Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mondial 2010

+4
Mendès
Rest
Eagle
Blattman
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Rest Jeu 2 Sep - 23:46

AHAHAHAH t'es trop con, j'adore Laughing Very Happy Laughing

RED FOXES ROCK !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  tigroo Ven 3 Sep - 13:42

ViaNN a écrit:Pourtant si bien partit en début de semaine...

Heureusement les Red Foxes sont là!
http://www.red-foxes.net/red-foxes.html


ah ah ah ah heureusement que tu es la pour repousser le désarroi qui aurait pu nous enveloppé après ces deux derniers match de l'EDF.

Bon maintenant il reste plus qu'a devenir l'équipe haïe du public turc jusqu'au bout du championnat Laughing Laughing Laughing
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Eagle Ven 3 Sep - 16:44

arrete les red foxes ont été interdit pour les matchs de la turquie et des pays islamique car leur tenue sont trop sexy et ya turquie france mince Razz Allez les bleus faites un exploit contre la turquie (surtout que le quart de finale sera plus abordable que face aux usa Laughing )
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Mendès Ven 10 Sep - 22:36

viper a écrit:Pas du basket ? a oui ? il arrive à bien defendre quand il le faut, quand ils jouent en contre attaque ils sont difficilement arrètable...C'est pas l'équipe de Pékin à tous niveau mais cela reste une bonne équipe !

La défense c'est leur fort, je le reconnais. Bien qu'ils n'aient pas les intérieurs pour prendre tous les rebonds défensifs, loin de là... (Contre la Russie Love n'a quasiment pas joué).

Contre-attaque ils sont redoutables, j'acquiesce aussi. Bien que ça ne ressemble à rien, vu que c'est toujours le joueur qui a la balle une fois la ligne médiane passée qui va aller au shoot (et réussir à obtenir une faute improbable Rolling Eyes ).

Ces deux points, ils ont été repris à chaque fois par Team USA quand ils parlèrent de leurs objectifs de jeu.

Mais alors l'attaque placée, je n'ai jamais vu un tel désert. Je dis bien jamais, aucune équipe NBA, aucune équipe de ProA n'a pu me présenter devant mes yeux un spectacle aussi désolant. Enfin non, c'est moche, laid, affreux, bref j'arrive vraiment pas à supporter ça.
C'est simple, y'a rien ! Le joueur qui a la balle va dribbler plein de fois pour rien, prendre un shoot à trois points, peut-être faire une passe latérale (hop, shoot direct dans la moitié des cas), ou bien (troisième solution) tenter de rentrer dans le tas avec un lay-up, action digne d'un aveugle.

Je croyais que coach K était un bon entraîneur, mais un plan de jeu se résumant à "grosse pression défensive, contre-attaque" est le symbole d'un coach qui laisse ses joueurs seuls, et qui ne peut en rien influer sur un match quand ses joueurs ne sont pas bons.

Alors oui, ils gagnent et écrasent leurs adversaires. Parce qu'ils sont plus forts physiquement (avec un marge phénoménale, merci les grosses séances continues de muscu et de dope), et parce qu'au final cette équipe a des joueurs capables malgré tout de mettre des paniers très difficiles.
Mais j'appelle pas ça du basket. C'est tout.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Eagle Sam 11 Sep - 20:15

Mais j'appelle pas ça du basket. C'est tout.
c'est ton point de vue, mais au final tant qu'ils gagnent ils s'en moquent que sa ressemble à rien...
Apres je suis d'accord sur ça
Mais alors l'attaque placée, je n'ai jamais vu un tel désert. Je dis bien jamais, aucune équipe NBA, aucune équipe de ProA n'a pu me présenter devant mes yeux un spectacle aussi désolant. Enfin non, c'est moche, laid, affreux, bref j'arrive vraiment pas à supporter ça.
C'est simple, y'a rien ! Le joueur qui a la balle va dribbler plein de fois pour rien, prendre un shoot à trois points, peut-être faire une passe latérale (hop, shoot direct dans la moitié des cas), ou bien (troisième solution) tenter de rentrer dans le tas avec un lay-up, action digne d'un aveugle.
On le voit encore face aux lituaniens mais leur défense est tellement impressionante ( le nombre d'interceptions est Shocked ils essayent pas mal de contrer aussi et derrière ils sont trop fort dans le jeu rapide pour leurs adversaires alors pourquoi s'embeter en attaque placés si personne peut les arreter en jeu rapide !!!! (c'est comme en foot l'inter a été champion d'europe avec un jeu merdique basés sur la défense et les fautes (horrible jeu par ailleurs ) mais au final si ça te fait gagner tu t'en fout !!

Par contre Durant est encore énorme ce soir !!!
Et puis Westbrook je le découvre presque (je parle de son jeu pas du nom du mec) mais quel détente Shocked
et mon coup de coeur Mozgoz , peut etre une bonne recrue pour les knicks . Grand pivot mobile qui sera une bonne fixation à l'intérieur
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  whoiam Sam 11 Sep - 23:33

La Turquie rejoint les etats-unis en finale de leur mondial.

Et si ce soir on savait pas que c'était en Turquie que ça se passait les arbitres nous l'ont bien rappellé avec un money-time geré de sifflet de maitre.

Presque au niveau d'un match de playoffs à LA
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Eagle Lun 13 Sep - 22:36

Bon parlons du résultat quand meme , avec la victoire US . Encore un super durant (28 pts) MVP du tournoi, odom très précieux 15 pts 11 rebonds et un iguodala qui a su tenir turkoglu.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser