Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Utah Jazz

+5
Mendès
whoiam
Blattman
Rest
ViaNN
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Mendès Mar 20 Juil - 10:16

Tu crois vraiment que Jefferson sera le remplaçant de Millsap ? Suspect
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Dim 24 Oct - 11:42

Bon j'ai rien pu suivre de la pre-saison cause 3semaines en irlande mais ce que je vois au niveau des stats c'est que Jefferson c'est le plus fort alors qu'il joue avec un doigt cassé (déjà s'adapte vite à l'équipe lui).

A coté de ça pas de gros changement par rapport à la saison dernière Bell est un mélange de Matthews et Korver, Fesenko et elson vont apporter un peu de profondeur a l'interieur (12 fautes quoi).

Et pour finir Hayward c'est le plus beau et le plus fort, il sera ROY sans aucun soucis et humiliera les Lakers a chaque rencontre.

Cette année le titre ne peut pas nous échapper (sauf si un joueur majeur se blesse mais Boozer étant parti et Okur étant déjà blessé normalement il reste plus que AK47).

Sinon si j'ai bien tout compris en rotation ça devrait donner
Williams en meneur avec Watson et Price pour les miettes
Bell en 2 avec Miles et Hayward en soutien
Kirilenko ou Miles en 3 avec donc un des deux en sortie de banc+Hayward
Millsap en 4 avec Kirilenko ou Jefferson qui peuvent venir ici+ le rookie Evans
Jefferson en pivot avec Fesenko+Elson pour boucher la raquette.

whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Mendès Dim 24 Oct - 14:07

whoiam a écrit:Bon j'ai rien pu suivre de la pre-saison cause 3semaines en irlande mais ce que je vois au niveau des stats c'est que Jefferson c'est le plus fort alors qu'il joue avec un doigt cassé (déjà s'adapte vite à l'équipe lui).

Pas étonnant, c'est le genre de joueur qui colle parfaitement à Jerry Sloan... Wink
Je vais vous suivre un petit peu grâce à lui, et je suis plutôt confiant pour vous, vous ne risquez pas de fléchir par rapport aux saisons précédentes. Vos départs ont été bien compensés.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Lun 1 Nov - 13:48

Bon j'ai vu les 3 derniers quart du match du Jazz et je comprend pas comment ils ont pu perdre contre Phoenix.

Ca joue bien et l'equipe est plutot bien en place.
Jefferson est un demenageur a l'interieur, Ibaka a tenté de choppé un rebond au physique ça l'a pas trop fait pour lui.
Millsap est un putain de monstre. Toujours present au rebond que ce soit defensif ou offensif. En plus de son jeu en percussion il a developpé un petit shoot pas degeu du tout, il lui reste plus qu'a travailler son jeu dos au panier.

Williams a bien géré la mène. Il a du sortir pour un probleme de faute au milieu du 3eme quart mais sinon pas grand chose à dire. Il était deja à 10 passes à la mi-temps sans trop forcer.

Ensuite AK47 est vraiment un super joueur hors statistique. Son aide defensive ou pour mettre en place les systemes ne se lira jamais dans une box-score mais il est vraiment tres bon (peut-etre pas à 17M mais ça c'est un autre debat).

Et pour finir Miles assure à 3points et fait plus que remplacer Korver. Je pense que dans le mix Korver-Matthews Miles est meilleur que Bell. Meme si defensivement Bell est une vraie pute et j'aime bien ça.

Apres rien à dire de plus les autres joueurs font leur job sans plus. Un peu deçu par Hayward qui a raté pas mal de paniers faciles en se faisant contrer.



Côté NO en milieu de 3ème quart ils ont eu 2minutes de folies avec press tout terrain et beaucoup d'interception sur les remontées de balle mais sinon c'était assez pauvre surtout defensivement.
Offensivement vu que Durant avait du mal au shoot (bon ça l'a pas ampeché de balancer quelques 3 points en première intention) la tactique consistait à faire rentrer Durant et Westbrook dans le tas pour avoir des LF. Ca a marché à un moment mais c'est une stratégie assez limitée.

A un moment du match il y avait une stat assez parlante de 20passes dec pour le jazz contre 9 pour NO je sais pas comment ça a fini.


Bref victoire tranquille qui s'est dessinait en fin de 2ème quart.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Lun 1 Nov - 14:06

OKC et pas NO !! Les hornets n'ont rien à voir avec cette équipe de tocards Very Happy

Sinon juste pour info t'as vu les 10minutes de jeu d'Aldrich ? Un avis sur lui ? Idem sur Hayward ?

Une victoire rassurante pour les hommes de Sloan, tant j'avais du mal à comprendre les premières défaites.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Lun 1 Nov - 15:00

Blattman a écrit:OKC et pas NO !! Les hornets n'ont rien à voir avec cette équipe de tocards Very Happy

Sinon juste pour info t'as vu les 10minutes de jeu d'Aldrich ? Un avis sur lui ? Idem sur Hayward ?

Une victoire rassurante pour les hommes de Sloan, tant j'avais du mal à comprendre les premières défaites.

ah ouais j'ai confondu NO et OKC.

Sur Aldrich je suis arrivé en milieu de deuxieme quart juste apres sa claquette dunk et le gros n'est rentré que pour le garbage time ensuite donc pas grand chose à dire sur lui à part qu'il a quelques kilos à perdre.

Hayward a eu pas mal de temps de jeu, Sloan lui fait pas mal confiance et malgrès de gros ratés il est resté sur le parquet.
Il a joué 2 ou 3 et a eu du gros dechet au shoot. Contré ou faute off quand il tentait de jouer à l'interieur et pas en reussite aux shoots.

Apres il a bien soulagé Williams/Watson pour les remontées de balle sur la presse tout terrain de OKC
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  cedricbdx Mer 10 Nov - 10:51

Depuis quand il shoote à 3pts Millsap?
scratch
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Mer 10 Nov - 12:07

Millsap est juste une putain de bete.

Hier il a pris feu et quand tu prends feu tu fais ce que tu veux.
Williams a bien montré que c'était assez facile de faire des stats contre le Heat et malgré une sixieme faute suspecte pour le meneur le Jazz a su resister dans l'OT.

Bon après je pense pas que Millsap plantera 46pions dont 3 shoots à 3 à chaque match et que Elson mettra ses LF à 1secondes de la fin.

Bon après Jefferson a été decevant mais rien que par sa presence il crée des brèches pour Paulo. J'attend avec impatience le retour de Okur qui devrait offrir une rotation offensive plus qu'interessante en sortie de banc.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  ViaNN Mer 10 Nov - 15:34

Deux ans que j'attendais que la Booze se casse une bonne fois pour que le gros Millsap s'élève au plus haut!
Je pensais que c'était mort mais là il prouve que non! Sacré début de saison. Cool

On savait que ça pouvait être une tuerie sur un temps de jeu limité, mais maintenant on sait que sur la durée il peut envisager des ASG dans le futur si Sloan le laisse dans le 5 en patron! Ca fait plaisir pour lui. Basketball
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Jeu 10 Fév - 23:27

Jerry Sloan aurait donné sa démission (conférence de presse à 22h heure française) Shocked
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  ViaNN Ven 11 Fév - 0:37

IMPOSSIBLE!! affraid

S'il part c'est la fin, le néant!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Ven 11 Fév - 1:07

J'en reviens même pas... Bon on parle d'un clash avec D-Will comme motif, ce qui me parait tout de même hautement improbable, mais si c'est vérifié je serais la premier à sifflé la chèvre de l'Utah.

Là j'en reviens toujours pas, c'est la fin d'une institution, d'un mode de vie presque.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  tigroo Ven 11 Fév - 8:30

Shocked Shocked affraid affraid

ca me trou le cul
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  ViaNN Ven 11 Fév - 10:42

Bon... Deron Williams devient le meneur le plus haïs, ça y est.
Il devrait aller à Miami maintenant! ^^

Une réaction Olivier?? Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Ven 11 Fév - 11:40

ViaNN a écrit:Bon... Deron Williams devient le meneur le plus haïs, ça y est.
Il devrait aller à Miami maintenant! ^^

Une réaction Olivier?? Twisted Evil

Depuis la mort de Miller c'était plus qu'une question de temps mais je pensais qu'il aurait fait 2-3 saisons de plus. Là ça me fait bien chier.

Si ce qui se dit est vrai on va voir comment vont reagir les véterans de l'équipe envers Williams (surtout Bell).

Ce qui est "noble" dans cette décision c'est que des qu'il a senti que c'était plus le patron il s'est barré, il est pas resté accroché à son poste pour battre le record de Nelson.

whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  cedricbdx Ven 11 Fév - 12:05

'Fin, du coup, si il resigne pas l'an prochain, D-Will éclate tout le monde au "grosse catin contest".
De quoi faire passer James pour une jeune vierge immaculée.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Ven 11 Fév - 23:04

En même temps, je pense sincèrement que Sloan était l'argument principal pour que Williams reste à Salt Lake City, là la signature me paraît être moins une évidence.

Cependant pour Utah il faut voir le bon côté de la chose, certes ils perdent un grand coach, mais il avait ses défauts en tant que coach "old school", du sang neuf va peut être permettre à cette équipe d'y gagner grâce à la nouveauté.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  cedricbdx Sam 12 Fév - 0:39

lol comme ils disent...

Tu crois que ça vas devenir funky flush dans l'Utah?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Sam 12 Fév - 12:27

Pour moi c'est quitte ou double, soit tout baigne avec Corbine qui rajoute du neuf, soit tout va s'écrouler et il ne restera plus que Whoiam dans les décombres Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Sam 12 Fév - 12:36

Mouais je suis dubitatif, je pense qu'il va falloir quelques mois pour s'en remettre. Sloan c'éatait pas un coach comme les autres et ses joueurs étaient choisi pour son jeu.

Apres si on quitte le old school à base de système (et encore des fois c'etait un peu à l'arrache) pour partir sur du 1contre 1 et des picks'n'roll à la con (oui parce que contrairement à ce qu'on pense même du temps de Stockton Malone il y avait un système autour du pick'n'roll pour apporter des solutions) je dis non merci.

En tous cas première defaite avec un truc que Sloan aurait jamais fait mettre Miles dans le 5 ce qui ne laisse aucun joueur d'impact sur le banc.
Le seul point positif c'est que fesenko va peut-etre avoir plus de temps de jeu.

J'attend avec impatience l'intersaison pour voir comment on se demerde sur un petit marché sans Sloan pour trouver le profil.

PS : Cette fois je crois que c'est definitif Seikaly enculé

whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Eagle Sam 12 Fév - 17:24

En même temps, je pense sincèrement que Sloan était l'argument principal pour que Williams reste à Salt Lake City, là la signature me paraît être moins une évidence.
ça reste un avis personnel mais j'ai toujours pensé (et là encore plus) que dwill va retourner dans sa ville natale : dallas et y remplacera kidd
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  whoiam Mar 15 Fév - 22:47

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFF I love you
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  ViaNN Mer 16 Fév - 1:39

Yes!
Ca y est la franchise est redevenu ultra sexy en moins d'une semaine gràce à Jeff!!

Laughing Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Lun 21 Fév - 17:59

salt lake tribune a écrit:
Report that he wants to play for the New York Knicks: Who said it? … I've never met [him] in my life. Hamburger — I've had a hamburger. … So you're [him]. Who did you hear it from? … Exactly. So it's not credible. You can't put him on the witness stand. You've got nothing to talk about.

Et BAM. Merci Deron, habituellement je te trouve insignifiant, mais là je t'aime. Pour info celui qui a lancé la rumeur c'est Ken Berger, la poubelle à rumeur de la NBA.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Blattman Mer 23 Fév - 19:29

realgm a écrit:The Nets have acquired Deron Williams.

Devin Harris and Derrick Favors will be traded to the Jazz, along with two first round picks.

New Jersey will send Troy Murphy to Golden State, while the Warriors trade Dan Gadzuric to the Nets.

The Nets pursued Carmelo Anthony for months, but were ultimately unsuccessful as he preferred a trade to the Knicks. But the Nets were committed to acquiring a legitimate superstar and quickly were able to acquire Williams, who is eligible to be a free agent in 2012.

Williams is not eligible to sign an extension until July, pending the NBA's new collective bargaining agreement.

Sérieusement ? Non c'est une blague pas vrai ? une faute de frappe ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utah Jazz - Page 2 Empty Re: Utah Jazz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser