Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Enjeux de la nuit : 17/11/09

Aller en bas

17112009

Message 

Enjeux de la nuit : 17/11/09 Empty Enjeux de la nuit : 17/11/09




Après une difficile digestion du concours de brique entre Rashard le camé et Jackson, Le Buzzer Beater sauce Nowitzki et la bache façon Smith nous à permis d'alléger notre estomac.

Mais diable, qui y'a t'il de bon ce soir au menu?


Menu du 17/11/09



En entrée nous vous proposons un petit Oklahoma Thunder-Miami Heat

Le Heat est en pleine bourre, mais je reste assez sceptique pour la rencontre de ce soir... Dwyane Wade va bien finir par craquer car à part lui et à la limite Haslem, le reste manque de sel et c'est bien fade. Entre Beasley qui patauge dans la semoule, et Quentin Richardson qui à du mal à scorer...La seule attraction coté Heat sera de voir Jœl Anthony pallier l’absence de J.O’neal. On pourra apprécier tous le piment de Russel Westbrook qui se mariera très bien avec Kevin Durant.
Oklahoma aime jouer les équipes performantes, ils seront en forme ce soir.

En plat principal je vous présente un Phœnix-Houston


Ca sent le poulet cuit à la texane pour ce soir… Ariza sortira un bon petit match mais Brooks ne tiendra pas le rythme face à Nash. C’est l’une des belles affiches de la soirées, après est ce que ce match va tenir ces promesses? Cela dépendra de la forme des intérieurs des Rockets. Je parle de l’impact de Scola et de Landry en sortit de banc.

Un petit dessert avec cela, Toronto Raptors-Denver Nuggets


Un match intéressant, mais moi je vous le dit Le brésilien risque bouffer de l’Italienne. Après C.Bosh va comme d’habitude s’amuser à torturer les genoux au gros K-Mart. Mais la clé du match va se situer dans le match entre les deux clutch-players que sont Melo et Turkoglu, si le Turc arrive à réduire le rendement de l’ancien de Syracuse, les Raptors auront alors une chance de l’emporter mais je ne suis pas convaincu. Le « super » rookie de Toronto va essayer d’empecher Smith de prendre feu.
Le duel entre les deux meneurs risquent d’être interessant. La décision du match se fera d’ailleurs sur un shoot de Billups en fin de quatrième quart temps (j’ai déjà vu le match)

Pour finir un diner presque parfait quoi de mieux qu’un digestif, Sacramento Kings-Chicago Bulls
.

Ce sont deux franchises en formes, lors des derniers games elles ont fait le plein de confiance, et ce match risque d’être chaud bouillant. L’argentin retrouvera ses anciens coéquipiers de l’Illinois et on verra qui de l’Argentine ou de l’Angleterre l’emportera. Le rendement des deux jeunes joueurs que sont Tyreke Evans et Thompson seront primordial dans le résultat du match. Les Bulls devront s’appuyer sur le meilleur rebondeur de la ligue, qui va devoir harceler Hawes. Y’a des beaux duels en perspectif de quoi nous mettre dors et déjà l’eau à la bouche


Et pour ce qui est de la partie Blattman de cet article et des matchs que l'auteur du précédent passage à honteusement oubliés, voilà ce qu'il faut attendre:

-Les warriors à Cleveland ? Sans Jackson et Briedrins ? Nelson toujours coach? O'neal blessé ? 71points 15rebonds 10assists pour Cyborg23.

-Et que dire du splendide Pacers@nets !! Dans une équipe du New Jersey qui a frôlé plusieurs fois la victoire ses derniers temps il va falloir batailler sec parce qu'en face les bouseux de l'Indiana sont en pleine bourre après avoir fait tomber les petits verts, Watson va montrer à quel point Ford mérite le pilori, Granger va exploser la boxscore vu ses vis-à-vis potentiels. L'action à ne pas rater c'est le block énorme de Lopez sur la face d'Hansbrough.

-Baron et Rasual reviennent à New Orleans et avec la ferme intention d'aller chercher une victoire là bas car sans Paul ce n'est pas les mêmes hornets que ceux rencontrés il y a une semaine. L'énorme duel de la soirée sera à ne pas douter l'opposition féroce entre Stojakovic et Thornton avec au programme de la défense acharnée bien évidemment.

-Pour finir cette soirée riche en émotion, l'évènement majeur de la soirée un duel de rêve entre Gordon et Bryant, ça va shooter dans toutes les positions imaginables, ça va se jeter dans tous les sens mais bon les pistons ont Stuckey qui devrait finir de tuer le vieux Fisher et Wallace qui montre à Bynum qu'on la lui fait pas à lui.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Enjeux de la nuit : 17/11/09 :: Commentaires

Rest

Message Mar 17 Nov - 19:50  Rest

VS a écrit:
En entrée nous vous proposons un petit Oklahoma Thunder-Miami Heat

Le Heat est en pleine bourre, mais je reste assez sceptique pour la rencontre de ce soir... Dwyane Wade va bien finir par craquer car à part lui et à la limite Haslem, le reste manque de sel et c'est bien fade. Entre Beasley qui patauge dans la semoule, et Quentin Richardson qui à du mal à scorer...La seule attraction coté Heat sera de voir Jœl Anthony pallier l’absence de J.O’neal. On pourra apprécier tous le piment de Russel Westbrook qui se mariera très bien avec Kevin Durant.

Mwais, enfin Wade "This is his house". Y aura Thabo sur lui d'un côté, donc offensivement je pense pas qu'on le verra beaucoup le suisse. Du coup, dans le back-court en attaque, ben Westbrook risque de perdre 20 ballons, entre Wade et Chalmers sur lui. Harden, ça sera pas mieux.
Richardson n'est pas là pour scorer de toute façon, mais d'avantage pour défendre, ok il se prendra 35 pions ce soir, mais c'est pas grave.
Beasley qui patauge, mwais je sais pas où ... Le dernier match ? ouais peux-être, et celui d'avant ? non. Cette année, il m'a plus l'air de tenter d'équilibrer son rapport défensif/offensif, et ne cherche pas nécessairement à briller. Son match-up cette nuit sera intéressant, mais avantage Heat quand même, vu qu'il y a Haslem aussi derrière.
Et enfin, à l'intérieur, O'Neal, on ne le souligne pas assez, est aussi responsable du très bon début du Heat, et, si Scritch lui pète pas un genou, il fera encore du bon taff.


VS a écrit:

En plat principal je vous présente un Phœnix-Houston


Ca sent le poulet cuit à la texane pour ce soir… Ariza sortira un bon petit match mais Brooks ne tiendra pas le rythme face à Nash. C’est l’une des belles affiches de la soirées, après est ce que ce match va tenir ces promesses? Cela dépendra de la forme des intérieurs des Rockets. Je parle de l’impact de Scola et de Landry en sortit de banc.

Alors euuuh Scola est titulaire à Houston hein ! je sais qu'il est pas beau, mais quand même .. Il est évident que si Stoud ne sort pas les griffes en défense sur lui, il va planter ses 22 points finger.
Cela dit, avec Frye qui décalera dans l'aile, Nash aura loisir à pénétrer et scorer ou passer en rideau pour le stoud.

en fait, le mec qui devra faire la diff, c'est Budinger !


VS a écrit:Un petit dessert avec cela, Toronto Raptors-Denver Nuggets
Antony 53 / Turkoglu 17



VS a écrit:
Pour finir un diner presque parfait quoi de mieux qu’un digestif, Sacramento Kings-Chicago Bulls
.

C'est pas Hawes qu'il va falloir bloquer, mais Thompson ! Ca c'est un putain de bon duel de rebondeur. Hinrich jouera beaucoup de temps, vu qu'il va falloir limite T-rex au maximum. Les bulls ont quand même l'air un ton au-dessus, mais voir les Kings me faire mentir serait un réel plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

VS

Message Mar 17 Nov - 20:03  VS

Quand je parle de sortit de banc je parle de Landry rest, pas de Scola Mad

Richardson son rôle de défendre? Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Rest

Message Mar 17 Nov - 20:10  Rest

Bah écoute sur ses deux match que j'ai vu du Heat, il m'a paru être d'avantage un défenseur que Tony Allen un bon joueur de basket, m'enfin Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Blattman

Message Mar 17 Nov - 20:40  Blattman

J'ai fait ma petite mise à jour.

Je confirme que Richardson s'est mué en joueur défensif ces derniers temps mais sinon il me semble que Jermaine O'Neal est blessé (la hanche apparemment) donc il risque d'avoir nettement moins d'impact sur le jeu.
Beasley me semble aussi galérer sans vouloir être méchant, je l'ai dans ma fantasy league et c'est pas le bonheur tous les jours hein.

Pour Houston ils ont une grande chance ils ne rencontrent qu'un seul vrai intérieur cette nuit, les suns sont juste le genre d'équipe qui leur convient le mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Tony Parker

Message Mar 17 Nov - 23:18  Tony Parker

Bon alors mes pronostics :

- Cleveland bat facilement Golden State avec un triple double pour James
- Oklahoma / Miami : match serré et Miami s'impose avec un gros match de Wade (plus de 30 points)
- New Jersey / Indiana : je vois bien une première victoire des nets qui auront à coeur de se donner à fond après la courte défaite concédée face au Heat
-New Orleans / L.A Clippers : Victoire facile des Clippers avec un Kaman encore énorme (20 points et 10 rebonds) et un Davis qui va bizuter le meneur rookie des Hornets
- Phoenix / Houston : Un match qui reste d'être accroché avec une lutte intense InThe Paint. Je pense cependant que le duo d'intérieur des Suns va dominer grâce a un bon Stoudemire, un Nash complet (15 points 5 rebonds 10 passes) et Chaning Frye dans le rôle du facteur X avec son adresse à trois points bien aidé par le précieux vétéran Grant Hill
- Toronto / Denver : L'équipe des Nuggets emenée par une nouvelle fois par un excelent Carmelo Anthony devrait parvenir à faire la différence
- Chicago/Sacramento : Un match interessant pour 2 équipes en formes du moment. Tyreke Evans devrait une nouvelle fois nous sortir un grand match mais cela ne me semble pas suffisant face à l'équipe de Joakim Noah qui me semble plus complète et mieux équilibrée.
- Detroit / LA Lakers : L'équipe des Angelinos menée par un grand Kobe Bryant a clairement les moyens de battre les Pistons mais il faudra être plus adroit que les dernieres rencontres. Cet affrontement nous promet en tout cas un beau duel de pistolero entre Bryant et Gordon

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser