Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

All-nba worst teams 2009 :twisted:

+4
Rest
Mendès
ViaNN
cedricbdx
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Mendès Sam 4 Avr - 3:45

bast1 a écrit:SF: Al Thornton:
All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Act_al_thornton

1 passe toutes les 25 min de temps de jeu. 1.5ast pour 1.9 TO en 38 min. Chapeau Mr Thornton.

Tiens, ça me fait penser que dans le même genre, mais en pire, t'as Rudy Gay. 2.7TO pour 1.4 assists, avec en prime 16 shoots pris en moyenne par match...Difficile de trouver mieux.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Sam 4 Avr - 12:47

All-NbA disappointing team:


PG: All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00i All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00y
Chris Duhon et Jose Calderon: Je commence fort...Deux joueurs que j'attendais très forts cette année et qui ce sont contentés d'être correct pour le premier et médiocre pour le second. Duhon a été solide mais j'en avait fait mon favori pour le MIP 09 et il a eu un gros trou après le all-star break....Je l'attendais à un niveau encore au dessus
Mentions spéciales: Kyle Lowry, Earl Watson, Acie Law, TJ Ford, Beno Udrih (! ! !)

SG: All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00
Booby Gibson et Morris Peterson: Complètement disparus de la circulation
Mentions spéciales: Bruce Bowen (DLC dépassée), Iverson bien sûr, Mike Pietrus (supplanté par un rookie)


SF:All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00eAll-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00
Mike Miller et Adam Morrisson: Miller fait une saison bizarre, on pouvait s'attendre à le voir devenir 2ème ou 3ème scoreur de l'équipe, finalement il contribue partout (rbds, bks) mais score peu. Morrison, c'est cette saison qu'on allait voir si il avait de quoi se faire une place dans la league...on a vu...
Mentions spéciales: Matt Barnes (que je voyais franchir un palier), James Jones (absent alors que je pensais que ce serait une recrue déterminante), Kye Korver.


PF:All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00a
Andray Blatche: Pour les mêmes raisons que Duhon. Il avait vraiment la place cette année, il n'en a qu'à moitié profité
Mentions spéciales: Channing Frye (mais il est déçevant depuis le all-star break de sa saison rookie, ça fait long comme rookie wall Rolling Eyes ), Chris Bosh (pour les mêmes raisons que dans les awards précédents), Amare Stoudemire (qui devait tout faire péter Suspect )

P:All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00u

Josh Boone, moins bon que l'an dernier et Tyson Chandler, toujours aussi limité
Mentions spéciales: Chris Wilcox, Fabricio Oberto , Spencer Hawes

ET MVP des flops de la saison, a tel point que je l'avais carrèment oublié.......
All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Image00p
MARCUS "ou t'es passé?" WILLIAMS


cheers cheers Basketball Basketball


Dernière édition par cedricbdx le Sam 4 Avr - 16:49, édité 1 fois
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Rest Sam 4 Avr - 13:20

Ouais, je suis pas trop d'accord avec Barnes.
Sur les matchs que j'ai vu de lui, il m'a plu, il a une gueule quoi ! Dans le jeu, il est brutus, j'aime bien aussi. Bon ça c'est du subjectif.
Mais même dans le jeu, il a été présent, même si en janvier/février, on remarque en regardant ses stats qu'il a été badeux. Je ne pense pas qu'on puisse attendre de lui de grosses stats ( fouttez moi si je me trompe), et je le verrai carrément bien aux Spurs, ou dans un gros collectif du même style.

Par contre, j'avais zappé Miller de la liste. C'est vrai que je me suis demandé toute l'année ce qu'il fouttait. Vu que j'ai pas vu de match de cette "équipe", j'ai pas pu établir de profil psychologique du bonhomme. Et comme tu l'as dit, il s'est effacé offensivement pour être présent partout dans le jeu, non sans mal d'ailleurs. On verra l'an prochain !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Mendès Sam 4 Avr - 20:25

Pourquoi mettre Spencer Hawes ? Désolé mais pour le coup je comprend pas...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Dim 5 Avr - 14:05

Disons que c'est un peu dans le même ordre d'idée que Blatche: les conditions étaient réunies pour qu'il explose et il fait une saison juste correcte. Miller a été pas mal blessé puis est parti, il était en concurrence avec un rookie et Shelden Williams, l'équipe était en pleine reconstruction, donc y avait moyen de faire mieux...Après, c'est vrai que c'est sévère et que j'avais sous-estimé ses stats à cause des passages à vide qu'il a connu...

Par contre j'ai oublié Horford dans mon post alors que , comme Bast1, il m'a beaucoup déçu: je l'attendais bataillant pour une place au ASG et au final il a carrèment stagné Neutral
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Vieux Sage Mar 7 Avr - 0:13

Juste une question pkoi beaucoup mettent Morrison franchement que pouvait-on attendre de lui si ce n'est rien c'ets une buse intégrale nan nan à chi** depuis le 1er jour où il est arrivé en NBA...

PG:
Jose Calderon: comme vous tous j'en attendais tellement vu l'an passé au final il joue juste sans plus (c'est déjà pas mal mais peut vraiment mieux faire).
Steve Nash: il a jamais su défendre mais la c'est inacceptable. Ne motive plus ses troupes bref n'a plus rien du leader de Phoenix.
Mention: Mike James, Beno Udrih, Baron Davis

SG:
TMac: Je pensais qu'il allait se reprendre après une saison assez minable il n'en est rien, n'a rien d'un guerrier et confirme que c'est une pleureuse. Houston svp virez le au plus vite.
MIke Pietrus: bon je le met en n°2 même si il joue aussi en 3. N'est jamais bien revenu après sa blessure. Il avait si bien commencé...
Mention: AI: je le met en mention seulement parce que je sentais qu'il ferait de la merde à Détroit.

SF:
Jomario Moon: Je pensais qu'il franchirait un cap et s'imposerait en titulaire même si il s'est bien relance avec son arrivée à Miami j'en attendais plus.
Josh Howard: a confirmé mes craintes de début de saison, entre blessures, extravagances en tout genre il ne s'est jamais concentré sur le jeu et Dallas le paie.
Mention: Diawara, Walton, Mike Miller

PF:
Carlos Boozer: longtemps blessé il peine a bien retrouvé le rythme je trouve, avec l'avènement de Millsap le Jazz pourrait l'échanger contre du lourd.
Yi Jianlian: Je me disais qu'il nous montrerait son vrai potentiel cette année... au final on a un joueur fragile et peu sur de lui...
Mentions: Amare Stoudamire

C:
Greg Oden: je m'attendais à ce qu'il lutte pour le ROY résultat il confirme qu'il est un colosse aux pieds d'argile et ne parvient pas à prendre le dessus sur un Pryzbilla certes efficace mais loin d'être un monstre de talent. Bref pas le phénomène annoncé.
Emeka Okafor: discutable mais bon j'attendais une progression en attaque qui n'est pas venue. Très bon défenseur il est vraiment limité en attaque dommage.
Mentions: Chris Kaman, Jermaine O'Neal
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Mer 8 Avr - 14:31

Bon je vous préviens que j'ai soumis les trois seules idées que j'avais, alors cette fois, si vous voyez un autre thème dans ces awards du pire, balancez...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Mendès Mer 8 Avr - 17:59

cedricbdx a écrit:Disons que c'est un peu dans le même ordre d'idée que Blatche: les conditions étaient réunies pour qu'il explose et il fait une saison juste correcte. Miller a été pas mal blessé puis est parti, il était en concurrence avec un rookie et Shelden Williams, l'équipe était en pleine reconstruction, donc y avait moyen de faire mieux...Après, c'est vrai que c'est sévère et que j'avais sous-estimé ses stats à cause des passages à vide qu'il a connu...

Oui je comprend mais faut remettre les choses à leur place !
Le mec n'a quasiment pas joué l'an dernier, on l'a baladé toute l'année entre le cinq majeur et le banc, mais en attendant il a pété tous ses records en carrière cette saison.
Pour moi il n'a pas fait une saison juste correcte, mais a été irrégulier. Ce qui est compréhensible vu la situation. C'est pas un joueur capable d'exploser s'il commence sur le banc. Et depuis le départ de Miller, il claque de gros matchs (flirtant avec le triple-double contre les Sixers, à une assist près) en alternance avec des matchs corrects; quasiment pas de passages à vide.
Pour un sophomore qui commence tout juste à avoir des responsabilités je trouve ça très encourageant. Je veux dire personne ne l'a jamais annoncé comme le futur Wilt Chamberlain...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  ViaNN Mer 6 Mai - 10:11

Bon je suis long à la détente mais y a un joueur qui m'a particulièrement déçu c'est Shawne Williams, le gars est sortit de nulpart à Indiana pour reussir à briller et se faire remarquer par son seul talent, juste assez pour devenir une bonne d'échange en direction de Dallas et cette année à été une saison blanche!

2007-08 -> 6,5pts - 2,5rbs - 1pds - 0,5stl - 0,5ctr en 15min.
2008-09 -> 2,5pts - 3rbs - 0pds - 0stl - 0,5ctr en 11,5min.

Le gars était sur une belle pente montante et il se retrouve face au néant, bon.. il est en encore jeune mais c'est quand même un sacré coup d'arrêt surtout quand des mecs comme Ryan Hollins ou Antoine Wright jouent plus que toi!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Madass Mer 6 Mai - 17:27

Moi aussi je m'attendais a bcp plus de sa part...L'ayant vu pas mal joué, je voyais en lui un autre Granger, certes moins bon quand on voit ce qu'est devenu Danny, mais avec pas mal de qualités : potentiel au shoot, bon defenseur s'il se bouge...

Mais le probleme doit venir de son ethique de travail et a sa concentration. Il a bougé des Pacers non pas parce qu'il interessait plus la franchise ( au niveau basket) mais a cause de ses pbs extra sportifs...

Mais il est jeune comme tu dis, apres, c'est a lui de se remuer car sinon sa carriere va etre un bide No Pourtant, Carlisle semblait apprécié la venu de ce joueur...
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: - Page 2 Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser