Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

All-nba worst teams 2009 :twisted:

+4
Rest
Mendès
ViaNN
cedricbdx
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Jeu 19 Mar - 13:12

Bon, la fin de saison approchant chacun attend fébrilement le début des matchs qui comptent et par souçis de relancer les discussion et pour que Viann m'accorde un bon point j'ai eu l'idée saugrenue et quelque peu sadique (encore un bon point avec le sadisme) de décerner nos awards sur le pire de la ligue (un peu dans l'idée du soulier de plomb des cahiers du foot pour ceux qui connaissent)....
J'attends donc votre participation active , des débats , du sang et des larmes Twisted Evil Twisted Evil
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Jeu 19 Mar - 13:40

CHAPITRE 1:


All-nba croqueurs team 2009


Soit la team des mecs qui sont des impasses à ballon, qui n'ont jamais rencontré un shoot qui n'était pas tentable, ceux qui, dès qu'ils se saisissent du ballon, voient leurs teamates se lancer au rebond.....Les croqueurs quoi ! ! ! !


Ma selection:

PG:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Actraymondfelton
Raymon Felton....Brown l'a un poil calmé mais ça reste un bon bouffeur.
Nominé : Rafer Alston, Leandro Barbosa

SG:
All-nba worst teams 2009  :twisted: 24606648
Jamal Crawford: pas besoin de développé, un habitué du genre...
Nominés: Ben Gordon, Dwayne Wade...

SF:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Jax
Stephen Jackson: Parce que les warriors méritent bien deux strapontins
nominés: LB James

PF:
All-nba worst teams 2009  :twisted: 52006193
Al Harrington : Grosse hésitation avec Randolph mais il m'a tellemnt saoulé dans le dernier match des knicks que j'ai vu...
Nominés: Zach Randolph, Yi Jianlian, Stoudemire, Drew Gooden...

C:
All-nba worst teams 2009  :twisted: 86051731
Andrea Bargnani: J'avoue que c'est peut-être une attaque un peu gratuite mais c'est le premier nom qui me vient Rolling Eyes
Nominé: Johan Petro Twisted Evil Twisted Evil


A vous ! ! ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  ViaNN Jeu 19 Mar - 21:14

Oua les bouffeurs de ballons.. difficile sujet!

Felton c'est un bon c'est clair, mais le petit Westbrook m'a fait forte impression quand même, alors OK c'est un rookie et il a dut prendre les rennes de son équipe directement ou presque, mais quand même il croque come un mort de faim!

Jamal Crawford je l'aime plutot bien et puis il peut mener à peu près correctement une team donc je m'abstiendrai, je prèférai mettre son coéquipier Monta Ellis qui mérite à mort le titre de croqueur, en plus son attitude de branleur à l'air de coller avec.

Allez j'ose, même s'il plante comme un porc ça reste quand même la reine des divas, il a dejà une équipe rien que pour lui, maintenant qu'il tente d'acheter la NBA pour sa gueuele il mérite bien le statut de croqueur, j'ai nommé LeBron MVP James. (digne d'un Kobe époque dorée!)

Al Harrington c'est un bon choix tant il est tourné vers le scoring et... le scoring à outrance et rien que ça.
Mais cette année, y en aurait un (s'il n'était pas blessé... et aux vus du jeu qu'il nous a proposer) qui serait bien à sa place: Amare Stoudemire!

Dur pour les pivots de trouver un croqueur... mais Howard c'est un bon bouffeur quand même quand il est pas en mode superhéro. Quand ça rentre pas il a quand même ses 15 shoots par match...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Mendès Jeu 19 Mar - 21:18

Bouffeurs de ballon c'est bien ça ? Dommage qu'Arenas soit blessé...

C'est tout de même une donnée trèèèès subjective... Je vais me faire taper dessus.

PG: Baron Davis
Nominés: Devin Harris, Russell Westbrook, Sebastian Telfair, Raymond Felton, Rafer Alston.

G: Kobe Bryant
Nominés: Ben Gordon, Dwayne Wade, Jamaal Crawford, Allen Iverson, J.R. Smith.

SF: LeBron James
Nominés: Steph' Jackson, Carmelo Anthony, Brian Cardinal, Andres Nocioni, Corey Maggette,
Al Thornton.

PF: Chris Bosh
Nominés: Al Harrington, Zach Randolph, Rasheed Wallace

Je ne trouve pas de pivot qui soit vraiment "bouffeur" de ballon (mis à part Sean May qui bouffe de tout). Si je met Bargnani je met aussi Jermaine O'Neal, Al Jefferson, etc...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Ven 20 Mar - 15:35

C'est vrai que niveau pivot c'est pas évident de trouver....J'avoue que j'ai mis Bargnani parce que c'est un peu l'image que j'en ai gardé mais ayant été vite démoralisé par les Raptors je les ai pas vu joué depuis un moment donc je sais pas si il s'est calmé...Si Petro jouait plus , je pense qu'il serait leader incontestable à son poste...Wilcox aussi pourrait peut-être prétendre Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Rest Ven 20 Mar - 18:12

en même temps, les pivots c'est ceux qui ont le plus rarement le ballon, donc c'est normal que si ils l'ont, ils jouent avec.
Je met le Shaq Smile

Concernant Felton, un petit apperçu d'un texte sympatique trouvé sur HoopsHype :

Using him (Diaw) as a point forward – kind of his own Magic Johnson – Brown turned the Bobcats, with their non-shooting small forward, Gerald Wallace, and their non-playmaking point guard, Raymond Felton, into a coherent unit.
la suite

Voilà, c'est un joueur à part entière, pas un meneur.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Vieux Sage Lun 23 Mar - 16:49

Bon point cedric, c'est une super idée ces awards du pire de la NBA.
Globalement j'adhère à vos choix, bien que pour moi Felton ne mérite pas tant de nominations (même si en effet il bouffe de la balle). Je suis surpris de ne pas voir de n°3 qui pourtant pêtent des records en la matière, aucun d'entre vous ne les mette à mon grand étonnement.
Pour Bargnani je dirait juste que c'est pas un vrai pivot, c'est plus un 3 ou un 4 qu'on met pivot par défaut donc forcemment il bouffe de la balle.

PG:
Starbury n'a as changé d'un pouce, il a toujours autant de mal à laché un ballon même si c'est un peu mieux depuis qu'il est à Boston, n'apporte rien ou presque tout simplement parcequ'il n'a pas sa place dans un collectif bien rodé.

Mentions: son cousin Telfair, Marko Jaric, Baron Davis, Russell Westbrook, Monta Ellis.

SG:
Allen Iverson. Tout comme Marbrury il n'apporte rien, il a ruiné la défense et surtout le collectif de Détroit, un comme Marbury ou TMac.
Mentions: TMac, Dwayne Wade, Jeff Green, Jamal Crawford, JR Smith, Vujacic

SF:
ALors à ma grand surprise personne ne met ni Melo ni Durant, impossible pour moi de les départager, les plus gros bouffeurs de ballons de toute la NBA à l'heure actuelle.
Mentions: Correy Maggette

PF:
La concurrence est rude mais la timballe revient à Amare Stoudamire qui dès qu'il touche la balle oublie ses copains, il aime tellement shooter qu'il s'occupe même pas des redonds, non non monsieur préfére se palcer pour tenter de nouveau sa chance.
Mentions: Al Harrington, Zach Randolph

C:
Okur. Il aime trop shooter donc du coup il passe pas trop sa balle, mais je vous rejoin pas facile de vraiment dégager un pivot vu que c'est le poste qui bouffe le moins de ballons.
Mentions: le Shaq, Howard, Bargnani, Petro la ballerine, Andersen, McGee (non pas que ce dernier soit un bouffeur de ballon mais son incapacité technique à faire une bonne passe le condamne à garder le ballon même dans des situations périlleuses).
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Lun 23 Mar - 18:10

J'ai une ou deux idées pour d'autres "chapitres", mais si vous avez des idées dans le même esprit , allez-y, lancez vous...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Vieux Sage Mar 24 Mar - 14:01

Je crois que nous allons continuer à te laisser mener les débats. Ô toi cedric toujours plein de bonnes idées. Very Happy
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  ViaNN Mar 24 Mar - 17:12

Hey ho! Tu as commencé, tu termines! Twisted Evil

Sinon j'aimerai revenir vite fait sur ce qu'est un "bouffeur de ballon" pour vous.
Parceque perso un gars qui va balancer plus de 15 shoots par match et rentrer pas loin de la moitié c'est pas un bouffeur de ballon pour moi mais un tueur et encore plus si au moins 2 de ses coéquipiers sont capable de planter au moins 15 pions par match de leur côté... Donc dans ce cas là Kevin Durant est tout sauf un bouffeur mais juste un méchant joueur capable de tous défoncer proprement et sans piquer la bouffe de ses potes.
Parceque merde: 48,4% - 44% - 86,5% pour les shoots, en prendre moins serait juste de la connerie!

Donc je met mon véto pour dire que Durant est un bouffeur, voilà c'est dit! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Vieux Sage Mar 24 Mar - 18:03

Pour moi un bouffeur de ballon c'est quelqu'un qui à partir du moment où il a la balle ne va plus la redonner, qqun qui dribble ou pense à une action perso avant de regarder les possibilitées de passes (ce qui est normalement la 1ere chose à faire sauf si l'on a un shoot ouvert). Un bouffeur de ballon c'est un gars qui se regarde avant de regarder les autres, c'est un gars qui préfére l'action individuelle à l'action collective, c'est un gars qui shhote à tort et à travers et qui forcemment prend parfois des mauvais shoots (ça n'empêche pas forcemment de bien shooter si l'on a du talent), un bouffeur de ballon c'est au final un joueur égoïste en attaque, ce qu'est Durant, même si il shoote bien.
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Mar 24 Mar - 18:06

Je l'attendais celle-là... Embarassed

Bon allez....tant pis.




CHAPITRE 2: ALL-NBA ASSHOLES TEAM


Bon, je vous préviens c'est un peu fourre-tout, mais bon c'est freestyle...Il est question de la team des joueurs qui sont pas forcèment de mauvais basketteurs mais dont l'état d'esprit est à revoir complètement.
Plus précisemment, on peut mettre dans cette équipe plusieurs types de joueurs:
- les trop soft à qui on a envie de crier "MAis sorts toi les doigts du c** bordel, t'es en NBA là pas à la plage"
- les mecs qui ramènent trop leurs gueule en comparasion de leur niveau objectif, les trop grandes gueules quoi
- tout ceux qui semblent avoir clairement un état d'esprit bien pourri: les égoistes, les je m'en foutiste, les escrocs,les décérébrés voire les tout-ça-à-la-fois...

Bref, vous aurez compris qu'il s'agit d'une selection encore plus subjective que la précédente mais comme je sais que d'aucun sur ce forum sont sensibles au leadership et à l'état d'esprit des joueurs....

Ma selection:


PG: All-nba worst teams 2009  :twisted: Captf6fa50c531b44912b3f
Allen Iverson pour son rôle dans "Depuis que je suis là on gagne pas mais c'est parce que j'ai pas assez le ballon"
Nominé: Stephon Marbury pour l'ensemble de son oeuvre.


SG:All-nba worst teams 2009  :twisted: Vujac
Sacha Vujacic pour son rôle dans "Je suis une petite pute vicieuse et grande gueule alors que je ne suis qu'un role player"
Nominé: JJ Reddick pour son remake de "Je suis rien en NBA mais comme j'étais une star à la fac je me permet de ramener ma gueule en permanence"


SF: All-nba worst teams 2009  :twisted: Lbj
LB James pour ses rôles poignants dans "Oui, je m'aime d'un amour incommensurable" et dans "Faut changer les règles pour que mes marchers non-sifflés deviennent des non-marchers"
Nominé: Trevor Ariza pour le découpage d'espagnol inutile.

PF: All-nba worst teams 2009  :twisted: Boshgettyr
Chris Bosh pour sa performance dans " Je suis un bon joueur mais un putain de looser incapable de guider ma team à la victoire"
Nominé: Al Jefferson pour "Si on m'invite maintenant au ASG j'y vais pas...Et toc !"


C: All-nba worst teams 2009  :twisted: Oden
Greg Oden pour l'interprétation remarquable de " Au secours maman, on me met trop de pression c'est méchant"
Nominés: Kendrick Perkins pour "J'oublie trop souvent que c'est pas grâce à moi que mon équipe gagne mais plutôt malgré moi..."
Tyson Chandler pour "Je me surestime et j'aime ça"
Johan Petro dans "Depuis mes débuts dans la ligue, je fais tout l'inverse de ce qu'il faut faire pour s'y imposer"

PS: Pour ce qui est de la définition du croqueur, je dirais pour faire vite que c'est un gars qui a la fâcheuse tendance à préférer prendre un shoot compliqué que de filer la gonfle pour un shoot facile...Tout simplement...Il s'agit donc pas du nombre de shoot pour moi, mais plutôt de la sélection de ces shoots Rolling Eyes

------


A vous ! Faites vous plaisir ! ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Madass Mar 24 Mar - 18:10

Dans ce cas on peut mettre Granger...sur certain match... Rolling Eyes

Et moi j'aurais meme mis Ron Artest...parfois, il est chaud pour shooté...

Mais bon, apres ce sont aussi des joueurs qui defendent et ne joue pas que en attaque mais bon, faudrair se calmer parfois... Basketball
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  ViaNN Mar 24 Mar - 20:03

Vieux Sage a écrit:Pour moi un bouffeur de ballon c'est quelqu'un qui à partir du moment où il a la balle ne va plus la redonner, qqun qui dribble ou pense à une action perso avant de regarder les possibilitées de passes (ce qui est normalement la 1ere chose à faire sauf si l'on a un shoot ouvert). Un bouffeur de ballon c'est un gars qui se regarde avant de regarder les autres, c'est un gars qui préfére l'action individuelle à l'action collective, c'est un gars qui shhote à tort et à travers et qui forcemment prend parfois des mauvais shoots (ça n'empêche pas forcemment de bien shooter si l'on a du talent), un bouffeur de ballon c'est au final un joueur égoïste en attaque, ce qu'est Durant, même si il shoote bien.

Ouai déjà on a pas du tout la même définition au final car je pars du principe qu'il vaut mieux filer ou laisser le ballon à un gars qui est à plus de 48% aux shoots que le filer à un autre qui tourne à 40%... bon apés j'ai p'tre tord mais je me suis arrété au fait que les bonhommes en questions jouent au basket donc doivent marquer plus de points que les autres équipes (vu qu'on parle offenssif) et pas à la tomate et celui qui fait le plus de passe avant les 24secondes! ^^
Et puis c'est clair qu'à la tomate le Thunder se ferait encore plus bouffer qu'à l'heure actuelle car leur système n'est pas axé sur la disribution, en atteste le meneur en place: Westbrook (qui lui est un méchant bouffeur de balle au passage), donc difficile de faire circuler un ballon quand tes systèmes tactiques ne le permettent pas.

Mais bon à priori ça empeche pas de gagner puisque Cleveland qui a également un aillier qui prend lui aussi plus de 25% des shoots de son équipe en ayant lui qu'un seul coéquipier à plus de 15pts/match et qui a son équipe qui tourne à 20 passes par matchs comme Oklahoma City, arrive à bientôt 60 victoires dans la saison! tongue


Quoi qu'il en soit c'est clair que je préfère le jeu de "vraie" équipe comme Boston, Utah voir Denver qui ont un jeu bien plus axé sur la distribution et donc bien plus collectif avec du beau mouvement, des joueurs dangeureux de partout, même sur le banc et pourtant ces équipes aussi ont du lourd avec des all star et futur all of famer... mais c'est un autre débat! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Rest Mer 25 Mar - 10:16

le Thunder aussi a un futur all of famer.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Vieux Sage Mer 25 Mar - 17:32

Et oui Viann nous avons une belle divergence d'opinion la.
Excellent cedric, surtout pour Perkins j'ai bien rit. Globalement je suis d'accord avec tes choix.

Donc je met mon 5:

PG: Marbury pour l'ensemble de son oeuvre comme le dit si bien cedric où: "Je suis le meilleur meneur du monde mais dpeuis 2 ans je fout rien." Après oui c'est un magicien, il a transformé instantanemment toutes les équipes où il était en équipe de looser et dès qu'il part ça va mieux, étrange. "Je foues ma merde partout où je passe mais je me crois trop fort." SOn alter égo: Sarko

mentions: Francis: "Je vais prendre ma retraite à 30 ballais parce que je suis devenu fan de Marbury depuis mon passage à NYC. Mon modéle pue donc moi aussi." Alter ego: Rachida Dati


SG: Vujacic pour son "J'assume ma connerie de façon éhontée, je suis une tappette qui sait pas jouer, je dis n'importe quoi et j'en suis fier." son alter égo: Jean Michel Aulas

mentions: Iverson pour son rôle de pleureuse impressionant de mauvaise fois. Alter ego: Delanoë
Adam Morrison: "Je suis moche, je joue moche au final je sers à rien mais je m'en fous je suis payé." Alter Ego: Peter Crouch.
Manu Ginobili pour son jeu d'acteur dans le film "je m'effondre seul". ALter ego: toute l'équipe de foot du Brésil.

SF: Carmelo Anhtony pour son côté racaille des bacs-à-sable. Alter Ego: Rohff.

Mentions: Josh Howard: "Je critique alors que je sais pas de quoi je parle". Alter Ego: Dieudonné.

PF:Zach Randolph: "Je suis un égoïste qui défend pas et qui n'a pas de remord a ruiné le travail collectif de mes petits camarades". Alter Ego: Eric Abidal.

mentions: Danny Forston (en age de jouer encore) pour sa démonstration quotidienne digne de la WWE. S'est juste trompé de sport. Alter Ego: Jose Pierre Fanfan, Tallal Elkarkouri, Cyril Roll.

C: Le Shaq "Je passe ma vie à ouvrir ma gueule et je me crois drôle alors que j'ai un niveau CM2, je respecte rien et je suis bête mais j'en suis fier." Alter Ego: JM Bigard, Anne Roumanoff

mentions: Petro pour son remake de la Cage aux folles sur les terrains de toute la NBA. Alter Ego: Michel Serrault dans la cage aux folles.
Robert Swift: "je dors sur un terrain, je suis tellement chiant à regarder que même moi je m'ennuie" Alter Ego: Derrick
Kwame Brown: "Je suis bien gentil mais je suis un looser né, mais je ne me fais pas de raison la-dessus." Alter Ego: Romain Mesnil.
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Rest Mer 25 Mar - 18:06

Bon alors, pour Perkins, je gueule quand même un peu, parce que je ne vois pas ce qu'on peut lui repprocher. A moins d'avoir manqueur quelque chose, une phrase ou un geste, je comprend pas pourquoi il serait placé au même niveau que certains péteux ou pleureuses que vous avez pu citer.
Perkins, il dit rien. C'est compensé par l'autre gueulard présent à ses côtés à l'intérieur, c'est certain. Il fait le job de l'ombre dont tout le monde s'en branle. Alors oui, il perd des ballons, trop de ballons, mais c'est pas un trou du cul. Sans Blague ! Et puis si certains d'entres vous ont regardé les Celtics jouer, ils auront vu qu'en défense, c'est loin d'être un mauvais, et qu'il bouge plutôt bien son fion. L'an dernier on disait Sam Dalembert, ben aujourd'hui je dis Perkins cheers !

Concernant dieudonné, je suis pas d'accord. au moins il est drôle. Et puis il tappe sur tout le monde. Alors qu'Howard, il choisit.

Et je plussoie pour le Shaq. Pour Oden et pour Bosh aussi.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Mer 25 Mar - 18:25

Nan mais Perkins il est gentil et il fait le boulot mais il roule quand même un peu trop des mécaniques pour un mec de son niveau c'est tout....Enfin c'est comme ça que je le voie...

Et pis d'abord, plutôt que de critiquer ou même de plussoyer d'abord, tu ferais mieux de participer...Et nâ ! ! ! tongue
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Rest Mer 25 Mar - 18:55

non je suis un spectateur. lol!

et pis eh ! Tu as une mauvaise vision, c'est un gentil bonhomme

Et je met largement Chandlouz avant lui. Et Ming. Et Shaq.

je promet de participer pour une prochaine team!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  tigroo Jeu 26 Mar - 13:34

franchement si je devais mettre un mec dans les intérieurs de Boston je mettrais plutôt Glen "big babyface" Davis pour ca grande gueule parfois et surtout et ses erreurs de benjamin en défense.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Rest Jeu 26 Mar - 16:15

J'ai voulu le noter aussi tigroo, mais comme c'est un baby, je l'ai pas fais. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Enfin pas tout à fait mdr. Il joue plus avec son feeling, comme KG, c'est ce qui peut le rendre touchant, ou lourder tout simplement. Non, si y a un intérieur qui se la ramène pas mal, c'est Scalabrine. Faut voir comment il se la raconte sur le parquet, avec sa gueule de pseudo bad boy, surtout à domicile. C'est quand même un trou du cul le celte blanc.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  cedricbdx Mer 1 Avr - 18:40

Chapitre 3
ALL-NBA Disappointing team



Bon, dernier chapitre de awards du pire de la ligue.
Vos aurez peut-être compris, bilingue que vous êtes, qu'il s'agit de la team des joueurs les plus décevants de la saison. En gros , c'est tous l'inverse des Most Improved Players...
Vous attendiez beaucoup d'eux et ils vous ont déçus par leurs perfs...


Pour changer je vous laisse lancer les hostilités...Et toc ! ! tongue
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Rest Mer 1 Avr - 20:12

Rien de plus facile !

The winners are :

PG
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_jose_calderon

SG
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_anthony_parker

SF
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_shawn_marion

PF
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_chris_bosh

C
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_andrea_bargnani

Bon, je commence par une blague, mais c'est sur que l'équipe entière aura déçu. Sur le papier, ça sent bon et sur le terrain, ça pue du slip.Mention au troisième larron qui fait son chief sur la photo Very Happy .


PG
All-nba worst teams 2009  :twisted: Baron-davis-fit-squat
Je suis à Los Angeles, enfin !! à moi les étoiles ! tel Worthy, Jabbar, Magic !
Clip quoi ? scratch CLIPPERS ??? affraid

SG
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_allen_iverson
Bon, lui, je le place parce que je pense que tout le monde aura pensé à lui. Même si c'est pas vraiment une déception, dans le sens où beaucoup pensait qu'il ferait de la daube.
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_louis_williams
Pour compenser, je rajoute loulou parce que si il avait commencé très fort, il s'est ensuite radouci. Donc je suis déçu, snif, olala... Embarassed

SF
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_shawn_marion
pour l'ensemble de son oeuvre.
All-nba worst teams 2009  :twisted: Paul%20pierce
Je suis le meilleur ! Mon cul aussi !
Kobe, lui il sait faire gagner une équipe. Toi, non. Cette année ça a été trop flagrant ce manque. Tu auras réussi quelques coups d'éclats, mais Ray Ray, LUI, aura porté l'équipe tout le mong de la saison.
Alors, c'est bien beau de faire l'amour avec son coach dans les médias, mais sur le terrain, faudrait cesser de faire caca.
A moins que tu te rèserves pour les play-offs, où tu plantera 40Points par match jusqu'aux Finals Twisted Evil Twisted Evil

PF
All-nba worst teams 2009  :twisted: 2006-05-02-brand
Il parait que l'on garde toujours un substrat en soi des lieux où l'on passe. Toi, t'as du gardé une grosse couche de ton passage à L.A ! T'es le troisième larron après Arenas et Davis dans l'équipe des "je signe un gros contrat et j'me couche". Fillette !

All-nba worst teams 2009  :twisted: 168px-channing_frye2
Cet homme là, c'est Channing Frye, et il joue à Portland. Enfin il joue ... Il ramasse les miettes.. Mal utilisé, mal exploité, un conseil, casse toi cet été !

C
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Mendès Ven 3 Avr - 19:24

PG: Baron Davis
On savait qu'il était fragile mais à ce point c'est franchement ridicule...
Une petite pensée pour les Marcus Banks, Kyle Lowry, Mike Conley, et surtout Steve Francis.

SG: Randy Foye
J'ai pas hésité une seconde. Ou si, quand j'ai pensé à Ricky Davis.
Nominés: Kareem Rush, Willie Green, DeShawn Stevenson.

SF: Caron Butler
Ben oué, je l'adore mais franchement cette année c'est moyen...
Nominés: Luol Deng, Mike Miller, Josh Howard, Alando Tucker.

PF: Josh Smith
Terriblement irrégulier, le fait qu'il soit spectaculaire ne me fait pas oublier ses nombreuses lacunes techniques.
Nominés: Rasheed Wallace, Amare Stoudemire, Elton Brand.

C: Emeka Okafor
Incapable de prendre le volume de jeu auquel il devrait prétendre. Désespérant, et une des causes du non-décollage des Cats.
Nominés: Eddy Curry, Andris Biedrins, Tyson Chandler, Jermaine O'Neal.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  bast1 Ven 3 Avr - 22:41

Je suis un peu coupé du monde du basket mais je vais tenter de faire les 3 à la suite. Oui je sais je suis à la traine!

All-nba croqueurs team 2009:

PG: Baron Davis:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_baron_davis

Un véritable plébiscite. 37% au tir, chapeau bas Mr Davis.

SG: Stephen Jackson:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_stephen_jackson

Bon je l'aime pas mais 4TO par match, ca fait beaucoup!

SF: Al Thornton:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_al_thornton

1 passe toutes les 25 min de temps de jeu. 1.5ast pour 1.9 TO en 38 min. Chapeau Mr Thornton.

PF: Al Harrington:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_al_harrington

Un phénomène de foire...

C: Johan Petro:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_johan_petro

Tellement heureux de le voir se viander après avoir crié victoire lors de son trade. Ben oui Johan ils en ont rien à foutre de toi, ils veulent juste ton contrat expirant.

Pour en revenir au débat sur Durant, le qualifié de joueur le plus égoïste de la NBA, c'est clairement de la mauvaise foi. Cependant j'ai vu que c'était VS qui l'avait écrit et je sais qu'il déteste grandement Durant et à toujours été de mauvaise foi sur lui depuis son entrée en NBA. Je pense pouvoir dire qu'il n'a pas du souvent voir jouer le Thunder. Qui plus est je viens de voir qu'il met Green dans les bouffeurs de ballon affraid et le mettre en poste SG! Ca me fait quand même bien rire et prouve bien ce que j'ai dit précédemment. Enfin bref silent

Sinon yavais un croqueur pas mal qu'on à entraperçu dans une vidéo sur le forum. Vous savez un mec avec un maillot blanc et vert n°9 qui a reçu le ballon, n'a même pas cherché à comprendre et il a instinctivement tiré raté. Il a sa place je crois pirat

Passons à l'autre catégorie:

All-Nba Assholes Team 2009

PG: Allen Iverson
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_allen_iverson

Parce que c'est jamais de sa faute si une équipe perds.

SG: Deshawn Stevenson
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_deshawn_stevenson

Pour m'avoir fait aimé Lebron pendant quelques jours lors des derniers playoffs...

SF: Paul Pierce
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_paul_pierce

Pour l'épisode Ravanelli et son fauteuil roulant en Finale NBA. Et pour avoir volé le trophée de MVP à Ray Ray.

PF: Lebron James (En PF pour les besoins du classement)
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_lebron_james

Pour avoir demandé de changer le règlement du Basket. Ben oui Lebron rien que pour toi!

C: Shaquille O'Neal
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_shaquille_oneal

Pareil que VS, il m'insupporte à parler sur tout et n'importe quoi.


Et enfin:

All-Nba Disappointing team

PG: Baron Davis:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_baron_davis

Un véritable plébiscite. 37% au tir, chapeau bas Mr Davis. (Il est polyvalent le Baron, il aurait pu rentrer dans les 3 catégories.)

SG: Allen Iverson:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_allen_iverson

Je vous ai dit que je l'aimais pas?!

SF: Adam Morrison:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_adam_morrison

Mon dieu qu'il est mauvais. Mauvais. MAUVAIS. MAUVAIS. MAUVAIS

PF: Elton Brand:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_elton_brand

Pour le symptome d'Iversonite aigüe, j'arrive dans une équipe elle joue à l'envers, je me blesse, il redevienne bon...

C: Al Horford:
All-nba worst teams 2009  :twisted: Act_al_horford

J'en attendais tellement... Comme Smith pas de progression. Même si il est un peu plus régulier.

Voila! En fait c'est pas si long que ca en a l'air!
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-nba worst teams 2009  :twisted: Empty Re: All-nba worst teams 2009 :twisted:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser