Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 26 Mar - 16:53

Bon deuxième start 24points 15rebonds 2blocks 1steal 2turnovers, c'est bien c'est solide.

Maintenant il faut attendre le contre-coup de son temps de jeu gonflé pour voir vraiment ce qu'il vaut actuellement.
Ça fait plaisir de voir ce joueur confirmé enfin son potentiel, ça aura été long, mais c'est une bonne chose.

Le vrai bénéficiaire en fait c'est Perry Jones, j'ai lu encore récemment que les scouts étaient pas super chauds sur le prospect justement à cause de ses similarités entre les deux joueurs.

S'il confirme sa bonne forme, ça mettra l'équipe encore dans la position du surplus à l'intérieur. Certes c'est pas pareil que l'année dernière puisque les profils sont bien différents, mais quoi qu'il arrive il n'y a que 96 minutes à l'intérieur pour 4 voir 5 joueurs (tout dépend comment on considère Tolliver) soit 24min de moyenne ou 20, par joueur. La solution aisée serait d'en décaler un en 3, mais là aussi il y a un surplus.
Bref les wolves sont à fond dans le problème du riche, sans avoir la dynamique de victoire.

A la place de Kahn je pense que je ferais preuve de patience encore une année et si après ce délai l'équipe est toujours hors de la course aux POs, commencer à prendre des mesures radicales.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 8 Avr - 19:07

Blattman a écrit:Ba déjà Barnes pour moi c'est un vrai 2, donc ce serait le seul 2 de métier de l'effectif donc ça ne poserait pas vraiment de problème. Au pire ça condamnerait le séjour de Webster dans le Minnesota. Tu peux toujours t'accommoder avec Barnes/Beasley en 2/3 et Wes Johnson qui sort du banc.

Pour Williams, il y a tout simplement aucun intérêt, c'est un SF/PF mais bon plus un SF au vue de sa taille j'ai vue pas mal de comparaison avec Pierce et Granger, je vois même pas pourquoi l'équipe le drafterait sans avoir à l'esprit de l'envoyer ailleurs.

Les autres options seraient parmi les pivots européens, mais ça demanderait de virer au moins 2 intérieurs, puisque déjà là ils ont un gros surplus.

Non définitivement si Minny ne chope pas Barnes ça risque de foutre juste la merde.
En utilisant le truc de Chad Ford, je suis presque content pour toutes les équipes:http://espn.go.com/nba/lottery2011/mockdraft (faut prendre en compte que Sac n'ira peut être pas chercher un meneur maintenant qu'ils ont le duo Evans/Thornton en traction arrière).

Je suis d'accord avec toi Blattman, il n'y a bien que Barnes qui peut intéresser Minny. Mais par contre ce dernier est un trois, pas un deux. Il a plus le profil de Marvin Williams ou Luol Deng. Je le vois très mal en deux, il joue pas assez en pénétration et a du mal à se créer son shoot.

En ce qui concerne l'intersaison (ouais parce que franchement la saison régulière ça fait un moment que c'est terminé), il va falloir s'attendre à plusieurs départs. En premier lieu Flynn et Ridnour sont sur la sellette, tout dépendra de l'arrivée ou non de Rubio (les dernières rumeurs annoncent plutôt sa venue), et aussi d'un trade pour faire venir Steve Nash (qui est une cible presque confirmée de David Kahn).

Concernant les trades à venir (oui, le roster va pas rester comme tel), on ne touchera ni à Love, Rubio ou Johnson. Milicic ça paraît peu probable, tout comme Anthony Randolph (en espérant qu'il bosse sérieusement cet été) et Tolliver (qui satisfait tout le monde à Minny).
Par contre Beasley représente une valeur non négligeable pour les Wolves; étant donné la draft qui s'annonce, il peut très bien être dégagé pour laisser de la place à d'autres, ou bien pour récupérer des joueurs dont on aurait plus besoin que lui (il ne colle pas vraiment avec le schéma de Rambis).

En ce qui concerne la draft, en effet ça risque d'être compliqué. Barnes est un trois, et ce serait plutôt pas mal d'avoir une rotation entre Johnson/Barnes/Love/Beasley. Ce dernier étant utilisé en joker, sixième homme de luxe (à la Jamal Crawford).
Dans tous les autres cas, on foutra le bordel. Irving ça me conviendrait (mais pas plus que ça), cependant Kahn tient vraiment à Rubio donc c'est mort. Williams ça me fait rigoler: pas de place pour lui, profil inintéressant pour nous, et doublon avec Johnson. Les autres n'apporteront qu'une plus-value trop faible à l'équipe, sans forcément avoir la place pour se mettre en valeur. Il reste bien Alec Burks, mais je le sens pas ce mec, il ressemble un peu à un DeRozan de piètre qualité.

Je croise les doigts à présent. Si on arrive pas à faire une vraie saison l'an prochain, on va être carrément dans la merde. On risque de se retrouver avec des joueurs indésirables que Rambis et Kahn voulaient absolument mais qui ne pètent pas une cacahouète si on leur laisse pas leur chance dans un système bien précis (genre Milicic), et notre choix de draft 2012 sera aux Clippers (sans restriction)...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 9 Avr - 1:46

Je suis d'accord sur tous tes points sauf le poste de Barnes et le statut de protégé de Johnson.

Pour moi c'est vraiment un 2, il a la vitesse et la qualité de dribble pour. Tu parles d'un profil à la Deng, moi je vois surtout un profil à la Rip Hamilton. Bien sûr pour le moment il n'élimine pas son défenseur avec un first step ou son athlétisme, mais il sait défendre, utiliser son cerveau et au vue de sa progression sur les derniers mois il a vraiment de quoi devenir un grand joueur.

Pour Wes Johnson, je ne le vois pas plus protégé que Beasley. Faut pas oublier que ce dernier a 2 ans de moins que le rookie, d'un point de vue potentiel il y a un gros écart entre les deux. Alors pour moi la seule façon pour que Beasley soit transféré ce serait pour obtenir un joueur d'un gros calibre, même Nash si c'est vraiment la cible de Kahn me parait léger.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 9 Avr - 12:00

Blattman a écrit:Pour Wes Johnson, je ne le vois pas plus protégé que Beasley. Faut pas oublier que ce dernier a 2 ans de moins que le rookie, d'un point de vue potentiel il y a un gros écart entre les deux. Alors pour moi la seule façon pour que Beasley soit transféré ce serait pour obtenir un joueur d'un gros calibre, même Nash si c'est vraiment la cible de Kahn me parait léger.

Faut voir la gueule du potentiel.
Wes Johnson a un jeu bien plus adapté à l'équipe et au système de Rambis que Beasley, qui n'est réellement efficace qu'en isolation. Et encore, tout est relatif. Quand tu vois le nombre de shoots dont a besoin Beasley pour atteindre les 20 points, c'est pas vraiment efficient. Johnson a au moins la qualité de pouvoir shooter régulièrement à trois points.

Beasley est un gros talent, on est d'accord. Mais il a besoin d'être l'option numéro 1. Il l'a été pendant un moment, il ne l'est plus. Il ressemble trop à Carmelo Anthony pour pouvoir être intégré dans un projet d'équipe comme celui de Rambis et Kahn. D'autant qu'il ne joue pas à son poste (sachant qu'en 4 il est pas bon, surtout en défense).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 9 Avr - 20:58

En même temps, tu sais ce que c'est le système Rambis ? Moi j'en ai aucune idée, au début il est arrivé avec un espèce de triangle, maintenant c'est pousser le tempo au maximum, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait un projet de jeu bien défini.

Après je suis d'accord que Beasley a besoin d'être l'option numéro 1, mais ça ne me semble pas incompatible avec le reste de l'effectif. Il n'y a pas vraiment de go-to-guy et surtout si un gars comme Rubio arrive, ça signifiera qu'il faudra des gars pour compenser son absence de shoot, donc forcément avoir des gars capable de scorer en volume.

Pour Wes Johnson il sera jamais plus qu'un bon joueur de complément, faut pas oublier qu'à l'âge de Beasley il était red-shirt suite à son transfert de fac pour se relancer après avoir déçu sur sa saison sophomore.

Après je comprendrais que les wolves se séparent de Beasley car sa valeur marchande est probablement plus élevée, mais pour obtenir quel type de joueur ? Je vois pas bien qui ils pourraient cibler qui conviendrait au projet de jeu, ayant le talent et la jeunesse nécessaire pour faire partir de l'équipe sur le long terme.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Dim 10 Avr - 21:34

franchement cette equipe à besoin de peu pour changer ses resultats négatifs en positifs, on la vu surtout en milieu de saison il manquait tres peu pour que les matchs basculent en leur faveur.
Donc peut etre avec un meneur créateur comme Rubio meme l'equipe actuel pourrait prendre une autre dimension. Faut voir!! apres il leur faut clairement un pur shooteur.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 11 Avr - 16:47

tigroo a écrit:franchement cette equipe à besoin de peu pour changer ses resultats négatifs en positifs, on la vu surtout en milieu de saison il manquait tres peu pour que les matchs basculent en leur faveur.
Donc peut etre avec un meneur créateur comme Rubio meme l'equipe actuel pourrait prendre une autre dimension. Faut voir!! apres il leur faut clairement un pur shooteur.

S'il n'y avait que ça. C'est exactement le genre de post que tu peux ressortir deux ans plus tôt, quand Kahn a pris les commandes au détriment de McHale.

Au final,

canishoopus.com a écrit:After 6 first round draft picks, $20 mil in cap space, and a full year of not really trying, David Kahn, Kurt Rambis, and the Minnesota Timberwolves are now the worst team in all of professional basketball.

If rock bottom wasn't so continuous it might be something to write about at length.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Lun 11 Avr - 17:52

Une pensée pour Kevin, Latrell, Sam, Wally, Troy, Trenton, Mark, Ervin, Fred, Ndudi... les derniers à avoir porté le maillot avec passion et réussite, c'était il y a 7ans maintenant...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  VS Lun 11 Avr - 20:10

J'adore allez sur le topic des wolves, c'est tellement optimiste et joyeux tongue
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Lun 11 Avr - 22:53

franchement du peux que j'ai vu cette saison des wolves, certes c'est pas le faste d'antant avec KG et Spewell et le Chinois, mais c'est pas non plus la pire equipe cette année.
Il y a de smatchs qu'ils auraiet pu (ou du ) gagné.
Faut voir mais c'est pas mal construit quand meme, si Rubio vient de faire quelquechose enfin sauf si lock out
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 12 Avr - 18:58

tigroo a écrit:franchement du peux que j'ai vu cette saison des wolves, certes c'est pas le faste d'antant avec KG et Spewell et le Chinois, mais c'est pas non plus la pire equipe cette année.
Il y a de smatchs qu'ils auraiet pu (ou du ) gagné.
Faut voir mais c'est pas mal construit quand meme, si Rubio vient de faire quelquechose enfin sauf si lock out

Ouais nan c'est sûr, si on avait un mec qui savait mettre ses couilles quand il reste 5 minutes à jouer, on serait positif. Mais ce mec, on l'a pas. Et on risque pas de l'avoir si on compte sur un changement mental ou de niveau de la part de Beasley et Love (je parle pas de Milicic).

Donc oui, ça sera peut-être pas mal avec Rubio... Mais j'ai peur que le lock-out foute tout par terre. Et puis même c'est un gamin, c'est pas lui qui va gueuler sur Michael Beasley.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  tigroo Mer 13 Avr - 10:38

un gamin certes mais qui a jouer des matchs plus importants que 98 % de l'effectif des Wolves, et qui s'est coltiné des vieux briscards espagnols.
Ils leur faut un maitre a jouer , apres la piste Nash c'est pas mal aussi pour canaliser cette effectif.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mer 13 Avr - 12:13

Je suis d'accord avec Mendès, un gars comme Beasley c'est pas le genre de caractère qui sera facile à être gérer par un jeune comme Rubio, même si d'un autre côté ce sera aussi le genre de joueur qui pourrait faciliter son intégration du fait de son caractère extraverti.

Pour les wolves de toute façon il faut être patient, ils ont le talent nécessaire pour faire quelque chose, maintenant il faut que tout se mette en place et ça peut faire quelque chose. De toute façon c'est plus le moment de faire machine arrière.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 14 Mai - 17:16

Bon alors selon Koutroupis (hoopsworld) Rubio serait sur le point de s'engager avec les wolves.
C'est un choix qui beaucoup de sens pour l'espagnol, les wolves semblent avoir renoncé à voir un jour Flynn en starter, du coup il a la voie royale pour le poste et en signant en plus avant le changement de CBA il s'assure d'avoir un contrat avec l'actuelle rookie scale, ce qui est plus qu'un luxe vu ce qu'il va attendre les futurs joueurs draftés.

Maintenant les implications sur la draft de cette année pourraient être énormes, ça pourrait annoncer du mouvement massif le soir de la draft si les wolves venaient à choisir dans les 2 premiers choix.

Pour Minny, de toute façon c'est pas comme s'ils pouvaient faire pire que cette saison, si Rubio vient et qu'ils arrivent à faire quelque chose d'intéressant avec leur 2 choix de draft (un top4 et un numéro 20) ils pourraient même espérer ne pas finir dans les 10 dernières équipes de la league.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 16 Mai - 15:51

La lottery c'est demain ! C'est la première étape d'un long été pour les Wolves, chargé en choix difficiles à faire.

Premier souci: Ricky Rubio.
Il faut être honnête, c'est un gros bordel. Il y a de grandes chances de le voir avec le maillot de Minny l'an prochain. Ceci étant il ne signera pas avant la fin de la saison espagnole, c'est-à-dire la mi-juin. Et encore, il est probable qu'il ne fasse rien avant la draft, histoire de nous foutre dans la merde et garder son propre avenir entre ses mains.

Ce qui est sur, c'est que les Wolves miseront sur lui plutôt que sur Irving. C'est un peu un éternel débat en ce moment, est-ce qu'il vaut mieux avoir Irving ou Rubio ? Sachant que si on lâche le premier, on est quand même pas sûr d'avoir le second et donc il existe le risque de se retrouver nanti. Le pire des scénarios quoi.
À mon humble avis, les dirigeants prendront le risque de choisir Rubio. Et ça me paraît définitif. Kahn est encore allé en Espagne il y a peu de temps.

Deuxième problème: la draft.
La lottery peut tout chambouler en fonction des résultats. Si on chope le premier ou second choix (ce qu'y n'arrive pas), on s'en débarrassera. La question après, c'est contre quoi ? Sachant qu'il y a tout de même quelques joueurs intéressants (Kanter, Biyombo, Vesely, Burks, Valanciunas), mais aussi qu'on aura pas de premier tour l'an prochain (aux Clippers, ça date de l'échange Jaric/Cassell pale ).
À voir aussi si on peut se débrouiller pour obtenir quelque chose de sympa, genre un Iguodala (très en vogue), un Steve Nash (moins populaire, mais je serais pour), ou bien un pivot intéressant (style Bogut).
Bref, ça va être un beau foutoir.

Troisième souci, et le premier à régler: le coach.
Rambis est quand même sur la sellette, en deux ans il affiche un magnifique bilan de 32 victoires pour 132 défaites... Problème épineux pour Kahn, car toute la reconstruction était basé sur ce coach, qui a pas mal d'excuses pour ne pas avoir rendu l'équipe compétitive, mais dont les résultats ne sont pas non plus de nature à rassurer. Son agent devrait discuter dans les jours qui viennent avec les dirigeants, sachant que Rambis est sur la liste des Warriors.
De toute manière, s'il reste, on fera comme New York: un assistant pour le système défensif. En plus de la promesse d'une attaque simplifiée et d'une meilleure communication avec les joueurs.

Pour finir, le roster de l'an prochain.
Pas de grand ménage comme les deux dernières années, malgré une saison conclue avec le dernier bilan de la ligue. On gardera probablement Love, Beasley, Randolph, Webster, Ellington, Wes Johnson, Tolliver, Milicic.
Le seul à être assuré de partir c'est Flynn. Le plus mauvais joueur de la ligue cette saison pour les fans des Wolves. Il n'aura aucune chance avec Rubio, et possède encore un potentiel non négligeable pour pas mal d'équipes. Toronto est sur les rangs, avec notamment Charlotte et Detroit.

On a assez de "talents" dans l'équipe, donc maintenant l'objectif c'est de ramener quelques vétérans en plus de Rubio pour faire tourner la machine et commencer à gagner des matchs dès le début de la saison prochaine.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 16 Mai - 20:28

Mendès a écrit:
Deuxième problème: la draft.
La lottery peut tout chambouler en fonction des résultats. Si on chope le premier ou second choix (ce qu'y n'arrive pas), on s'en débarrassera. La question après, c'est contre quoi ? Sachant qu'il y a tout de même quelques joueurs intéressants (Kanter, Biyombo, Vesely, Burks, Valanciunas)

A cette liste je rajouterais Kawhi Leonard, dont j'ai vu une interview ce matin où il envisage clairement de devenir un 2 au niveau pro. Ceci dit c'est vrai qu'il a un profil pas très différent de celui de Wes Johnson, donc on peut quand même se poser la question de l'intérêt de pareil pick.

Par contre, si jamais ils gagnent, ça risque d'être la foire. Les deux seules choses que je vois de crédible s'ils décident de renoncer à Irving ce serait d'abord des échanges de pick avec le Jazz ou les Cavs si ces derniers ont été très malchanceux ou alors un échange avec les Suns type Ridnour+Webster+1er choix contre Nash+13e choix.

Pour le coach, je n'aime pas Rambis, je trouve qu'il a des rotations pas clair et son fond de jeu est loin d'être extraordinaire. Maintenant il est lié à ce groupe, peut être qu'un changement ne serait pas en leur faveur. Par contre s'il reste, de ce que j'ai cru comprendre, ils vont virer le reste de son staff et franchement pour un gars comme Bill Laimbeer qui n'a pas hésité à passer son été en Serbie pour le bien de son équipe, ce serait vraiment moche.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 18 Mai - 1:52

Blattman a écrit:Par contre s'il reste, de ce que j'ai cru comprendre, ils vont virer le reste de son staff et franchement pour un gars comme Bill Laimbeer qui n'a pas hésité à passer son été en Serbie pour le bien de son équipe, ce serait vraiment moche.

Non, impossible. On a des assistants avec de trop gros CV pour s'en séparer.

Attend, John-Blair Bickerstaff, Dave Wohl, Reggie Theus et Bill Laimbeer. Plutôt kiffant comme staff non ?
Il n'y a que le premier à la limite qui est sur la sellette, mais c'est aussi le seul qui est du coin, donc difficile de le virer aussi.

Ce qui est sûr c'est qu'on prendra un assistant ciblé sur la défense. Le genre de déclaration de défiance envers le coach, comme à New York.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 2 Juin - 9:22

Et bien voilà, après près de 2 ans d'une longue et lassante négociation, Rubio arrive en NBA.
Vas y Mendès, l'heure de ta vengeance à sonné Twisted Evil

C'est une grosse victoire pour Kahn principalement, qui voit enfin son travail validé, l'année prochaine, son effectif sera ce qu'il a voulu en faire.
Du coup la draft est définitivement relancée, les wolves ont tout intérêt à ce qu'un deal semblable avec les pistons et les cavs se mette en place afin de redescendre dans cette draft.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 2 Juin - 11:49

Blattman a écrit:Vas y Mendès, l'heure de ta vengeance à sonné Twisted Evil

Je vais attendre de le voir jouer avec le maillot... Je vois déjà des fans des Knicks prédisant qu'il ne jouera pas pour nous, qu'il a signé pour être tradé directement... Laughing

Non franchement c'est un gros soulagement, et un gros plus au niveau médiatique. Il bénéficie d'une grosse côte aux States, pas mal de gars vont matter les Wolves juste pour Rubio. Et j'ai déjà hâte de le voir face à Derrick Rose, quand on voit à quel point il l'a martyrisé il y a trois ans...



(l'action à 4'43)

Edit: c'est Adrian Wojnarowski qui l'a annoncé par tweeter, le même mec qui avait dit que Rubio ne viendrait jamais à Minny... Smile
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 2 Juin - 16:46

Honnêtement, ces derniers temps, bâcher Rubio est plutôt dans la tendance aux Etats Unis, il prend très cher.

Surtout des fans moyens, qui ne connaissent rien au niveau Européen, qui le décrivent déjà comme un bust. Maintenant il est vrai que les journalistes ont bien souvent une opinion plus élevée sur le gamin et qu'ils vont donc probablement braquer les projecteurs sur cette équipe.

De toute façon avec cette nouvelle, les wolves pourraient être très compétitif pour la saison prochaine.

Même sans réussir un trade magique à base de pick2 (+ Jonny Flynn?) contre pick 4 et 8, ils partent avec une fondation du style
Rubio/Johnson/Beasley/Love avec une bonne possibilité d'y ajouter un pivot talentueux (Kanter ou Valanciunas), je dirais que c'est une excellente base de travail, ça allie talent, taille, jeunesse, potentiel et le seul vrai défaut ce serait le manque d'un scoreur instinctif, c'est d'ailleurs ce qui fait que le débat Kanter/Valanciunas me parait encore ouvert.

Bref collez moi Bill Laimbeer à la tête de ce petit monde et je deviens supporter de cette équipe dans les mois qui suivent !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 2 Juin - 17:16

Je vois déjà des fans des Knicks prédisant qu'il ne jouera pas pour nous, qu'il a signé pour être tradé directement...
si c'est moi que tu vise tu peut oublier je me moque de rubio à NY, c'est du vent et d'ailleurs il n'y a rien sur lui depuis des lustres Wink

C'est une grosse victoire pour Kahn principalement,
Oui enfin tu parle d'une victoire , faire enfin venir en NBA un mec qu'il a drafté c'est pas le coup du siècle hein. Si rubio voulait jouer en nba il était obligé de jouer pour sota de toute façon... C'est plutôt une non défaite de Kahn , ne pas avoir totalement bousillé son pick 5 de 2009.

Bref collez moi Bill Laimbeer à la tête de ce petit monde et je deviens supporter de cette équipe dans les mois qui suivent !
C'est pas l'impression que j'ai eu cette année , tu semblait plus fans des wolves que mendes Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Jeu 2 Juin - 17:18

Oh oui il faut que minny draft valanciunas qui a semble avoir une grosse clause dans son contrat comme ça il y aura une affaire qui occupera tout le monde pendant 2ans
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 2 Juin - 21:07

Eagle a écrit:
Bref collez moi Bill Laimbeer à la tête de ce petit monde et je deviens supporter de cette équipe dans les mois qui suivent !
C'est pas l'impression que j'ai eu cette année , tu semblait plus fans des wolves que mendes Laughing
C'est parce que je sais parler des franchises NBA sans tout ramener à ma franchise de coeur Wink
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 11 Juin - 13:33

Eagle a écrit:
Je vois déjà des fans des Knicks prédisant qu'il ne jouera pas pour nous, qu'il a signé pour être tradé directement...
si c'est moi que tu vise tu peut oublier je me moque de rubio à NY, c'est du vent et d'ailleurs il n'y a rien sur lui depuis des lustres Wink

Non, je ne te visais pas. Plutôt les fans des Knicks en général, surtout les ricains un peu cons qui ont toujours une dent contre les Wolves, sans vraiment que je sache pourquoi... Rolling Eyes

Eagle a écrit:
C'est une grosse victoire pour Kahn principalement,
Oui enfin tu parle d'une victoire , faire enfin venir en NBA un mec qu'il a drafté c'est pas le coup du siècle hein. Si rubio voulait jouer en nba il était obligé de jouer pour sota de toute façon... C'est plutôt une non défaite de Kahn , ne pas avoir totalement bousillé son pick 5 de 2009.

Franchement, je considère ça plus comme une victoire qu'autre chose. On est pas les Knicks, ni les Lakers ou les Spurs. Minny n'est pas une franchise que tout le monde rêve de rejoindre, alors avoir réussi à convaincre Rubio de venir ici c'est plutôt un exploit à mon sens.
Lorsqu'il a été drafté, il y avait une "hype" incroyable, avec les JO de Pékin notamment. Vu son statut à ce moment là, beaucoup de joueurs auraient eu le choix de pas aller dans une équipe. Tout le mérite de Kahn est d'avoir assumé et de s'être impliqué à fond auprès de Rubio et son entourage. Y'a pas grand monde en NBA qui se serait autant fait chier à aller le voir, à faire des aller-retour en Espagne pour le convaincre de venir ici...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Sam 11 Juin - 15:35

Ce que je veut dire c'est que si rubio voulait jouer un jour en NBA il était obligé de jouer pour Sota vu qu'ils ont ses droits . Sans ça c'est carrière en Europe donc je considère pas cela comme une victoire de Kahn.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 17 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser