Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Summer League

+2
Rest
Blattman
6 participants

Aller en bas

Summer League Empty Summer League

Message  Blattman Lun 5 Juil - 23:01

Bon voilà le petit sujet qui sert à rien, mais comme je suis en train de me mater ça je me dis que ça peut toujours passer le temps.

Alors les bobcats ont battu le jazz, enfin ça on s'en fou, ce qu'il faut retenir c'est que côté Jazz, Hayward n'a rien fait.

Là je mate le oh combien bandant Pacers-Magic, pour le moment rien de bien sympa (normal c'est la summer league) Orton est naze et le petit Thomas Heurtel joue pas trop mal, bon défensivement il est pas présent, il est pas très explosif pour marquer par lui même, mais il est altruiste, ça fait toujours plaisir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Rest Lun 5 Juil - 23:21

C'est un looser quoi Twisted Evil

Hummmouuuurrr olala ! Mad
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  ViaNN Mar 6 Juil - 2:16

C'est moi où Stephenson à méchamment cartonné?
Ca serait rigolo qu'il fasse un début de carrière à la Brandon Jennings, lui aussi loupé par NY alors que les fans le voulaient! OUAI! Ca le ferait vraiment bien. Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Blattman Ven 9 Juil - 21:06

Bon autant ça été coton au début pour les rookies ( l'exception de Damion James et Harangody), mais là ça commence à passer à la vitesse supérieur, Favors vient de péter le 23points 11rebonds et Paul George le 22points 12 rebonds. Ça me fait plaisir pour les deux !

Hormis ça les choses sérieuses commencent avec Las Vegas, ce soir les hornets et leur roster de luxe entre en piste. C'est même pas de l'ironie puisqu'avec Collison/Thornton ça devrait déjà être solide si en plus les rookies Pondexter et Brackins confirme le bien que je pense d'eux ça peut être violent. Par ailleurs je vois le petit Coleman décrocher une place dans le roster des hornets, il a tapé dans l'oeil du staff lors des work-out (où il a joué contre Hayward et Henry entre autre), il ferait très bien en back-up de Thornton.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Mendès Ven 9 Juil - 21:22

Je sais pas comment font certains pour matter la Summer League. Sérieusement faut vraiment le vouloir, je préfère me taper de la quatrième division bulgare.

Le seul plaisir c'est peut-être de revoir Ndudi Ebi... tongue
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Blattman Ven 9 Juil - 21:29

Ah mais qu'on soit claire, je regarde pas ! Il y a peut être pour les hornets que je ferais l'effort, mais j'ai regardé 5 min de match la dernière fois, ça m'a suffit pour me dire que je me contenterais de regarder les boxscores Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Blattman Dim 11 Juil - 19:04

Bon alors les deux 2nd tours de draft des lakers s'avèrent être solides, pas étonnant vu le pédigrée des bestiaux.

Ebanks c'est tout sauf une surprise, un joueur bien physique, qui peut devenir un bon défenseur. Je suis pas un fan du profil des SF/PF sans shoot, mais bon force est d'admettre que ce serait tout sauf étonnant de le voir réussir, c'est du solide et puis il semble qu'il est presque en train d'avoir un shoot à 3points qui se développe.

Pour Caracter, il faut pas oublier qu'à son arrivée en universitaire il était considéré comme une des meilleurs recrues (devant Tyreke Evans), son passage universitaire a été compliqué mais semble lui avoir mis du plomb dans la tête. Par contre il faut pas oublier que ses problèmes de poids ou de comportement peuvent toujours reparaître.

Autre joueur qui fait sensation c'est le petit Austin Daye qui a enfin pu montrer ce qu'il vaut en tant que point forward. Limite l'équipe de summer league des pistons va ressembler à leur équipe du futur. Le groupe Daye/Summer/Jerebko/Monroe, c'est jeune et ça forme un noyau pas dénué de sens !

Omar Samhan marche pas trop mal avec Dallas, j'espère qu'il trouvera une place dans un roster cet été, je l'aimerais bien aux hornets par exemple.

Ce soir au programme, premier match des knicks, là on verra si leurs choix de drafts étaient vraiment si mauvais, premier match des blazers avec Babbitt, le heat va pouvoir tester son trio Pittman/Varnado/Butler (je sais pas s'il sera apte) mais surtout grands débuts pro de John Wall.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Eagle Lun 12 Juil - 18:27

Pas le courage de matter la summer league en plus je taffe Razz donc boxscore

bon denver 100/90 NY
avec apparemet un duel douglas( 27 pts 5 passes 6 rebonds) /lawson (28 pts 7passes 3 rebonds), les 2 recrues des knicks : rautins 11 pts 1 passe ( c'est un meneur Razz ) et fields 13 pts 5 rebonds

wall 24 pts 8 passes
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  cedricbdx Lun 12 Juil - 20:09

Rautins c'est un meneur mais pas vraiment passeur. Plutôt shooteur longue distance et défenseur solide me semble-t-il.

Sinon je vois que Sheyer est dans le roster du Heat. Il a un coup à jouer sachant que Riley avait fait confiance au pauvre Quinn en son temps.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Blattman Lun 12 Juil - 21:09

viper a écrit:Pas le courage de matter la summer league en plus je taffe Razz donc boxscore

bon denver 100/90 NY
avec apparemet un duel douglas( 27 pts 5 passes 6 rebonds) /lawson (28 pts 7passes 3 rebonds), les 2 recrues des knicks : rautins 11 pts 1 passe ( c'est un meneur Razz ) et fields 13 pts 5 rebonds

wall 24 pts 8 passes

Et 8 turnovers. Pour un match de Summer League (surtout le premier) c'est pas dramatique non plus, mais à surveiller cette propension à perdre les ballons.

Scheyer au Heat j'y crois, il peut tenir la mène tout en laissant la balle à volonté à ses SG/SF ça parait sensé. En plus il a une bonne mentalité de guerrier. Déçu par contre par Varnado, 6 fautes en 18minutes c'est un peu abusé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Eagle Lun 12 Juil - 22:49

Et 8 turnovers. Pour un match de Summer League (surtout le premier) c'est pas dramatique non plus, mais à surveiller cette propension à perdre les ballons.
oui en NCAA il perdait également pas mal de ballons , une moyenne de 2/3 par match je crois.

Scheyer au Heat j'y crois, il peut tenir la mène tout en laissant la balle à volonté à ses SG/SF ça parait sensé. En plus il a une bonne mentalité de guerrier. Déçu par contre par Varnado, 6 fautes en 18minutes c'est un peu abusé.
bill walker 14 pts 9 fautes, presque le double double Laughing pire que varnado Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Blattman Sam 17 Juil - 11:03

Bon la summer league continue, les deux grosses attractions sont les deux rookies en provenance de Kentucky.

Wall sort des matchs assez énorme, surtout d'un point de vue assists pour une summer league. Il risque de faire pas mal de bruit ce gars là, ce serait pas étonnant de la voir faire le all-star game dés sa première saison, surtout vue qu'à l'est son poste est loin d'être sur-chargé.

Idem pour Cousins, vu la faiblesse du poste à l'ouest, tout est envisageable et à voir comme il enchaine les grosses performances pendant la VSL, bien sûr c'est qu'une summer league, les intérieurs qu'il rencontre sont à des années lumières de ce qu'il va se coltiner, mais il est plutôt constant et efficace. Par contre Whiteside s'est déjà plaint dés le premier match de summer league parce que tout était fait pour Cousins dans l'équipe. Côté Kings en fait il leur manque plus qu'un vrai meneur et ils auront une équipe bien solide, un peu dans la même situation que les blazers il y a 2/3ans.

Hormis ça McGee comme chaque année fait une bonne summer league, on sait qu'à chaque fois il n'arrive à rien faire en NBA, mais bon sait on jamais.

Côté rookie, Davis et Monroe confirme le potentiel qu'on avait pu percevoir chez eux, mais il y a du boulot en perspective, mais vue l'état de leurs équipes respectives ils devraient avoir le temps de s'exprimer.

Pour les hornets, Pondexter confirme qu'il peut être un défenseur de folie dans la league (hier dans le 4e QT il a été assigné à Wall, bilan pour le meneur star: 2points), son jeu offensif reste encore à améliorer, mais déjà il semble qu'il ait un peu développé son shoot longue distance.

Bon Craig Brackins va être mon drame personnelle, il a un shoot à 3 points et il le sait trop bien, il oublie trop le rôle fondamentale de l'intérieur c'est à dire d'être dans la raquette et de choper du rebond. Par contre il me parait d'ors et déjà bien supérieur à Songaila, mais je sens qu'avec lui à chaque match je vais souffrir de mon syndrome Rasheed Wallace (i.e. se lever en gueulant du canapé en disant "mais pourquoi il prend ce shoot à la con !").

Par contre comme prévu Coleman est plutôt efficace, le staff était pas mal impressionné par ses performances dans le camp pre-draft, j'espère qu'il sera signé, bon il fait un peu doublon avec Thornton, mais quand on a un talent comme ça dans un roster de summer league, on peut pas cracher dessus.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Summer League Empty Re: Summer League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser