, je vous laisse matter leurs chiffres sur leurs trois premiers matchs:
Andrea BARGNANI -> 23pts - 3rbs
Reggie EVANS -> 3pts - 16rbs

Maintenant au lieu de vous moquer des Raptors, je vous laisse me trouver quel frontcourt arrive a une telle complémentarité pour 13M$!! tongue

Attends t'es en train de faire l'éloge d'une équipe qui n'a réussi à battre que les cavs et s'est fait battre par les knicks et les kings ?
Bien sûr c'est sympa ce qu'ils font statistiquement, mais hormis ça ils sont mauvais et si Bargnagna laissait plus joueur Kleiza, qui lui ne joue pas au handball, et bien peut être qu'ils se feraient pas fumer par n'importe qui.

Encore une bonne perf' de Rondo, j'aimerais croire qu'il peut accrocher le record d'apg sur une saison (14,5 non ?), pour faire fermer leur gueule à tous ces cons, type Kenny Anderson qui expliquait l'année dernière qu'un gars comme Rondo était bon juste parce que la concurrence était faible et qu'à son époque les meneurs étaient bien meilleurs... Seul bémol j'attends de voir ce que ça donne contre une vraie adversité, parce que Stuckey, il y a bien qu'une personne qui puisse dire qu'il l'a vu défendre une fois, mais il va aussi devoir faire face progressivement à de l'anti-Rondo ce qui en soit n'est pas très dur tant il a des grosses faiblesses exploitables.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Jeu 4 Nov - 10:50

de tout façon le vrai buzz de cette rentrée c'est les Hawks, ils sont assez impressionnant de régularité.
Bon effectivement leur adversaires jusqu'à aujourd'hui ne sont pas les plus fort mais au moins ils engrange confiance et surtout c'est toute la différence qu'il y aura en fin de saison, réussir à éviter les contre-performance face aux équipes faibles et créer la perf' face aux fortes c'est ce qui les conduira au sommet de la division en avril.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Jeu 4 Nov - 13:12

Oui c'est vrai que c'est beau c'est premières victoires mais franchement il leur faudra bien ça pour ne pas être rapidement décroché de leur division justement. On est pas sur l'Atlantic ou la Central là...
Va falloir qu'ils restent solide s'ils veulent tenir tête à Miami et Orlando!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 4 Nov - 21:02

Le truc avec les hawks c'est qu'ils ont le même starting 5 depuis 4/5ans, l'équipe a un groupe stable, alors à chaque début de saison ils ont moins de réglage à faire que toutes les équipes qui ont eu des additions significative pendant l'été.

Enfin ça me rappelle que pendant la présaison on avait eu le droit à un article nous expliquant qu'une équipe qui ratait sa pré-saison avait peu de chance d'aller en PO, mais une équipe qui commence par un 5-0 la saison doit avoir un taux d'accession aux POs assez élevés.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Jeu 4 Nov - 21:06

La "hype" autour de John Wall a déjà commencé.

Voilà qu'on découvre qu'il fait partie des quatre joueurs dans l'histoire de la NBA à faire 20pts-10ass lors de son premier match à domicile, où bien le second (avec Oscar) à aligner 70pts-30ass lors de ses trois premiers matchs.
Il va falloir s'habituer à voir fleurir sa gueule un peu partout. Mais faut concéder qu'il est impressionnant pour un rookie, même Griffin passe pour "honorable" à côté.

Ces deux joueurs sont vraiment acquis à une carrière très intéressante s'ils ne se blessent pas.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Jeu 4 Nov - 21:40

La hype autout de Wall est pas nouvelle, une fois de plus c'est un gars sur lequel on pouvait lire des articles sur espn.com 2 ans avant qu'il arrive en universitaire, alors je m'attendais à ce qu'on en entende parler pour son début en NBA.

J'avais presque l'impression qu'il avait été éclipsé par les performances de Griffin, mais cela semble être le contraire au final.

Faut dire que cette année question rookies de qualité on est plutôt servi. (à suivre donc mes calorimètres ^^)
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Ven 5 Nov - 7:14

viper a écrit:oh mais je suis d'accord avec toi mais l'arbitrage c'est assez houleux cette année avec les fautes techniques !
Que ce soit Griffin qui est loin de l'action ou chandler qui s'auto aapplaudi , je vois pas où est le mal.
Les joueurs ont pu du tout le droit de s'exprimer et c'est bien dommage...
Comme a dit Odom la NBA peut changer son slogan si l'on reste dans cet optique ("Where Normal Happens") car les joueurs prennent des techniques quand ils expriment leur sentiments. Alors ok je suis d'accord de mettre un technique à ceux qui vienne tout le temps discuter les décisions des arbitres mais de là à mettre des techniques parce qu'on s'applaudis, hausse les épaules c'est juste risible .

Totalement d'accord avec toi mecton!!
Il commence à nous les briser avec leurs règles à la mord-moi-le-noeud, si on à plus le droit de râler, de gueuler ou même de célébrer une action c'est plus du sport...

Oui c'est vrai ca se resserre Tigroo, même Indiana arrive à gagner des matchs...Ils assurent quand même l'essentiel en prenant 26 pions contre les Sixers, c'est la base! santa
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 5 Nov - 11:07

Ces deux joueurs sont vraiment acquis à une carrière très intéressante s'ils ne se blessent pas.
Wall est tout de même impressionnant , et surtout très rapide (il fait aussi parti des meilleurs intercepteurs en ce début de saison) mais pour le moment son problème reste les pertes de balles (enfin ça c'est pas nouveau c'était déjà son problème en université , mais s'il gomme ce défaut ne serait ce que de moitié, on va vite bouffé du Wall toute l'année).

Bon hier 2 matchs au programme avec chicago /NY et portland /OKC.

Je commence par Ny qui remporte une belle victoire à Chicago. La première mi temps se résume à un duel Taj gibson qui inscrit 7 des 8 premiers points de son équipe ( il finit à 18 pts et 10 rebonds), mais NY répond du tac o tac par Gallinari qui s'éveille enfin avec 10 pts d'affilée ( 21 pts en 19 minutes en 1ere mi temps , 24 pts 6 rebonds en tout). Stoudemire appuie l'italien avec14 pts et les knicks mène 70/52 à la pause.
Turiaf signe 9 pts 7 rebonds 3 assits.

En 2e mi temps Chicago tente d'accélérer par l'intermédiaire de Rose (24 pts 14 passes) et Noah ( 12 pts 13 rebonds) mais si Gallinari et Stoud se sont éteint c'est Felton (20 pts 10 assits , 4/6 à 3 pts) et douglas 30 pts 5/9 à 3 pts qui permettent à NY de conserver son avance pour s'imposer 120/112 ( le message de Thibodeau passe pas trop en défense pour les bulls Laughing ) mais il faut bien avouer que NY a été diabolique à 3 pts : 66.7 % de réussite (16/24) et qu'ils auront pas cette adresse tout les soirs , loin de là ( je m'attend à de l'arrosage maison face aux wizards ce soir). Stoud perd encore 8 balles pour 14 pts 8 rebonds 2 blocks malgré cela Ny gagne . Randolph a débuté avec NY pour 2 min de jeu Laughing

L'autre match voir le thunders s'imposer après prolongation 107/106 avec 28 pts 11 rebonds de Durant ( qui retrouve un semblant d'adresse ) et Westbrook 28 pts 11 rebonds également plus 6 passes. Portland réduit à une rotation à 8 suite à la blessure de son rookie Williams et de l'annonce de la retraite d'Oberto. Coté Blazers Miller (16 points, 11 passes) et Roy (19 points, 5 rebonds et 5 passes) n'ont pas réussit à donner la victoire aux leurs. Coté français Batum 16 pts 5 rebonds .
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Ven 5 Nov - 21:16

Une bonne performance de NY à l'extérieur, bon par contre faut pas se voiler la face, une telle réussite à 3 points lorsqu'on a qu'un seul vrai shooter, c'est un hold-up. Parce que en regardant le boxscore c'est ce qui semble avoir fait la différence surtout que les knicks se faisaient totalement manger à l'intérieur à priori.

Après n'ayant pas vu le match, je ne peux pas dire, peut être pourras-tu m'éclairer sur ce point Viper, mais est-ce que c'était beaucoup de shoots ouverts sans défenseurs ou alors est-ce que ça vient aussi du fait que même avec un bras devant les gars rentraient leurs shoots ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Ven 5 Nov - 21:34

Après n'ayant pas vu le match, je ne peux pas dire, peut être pourras-tu m'éclairer sur ce point Viper, mais est-ce que c'était beaucoup de shoots ouverts sans défenseurs ou alors est-ce que ça vient aussi du fait que même avec un bras devant les gars rentraient leurs shoots ?
Les 2 et mais pas mal la 2e solution ,c'est pour ça qu'ils étaient super chaud les knicks car tout rentrais ( un moment douglas met un shoot impossible ,du genre, passe de felton sur douglas à sa droite, ce dernier reçoit la balle et shoote instantanément en reculant avec brewer qui essaye de le contrer .. filoche...) .Douglas 5/9 felton 4/6 et gallo 4/4 à 3 pts à eux 3 sa sera pas ça tout les soirs ( par contre je te contredis ya 2 shooteurs, gallo quand il est en forme et douglas ) mais comme tu le dis et je l'ai précisé également je m'attend pas à une réussite aussi insolente à chaque fois . Dès ce soir je m'attend à du croquage face aux wizs Exclamation

Parce que en regardant le boxscore c'est ce qui semble avoir fait la différence surtout que les knicks se faisaient totalement manger à l'intérieur à priori.
Ben ça dépend de la mi temps, en 1ere mi temps Amare et Turiaf ont super bien neutraliser les intérieurs des bulls quand gallo nous fesait son show et ça a été primordial sur le +18 à la mi temps.
En 2e en revanche amare s'est étant , 5/21 aux shoots et encore 8 TO , et c'est là que l'adresse diablique de felton douglas et walker ont pris le relais .
Mais je pensais vraiment qu'on se ferais beaucoup plus massacré que cela à l'intérieur ( je voyais bien noah à 18 pts 18 rebonds avant le match)

En gros ya eu Amaré Gallo (et turiaf a un degré moindre ) en 1ere mi temps et en 2e c'était surtout douglas felton et walker.

Ma remarque perso NY s'incline 2 fois à domicile et s'impose 2 foi à l'exterieur.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Sam 6 Nov - 14:34

Quelqu'un pour dire à Rudy Gay qu'il est vraiment le dernier des idiots ?

Son équipe gagne d'un point à 1 seconde de la fin, et il va remettre en touche sur le dos de Richardson pour aller chercher la faute. Il reste 0.4 seconde, il loupe le premier lancer (bon, pas de problème là-dessus, il se foire normal), mais il met le second !!!!

J'aimerais pas être un fan des Grizzlies.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 6 Nov - 15:00

Franchement je veux pas encore fustiger Gay, j'ai l'impression qu'il nous fait une Melo cette année, c'est à dire qu'avant les matchs internationaux il n'était qu'un bouffeur de ballon seulement intéressé par les highlights et que maintenant il évolue dans un sens plus que positif, comme Melo l'a fait après les JO.

Donc voilà il fait encore des fautes de débutant, mais je m'en voudrais de taper sur quelqu'un qui semble sur le chemin de la rédemption.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Sam 6 Nov - 16:32

Son équipe gagne d'un point à 1 seconde de la fin, et il va remettre en touche sur le dos de Richardson pour aller chercher la faute. Il reste 0.4 seconde, il loupe le premier lancer (bon, pas de problème là-dessus, il se foire normal), mais il met le second !!!!
En te lisant je voyait pas l'erreur de gay de mettre un lancer mais en regardant le résumé de memphis j'ai compris. Et effectivement ya une belle boulette de gay sur ce lancer Exclamation

Bon moi je (re)parlerais de Ny qui remporte une 2e victoire d'affilée sur un day to day, victoire nette et sans bavure 112/91 contre les wizards de wall (encore 9 TO) mais avec le retour d'arenas qui été assez chaud 18 pts (4/8 à 3 pts) mais contrairement à ce que j'attendais , NY n'a pas eu le retour de baton de son adresse diabolique de la veille à 3 pts ( je le rapelle je pensais qu'ils allaient rester en mode arrosage à 3 pts mais sans la réussite de la veille, et 41 % à 12/19 ce qui reste très correct) et j'en suis surpris . Je suis déjà pas habitué à voir NY gagner 2 fois d'affilée alors Laughing
Coté stats , gallinari confirme un regain de forme avec 16 pts, douglas confirme son match de la veille avec 19 pts 10 rebonds 5 steals 3 assits, felton ( que blatt pense qu'il est l'un des plus mauvais de la ligue à son poste Laughing ) reste solide 13 pts 10 assits et fait le taff qu'on attend de lui, Stoud perd enfin un peu moins de ballons (seulement 4 Laughing ) et score 18 pts et fait 4 blocks et turiaf 10 pts 4 rebonds . Le duo turiaf stoud meme si sa se traduit pas statistiquement commence à bien se complémentariser tout comme le duo felton/douglas à l'arrière .
L'apport du banc venant de chandler et walker est aussi pas mal (en attendant azubuike), randolph à cette fois ci un peu plus joué pour 2 pts 2 contres et 7 rebonds en 10 min.

Rah 5 matchs de joué et Ny m'a pas encore déprimé c'est rare lol!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 6 Nov - 20:07

viper a écrit: felton ( que blatt pense qu'il est l'un des plus mauvais de la ligue à son poste Laughing ) reste solide 13 pts 10 assits et fait le taff qu'on attend de lui

Oui mais ça n'empêche pas d'être objectif, sur le poste de meneur, devant lui il y a:
Paul, Rondo, Williams, Billups, Nash, Kidd, Rose, Westbrook, Curry, Parker, Nelson, Harris, Jennings, Wall, Miller.

Et dans ceux qui sont à son niveau, il y a Conley (s'il ne confirme pas son beau début de saison), Davis (s'il est toujours hors de forme), Augustin, Bibby (et c'est principalement du à l'âge), Brooks Collison, Udrih, Ridnour.

Bref il est loin du top à son poste.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 3 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser