Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Lun 18 Jan - 21:53

ViaNN a écrit:Par contre il n'a rien à y faire car offensivement il ne fait que planter longue distance, contre l'ASVEL il flippait déjà de pénètrer alors en NBA... Son seul atout est d'être un putain d'organisateur et dans une attaque triangle... ça ne sert pas à grand chose!

A l'inverse, ne pas savoir pénétrer n'est pas utile pour un meneur dans une attaque en triangle , tandis que shooter longue distance l'est tongue

De plus, sa capacité d'adaptation, son sens de la passe et surtout du jeu sont un bonus non négligeable dans ce genre d'attaque.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Mar 19 Jan - 2:28

Ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas de bon meneur et encore moins d'exellent meneur dans ce genre de système, Fisher... Armstrong... Harper... c'est juste moche à lire.

Et son sens de la passe ne lui servira absolument à que dalle dans ce genre de système justement, l'organisateur étant principalement l'aillier-fort, donc gros gachit sur son point fort. Ya bien que sa défense qui pourra être exploitée à sa juste valeur (+ ses 3pts, pour te donner raison sur un truc quand même!) ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Mar 19 Jan - 11:18

ViaNN a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas de bon meneur et encore moins d'excellent meneur dans ce genre de système, Fisher... Armstrong... Harper... c'est juste moche à lire.

Ce qu'il faut surtout lire, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir un. Donc oui, sur les premières phases ce serait du gachi.
Après, rien n'empêche de le décaler dans une aile, puisqu'après tout, on s'en tamponne de sa capacité d'organisation.

Par contre, son adaptabilité est un grand +.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mer 3 Fév - 16:10

ViaNN a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas de bon meneur et encore moins d'exellent meneur dans ce genre de système, Fisher... Armstrong... Harper... c'est juste moche à lire.

Moches mais intelligents. Et tous ces mecs ont des titres à leur palmarès, contrairement à d'autres peut-être plus talentueux... Wink
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Sam 20 Fév - 21:13

realgm a écrit:Kurt Rambis is doing his best to motivate Darko Milicic after the Wolves acquired him on this week.

"I want him to have a positive experience here. That's all," said Rambis "I want him to feel good about this environment, this franchise. Feel good about his abilities on the floor. Get him playing, get him having fun again, get him feeling good about basketball again. We'll deal with what comes out of it after that."

Milicic was given the option of suiting up for that night's game with Chicago, but chose to remain on the inactive list.

Rambis said he was satisfied, after an afternoon meeting, that Milicic is willing to give the Wolves a chance. "I think he's positive. He's willing to come in with open eyes, with an open mind, and see what happens," Rambis said/

C'est vraiment louable, si Milicic veut vraiment se motiver et que les wolves lui laissent vraiment une chance il y a possibilité d'avoir quelque chose d'intéressant dans le Minnesota.

Bon faut pas rêver Darko fera de la merde mais voilà une affaire à suivre à Minneapolis.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 21 Fév - 6:16

Moi ce qui me fait plaisir c'est l'attitude de Rambis et Kahn à son égard. Je trouve ça vraiment louable, de motiver un joueur de cette manière et de lui offrir sa confiance alors qu'il a bien montré son absence d'envie de s'impliquer dans sa nouvelle équipe.

Franchement laisser encore une chance à Milicic, c'est fort. J'y aurais même pas pensé à leur place.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 11 Mar - 20:15

Bon l'expérimentation Milicic continue et ça se passe plutôt bien du côté de Minny. Pour un mec qui n'a pas joué de manière continue depuis 1 ou 2ans c'est plutôt impressionnant.

Par contre:

realgm.com a écrit:Kevin Love is having a tough time figuring things out in Kurt Rambis' system, whether it's the offense or guarding Carmelo Anthony on defense.

"This offense has been easy to run," Love said Wednesday after the Timberwolves' seventh consecutive loss, "but hard to figure out.

"My shooting percentage is down the past 10 games [he's at 42.0 percent over that span] because I don't know when I'm going to get the ball," Love said earnestly. Rambis "is into precision, but I don't feel like we know 100 percent what we need to do out there. There's some confusion, and that's kind of on us and kind of on them [the coaching staff]."

Rambis assigned him to guard Carmelo Anthony, the league's third-leading scorer. "I said, 'Are you sure?'" Love said.

"I love Kevin Love," shrugged Wolves teammate Al Jefferson, "but I don't think he can guard Melo 1-on-1."

c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux lorsqu'on veut bâtir une équipe sur deux ans, si après 1an il y a déjà le joueur le plus important de l'effectif qui se pose des question.

Enfin vous me direz ça veut dire qu'avec ça ils ont une large marge de progression.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 11 Mar - 21:22

Blattman a écrit:Enfin vous me direz ça veut dire qu'avec ça ils ont une large marge de progression.

Ben heureusement putain, je rappelle que les Wolves ont le pire bilan de la ligue devant les peut-être historiques Nets.

Personnellement ça ne m'étonne pas plus que ça, ce sont des interrogations tout à fait prévisibles. On voit bien que les joueurs galèrent complètement à jouer avec ce système. Mais de ce que je connais de Kevin Love, ça m'étonnerais qu'il lâche l'affaire comme ça, d'autant plus qu'il a le profil idéal pour s'y épanouir (au contraire de Jefferson par exemple).

Par contre de savoir qu'il a été chargé de défendre sur Anthony, là je me pose quelques questions au sujet de la santé mentale de Rambis... Neutral

En ce qui concerne Milicic c'est un peu la même chose, il a un bon profil dans ce système, avec une bonne qualité de passeur qui a déjà interpellé Kurt Rambis. J'espère qu'il lui donnera pas mal de temps de jeu d'ici la fin de saison, histoire de voir ce que ça peut donner. Après le problème c'est que ça fait des mois que le Serbe a prévu de rentrer en Europe cet été. Faut voir si on peut le convaincre, dans le cas où ça se passe bien. Mais je suis sceptique. Et tant qu'à faire, je préférerais voir arriver Pekovic...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Jeu 1 Avr - 10:04

Les Wolves ont gagné ....... POISSON D'AVRIL
ah non en fait c'est vrai

Ils ont gagné contre les kings du formidable ROY Evans qui contrairement à jennings mène son équipe aux playoffs
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  VS Jeu 1 Avr - 13:05

whoiam a écrit:Les Wolves ont gagné ....... POISSON D'AVRIL
ah non en fait c'est vrai

Ils ont gagné contre les kings du formidable ROY Evans qui contrairement à jennings mène son équipe aux playoffs

et qui contrairement à Jennings met des paniers, sans avoir besoin de 30 shoot...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Jeu 1 Avr - 14:44

VS a écrit:
whoiam a écrit:Les Wolves ont gagné ....... POISSON D'AVRIL
ah non en fait c'est vrai

Ils ont gagné contre les kings du formidable ROY Evans qui contrairement à jennings mène son équipe aux playoffs

et qui contrairement à Jennings met des paniers, sans avoir besoin de 30 shoot...

C'est vrai que 46% pour un arriere c'est pas mal mais 26% à 3 c'est moche. (en comparaison 38% et 39% pour cortex)

Apres j'ai toujours du mal quand je vois un mec qui pete des stats dans une equipe de loosers où il est quasiment l'unique scoreur.
Pour moi Jennings est largement partie prenante dans la bonne saison des Bucks. Ses stats sont moins impressionnants mais son equipe gagne. OK sans Bogut et Salmons ils en seraient pas là mais pendant une grosse moitié de saison BJ a plus que bien aidé son équipe.

Evans aura surement le titre de ROY mais pour moi Jennings le mérite (un peu comme ce qui s'était passé entre Gordon et Okafor).
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  VS Jeu 1 Avr - 19:34

Son shoot à trois points est son gros point faible ca on peut pas le nier, mais faut bien avouer qu'il arrose largement moins que Jennings!! C'est mon point de vue après tout!

Le basket c'est collectif, et Tyreke Evans n'aurait pas pu faire des miracles bien longtems avec Sacto, quand on regarde sur le papier l'équipe des Kings est plus faible que celle des Bucks.
Après c'est clair que Jennings participe activement au renouveau des Bucks, mais pour moi Milwaukee peut dire un grand merci à Andrew Bogut!!

Pour moi c'est clair que Evans merite le Roy même si son équipe ne gagne pas, on va pas lui reprocher ca à 20 ans ce serait trop cruel Very Happy
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 1 Avr - 20:39

Ouais ben allez parler de ça ailleurs.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Jeu 1 Avr - 21:40

Mendès a écrit:Ouais ben allez parler de ça ailleurs.

ouah l'autre pour une fois qu'il y a une discussion de plus de 3 posts il fait son modérateur parce que c'est pas sur le bon topic.

Non mais serieusement qui a envie de parler de Minnesota Razz
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Ven 2 Avr - 13:52

Darko Milicic en est à 10pts - 6pts - 1,5ctr en moins de 30minutes sur les 10 derniers matchs, on l'a notre numero 1 de draft!!! Cool

Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Ven 2 Avr - 20:18

Et Love qui ne peut pas faire démonstration de son talent à cause de son apparente incapacité à jouer avec Jefferson. Ça me fait mal perso. C'est deux joueurs que j'apprécie, mais je suis tellement déçu de voir qu'on ne leur a pas vraiment laisser une chance.

Bon sinon les bonnes perfs de Milicic, je reste sceptique, c'est un peu dans le même style que ce qu'il a fait à Memphis il y a deux ans non ? Pas de quoi sauter au plafond quoi. Et puis ses déclarations sur "Brown n'a rien compris au basket, il ne veut que défendre", me font penser que des choses ne changeront pas.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 12 Avr - 20:39

ViaNN a écrit:Darko Milicic en est à 10pts - 6pts - 1,5ctr en moins de 30minutes sur les 10 derniers matchs, on l'a notre numero 1 de draft!!! Cool

Laughing

Bah rigole pas. Parce qu'autant je déteste ce mec depuis son intervention de vieux blaireau envers certains arbitres, autant il m'impressionne sur le terrain. Très bon contreur (ça on a pas), très bon défenseur sous le panier (on a pas non plus), jeu offensif terriblement old-school à l'européenne (franchement ça fait plaisir à voir), et incroyable passeur pour un pivot de plus de 2m10.
Vraiment je suis sidéré par son niveau de jeu et son aptitude à briller dans le système de jeu de Rambis.

Maintenant il lui reste un bon nombre de défauts: il a du mal dès que son joueur s'écarte de la raquette pour prendre un shoot à mi-distance (genre Jason Thompson), loin d'être un rebondeur exceptionnel pour sa taille (ce qui peut s'expliquer aussi par sa défense sur l'homme et ses tentatives de blocks), niveau dégueulasse aux lancer-francs, et loin d'être un scoreur.

Et franchement vous pouvez vous marrer, mais y'a pas 20 pivots (véritables pivots, pas des AF) dans la ligue meilleurs que lui.
On aura jamais mieux, et c'est déjà le meilleur qu'on ai eu à Minnesota depuis un bon moment (Eddie Johnson ?).

Quant à la paire Love/Jefferson, ça manque cruellement d'impact défensif pour pouvoir être une solution durable. Aujourd'hui je préfère un tandem Love/Milicic, le premier compensant le manque de rebonds du second, et apportant un shoot de loin.
Mais Al Jefferson c'est un véritable scoreur comme on en trouve peu dans la ligue à son poste, et on ne compensera jamais ça avec les autres joueurs dont on dispose. Et à l'heure actuel son niveau de jeu est bien trop bas (je le trouve vraiment en deçà depuis sa blessure) pour obtenir quelque chose de potable en échange.

Gros dilemme à l'heure actuelle sur ce sujet là.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 13 Avr - 11:44

Mendès a écrit:
Et franchement vous pouvez vous marrer, mais y'a pas 20 pivots (véritables pivots, pas des AF) dans la ligue meilleurs que lui.

Bon après je te rejoins globalement dans ton analyse du joueur, surtout qu'il a avoué qu'il était pas en condition optimale cette année.
Avec un bon été (bon par contre il va surement jouer avec sa sélection), il pourrait bien être efficace. La confiance semble revenir, le plaisir de jouer avec.

Imaginons donc deux secondes la raquette du futur de Minnesota: Love/Milicic ! Ils n'ont plus qu'à signer Humphries en back-up et ils réalisent le fantasme des pacers et du jazz.

Après le cas Jefferson/Love est épineux. Globalement Kévin me parait plus intéressant qu'Al, qui en plus a la sale habitude de se blesser régulièrement. Le seul problème c'est qu'autant la valeur marchande de Love ne pourrait pas être plus haute, autant celle de Jefferson a connu meilleur. Il a un gros contrat à 12M annuels courant sur 4 ans. Globalement peu d'équipes vont être intéressés, je pense que par contre ça peut être un bon atout pour un sign-and-trade si jamais les wolves arrivent à attirer un joueur.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  whoiam Mar 13 Avr - 12:39

Moi je vois bien Jefferson à Atlanta.

Comme ça ils remettent Horford en 4. Par contre je vous vois pas récuperer JJ donc bon on fait ça avec un petit Marvin Williams et en prime ils vous offrent Pachulia et allez un petit 2nd tour de draft 2024 ça mange pas de pain.

Love/Milicic/Pachulia (+Humphries pour Blattman) c'est ça le rêve
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 13 Avr - 15:16

Jefferson en pivot c'est pas un service à rendre ça, Horford serait bien meilleur à ce poste.
Le petit Al est à son meilleur niveau en 4, pas autre part. C'est même un boulet en centre quand tu vois son niveau défensif, encore bien trop frêle...

Et désolé mais j'insiste sur une raquette Love/Milicic. Ok c'est plus que blanc, mais en imaginant deux secondes des extérieurs comme Ricky Rubio, Evan Turner (fantasme) ou Harrison Barnes (fantasme ultime), ça ferait super mal.
Le gros problème c'est la défense de Kevin Love, et son manque d'impact offensif. Mais sinon ça se complète plutôt bien.
Quoiqu'il en soit, Milicic est l'option la plus viable et la plus sûre que l'on puisse trouver. Il va de pair parfaitement avec Jefferson ou Love.

Et je reviens sur les pivots dont le niveau serait supérieur à celui de Milicic: y'a qui ? en vrai pivots qui pourrait jouer aux côtés d'Al Jefferson ou Kevin Love ?
On a Brook Lopez, Amare (si on le compte en pivot), Bosh (idem), Camby, Kaman, Biedrins, Bogut, les frères Gasol, Bynum, Duncan, Howard ?
On peut espérer prendre qui dans ce tas ? Personne. Et à la draft aucun pivot ne semble pouvoir coller aussi bien que Darko...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 24 Mai - 9:51

De quoi réjouir Mendès et définitivement éteindre la piste Cousins:

realgm a écrit:The Timberwolves are looking at the possibility of bringing Nikola Peković to the NBA for the 2010-11 season.

Peković was drafted 31st overall in 2008 NBA Draft by the Timberwolves.

He has played two years in Greece and won an Euroleague title. InterBasket reports that the 24-year-old is considering jumping to the United States.

Peković's buyout clause is low, which shouldn't make it a problem for Minneosta.

Si comme ils le disent le gars veut venir en NBA, tout est faisable !
Bon par contre il y a de grandes chances que ça fasse le ménage, donc s'il vient ce ne serait pas étonnant de voir partir Al ou Kevin vers d'autres cieux !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Lun 24 Mai - 11:45

c'est love qui saute, kahn a parler de Pekovic lors de la finale de l'euroligue et disait qu'il voulait le faire venir , en revanche c'est ,d'apres ses declarations, love qui serait tradé car il est pas complementaire avec Al
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 24 Mai - 13:55

Oui enfin le principe des annonces par anticipation c'est que c'est souvent n'importe quoi. Kahn n'a aucun intérêt à dévoiler si tôt qui il veut trader, c'est pour ça que je ne suis pas sur qu'il l'est vraiment dis.

Enfin en tout cas si il compte vraiment trader Love c'est que définitivement c'est un crétin. Bon par contre ils peuvent obtenir du lourd en échange ( pourquoi pas obtenir Turner comme ça ?).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 25 Mai - 0:20

Je ne crois pas avoir lu ou entendu parler d'un trade qui toucherais plus Love que Jefferson.

Mais par contre plus ça va, plus il devient clair que va y'avoir du mouvement à ce niveau-là. Pekovic qui arrive, c'est une très bonne chose. Il a pas un jeu inadapté à la NBA, il faudra peut-être attendre vu le rythme et les règles, mais je suis optimiste.

Maintenant, vu que Milicic veut vraiment revenir aux Wolves, et qu'il a énormément plu à Rambis et Kahn, on va sûrement virer du monde.

Et d'un point de vue sportif et économique, il est tout à fait cohérent que ce soit Love qui saute.
Al Jefferson a l'avantage d'être un phénomène rare sur la plan offensif. De plus, il s'est amélioré défensivement (bon pas trop non plus) et sa valeur est au plus bas.
Kevin lui est au contraire au plus haut de sa côte sur le "marché". Et il faut avouer une chose, à part être un aspirateur à rebond, et coller parfaitement au triangle de part ses qualités, il n'est indiscutable ni en défense (gros gros boulot à faire de ce côté) ni en attaque (un très bon shoot, mais pas de jeu sous le panier).

Bref il paraît tout à fait logique de s'attendre à voir ce dernier partir sous d'autre cieux. Après ça me fait chier parce que je suis vraiment fan de ce mec qui a l'air d'être une crème en plus, mais bon faut être raisonnable et se dire qu'on peut pas attendre une éternité que la mayonnaise prenne par miracle...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 25 Mai - 12:15

Mendès a écrit:
Kevin lui est au contraire au plus haut de sa côte sur le "marché". Et il faut avouer une chose, à part être un aspirateur à rebond, et coller parfaitement au triangle de part ses qualités, il n'est indiscutable ni en défense (gros gros boulot à faire de ce côté) ni en attaque (un très bon shoot, mais pas de jeu sous le panier).

En gros un D-West en plus grand, meilleur au rebonds et plus jeune. Franchement je vois pas quelle équipe ne serait pas intéressée !
Clairement, ils font un package Love+23e choix ils peuvent atteindre largement Evan Turner ou même n'importe quel joueur (Wall pas sur quand même).

Enfin pour le moment c'est beaucoup de spéculation mais elle commence à prendre forme cette équipe de gueux Razz
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 9 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser