Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

3 participants

Aller en bas

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS Empty Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

Message  Hunab Ku Ven 14 Mai - 6:28

Alors là je ne sais plus quoi dire..
Les Lakers qui sweep sans convaincre aprés leur 1er tour moisi et les Suns qui déroulent alors qu'on les voyait enterré en début de saison!

Hunab Ku
Admin

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

http://vnba.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS Empty Re: Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

Message  Blattman Ven 14 Mai - 12:44

Honnêtement quelqu'un voit les Suns aller en finale ? Grant Hill aura beau défendre sur Kobe, il va se balader dans une équipe gruyère en défense.
Bon Frye va être drôle parce qu'il va obliger Bynum a pas rester coller dans la peinture, mais en attaque il va mourir sur le coup. Aller je veux un retour de Robin Lopez avec un match à 10 rebonds-10blocks et là je veux bien commencer à croire aux suns.

Ce qui me parait le plus relou dans tout ça, c'est que les lakers me semblent pas avoir été les meilleurs sur ces POs mais je vois personne les battre en finale, en somme je les vois avec le back-to-back de l'escroc.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS Empty Re: Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

Message  Blattman Dim 16 Mai - 12:06

Bon aller 2e post d'affilée, mais c'est histoire de revenir à l'ambiance PO, parce qu'avec cette pause on en a presque perdu le phil fil !

Bon en parlant de lui, il a recommencé comme a son habitude, a entrer dans la guerre psychologique, toujours sur l'arbitrage, après les LF de Durant, c'est les portés de balle de Nash. On remarquera d'ailleurs qu'il n'a rien dit au sujet du jazz, de là à dire que c'est parce qu'il ne les craignait absolument pas, il n'y a qu'un pas....bref.
Côté Nash, on la joue fine "on ma la jamais reproché", tout en disant que le meilleur coach de la league ne s'en est pas plains la semaine dernière en nommant explicitement Pop', un bon gros tash talk camouflé.
Côté Gentry on hésite pas à dire que c'est prévisible de la part de Jackson, on dit qu'on peut pas rivaliser mais on envoi quand même une petite vanne sur l'utilisation des coudes dans le poste bas.
Autant dire la routine.

Mais attention le retour de l'autre Lopez pourrait bien se faire dés lundi soir, de quoi apporter de la densité et de la taille à cette raquette au moment de devoir rivaliser contre la raquette massive des lakers. J'apprécie vraiment ce petit gars, il peut vraiment faire la différence, déjà il va prendre les minutes de Jarron Collins, donc rien que ça c'est une victoire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS Empty Re: Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

Message  Blattman Lun 24 Mai - 14:19

Heureusement que Robin est là pour faire perdurer un minimum le suspens Cool
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS Empty Re: Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

Message  Mendès Dim 30 Mai - 12:43

Bon, Nash avait prédit la victoire des Suns lors de ce match 6, et comme d'habitude ceux qui l'ouvrent auraient mieux fait de la fermer.

Ron Artest a vraiment été impressionnant dans ce dernier match, son panier du match 5 semble lui avoir donné des ailes. C'est lui dont j'ai le plus peur pour les Celtics. C'est vraiment plus solide qu'un Trevor Ariza...

La bonne nouvelle pour les Suns c'est qu'ils peuvent compter sur la progression future de certains joueurs comme Lopez (vraiment intéressant), et surtout Dragic, qui mériterait un poste de titulaire dans une franchise NBA (à moins que ce soit les Lakers qui l'ai fait briller). Le banc a vraiment joué un grand rôle dans cette série, ça change de l'époque Mike D'Antoni.
La mauvaise nouvelle, c'est que Amare n'a pas été transcendant (à part son match à 42 points), Richardson vraiment sur le mauvais côté de la pente, et Grant Hill semble n'être plus qu'une rotation.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS Empty Re: Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

Message  Blattman Dim 30 Mai - 21:04

Je trouve qu'il y a quand même de bon motifs de satisfaction pour les suns, déjà Gentry, qui a tout de même réaliser une belle performance avec une bonne capacité à trouver des solutions (l'idée de la défense en zone par exemple), ensuite Lopez je pense qui peut devenir un bon pivot défensif à terme, avec Frye, Dragic et encore plus suprenant Dudley, ils ont de quoi faire sur le banc.
Par contre les deux gros points d'interrogations se trouvent au niveau de Earl Clark (vous vous rappelez ? leur lottery pick de l'an passé Very Happy ) qu'est-ce qu'ils vont en faire, et puis aussi Stoudemire, s'il part ils vont perdre très gros et je vois pas trop de solution de remplacement.

Bon sinon les lakers en finale, c'est pas trop une surprise pour moi.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS Empty Re: Final Conf - Los Angeles LAKERS vs Phoenix SUNS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser