Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

3 participants

Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  ViaNN Sam 17 Avr - 17:48

Game 1 @ LAL
Sun, Apr 18 3:00pm

Game 2 @ LAL
Tue, Apr 20 10:30pm

Game 3 @ OKC
Thu, Apr 22 9:30pm

Game 4 @ OKC
Sat, Apr 24 9:30pm


Dernière édition par ViaNN le Sam 1 Mai - 18:19, édité 2 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  ViaNN Sam 17 Avr - 17:51

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Untitl10

Désolé je n'ai crée que la partie Playoffs et le topic LA-OKC, je suis méchamment à la bourre donc je compte sur vous pour créer les autres topics sur le même shéma!
Merci et bon weekend les amis! pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 10:55

Bon j'ai lancé les topics des matchs d'hier, si tu crois que tu vas te défiler si facilement des tes fonctions d'administrateur Razz
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  ViaNN Dim 18 Avr - 22:12

Merci d'avoir gérer une bonne partie des autres confrontations, je vais essayer de régler les autres cette soirée!
Je vais bouffer un bout là!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  Blattman Dim 18 Avr - 22:34

Bon fin du 1er quart temps, Lakers 27-Thunder 13. Là ça commence pas vraiment bien pour les jeunes de l'Oklahoma.
A l'intérieur ils sont inexistants, ils sont en galère totale pour les rebonds, et quand ils en chopent enfin un ils font pas gaffe et se font chiper la balle dans la seconde d'après.
En attaque pour le moment ça ressemble plus à envoyons la balle à Durant dés qu'on peut puisque c'est le seul qui arrive à rentrer quelque chose, mais faut avouer qu'Artest la blonde ne lui fait pas de cadeau.
Sefolosha arrive bien à limiter Kobe alors qu'Harden lui en est incapable ou presque.

Bref va falloir se réveiller pour la suite, ou ça sent la branlée maison.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  tigroo Lun 19 Avr - 9:06

je pense qu'il sont encore sous le coup du stress, les petits thunder, ca se voit au début du match ou il rate des occasions toutes faites.
Même Durant n'était pas vraiment à son aise même si comme le dis Blattman Artest lui colle à la peau mais le manque d'expérience se fait sentir sur ces premiers shoots.
Par contre l'intérieur c'est clair ca va être difficile car Bynum de retour et très remonté, Gasol égal à lui-même.
Du coup les thunder prennent 27-13 sur le premier quart et c'est ce petit coup de mou du début qui fait la différence car le reste de la partie reste assez équilibré.
Dommage il leur manque juste ce petit peu d'expérience qui permet d'être à 100% des la première seconde.
Espérons qu'il sauront être en forme, présent au prochain match et libéré de la pression car sur 3 quart-temps il sont au niveau des Lakers donc cette série peut être longue
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  Blattman Lun 19 Avr - 19:36

Franchement au vue du match, c'est pas joli, joli.
Les deux équipes ont déjoués, le thunder surtout, avec un Durant totalement dans les choux, il a eu du mal à prendre la mesure du marquage agressif d'Artest et n'a pas su le pousser suffisamment à la faute.
Green était à tuer hier, incapable de rentrer quoi que ce soit, à l'intérieur il n'apportait rien, il y a bien quand il défendait sur Kobe qu'il a été plus ou moins efficace. Westbrook a encore de grosses lacunes dans l'organisation du jeu mais il passe bien et quand il a enfin compris comment abuser l'adversaire il s'en est donné à cœur joie.
Ibaka est le seul intérieur valable de cette équipe, Krstic est gentillet, mais offensivement c'est un drame, Collison lui sait poser des écrans mais il peut pas s'empêcher de provoquer des turnovers (fautes offensives ou perte de balle).
Côté Lakers Kobe fait un match globalement mauvais, sauf pour abuser de la naïveté d'Harden. Artest a été offensivement dégueulasse, il a essayé d'enfoncer l'arceau à chaque tentative à 3 points. A vrai dire il y a bien qu'à l'intérieur que c'était solide.

Bref le match 2 pourrait être intéressant, puisque je ne vois pas la série perdurer sur les mêmes bases.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  tigroo Mer 21 Avr - 9:05

Chez suivi le live text bon ben c'est vraiment dommage on sent que l'inexperience des PO joue en défaveur des thunders, car la gestion des derniers secondes, a 15 secondes de la fin il reviennent à 92-93 et font faute sur Kobe qui rate un de ses lancers, balle à Durant qui va s'essayer un 3 pts et bien sur le rate alors que je penses qu'une gestion des secondes pour emmener les Lakers en OT.
Mais bon tout tenter pour gagner le match par 1 pts d'ecart sachant qu'on laisse 7s aux lakers qui dans une série que j'ai bien connu n'ont besoin que de 0.4 secondes pour marquer c'ets jouer gros et à ce jeu ils ont perdu les Thunders.
Pour moi c'est la qu'on voit la jeunesse de l'équipe et de son staff
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  Blattman Jeu 22 Avr - 22:05

Bon j'ai suivit le 2e match, globalement il était à la portée du thunder, ils peuvent se mordre les doigts, ils ont pas joué correctement la dernière minute, naïfs jusqu'au bout.
Bon là où il faut voir un bon signe c'est qu'à l'extérieur et avec un duo Green/Durant en mode arrosage ils ont su tenir le rythme des lakers. Moralité ils peuvent encore bien créer la surprise dans cette série, mais avant tout faut être solide à la maison.

Par contre je pense qu'ils gagneraient pas mal à ne pas défendre Artest derrière la ligne à 3 points, ce mec est dramatique au shoot sur la série, sérieux lui donner la balle lorsqu'il est démarqué c'est presque une faute professionnelle tant c'est la brique automatique le tarif !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  tigroo Ven 23 Avr - 11:06

Voila ils ont réussi à gagner à domicile, avec la confiance qu'ils glanent au passage peut-etre qu'ils sauront créer la bonne surprise de ce premier tour.
Pour l'instant les deux premiers des deux conférences qui faisaient un peu office d'ogres pendant la saison réguliers ont trouvé le grain de sable dans la machine à gagner avec en face 2 jeunes équipes.
Ca sera intéressant de suivre cela donc je programme un live pour le prochain Lakers - Thunder
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  Blattman Dim 25 Avr - 12:34

Bon un petit 2-2 dans cette série avec le Thunder qui revient à niveau grâce à une branlée mémorable. Ils pouvaient pas faire mieux, avant de repartir à Los Angeles, ils mettent un gros écart et laissent les lakers avec leurs doutes pour réfléchir dans l'avion.

Bon l'histoire ne nous dis pas si les jaunes ont séjourné dans le fameux hôtel hanté.

Globalement le thunder ne peut pas être en meilleure position, chaque joueur semble en bonne condition, par exemple Harden semble être définitivement un gars intelligent, je trouve qu'il a très bien réussit à s'adapter à l'adversité et à ce qu'on lui demandait sur cette série. C'est propre il y a rien à dire à ce niveau là.

Pour les violets et jaunes, le vrai problème c'est surtout qu'ils jouent à 4 ( 3 et demi si on considère Fisher) en attaque, parce qu'Artest est vraiment un drame!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2] Empty Re: 1er tour - Los Angeles LAKERS - Oklahoma THUNDER [4-2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser