Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miami Heat

+10
tigroo
VS
cedricbdx
Blattman
Eagle
Rest
bast1
réré81
Bibiwarrior
ViaNN
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Miami Heat Empty Miami Heat

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:12

Franchise de Miami.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Bibiwarrior Jeu 17 Avr - 21:20

Pat Riley pourrait ne plus être sur le banc du Heat la saison prochaine.

On se dirige en effet vers une équipe construite autour de Wade, Marion (qui a de fortes chances d'être resigné) et, tout Miami l'espère, de Derick Rose.
Le style devrait être tourné vers l'offensive et un jeu "instinctif" on dira plus proche de celui des Suns que de celui des Pistons.

Bref un style de jeu que Riley n'a plus dirigé depuis les années 80.
Aussi le nouveau Hall of Famer s'interroge sur sa capacité à mener une telle équipe.

Si jamais il décidé de restreindre son champ d'action au sein du front office on murmure quelques noms dont Erik Spoelstra, le fidèle assistant, Mike Fratello, Ron Rothstein.
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  réré81 Ven 18 Avr - 0:48

Derick Rose qui c'est celui là Shocked Suspect
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Ven 18 Avr - 12:57

réré81 a écrit:Derick Rose qui c'est celui là Shocked Suspect

Un des prospect les plus réputés pour la prochaine draft, il sera à la bataille pour le 1st pick avec Michael Beasley.
Pour pousser plus loin c'est un meneur trés complet (hors lancer-franc...) proche d'une philosophie de jeu à la Kidd car il prend pas mal de rebond pour sa taille et son poste. Pour cituer son niveau il a finit finaliste du final four NCAA de cette année, matte mon résumé dans la partie NCAA du forum et les prochains dossiers de draft qu'on envisage de faire une fois le tirage effectué. Wink

Pour finir si Miami le selectionne ca repositionnera forcement Wade en 2 une bonne fois pour toute et Banks, Williams et Quinn se batteront pour les miettes.. Mais je suis pas sur que ça soit le choix le plus sage pour Miami. Neutral
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  bast1 Ven 18 Avr - 13:16

De toute façon ya pas moyen, ils DOIVENT prendre Beasley, j'en ai rien a foutre Derrick il est pour moi et mes Sonics!!!
Par contre son problème aux LF est assez aberrant...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Ven 11 Juil - 0:45

Ils ont bien récupéré Beasley et on surement fait LE steal de la draft 2008 avec Mario Chalmers à la mène, qui est un solide meneur. De plus ils viennent de signer le bon shooteur qu'est James Jones, en voilà des bonnes nouvelles pour changer! rabbit
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  réré81 Ven 19 Sep - 15:47

Choisi en deuxième position de la dernière draft par Miami, Michael Beasley commence déjà à faire parler de lui. Alors qu'il était, en compagnie de son coéquipier Mario Chalmers et du joueur de Memphis Darrell Arthur, à un séminaire organisé par la NBA pour apprendre aux rookies comment gérer leur nouveau statut, l'ancien de Kansas et ses deux accolytes ont été retrouvés dans une chambre avec deux femmes (ce qui est contraire aux règles de la Ligue pour ce type d'évenement), alors qu'une odeur de marijuana flottait dans l'air... Aucune substance illicite n'a été retrouvée sur les lieux mais la NBA a décidé d'infliger une amende de 50.000 dollars à Beasley, qui a reconnu les faits mais nié l'usage de drogue, alors que Chalmers et Artur avaient déjà été sanctionnés et condamnés à verser 20.000 dollars à la Ligue!

source "sports.fr"

Il a de bons gouts ce Beasley Very Happy
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Bibiwarrior Ven 19 Sep - 19:19

réré81 a écrit:l'ancien de Kansas et ses deux accolytes ont été retrouvés dans une chambre avec deux femmes (ce qui est contraire aux règles de la Ligue pour ce type d'évenement)

Ben oui faut vraiment tout leur apprendre à ces rookies Mad

2 femmes pour trois Shocked Il en manquait au moins 2 ou 3 pour être réglementaire Very Happy
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Rest Ven 13 Nov - 8:06



V'là comment il finit Serpillière Man cheers cheers cheers
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Rest Ven 9 Juil - 8:42

youhouuu pr mwa ki sui un fan des HEATS de la premiere heure, j'suis HYYYYPEEEER CONTENT !
WHAHOUU Meme en rev ke j aurai jamais pansé ca !!! sur 2k jle fesai ms ct pr la décone ac lé poto tu voi ! la c real in DA GAM NIGGAZ ! troooo cooool les heats de MIIAIAIIAAAAMMIIIIII

apré 2 flic a miami, 3boloss a miami ahahahaha kikoolol expdrrrrrrr


Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Ven 9 Juil - 11:13

miller rejoint le heat, moi qui suis un grand fan de wade je tiens a dire cela a lebron: au heat il n'y a qu'un roi est c'est dwayne.Lebron a fait une croix sur son rang de chosen one (jordna avait certes rodman et pippen , mais bon wade et bosh c'est autre chose...), alors lebron battra peut etre le nombre e titre de MJ mais il y en aura toujours un qui fera mieux et c'est wade qui lui a deja gagné un titre Cool L'année prochaine , désolé lebron , mais c'est wade qui trustera les titres de mvp Twisted Evil ( si c'est le cas vous pensez que lebron et son ego seront touché?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Ven 9 Juil - 16:06

Bien d'accord avec toi.
Wade a récupéré le chateau d'Hardaway et Mourning, Bosh aurait pu y prendre une piole sympa avec le temps mais là avec James, les deux nouveaux ne seront qu'une page parmis d'autres même si elle poura être faites de strass et de paillettes.

Mais tes servants sont quand même pas mal Dwyane! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Ven 9 Juil - 20:10

Je comprends vraiment pas ce que vous racontez !

James a fait un choix sportif, en signant à Miami il va se dégager d'une grosse pression, formé probablement un des trios les plus impressionnants que la league n'ait connu.
Je le vois bien honorer ses années de contrat avec un gros titre avant de repartir à Cleveland pour leur donner une bague. Mais vu les réactions là bas ça m'étonnerait que ça se fasse.

Est-ce qu'on va dire que Abdul-Jabbar était le servant de Magic Johnson ? C'est quoi ces réactions de pompoms ?

Le seul truc qui me choque c'est que ce soit possible de faire pareil équipe dans une league avec un cap space. Là s'il y a un problème c'est du côté de papy Stern et puis c'est tout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Sam 10 Juil - 2:14

Mais si on a jamais dit que Jabbar était le servant de Magic c'est peut être parceque l'un et l'autre ne se sont jamais prit pour dieu et l'ont proclamé haut et fort..

Sinon carrément d'accord que le soucis vient d'en haut.
Comment on a pu laisser faire ça alors qu'à la base le cap space devait baisser..?
Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Sam 10 Juil - 10:51

Oui parce que bon les déclarations de la diva James, c'est facile.
Il serait parti à NY on lui aurait dit que ça n'aurait été que pour la ville, à Cleveland on l'aurait dit loyal, mais on lui chie dessus lorsqu'il fait un choix sportif, je trouve ça léger.

Surtout que le gars est prêt à ne pas signer un contrat max, il signe (comme les deux autres gogos) 90M sur 6 ans, soit moins qu'un Rudy Gay !!

Pour le heat c'est bien joué, là ils vont récupérer les fidèles Haslem et Ilgauskas pour une paquet de bonbons, ils vont signer Mike Miller pour un truc comme 5M, rajoutez à ça leur trio de la draft Pittman/Varnado/Butler ainsi qu'un Jason Williams pour un minimum. Et ça y est Riley a formé une équipe et ça a de la gueule !

Je vais adorer détester cette équipe qui va être l'équipe à abattre pour un certains nombre de saisons !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Sam 10 Juil - 12:33

Mais tes servants sont quand même pas mal Dwyane! ^^
Wade dirigeant de l'année Very Happy Car apres tout il a toujours declaré vouloir resté au heat et qu'il essayerais de faire venir des gros poissons, il a reussit , riley lui a juste permis de liberer du cap.

Sinon carrément d'accord que le soucis vient d'en haut.
Comment on a pu laisser faire ça alors qu'à la base le cap space devait baisser..?
Stern avait peur que lebron signe aux knicks pour le fric car sa fera tache par rapport au systeme NBA et la il dit rien ...Si ce n'est qu'il donne plus de cap ...

James a fait un choix sportif, en signant à Miami il va se dégager d'une grosse pression, formé probablement un des trios les plus impressionnants que la league n'ait connu.
C'est justement un des reproches, la ou jordan et kobe en ont pris plein la poire et subit egalement des branlées...Ils ont ensuite comme la dit viann, fais fermer la g***** a tous le monde, lebron choisit une facilité et sera toujours associé au big three...Alors il peut depasser jordan et kobe au nombre de titre, c'est le big three qui sera toujours en avant ( et wade aura toujours un titre NBa en plus Cool c'est lui le vrai king Very Happy )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Dim 11 Juil - 20:34

Blattman a écrit:Oui parce que bon les déclarations de la diva James, c'est facile.
Il serait parti à NY on lui aurait dit que ça n'aurait été que pour la ville, à Cleveland on l'aurait dit loyal, mais on lui chie dessus lorsqu'il fait un choix sportif, je trouve ça léger.

Je le redis peut être plus clairement: j'en ai rien à branlé de ce qui aurait pu se passer.
Faudrait arrêter un moment de recracher ce que sortent tels ou tels sites, magasines, analystes sportif ou autres forumeurs de je ne sais où. Car c'est même plus "facile" là, c'est juste chiant et inutile..
Si ma tante en avait ça serait mon oncle... C'est du même niveau et ça fait bien avancer les choses. Rolling Eyes

Ce que je balance AUJOURD'HUI je le sors de moi même, je me tourne vers personne pour dire que ce bonhomme n'a aucune envergure à ce MOMENT DONNEE de sa vie et je l'assume sans aucun probléme. Et même s'il obtient des bagues dans les régles de l'art d'ici quelques années, à ce moment là on verra pour un mea culpa, mais pour le moment.. il a fait le plus beau aveu de faiblesse qu'on puisse faire (et j'ai encore le droit de penser ça sans passer pour un "rageux" je pense..)

Vous devenez méchament psycho rigide en ce moment.. c'est flippant.
Faites gaffe à pas finir avec un tattoo LBJ6 et un $ sur chacuns de vos bras les mecs... (Ced, Blatt, WhoIam)
Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Dim 11 Juil - 22:44

Ahaha j'aime la déformation de propos Cool

J'ai utilisé le terme "rageux" sur les commentaires du style "Kobe ou MJ n'ont pas eu à être aussi bien entouré pour gagner", qui laissaient entendre que Pippen/Rodman ou O'Neal/Rice n'étaient pas au niveau d'une paire Wade/Bosh. Oui parce que pour arriver à sortir des inepties pareil il faut être soit rageux, soit ignorant.

Après qu'on soit clair, je désapprouve James d'avoir signé à Miami, il aurait du rester à Cleveland symboliquement c'était beau, l'histoire de ce monstre sur-dopé qui allait redonner sa fierté à une ville et une région sinistrée économiquement. Surtout quand on voit que son proprio avait tout fait pour le satisfaire, il a agit comme une catin auprès des habitants de l'Ohio.

Sur le plan sportif, je peux pas désapprouver non plus, c'est un sport collectif, pour gagner un titre en étant de la tête et des épaules le patron il aurait fallu qu'il fasse preuve d'une grande persévérance pour y arriver, ce qui veut dire nombre limité de titres et une voie longue et difficile. C'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir lutter ainsi.

Pour le thème "l'intérêt de la NBA" bien sûr que c'est décevant, j'aurais 1000fois préféré le voir resigner à Cleveland pour faire une autre équipe de haut de tableau et multiplier les affiches. Mais est-ce vraiment le problème de James ? Il est vraiment garant du spectacle de cette league ? Non déconnez pas le seul fautif là dessus c'est Stern.

Maintenant j'en ai rien à battre de cette équipe en carton du heat, lorsque dans deux ans elle se fera étaler par les hornets en finale et bien je serais encore plus fier qu'ils se soient fait une pareil armada.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Lun 12 Juil - 18:20

Kobe ou MJ n'ont pas eu à être aussi bien entouré pour gagner", qui laissaient entendre que Pippen/Rodman ou O'Neal/Rice n'étaient pas au niveau d'une paire Wade/Bosh. Oui parce que pour arriver à sortir des inepties pareil il faut être soit rageux, soit ignorant.
un peu les deux, encore que sur bosh je suis d'accord c'est un surcoté et je pense bien que gasol va lui en faire voir de toutes les couleurs Razz maintenant wade / james je verrais plus comme une alliance jordan/magic mais bon toute façon on s'en fout , je sais bien ce qu'était shaq ( joueur que j'apprecie enormement, pippen rodman et compagnie) et d'ailleur pour moi c'est les lakers de 2009/2010 qu'on peut comparer aux bulls de jordan (meme coach , jordan/kobe, le defenseur fou rodman /artest et les lieutenants pippen / gasol et compagnie) alors que miami c'est 3 ( ou plutot 2 compilations de superstar, je me suis mal fait comprendre blat je parlais pas du niveau de jeu mais comme dire des statuts, pippen consideré comme un lieutenant( celui de MJ) tandis que wade ou james non jamais été consideré comme tel, c'est plus clair??)

En tout cas c'est pas toi qui m'avait dit vouloir NY echoué dans sa FA car tu prefere voir une équipe batit sur la draft comme portland? miami ta servie Laughing (au passage NY se debrouille plutot pas mal ok ya stoud et son gros contrat mais l'effectif a default d'etre sexy comme le heat semble bien se completer, en revanche les nets qui file 10 millions a petro Laughing )

Non déconnez pas le seul fautif là dessus c'est Stern.
ah sa... il augmente le cap juste avant la FA en plus ...d'ailleur c'est moi ou on a pas entendu sa reaction sur ce trio??? Very Happy
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Lun 12 Juil - 20:31

viper a écrit:
Kobe ou MJ n'ont pas eu à être aussi bien entouré pour gagner", qui laissaient entendre que Pippen/Rodman ou O'Neal/Rice n'étaient pas au niveau d'une paire Wade/Bosh. Oui parce que pour arriver à sortir des inepties pareil il faut être soit rageux, soit ignorant.
un peu les deux, encore que sur bosh je suis d'accord c'est un surcoté et je pense bien que gasol va lui en faire voir de toutes les couleurs Razz maintenant wade / james je verrais plus comme une alliance jordan/magic mais bon toute façon on s'en fout , je sais bien ce qu'était shaq ( joueur que j'apprecie enormement, pippen rodman et compagnie) et d'ailleur pour moi c'est les lakers de 2009/2010 qu'on peut comparer aux bulls de jordan (meme coach , jordan/kobe, le defenseur fou rodman /artest et les lieutenants pippen / gasol et compagnie) alors que miami c'est 3 ( ou plutot 2 compilations de superstar, je me suis mal fait comprendre blat je parlais pas du niveau de jeu mais comme dire des statuts, pippen consideré comme un lieutenant( celui de MJ) tandis que wade ou james non jamais été consideré comme tel, c'est plus clair??)

Ok alors là je suis d'accord. Pas sur la totalité, mais dans l'idée oui.

Viper a écrit:
En tout cas c'est pas toi qui m'avait dit vouloir NY echoué dans sa FA car tu prefere voir une équipe batit sur la draft comme portland? miami ta servie Laughing (au passage NY se debrouille plutot pas mal ok ya stoud et son gros contrat mais l'effectif a default d'etre sexy comme le heat semble bien se completer, en revanche les nets qui file 10 millions a petro Laughing )

NY une bonne intersaison ? Les gars ont recruté l'infirmerie ! Amare à 20M annuels, c'est du niveau du contrat d'Arenas, des contrats colossaux pour des joueurs sans une incroyable envergure mais qui ont passé la moitié de leur carrière blessé (et le pire c'est que je suis pas loin de la vérité).
Ensuite ils ont transformés Lee en Randolph, Turiaf, Azubuike, qui totalisent à eux trois 84 matchs cette saison...

Mais qu'on soit clair, ce qu'à fait Miami ne me fait pas rêver, c'est du recrutement à gros coup de billets, c'est moche et sans projet de jeu.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Eagle Lun 12 Juil - 22:37

Ok alors là je suis d'accord. Pas sur la totalité, mais dans l'idée oui.
oui on s'est un peu plus compris dans l'idée ( et loin de moi de denigrer un pippen par exemple, et puis bosh ou rodamn ya pas photo Cool )

NY une bonne intersaison ? Les gars ont recruté l'infirmerie ! Amare à 20M annuels, c'est du niveau du contrat d'Arenas, des contrats colossaux pour des joueurs sans une incroyable envergure mais qui ont passé la moitié de leur carrière blessé (et le pire c'est que je suis pas loin de la vérité).
Ensuite ils ont transformés Lee en Randolph, Turiaf, Azubuike, qui totalisent à eux trois 84 matchs cette saison...

Mais qu'on soit clair, ce qu'à fait Miami ne me fait pas rêver, c'est du recrutement à gros coup de billets, c'est moche et sans projet de jeu.
Oui pour miami j'en était sur.

Pour NY je poste dans le topic knicks pour qu'on puisse débattre sur le bon topic Razz



Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Blattman Mer 27 Oct - 2:48

Bon je regarde le tip-off avec le match heat@celtics, pour le moment c'est pas du beau basket, ils ont du scorer 4 points (2-2) sur les 3 premières minutes.

Wade me fait pitié pour le moment, il est juste totalement hors du coup. Joel Anthony en 5, ça reste aussi insoutenable.

Bref on va voir pour la suite...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  ViaNN Mer 27 Oct - 13:08

POW PO POW!!
Et de UNE grosse tuile dans la gueule, et de UNE!

Le gros 3 des amigos est absolument incroyable!!
15 balles perdues, 48 shoots prit pour 17 rentrés et donc 36 d'éval à eux 3 pour près de 120 minutes de jeu, ce qui ferait une moyenne de 6/20 si on devait les noter, ENORME en somme..

Franchement aux HEAT, depuis que Miller est blessé par la princesse, il n'y a bien que le pauvre Udonis qui sache encore jouer au basket..!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Bibiwarrior Mer 27 Oct - 13:29

Salut les copains !

Je ne peux pas m'empécher d'intervenir. Blattman tu abuses avec Joel Anthony Mad d'accord ce n'est pas très gracieux mais franchement pendant le premier quart (après il a quasiment pas joué) j'ai même trouvé qu'il été le meilleur Heat sur le parquet Shocked

Le gros problème de Miami pour moi c'est le coach : il a pas le niveau pour diriger ces gars là. C'est pas le tout d'avoir 3 des meilleurs joueurs du monde dans son roster mais après il faut les faire jouer ensemble, il faut les mettre dans de bonnes conditions, il faut quelques systèmes de jeu... Au lieu de ça le seul système que j'ai vu c'est un pauvre truc pour isoler James ou Bosh dans un corner... Il n'y a pas de meneur dans cette équipe, Arroyo a juste remonté la balle jusqu'au milieu de terrain pendant le Q1 puis on a eu un bricolage avec Jones-House-Wade...
Résultat : 15 passes décisives au total soit 2 de moins que le seul Rajon Rondo et 2 de moins que le nombre de ballons qu'ils perdent...

D'ailleurs en parlant de Rondo, c'est tout de même la force des Celtics d'avoir un mec comme lui et c'est ce que le Heat n'a pas.

Enfin comment peut on laisser Chris Bosh se dépatouiller au milieu de la jungle intérieure des Celtics ? Le gars se coltine Garnett sur le dos pendant toutes la rencontre et si jamais il arrive à passer il y a encore O'Neal-Davis-O'Neal... Mais non personne ne songerait à lui donner la balle en mouvement ou à venir tourner autour de lui pour donner des solutions...

Bref pour moi le problème du Heat risque d'être Spoelstra...
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  cedricbdx Mer 27 Oct - 13:56

Profites en pendant qu'ils ne sont pas au point Viann...D'ici un mois ou deux ce sera malheureusement pas la même chanson...

Et puis quand même, perdre de 8pts à Boston, sans automatismes et avec deux des 3 amigos à chier...Y a pas de quoi être inquiet pour eux.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miami Heat Empty Re: Miami Heat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser