Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Saison 2010/2011

+7
tigroo
whoiam
Rest
cedricbdx
ViaNN
Eagle
Blattman
11 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Sam 13 Nov - 1:32

Non ce qui serait facile c'est de tout excuser à ce bonhomme.. Faut arrêter une bonne fois avec James, ça ne fais pas 8mois qu'il est dans la ligue mais plus de 7ans! Alors stop...

Depuis que je vais sur des forums de basket (pas loin de 10ans quand même.. ) j'ai plus usé mes doigts à faire l'avocat du diable pour de pauvre gars qui finissaient en ligue Suédoise ou pire.. que supporter mes joueurs préfèrés. Alors perdre du temps pour un gars qui n'a fait que prouver qu'il était une misère pour son équipe, années aprés années, NON!

Je reste droit dans mes bottes et objectif par rapport aux stats traitées. Et pour rester franc jusqu'au bout, si ces fameuses stats avaient été dans le sens de James, je n'aurai rien répondu ( Laughing ). Pour moi elles le déservent, alors je le descend. Tourne les comme tu veux, pour moi elles resteront une nouvelle preuve de son inneficacité collective..

Et les histoires de meneur... ça repose sur que dalle pour moi. Les faits montrent que la clé pour battre Miami est la défense pour contrer Wade et à moindre mesure Bosh. Lorsque Bosh retrouvera son jeu, ça deviendra plus dur pour les bouger, mais tant que James fera planner son omniprésence soliste.. no way!
Les coachs ne sont pas fou, ils mettent tous, deux gars sur Wade et l'aide défensive vient du gars qui est normalement sur James. Pourquoi? Parcequ'ils savent qu'il fera son recital habituel et que le gars qui fait gagner c'est celui qui a une bague, pas celui qui a la couronne en chocolat!

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  tigroo Sam 13 Nov - 9:50

Pour l'instant Miami n'est pas un collectif, et bien sur c'est simple à expliquer, il n'y a pas de maitre à bord, les trois stars sont tellement dans l'optique de ne pas se marcher sur les pieds qu'ils en oublient de prendre par au jeu, James fait ce qu'il sait faire le mieux dans les moments dur, le soliste et les autres le laisse faire.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 13 Nov - 11:03

ViaNN a écrit:
Les coachs ne sont pas fou, ils mettent tous, deux gars sur Wade et l'aide défensive vient du gars qui est normalement sur James.

Bon je dis pas que c'est pas vrai pour les matchs que je n'ai pas vu, mais pour celui des hornets par exemple c'est faux. Il n'y a jamais eu de prises à deux sur Wade et Ariza n'a jamais été envoyé sur Wade alors que c'est clairement le meilleur défenseur de l'équipe.
Je suis plus d'accord avec ce que dit Tigroo, le vrai problème c'est les autres postes, Bosh est juste mauvais, mais vraiment quoi. On peut dire ce qu'on veut que James le parasite ou quoi que ce soit, mais sincèrement c'est pas Lebron qui empêche Bosh de prendre les rebonds, la preuve Haslem est bien meilleur que lui depuis le début de la saison. Ensuite ils manquent d'un vrai pivot, quand tu vois qu'Okafor leur pète 26points 13rebonds dans la gueule, c'est peut être là aussi qu'il faut regarder.
C'est pour ça que je répète ma comparaison, c'est semblable à ce qui avait été pointé sur les C's lors de la formation du big three on a reproché un manque à la mène et en pivot, mais Rondo/Perkins ont su faire oublier ce manque ce que Arroyo et Anthony ne peuvent pas.
Bref je confirme que cette équipe est mal construite, elle a signé trop de joueurs ayant besoin d'avoir la balle dans les mains et s'est laissée des gouffres béants sur deux des postes les plus importants.

Sinon je tiens à dire que j'aime cette équipe des clippers, qui fait jouer tous ces jeunes, je pense qu'avec Bledsoe/Gordon/Aminu/Griffin ils ont de l'avenir, il leur manque plus qu'un bon pivot défensif (et changer de franchise) et cette équipe est parfaite.
Franchement faut les envoyer à Seattle ! Imaginez le coup du sort avec Griffin l'oklahoman qui deviendrait la star de la ville qui s'est vue volé sa franchise par OKC !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  VS Sam 13 Nov - 13:57

Je sais pas si vous vous preniez la tête sur Love mais là il vient de marquer des points!!

31 points, 31 rebonds!! Shocked

30 ans qu'on avait pas vue ca, depuis un certain Moses Malone, ca calme c'est sur!!
Petite dédicace aux Knicks
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Rest Sam 13 Nov - 14:14

Mendès te répondra qu'il en a rien à foutre de la culture box-score. Mais que ce qu'il veut, c'est que Love soit décisif. Ca tombe bien, il l'a été cette nuit. Donc tout le monde est content.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Sam 13 Nov - 14:32

Je sais pas si vous vous preniez la tête sur Love mais là il vient de marquer des points!!

31 points, 31 rebonds!!

30 ans qu'on avait pas vue ca, depuis un certain Moses Malone, ca calme c'est sur!!
Petite dédicace aux Knicks
Grosse dédicace à Dantoni surtout, beasley rajoute 35 pts ...

J'en reviens sur le débat du heat , les stats de viann on peut les interpreter de la façon suivante , Les stats de James ne bougent pas dans la victoire et la défaite donc aucune influence sur le résultat de l'équipe qui au contraire à besoin d'un wade en forme pour gagner...

Par contre le fameux "leur laisser du temps" , je veux bien mais dès le lendemain de la signature ils fesaient les kékés à parader et montrer les muscles, sauf que sur le terrain c'est pas la meme...
Exemple du big three des celtics en 2007 qui ont commencé la saison par un 8/0, 11/1 et 18/2 ... Là ça parle et finalement le fait que leur big three s'est formé quand ils avaient la trentaine leut avait donné suffisament de plomb dans la tete pour bien jouer ensemble. De plus , si on regarde bien , sur le papier les 3 du heat sont les plus "séduisants" mais niveau profil joueur celui des celtics apparaissaient dès le début très complémentaire avec leurs roles parfaitement définis et respectés: allen est le prototype du tueur à 3 pts, garnett le boss de la défense et Pierce qui peut s'occuper du scoring et à tour de roles un des 3 prend le relais des autres quand ça va pas.
Or, au heat , quand wade va pas , on voit pas bosh prendre le relais comme garnett peut le faire par exemple.
Et puis à boston les 3 peuvent exister sans ballon également , à miami non pour le moment.

Alors oui ça se travaille et le retour de miller devrait les soulager mais quand on dit faut leur laisser du temps je veux bien mais dans un sens quand on voit que ceux de boston ont marché super bien d'entrée on peut se questionner sur la complémentarité ou l'intelligence de jeu des 3!
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Sam 13 Nov - 15:54

Rest a écrit:Mendès te répondra qu'il en a rien à foutre de la culture box-score. Mais que ce qu'il veut, c'est que Love soit décisif. Ca tombe bien, il l'a été cette nuit. Donc tout le monde est content.

Je suis tout de même content pour Love qui montre qu'il peut faire de gros matchs.
Après c'est clair que j'en aurais bien moins à foutre si les Wolves avaient perdu...

Mais je m'enflamme pas. Le jeu est en train de changer, on le voit avec Beasley qui a pris 31 tirs face aux Kings, et cette nuit 29, avec Love qui shoote 26 fois (soit plus de la moitié des tirs de l'équipe à eux-deux). On gagne et c'est l'important, peut-être que Rambis change ses plans quand des joueurs cartonnent de cette manière. La rotation est bien plus réduite sur les deux derniers matchs, pour deux victoires.

En ce qui concerne la perf' de Love, c'est clair que Knicks ont aidé.

Sur la comparaison Boston/Miami, je suis d'accord avec le point de vue de viper. Je l'avais déjà signalé lorsque tout le monde balançait sur les verts en disant qu'il faudrait trois ballons: Allen, Pierce et Garnett sont de vrais joueurs de basket, capables de jouer en équipe et de partager la gonfle sans pour autant être ridicules. Tout le contraire des trois gus du Heat, qui ont toujours été les joueurs majeurs de leur équipe en monopolisant le ballon. Mais personne n'a signalé ça, soit par émerveillement soit en comparaison avec les Celtics qui ont réussi.
Sauf que voilà, James et Bosh ont eu de bonnes équipes entre leurs mains et ont baisé les collectifs qu'ils avaient. Pourquoi réussiraient-ils immédiatement là où ils ont échoué pendant 7 ans ? Qui plus est avec un roster encore plus médiocre dans l'ensemble... Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 13 Nov - 18:36

viper a écrit:
J'en reviens sur le débat du heat , les stats de viann on peut les interpreter de la façon suivante , Les stats de James ne bougent pas dans la victoire et la défaite donc aucune influence sur le résultat de l'équipe qui au contraire à besoin d'un wade en forme pour gagner...

Si on suit votre raisonnement Deng est le franchise player de Chicago et Rose n'est que le lieutenant. Rolling Eyes
Il y en a un qui va être capable de suivre son raisonnement stupide jusque là pour me dire que c'est le cas ?

Pour les wolves, hasard du calendrier, suite à ce match où ils se sont envoyés les knicks, on apprend que Rubio serait bel et bien parti pour venir à Minny l'année prochaine. Bref c'est l'équipe qui fait le buzz du jour !
Par contre New York c'est inquiétant là, ils avaient bien débuté, j'avais finit par me dire que Stoudemire était bien un vrai leader qui n'avait pas besoin de Nash pour être bon et là ils sont en train de se foutre dans le doute tous seuls, comme des grands.

D'ailleurs si on y regarde bien ceux qui avaient été annoncés par les journalistes comme les grands gagnants de l'été, ne sont pas vraiment en place.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Sam 13 Nov - 19:39

Blattman a écrit:
Si on suit votre raisonnement Deng est le franchise player de Chicago et Rose n'est que le lieutenant. Rolling Eyes

Y dit qu'il voit pas le rapport, mais alors pas du tout! Neutral

C'est vrai pour Rubbio? Remarque, cette pettite frappe est capable d'arrivée avant Février quand le Barça se sera fait sortir par Cholet! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Sam 13 Nov - 19:51

ViaNN a écrit:
Blattman a écrit:
Si on suit votre raisonnement Deng est le franchise player de Chicago et Rose n'est que le lieutenant. Rolling Eyes

Y dit qu'il voit pas le rapport, mais alors pas du tout! Neutral

stats de Rose lors des victoires: 23,8points 9,8passes 4 rebonds 4,8TO,
lors des défaites: 23,3points 9,7passes 3,3rebonds 3,7TO;
stats de Deng lors des victoires:23points 6rebonds 3 passes 1TO,
lors des défaites: 16,7points 4rebonds 1assists 4,3TO;

Et tu vois pas le rapport ?

Hormis ça, ne cherchez plus Pierce, il est mort:

Haslem a écrit:"Paul who?" Haslem shot back. "Man, ain't nobody paying them dudes no attention, man. You know what studio gangster is? Look up that, look up the definition of studio gangster. I'm here to play basketball. First of all, I don't tweet. So I wouldn't know what he tweeted if you guys didn't tell me."
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Sam 13 Nov - 22:13

Hormis ça, ne cherchez plus Pierce, il est mort:

Haslem a écrit:
"Paul who?" Haslem shot back. "Man, ain't nobody paying them dudes no attention, man. You know what studio gangster is? Look up that, look up the definition of studio gangster. I'm here to play basketball. First of all, I don't tweet. So I wouldn't know what he tweeted if you guys didn't tell me."
C'est mignooooon , haslem qui défend Lebron Laughing Hudonis qui? Je me demande lequel entre Pierce et Haslem à le plus de chance d'etre au Hall of Fame et d'etre plus reconnu que l'autre Laughing

Blatt le raccourci James wade est vite fait mais au final le débat est pas de savoir lequel est plus important que l'autre et je crois que mon point de vue est assez clair sur le heat dans la vingtaine de ligne suivante .

en ce qui concerne ton post sur Ny je te repond sur leur topic Wink
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Dim 14 Nov - 12:58

viper a écrit:
Hormis ça, ne cherchez plus Pierce, il est mort:

Haslem a écrit:
"Paul who?" Haslem shot back. "Man, ain't nobody paying them dudes no attention, man. You know what studio gangster is? Look up that, look up the definition of studio gangster. I'm here to play basketball. First of all, I don't tweet. So I wouldn't know what he tweeted if you guys didn't tell me."
C'est mignooooon , haslem qui défend Lebron Laughing Hudonis qui? Je me demande lequel entre Pierce et Haslem à le plus de chance d'etre au Hall of Fame et d'etre plus reconnu que l'autre Laughing
Le truc c'est qu'il y en a un qui a commencé à jouer la provoc' et il a eu une réponse par un meilleur trash talker, c'est tout. Le coup du gangster de studio c'est juste un allumage dans les règles de l'art.
Quand à ton argument de fin sur le Hall Of Fame, je vois carrément ce qu'il vient faire là, sous prétexte que l'un sera un futur hall of famer et que l'autre non, le deuxième n'aurait pas le droit de le répondre.
Surtout qu'on ne peut pas dire qu'Udonis Haslem ait eu une mauvaise carrière.

Viper a écrit:Blatt le raccourci James wade est vite fait

Merci donc d'admettre que "l'argumentaire" statistique qui m'a été proposé n'était que purement subjectif.
Après moi je ne conteste pas les points sur le fond de jeu de Miami, pas très différent de ce que proposait la team USA cet été soit dit en passant.

Bon histoire de reparler de vrais équipes de basket, les hornets continuent leur chemin d'équipe invaincues avant d'aller affronter en back-to-back les Mavericks. B.Roy a l'air d'avoir un sale problème au genou et en plus qui ne se résoudrais pas chirurgicalement.

Le Jazz continue sa moisson en déplacement à l'est et toujours avec la même recette, la grosse fin de match pour arracher la victoire. C'est simple, efficace et ça montre du caractère pour cette équipe. En plus avec l'ajout d'Al Jefferson ils ont eu un gain de taille ce qui pourrait enfin leur permettre de rivaliser avec les lakers.

Par contre à l'est c'est nettement moins folichon, la bataille pour la 7 et 8e place est ouverte mais semble se diriger vers des valeurs en dessous des 50% de victoires et c'est à peu près à porter de tout le monde alors qu'il y a des équipes qui font carrément pas rêver.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Dim 14 Nov - 14:32

Le truc c'est qu'il y en a un qui a commencé à jouer la provoc' et il a eu une réponse par un meilleur trash talker, c'est tout. Le coup du gangster de studio c'est juste un allumage dans les règles de l'art.
Quand à ton argument de fin sur le Hall Of Fame, je vois carrément ce qu'il vient faire là, sous prétexte que l'un sera un futur hall of famer et que l'autre non, le deuxième n'aurait pas le droit de le répondre.
Surtout qu'on ne peut pas dire qu'Udonis Haslem ait eu une mauvaise carrière.

Certes mais qui de Pierce ou de Haslem sera le plus connu? Le truc c'est que Haslem defend Lebron (il peut pas se défendre tout seul?) et puis si à l'est il y a bien une équipe qui peut chambrer c'est bien les celts non? 2 victoires sur le heat, finalistes NBA (donc champion de l'est) et leader actuel de la conférence. Et puis le gangster de studio , ouep s'il veut haslem mais heureusement qu'il s'est pas retrouvé face aux bad boys de détroit ou face à stockton car il dirait quoi là?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Dim 14 Nov - 15:13

viper a écrit: ouep s'il veut haslem mais heureusement qu'il s'est pas retrouvé face aux bad boys de détroit ou face à stockton car il dirait quoi là?

Stockton a jamais fait dans le trash talking mais dans les petits gestes de putes dans le dos de l'arbitre. Il passait pas 20ans a clasher l'adversaire il agissait tranquillou pour te pourrir l'attaque adverse.

Pour les bad boys c'est un peu le même principe sauf que c'était pas dans le dos de l'arbitre.

De toute facon Pierce c'est un con donc Haslem a raison. Et puis on sait tous ici que si jamais Lebron voulait repondre quoi qu'il dise il se fera pourrir.

whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Rest Dim 14 Nov - 15:17

whoiam a écrit:
De toute facon Pierce c'est un con donc Haslem a raison.

VA CHHHHHIIIIIIIIIEEEEEEEERRRR !!!!!!!!!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Dim 14 Nov - 15:55

Rest a écrit:
whoiam a écrit:
De toute facon Pierce c'est un con donc Haslem a raison.

VA CHHHHHIIIIIIIIIEEEEEEEERRRR !!!!!!!!!

rahh comment ça m'enerve trop les gens qui argument pas
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Dim 14 Nov - 23:17

Sans argumenter: comme ça me fait doucement rire de voir qu'on peut défendre Haslem sur ce coup là, alors qu'il est vraiment ridicule.

Et OUI quand on ne peut pas se permettre d'ouvrir sa gueule on se la ferme!
Ce n'est pas une règle mais d'une logique implacable, sinon on passe pour un minable..

Good trash by Paulo! Bien frais, pas méchant et pas volé, rien à redire! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Dim 14 Nov - 23:33

Stockton a jamais fait dans le trash talking mais dans les petits gestes de putes dans le dos de l'arbitre. Il passait pas 20ans a clasher l'adversaire il agissait tranquillou pour te pourrir l'attaque adverse.

Pour les bad boys c'est un peu le même principe sauf que c'était pas dans le dos de l'arbitre.
Parce que les coup de putes c'est pas pire?

Tu la joue tatillon mais dans ce cas je sors payton, le sheed où un certain MJ ...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  whoiam Dim 14 Nov - 23:54

viper a écrit:
Stockton a jamais fait dans le trash talking mais dans les petits gestes de putes dans le dos de l'arbitre. Il passait pas 20ans a clasher l'adversaire il agissait tranquillou pour te pourrir l'attaque adverse.

Pour les bad boys c'est un peu le même principe sauf que c'était pas dans le dos de l'arbitre.
Parce que les coup de putes c'est pas pire?

Tu la joue tatillon mais dans ce cas je sors payton, le sheed où un certain MJ ...

non les coups de pute c'est du basket le trash talking c'est un truc pour les Celtics
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle Lun 15 Nov - 0:07

non les coups de pute c'est du basket le trash talking c'est un truc pour les Celtics
Laughing genre! Je crois pas qu'ils sont les premiers à en faire Exclamation
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Lun 15 Nov - 10:55

whoiam a écrit:non les coups de pute c'est du basket le trash talking c'est un truc pour les Celtics

Et "The Decision" c'est pas du trash talking envers Cleveland ? Smile
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Lun 15 Nov - 23:26

Ouais même Noah n'a pas été aussi bon que James pour ça. Mine de rien Cleveland a vraiment pris cher en peu de temps.

Sinon Mendès j'ai maté tes wolves, franchement je sais pas si c'était l'affaire d'un match, mais j'ai pas trouvé ça réjouissant d'un point de vue organisation, c'est limite du run and gun que Rambis fait, hier c'était un truc à base d'un écran, le joueur sort de l'écran et shoot...super. Après on va pas oublier que c'était Telfair à la mène (mais en tant que scoreur il a été plutôt bon). Pareil Darko m'a vraiment fait pitié, je ne jugerais pas car je ne l'ai pas beaucoup vu joué et que c'était peut être juste un match-up désavantageux, par contre j'ai remarqué qu'il avait le même défaut qu'Okafor, il dunk pas assez, fait trop de lay-up, c'est bien de se la jouer finesse, mais bon quand on se reprend sa balle dans la gueule à chaque coup il faut essayer autre chose.

Hormis ça Beasley m'a impressionné, il a vraiment trouvé sa place dans cette équipe, qui sait si les petits cochons ne le mangent pas on pourra peut être faire quelque chose de lui.

Pour Love, j'ai regardé avec attention, défensivement il fait preuve d'une naïveté déroutante, mais au moins il cherche à défendre, c'est déjà, faudrait qu'il demande à un bon intérieur défensif de lui apprendre les ficelles de la chose. En attaque il est toujours intéressant, mais à vrai dire il a un handicap important actuellement, c'est que dés qu'il se retrouve avec son défenseur collé à lui, il galère, il faudrait qu'il se développe un fade-away, parce que là ça finit souvent pas un gros block dans sa face.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Mendès Mar 16 Nov - 1:16

Tu résumes parfaitement ce que j'ai vu de ce match.

Mais t'as raison aussi, il était assez particulier, je n'ai pas reconnu les Wolves que j'avais vu sur tous les matchs de la saison. Je n'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi ça jouait si vite (et pourquoi ils défendaient si mal).
J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus à l'aise dans la construction à domicile, moins bêtement agressifs, et le jeu est plus fluide avec une défense (Darko) plus présente.

Il vaut mieux que tu jettes un oeil sur les matchs précédents. J'étais un peu dégoûté de ce match, c'était vraiment moche. Seul Telfair m'a fait plaisir.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  ViaNN Mar 16 Nov - 18:06

Telfair il régale depuis le début de la saison!
On retrouverait presque le petit meneur talentueux de l'époque de Lincoln! (presque..)

Sinon faudra m'expliquer comment Phoenix arrive à gagner avec des joueurs aussi.. frustres! Nash est fidèle à lui même, Richardson ne gâche rien mais derrière.. enfin ça me trou copieusement de les voir avec un bilan positif aprés 10 matchs.
Et au passage, Warrick commence à prendre de plus en plus de volume offensivement. Amare il fait quoi pendant ce temps?? tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Blattman Mar 16 Nov - 23:07

Pour les wolves je me suis envoyé un deuxième match consécutif, mais je n'ai pas pu voir encore le jeu habituel la faute à un DJ Augustin qui a fait une full court press pendant tout le match, ce qui faussait forcément les lancements de jeu.
Beasley me fait plaisir, bon ok il se chie dessus sur la fin du match (4 turnovers dans les 5 dernières minutes il me semble), mais c'est le métier qui rentre.

Pour les suns je crois qu'il faut admettre que Gentry est un bon coach et que Nash est toujours un joueur capable de magnifier les talents (parfois minimes) de ses coéquipiers, c'est ce qui fait la différence pour le moment.

Sinon première défaite des hornets, j'ai vu tout le match, mais je le résumerais par une simple action, ballon à Dallas, 5 dernières secondes sur le compteur des 24, ballon qui part dans le coin pour Stevenson défendu par deux joueurs, shoot à 3 points, qui rentre.
Je pourrais aussi parler de Brian Cardinal qui met consécutivement 2 banderilles.
Bref une bonne défaite pour les hornets.

Sinon j'ai jeté des coups d'œil au match du jazz, Millsap peut se la racler sec, il assure carrément en ce moment, mais hier l'homme à voir c'était Ibaka, je ne sais pas s'il a bossé dessus cet été, mais il a développé une petite palette offensive pas dégoutante, en gros déjà au dessus de celle d'Howard.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010/2011 - Page 5 Empty Re: Saison 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser