Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rookie Of The Year

3 participants

Aller en bas

Rookie Of The Year Empty Rookie Of The Year

Message  Tony Parker Lun 16 Nov - 17:09

Bon et bien puisque je suis Rookie sur ce forum, j'ai décidé que mon premier message allez justement concerné la cuvée 2009-2010 des rookies.

Alors dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle classe biberon qui semble prometteuse :

Pensez-vous que Griffin sera le monstre annoncé ou au moins un joueur capable de relancer les Clippers ?

Que dire au sujet du génial Jennings qui affole les compteurs ?

Les Sacramento Kings vont-ils redevenir l'une des places fortes de la ligue sous l'impulsion de Tyreke Evans ?

Que faut-il penser du cas Curry qui semble peiner à trouver ces marques ?

Rodrigue Baubois a-t-il une chance de s'imposer comme un futur grand chef d'orchestre au sein des Mavricks ?

En ce qui me concerne et même si je considère qu'il est vraiment trop tôt pour pouvoir vraiment porter un jugement, j'avou avoir été véritablement surpris par les cas Evans et Jennings et je pense que le luttin des Bucks est actuellement selui qui mériterait le plus ce titre. J'attend vos réactions avec impatience et souhaite longue vie à ce forum
Tony Parker
Tony Parker
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Of The Year Empty Re: Rookie Of The Year

Message  ViaNN Lun 16 Nov - 17:41

Bienvenue à toi!

Je t'invite à aller te présenter dans la partie adéquat de façon à ce que chaques membres puissent apprendre à te connaître dans les grandes lignes et puissent saluer ta venue parmis nous.
Sinon bien joué pour ce premier post généraliste sur les rookies qui complète bien l'analyse hebdomadaire de Blattman que tu trouvera dans la partie "Article" de ce forum sous le nom de "calorimètre Rookie", il y détaille les perf' hebdomadaire de nos petits rookies avec sa vision trés Blattesque! ^^
Ca devrait t'intéresser.

Pour te répondre je pense que Griffin devrait être en mesure de récupèrer son blason dès son retour car d'une Camby a un certains age et ne pourra de toute façon pas faire 82matchs à plus de 30minutes mais aussi car Kaman est en surégime offensif, quand on lie à ça le fait que la team ne décolle toujours pas au niveau des victoires malgrès l'effectif, je pense que si Griffin apporte son savoir faire et des victoires se retrouvera rapidement tout en haut de la hiérarchie.

Pour Jennings il n'y a qu'une chose qui m'inquiète c'est le long terme, même s'il pousuit sa saison comme il est en train de la commencer, il me rappel beaucoup Marbury en début de carrière et donc il va devoir vite trouver un entourage stable et équilibré, sans ça il risque l'implosion... En attendant qu'on profite de ses cartons! cheers
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Of The Year Empty Re: Rookie Of The Year

Message  ryiusuke Jeu 19 Nov - 20:18

salutation ^^

Pour moi et pour l'instant, le joueur qui mérite ce titre est Jennings car il est presque aussi fort que Lebron james pendant son année rookie.

Records de point= 55 pts pour sa 1ère année alors que TP l'a fait seulement l'année dernière

ENORME ^^

ryiusuke
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rookie Of The Year Empty Re: Rookie Of The Year

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser