Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L.A Lakers

+9
Master Zen
Blattman
Rest
tigroo
alex-kidd
Bibiwarrior
réré81
Madass
ViaNN
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L.A Lakers Empty L.A Lakers

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:16

Franchise de Los Angeles.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  ViaNN Mer 9 Avr - 23:02

L.A Lakers 5612

Qu'est ce qui est arrivé aux divas de L.A pour qu'elles s'énervent comme ça aprés les Blazers?
Tu peux nous éclairer Réré? Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Madass Jeu 10 Avr - 0:02

Alors Réré, Odom veut casser Roy...

Nous on a gagné la nuit derniere... Rolling Eyes , vous, qui esperiez prendre la 1ere place de la conf...va falloir attendre....


Allé, bientot, vous aussi vous serez en vacance...sorti par Dallas, si c'est pas ridicule.


Et il attend quoi pour remettre ses fesses sur le terrain Bynum????
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Jeu 10 Avr - 12:49

Franchement et en toute objectivité comme vous en avez l'habitude ma part... Roy s'est fait légèrement bousculé par Odom alors qu'il montait au panier et il en a rajouté (il doit etre italien pirat ) pour obtenir une faute flagrante et après l'avoir obtenu hé bien hop j'ai fini mon cinéma et je me relève pour tirer les lancers francs. A ce moment du match les blazers avaient une quinzaine de points d'avance alors bien sur quand on a la culture de la gagne et l'habitude de gagner il y a de la frustration chez certains qui s'expriment par des gestes pas très sympas mais pas très méchants non plus.
Pour ce qui est de Bynum honnetement je sais pas pourquoi il joue pas, il pourrait faire quelques minutes histoire de se remettre en condition de match mais apparement Coach Zen n'as pas envie ou ça cache autre chose Surprised
Il veut peut-etre le garder frais pour les PO qui vont etre long jusqu'aux finals Cool santa et pour remplacer Gasol qui ne connait pas la pression des PO vu qu'il n'en a jamais joué.

Pour le pacer je dirai juste qu'avec une telle équipe il est normal de pas joué les PO mais je me demande quand Jermaine va comprendre qu'il est manipulé par un GM de la trempe de Mc Hale ou Thomas. Et gagné à une semaine de la fin de la saison régulière est inutile de plus si vous voulez garder la forme je pense que la moisson va pas tarder à commencer et que ce serait bien d'y participer histoire d'avoir un semblant de condition physique pour essayer d'accrocher la 8e place en 2009 cyclops
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Lakers 107 - 104 Hornets

Message  Bibiwarrior Sam 12 Avr - 13:08

C'était l'affiche de la nuit dernière entre les deux meilleurs bilan de la conf'Ouest. Ce fut l'occasion pour les Lakers de valider définitivement leur première place de la division Pacific.

Une première mi-temps quasi-parfaite des hommes de Phil Jackson qui comptaient pas moins de 20 points d'avance à la pause.

Mais c'était sans compter sur l'orgueil des coéquipiers de Chris Paul qui revenaient dans le troisième quart et venaient chatouiller les Lakers jusque dans la dernière minute.

Les Lakers doivent une nouvelle fois leur victoire au big three : Kobe (29 points, 10 rebonds et 8 passes), Gasol (25 points et 6 rebonds) et Odom (13 points et 16 rebonds).

Côté Hornets un trio également : Chris Paul (15 points, 17 passes, 4 balles volées et 6 rebonds), Peja (24 points) et Tyson Chandler (18 points à 100% et 8 rebonds).

Les Lakers peuvent encore prendre la première place de la conf' Ouest aux Hornets, il faudrait pour cela un sans faute des angelinos et compter sur une défaite des coéquipiers du futur MVP Laughing
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Sam 12 Avr - 16:46

Oui la 1ere place est encore jouable Smile le calendrier est sensiblement aussi dur pour les hornets que pour L.A car L.A va jouer les Spurs et Sacramento tandis que les Hornets joueront le Jazz et Memphis mais bon petit avantage aux hornets car le Jazz ne peut plus pretendre à la 1ere place tandis que les Spurs oui, il va valoir son pesant de coucougnettes le match L.A - Spurs mais bon touta façon pour arriver en finale santa il faudra ecraser tout le monde donc la 2e place n'est pas dégueu...
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Lun 14 Avr - 23:19

Juste pour vous signaler ainsi qu'au supporter des hornets Rolling Eyes que L.A est repassé 1er de la conf Ouest avec un match en plus certes mais bon on a écraser les spurs de l'ami tigroo et on les a laissé marqué que 30pts en 2e mi-temps Cool
Le calendrier est le suivant les Lakers reçoivent pour leur dernier match Sacto tandis que les frelons reçoivent les Clippers puis se déplacent à Dallas Basketball
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Mer 16 Avr - 16:19

We are the kings of the west cheers Basketball Cool

hé oui en battant Sacto L.A s'est assuré la 1ere place à l'ouest (champion de la conf la plus difficile afro ) et maintenat place aux PO ou selon les résultats de cette nuit ils affronteront Denver ou Dallas bref que des matchs faciles Twisted Evil bon j'avoue j'ai une préférence pour Denver et son alcoolique de Anthony mais le plus important c'est qu'ils auront l'avantage du terrain pendant tous les PO, rien de tel pour arriver en finale bien frais santa
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  ViaNN Mer 16 Avr - 16:55

Ils auront l'avantage du terrain jusqu'à la finale (s'ils y arrivent...) avant de se prendre une humiliante défaite contre l'Est et une des 2 meilleure équipe de la ligue! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  alex-kidd Mer 16 Avr - 17:41

Attention que Kobitch ne baise personne en publique d'ici là affraid

Bon ok j'aime bien Kobe, et un peut les Lakers mais faut quand même pas déconner ils seront pas champions.

Combien de Wins pour Gasol en P.O????
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Twisted Evil
alex-kidd
alex-kidd
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Mer 16 Avr - 18:40

Et voilà viann vient cracher son venin ici à cause de toute la frustration emmaganisée jusqu'ici pour savoir qui de ses frelons ou de la plus grande franchise mythique de la terre I love you serait champions à l'ouest...

Alex kidd, tu peux me rapeller avec qui gasol jouer a memphis Question Arrow moi je dirai un troupeau de chèvres pour rester correct et pas me faire bannir du fofo Laughing je dirai même plus des chèvres qui se fesait faire l'oignon par la grosse pédale de Battier Mad (tiens y avait longtemps que je l'avais pas placée celle là Laughing ) mais maintenant c'est fini, avec Kobe; lamar et ronny (futur meneur puisqu'il termine meilleur passeur du match avec 6pds) yen a largement assez pour mettre la rage à Garnett lui qui n'aime pas perdre Twisted Evil
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Madass Mer 23 Avr - 1:54

Quelle bonne nouvelle qui tombe... silent pardon, quelle mauvaise nouvelle pour les Lakers Twisted Evil

Bynum Unlikely To Return This Season
April 22, 2008 - 10:44 am
The Los Angeles Daily News -
Phil Jackson admitted for the first time on Monday that chances are Andrew Bynum will not play again this season, according to the Los Angeles Daily News.

"I think without a doubt that Andrew would come off the bench, and we would play him a little bit off the bench if there was any chance that he could come back and play again, but it's such a remote thing," he said. "We're not seriously thinking about it."

Bynum has not played since January 13th.



Source : RealGM


Bynum semble out pour les PO...mais bon, les LA devraient pouvoir surmonté ça avec Odom et Gasol énorme a l'intérieur... Malgré ça, Ronnie ne joue que tres peu (sur le 1er match des PO : 3 min Mad ) alors qu'il a montré qu'on pouvait compter sur lui Smile


ALLEZ DENVER!!!!! I love you
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Mar 9 Sep - 12:36

Bon ben la nouvelle est tombé, Kobe va se faire opérer de son petit doigt pour réparer son ligament, il a pas pu le faire avant à cause des chinois et de leur JO Mad on connait pas la date de son retour mais j'espère que ce sera pas trop long car dans cette conférence on peut pas trainer pour etre bien placé en PO silent c'est qu'on joue pas dans la northwest division avec les wolves nous...
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Mer 10 Sep - 13:38

Finalement Kobe renonce à l'opération Very Happy car c'est un homme un vrai et surtout il ne voulait rater aucun match de saison régulière alors que les médecins lui avait annoncé un arret de 3 mois si opération il y avait eu, bonne décision maintenant il faut espérer que cela tienne toute la saison car ça va etre long jusqu'aux finals Cool
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  ViaNN Jeu 18 Sep - 1:51

Y en a qui joue avec un rein en moins.. Kobe joue avec un bobo au petit doigt, ça me laisse reveur!! Twisted Evil
J'aime les Lakers!!!


.. juste pou Réré! Razz
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  tigroo Jeu 18 Sep - 10:15

on a déjà vu cette situation chez d'autres joueurs(wGinobili aux JO) et je penses qu'à chaque fois ça n'améne que des problèmes sur le long terme, Gino n'aura pas vu la fin des jeux... surtout sur une main qui risque de souffrir des impacts car ses adversaires ne l'oublieront pas.
Je penses qu'il aurait du être raisonnable et se faire opérer , la on dirait qu'il fait pas confiance à ces coéquipier pour tenir la baraque sans lui, mais ça risque d'être plus grave s'ils doivent finir la saison sans lui voir les PO.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Ven 31 Oct - 2:02

Olé; pour aller avec les bons débuts des lakers Andrew bynum a decidé de prolonger son contrat il a re-signé pour 4 ans et 58millions$$, il est intelligent il sait que L.A est la seule équipe de la ligue à lui proposer de jouer le titre pendant quelques années d'affilée Cool cheers cheers
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Rest Ven 31 Oct - 10:55

L.A Lakers Bynrd9

Et oui, depuis le retour des shorts moulants sur la côte Ouest, il fallait bien que cela fasse dégât sur de jeunes joueurs.
Le premier touché n'est autre que le futur pivot idôle de Nicholson, Andrew Bynum.
Il semblerait donc que selon certaines sources (espn), il soit un pd potentiel. Les fans sont avertis ! Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  réré81 Jeu 6 Nov - 14:16

6 matchs 6 victoires avec un Bynum en super forme et Kobe égal à lui même sur les bases d'un mvp Cool

Yes we can win the finals cheers afro cheers
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Blattman Jeu 6 Nov - 21:59

Là tu es en train de dire que les lakers vont gagner contre les rockets et les mavs chez eux? Parce que là pour le moment c'est toujours 4matchs gagnés. Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Master Zen Mer 8 Avr - 23:08

Ouhhhh qu'ils sont vieux ces posts dans ce topic Laughing

Quoi? On n'aime pas parler du futur champion NBA? Razz

Bon plus sérieusement, Bynum revient apparement demain contre Denver au Staples! bounce
Master Zen
Master Zen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/04/2009

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  ViaNN Jeu 9 Avr - 1:42

A ton avis, son retour sera une bonne chose pour les Lakers ou un beau merdier en perspective pour réorganiser tout ce beau monde?
Meme si Bynum revient directement à 100%, c'est pas le joueur que je vois bien se refondre dans l'effectif, de part sa jeunesse et son caractère. Mais bon.. j'avais annoncé qu'Odom se planterait dans son retour dans le 5! silent Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Master Zen Jeu 9 Avr - 2:03

Les derniers matchs avant sa blessure où il tournait à 20 points, 13 rebonds, 2 contres... Justement là selon les autres, Kobe en tête, il explosait car il avait enfin trouvé sa place dans les systèmes et savait son job. Je pense pas que tout a bougé en 2 mois, il suffit qu'il retrouve ses marques mais il a compris le truc maintenant. C'est pour ça que ça tombait vraiment mal cette blesurre, il commençait vraiment à rentrer dans son rôle et à la connaître sur le bout des doigts
Master Zen
Master Zen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/04/2009

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  tigroo Jeu 9 Avr - 13:00

en plus c'est parfait de recommencer maintenant avec des match sans enjeu, sans pression pour se remettre dans le bain et préparer les automatisme pour les PO.
C'est une très bonne nouvelle pour LA et une moins bonne pour les autres représentants de l'ouest, cela sera encore plus difficile d'aller chercher la finale.
Mais c'est génial pour ce jeune joueur qui m'avait franchement épaté avant sa blessure.
Avec un repositionnement de Gasol en 4 et l'ami Odom en 6 eme homme(s'il outrepasse son orgueil) cela donnera un secteur intérieur qui peut tourner sans souffrir d'un manque.
Cela fait peur, si le petiot reviens vraiment en forme.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Master Zen Jeu 9 Avr - 13:16

Et Ariza maintenant dans le 5! Une lineup Fisher-Bryant-Ariza-Gasol-Bynum bounce cheers

Odom a pas de problème a retourner sur le banc, hier il a dit qu'il ferait ce qu'il y a de mieux pour l'équipe et qu'il prenait comme un défis de re-dynamisé la second unit qui est en panne depuis un mois
Master Zen
Master Zen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/04/2009

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L.A Lakers Empty Re: L.A Lakers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser