Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Minnesota Timberwolves

+9
Master Zen
VS
Rest
cedricbdx
réré81
Blattman
tigroo
Mendès
ViaNN
13 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Jeu 29 Oct - 12:28

C'est normal, ils sont partis prier ensemble et poser une bougie sur l'autel de la rédemption !
Tellement ça faisait longtemps qu'ils n'avaient été dans un ratio victoire/défaite positif...
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 29 Oct - 12:50

Ouais ben franchement y'a pas de quoi être en joie après un match aussi dégueu.

Jefferson va devoir se mettre au boulot parce que défensivement il pue vraiment la merde. Les intérieurs faisaient ce qu'ils voulaient, en atteste le match énorme de Brook Lopez. Et Ryan Hollins putain, l'élastique qui veut absolument tenter des jump shots...
Là où il faut prier c'est pour les soi-disants shooteurs de l'équipe, à savoir Corey Brewer (3/14), Ryan Gomes (3/11), et Pavlovic (3/11). 1/7 à trois points pour l'équipe, merci Brian Cardinal. Aucun tenté par un joueur du 5. Mad

Bref les seules satisfactions sont Damien Wilkins (et oui, je l'avais dit qu'il était pas mal avec les Wolves, un vétéran qui joue correctement autant en attaque qu'en défense), Jonny Flynn (son 4ème quart temps parce que le reste vraiment bof) et Wayne Ellington dans une moindre mesure.

Ca va être très très dur cette année, on va se prendre de méchantes branlées...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Jeu 29 Oct - 12:55

Mendès a écrit:en atteste le match énorme de Brook Lopez.

J'aurai d'avantage parlé du match de Yi Laughing Laughing
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 29 Oct - 12:56

Rest a écrit:
Mendès a écrit:en atteste le match énorme de Brook Lopez.

J'aurai d'avantage parlé du match de Yi Laughing Laughing

Il a même réussi à nous dunker sur la gueule... No
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 29 Oct - 13:08

Arrêtez Yi progresse nettement... il n'a fait qu'une seule tentative à 3points hier soir ! Il semble avoir compris son rôle dans l'équipe Very Happy

Enfin moi qui avait cru à la déclaration de Kahn disant que l'équipe allait être une des plus divertissante à jouer....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 29 Oct - 13:10

Blattman a écrit:Arrêtez Yi progresse nettement... il n'a fait qu'une seule tentative à 3points hier soir ! Il semble avoir compris son rôle dans l'équipe Very Happy

Enfin moi qui avait cru à la déclaration de Kahn disant que l'équipe allait être une des plus divertissante à jouer....

Ben là c'est bien raté. Mais au pire je m'en fous, si on joue la défense comme lors du 4ème ça me va parfaitement !
Mais les trois premières périodes c'était vraiment horrible. Les Nets peuvent s'en vouloir...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Jeu 5 Nov - 4:17

Go Go ! cheers cheers cheers cheers cheers



Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Sam 7 Nov - 4:49

Bon, quelques petites nouvelles de Wolves en ce début de saison pas terrible (mais ça, fallait s'y attendre).

- Sans surprise, les options de Kevin Love et Corey Brewer ont été levé par l'équipe. Si pour le premier ça ne faisait pas l'ombre d'un suspens, le second a réussi à convaincre les dirigeants avec son bon début de saison. Quant à Pecherov, il sera agent libre l'été prochain. Mais il s'agit plus d'une manoeuvre en vue d'avoir plus de flexibilité avec le "salary cap" qu'un manque d'intérêt pour ce joueur dans le futur.

realgm.com a écrit:Wolves Believe They Can Recruit A Star With Cap Room

Nov 06, 2009 11:12 AM EST
Regarding the salary cap, Wolves' owner Glen Taylor said, "we've got ourselves in a situation next year where we're low enough so that we could go out and try to bring in a free agent, and in this particular case I'm talking about maybe a free agent that has some star quality and experience."

The Wolves will be $10 to $12 million under the cap next year, and Taylor believes some stars will consider Minnesota if they believe they are close to having a winning team.

Via Star Tribune

- Derrick Martin a rejoint le staff des Wolves. L'ancien joueur des Wolves (13 saisons, 6 équipes en NBA) sera l'assistant de J.B. Bickerstaff. On peut déjà imaginer qu'il servira de "mentor" (en quelque sorte) à Jonny Flynn.

- Kevin Love se remet bien, et considère même pouvoir revenir plus vite que prévu. Mais s'il avance la date du 20 novembre, Kurt Rambis estime qu'il est encore trop tôt pour prévoir une date de retour.

- En attendant il ferait beaucoup de bien à l'équipe tant Al Jefferson paraît loin de son niveau, notamment en ce qui concerne sa moyenne de rebonds; 5,6 en cinq matchs, très loin de sa moyenne de 11 prises des trois dernières saisons. Sans compter qu'il perd près d'un block de moyenne par match... Pour le moment son entente avec successivement Gomes (qui n'est pas un intérieur, surtout défensivement), Pecherov et Hollins n'ont pas démontré grand chose jusqu'à présent.

- Corey Brewer par contre montre des signes d'espoirs ( Laughing ). Très bon défenseur (ça on le savait déjà), il tourne à 2,6 steals et un contre par match, ainsi que 2,8 passes avec 1,6 TO. Pas des stats exceptionnelles, mais ça fait du bien de voir qu'il peut prétendre à une place. A noter aussi qu'il prend énormément de shoots (15,4 par match !) avec un pourcentage atroce (36.4% et 55% aux lfs). Cependant je trouve aussi que c'est bon signe, il rechigne pas à faire ce qu'on attend de lui. Et comme cette saison ben on vise que dalle, il y au moins l'objectif qu'il progresse sur ce point.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Lun 9 Nov - 16:09

[Ici devrait venir se greffer un post de Blattman concernant Nathan Jawai. Quelque chose du genre :

"Et ouais les gars je vous l'avais bien dit que c'était un tueur le Nathan. Attends, avec le physique qu'il a c'est normal hein. 16pts/6rbs en 22min, c'est que le début. Z'allez voir ! Je suis un visionnaire ! ! ! (comme Viann d'ailleurs)"

Voilà, je te fais économiser un post. Non, non, ne me remercie pas...]
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Rest Jeu 12 Nov - 20:50

Minnesota Timberwolves - Page 8 Mt10

Je prédis du mieux les prochaines semaine à Minny, affaire à suivre Basketball
Love Rest !!! Love Rest !!
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Jeu 12 Nov - 21:27

C'est NBA Live 1985 ?

Nan parce que les graphismes... Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  cedricbdx Jeu 12 Nov - 21:54

T'as vu joué les wolves depuis que Jawai est dans la rotation? Il donne quoi en vra?i...Sur le peu d'image vues, ca à l'air d'être un mec pateau mais avec de bonnes mains...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Ven 13 Nov - 1:40

cedricbdx a écrit:T'as vu joué les wolves depuis que Jawai est dans la rotation? Il donne quoi en vra?i...Sur le peu d'image vues, ca à l'air d'être un mec pateau mais avec de bonnes mains...

Franchement j'ai pas trop l'occasion ni le temps de voir les matchs.
Mais le Jawai je l'avais vu je crois contre Cleveland, et bon il a joué 4 minutes... Mais en effet il semble avoir de bonnes mains. Je l'ai bien vu étant donné qu'au moment où il est rentré sur le parquet, c'était pour un lancer franc des Cavs. Ben le premier truc qu'il a fait c'est d'en foutre un par terre Laughing
Mais une fois sur la ligne putain j'ai été impressionné par ses lancers. Très loin d'être un Shaq, il est pas mal du tout.

Maintenant je peux pas trop en dire plus, faudrait que je regarde ses 22 minutes face à Portland...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 22 Nov - 17:54

Horrible.

J'ai matté le dernier quart temps entre les Wolves et les Blazers, ben j'ai été servi.
J'ai pu admirer les highlights de Martell Webster (je comprend pas pourquoi il est pas dans le Top10), l'intelligence de Rudy Fernandez (putain il joue trop bien c'est fou), le jeu de Prizbilla qui serait sûrement titulaire dans pas mal d'équipes, les passes d'Andre Miller...

Côté Wolves j'ai rien vu. Mis à part la bêtise de Pecherov et d'Hollins (qui s'est mangé un cake éééénoooorrrmme par Joel alors qu'il partait au dunk), l'absence totale de défense, l'incapacité chronique à mettre un panier, à développer un semblant de jeu offensif...

C'était magique. Pour couronner mon bonheur, les arbitres ont sifflé trois fautes contre les Wolves dans les vingt premières secondes (!!) du quart temps. Autant dire qu'à chaque faute sifflée, des lancers. Ajouté aux temps morts de Kurt Rambis, ben les 12 minutes de jeu se sont transformées en 45 minutes de calvaire...

Autant être honnête, je ne vais pas me bouger pour regarder ne serait-ce qu'une minute d'un match des Wolves. Avant un bon moment.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Mar 24 Nov - 19:17

Je sais pas pour toi Mendès mais je devient de plus en plus dubitatif au sujet de Rambis. Il m'a pas l'air d'être bon pour développer le jeu des joueurs. Je lui trouve un petit Byron Scott sur les bords, c'est à dire soit un joueur marche dans son système soit il est mauvais pour lui. Pour moi il est pas en train de bien gérer le cas Flynn, j'ai l'impression que le rookie perd peu à peu confiance et plus le temps passe plus je me dis que le jeu en triangle n'est pas le genre de jeu dans lequel il peut s'épanouir.

Bien sûr on a vu qu'une dizaine de match, mais je commence à avoir quelques inquiétudes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Mar 24 Nov - 19:58

En NCAA Flynn avait un rôle complètement différent.

Rambis veut mettre en place l'attaque en triangle, et je pense que tout le monde sera d'accord sur la grande complexité de cette tactique.

Pour le moment il n'y a que Sessions qui s'en sort bien. Pour Flynn c'est tout nouveau et en effet il a beaucoup de mal. On a pas de shooteurs potables, donc difficile d'être performants quand y'a une tactique qui exige de savoir rentrer des tirs de loin.
En plus Jefferson est méconnaissable depuis le début de la saison, Love manque énormément... Gomes transparent, et je peux continuer longtemps.

Bref ça pue.

Mais en même temps la tactique de Rambis, on savait bien qu'elle allait pas venir tout de suite, qu'il faudra longtemps avant que ça puisse rouler à peu près correctement.
Le truc c'est que les joueurs recrutés sont à chier (Pavlovic, Hollins Mad ) et les anciens pas au niveau ou absents.

Ce qui m'inquiète surtout c'est le niveau mental de cette équipe et ses pré-dispositions défensives. Deux choses que je ne vois pas vraiment cette saison.

Je crois qu'il va falloir attendre janvier pour voir où on se dirige pour terminer la saison, il y a des chances de voir du mouvement, notamment Sessions.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 6 Déc - 15:41

Une nouvelle victoire, la troisième de la saison, face au Jazz Smile

Et en grande partie due au retour de Kevin Love, qui va vite se révéler indispensable à l'équipe, d'autant plus qu'il semble avoir retrouvé son shoot à trois points, invisible l'an dernier. Du rebond, de la défense, et une grande faculté de passeur pour un intérieur, c'est ce qui nous manquais cruellement jusqu'ici.

On a pu compter aussi sur un très bon Ryan Gomes (23-5-5, 9/10), un très bon Jonny Flynn et un Ellington précieux en sortie de banc. En ajoutant le retour petit à petit de Jefferson à son meilleur niveau, on devrait pouvoir se sortir de ce record honteux (3-17).

"We're starting to play really well," Love said. "Hopefully by January 1, we'll really be rolling."

On se contente de peu vu le début de saison vécu... Embarassed
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Dim 6 Déc - 16:38

Honnêtement j'avais complétement oublié que Love avait un bon shoot à 3 points (bon il tournait quand même à 35% à UCLA c'est pas non plus un sniper le gars), mais ce qui me frappe surtout depuis son retour c'est qu'il a vraiment l'air de s'être affiné, du coup je le trouve moins imposant physiquement mais bon ça ne l'empêche pas d'être dominant dans la raquette donc on ne dira rien.
D'ailleurs je pense que pour encore mieux se rendre compte de l'apport du petit Kevin il suffit de regarder la progression d'Ellington, certes ce dernier la doit à un travail à l'entrainement qui finit par payer, mais il n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il y a Love pour libérer les espaces nécessaires.

Je pense qu'en terme de jeu d'équipe Love est le meilleur joueur des wolves, bon sens de l'écran, bonne mobilité, il sait créer les espaces pour ses partenaires et franchement quand on voit ce qu'il est capable de faire sur de courtes séquences pour le moment ça laisse présager de bonnes choses pour les wolves pour la suite. Lorsqu'il re-rentrera dans le starter avec un truc comme Flynn/Brewer/Gomes/Love/Jefferson, ça devrait pouvoir relever la tête dans le Minnesota.

Autrement je pense que progressivement Flynn prend possession du jeu en triangle et il semble prendre l'ascendant sur Session. Lui aussi bénéficie du retour de Love, mais surtout avec les progrès qu'il réalise il pousse Session vers la porte de sortie donc pourquoi pas un éventuel trade.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Dim 6 Déc - 17:53

Tout à fait d'accord. Kevin Love est pour moi le meilleur joueur des Wolves, le seul à considérer comme intransférable. Et ce d'autant plus qu'il convient à merveille dans le système de Kurt Rambis.

Si d'ailleurs on devait échanger un de nos intérieurs je préférerais que ce soit Al Jefferson. D'autant plus qu'on a les droits sur Pekovic, dont j'attend impatiemment qu'il daigne vouloir un jour venir en NBA... Embarassed

On commence à avoir des rotations qui me plaisent vraiment:
Flynn/Session
Ellington/Brewer
Gomes/Wilkins
Love/Gomes
Jefferson/Hollins

Avec Pavlovic qui joue quelques minutes... Pecherov est grillé à présent, Cardinal sur l'inactiv list avec le retour de K-Love, Hart oublié, Jawaï on l'a oublié au McDo.

Et en effet Jonny Flynn commence à prendre la mesure du rôle réservé par Rambis. Il a vraiment quelque chose de spécial... Je suis sûr qu'il sera notre meneur pour les prochaines années.

Je nous voit bien avec un bilan proche de l'équilibre pour le mois de décembre.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 31 Déc - 16:33

Bon voilà comme j'ai rendu hommage à la saison de Lopez, je me dois de faire au moins de même pour Love.
Depuis son retour de saison il est tout simplement incroyable, 13 doubles doubles en 15matchs (autant que D-Will, Kaman, Gasol avec pour eux le double de matchs), rajoutez ça un shoot à 3 points qui s'affirme sans pour autant délaisser la raquette (chose que le Sheed n'a jamais vraiment réussi à mon avis), hier il passe à une passe décisive du triple-double.
Honnêtement il est pour moi le joueur en compétition avec Lopez pour le titre de meilleur sophomore et probablement le meilleur intérieur à Minneapolis depuis Garnett (bon c'est pas si lointain mais bon). Ce que je trouve fort c'est qu'il n'essaie pas de copier, il essai de faire du Love, un joueur dominant au rebonds, très propre (regardez le nombre de balle perdu et de fautes) et avec une bonne palette offensive (seul bémol dos au panier).

Bon je n'ai vu que de courtes séquences pour le moment (généralement le temps de pubs d'un autre match), mais j'ai vraiment l'impression que ce gars est taillé pour l'attaque en triangle de Rambis.

Rajoutez à ça un Jefferson qui a avoué qu'il commençait à croire dans le schéma proposé par le coach et qui comme par hasard vois un net progrès de son jeu, ainsi qu'un Flynn qui continue d'apprendre, ba les wolves ne sont plus si pitoyable que ça.

Pour peu qu'Ellington soit enfin à niveau pour étirer les défenses, cette équipe pourrait même devenir dangereuse.

Sinon juste une question pour la draft comment vont faire les wolves ? S'ils se trouvent dans une de deux première place qui semblent destintés à Favors et Wall, ils font quoi ? Parce que sur les deux postes où ils peuvent jouer sont déjà bouchés. Bien sûr Kahn n'est pas frileux en mouvement, mais ça risque d'être étrange vers juin du côté de Minny, je sais pas je sens qu'ils vont préférer redescendre dans la draft, pour choper un joueur plus en adéquation avec leur équipe, mais avec l'éternel regret sur le joueur qu'ils rateront, surtout que pour 2011 c'est pour les clippers le choix, bref j'ai déjà hâte. Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Eagle Jeu 31 Déc - 20:05

Favors et Wall, ils font quoi
la meme pour les nets avec wall, quid de harris...
pour les wolves flynn , session mais egalement les droits de rubio , alors wall ...trader le pick contre un ailier?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Jeu 31 Déc - 21:30

Non mais encore tradé un joueur c'est faisable, surtout un joueur de bonne valeur comme Harris, mais quand on a 2 joueurs cette saison, avec le droit sur un 3e, en drafté un autre ça devient carrément une opération chaise musicale, ça ferait au moins 2 contrats à devoir faire gicler. En plus quand on regarde les mocks drafts, le joueur suivant c'est Derrick Favors, quand on joue avec 2 PF à l'intérieur on ne peut pas non plus se permettre d'en drafté un 3e.
Moralité c'est un problème bien épineux pour les wolves, limite il vaudrait mieux qu'ils ne soit pas trop haut dans cette draft.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Mendès Lun 18 Jan - 1:24

Je vais rebondir vite fait sur ce qui a été dis.

Blattman a écrit:Moralité c'est un problème bien épineux pour les wolves, limite il vaudrait mieux qu'ils ne soit pas trop haut dans cette draft.

Y'a pas de soucis là-dessus, malgré le fait que les Timberwolves soient une franchise minable, jamais le premier choix n'a atterrit chez eux.
Quand bien même, par je ne sais quel miracle, la chance tombe cette année, Wall sera pris c'est une certitude. Ou alors il y aura un trade, au choix. Soit Wall (ou du premier choix de draft), soit un des meneurs de l'équipe.

Pour ce qui est du reste, Favors ne sera pas pris par les Wolves, ça m'étonnerait fortement. Le seul intérieur qui pourrait être intéressant (parce qu'avec Love, Jefferson et Hollins on a de quoi faire) c'est Cole Aldrich. Un vrai pivot, bon défenseur. Bref c'est ce qu'il nous manque cruellement.

Plus sûrement, il faudra compter sur un ailier ou un arrière. Et là je pense à Evan Turner et Wesley Johnson, voire Xavier Henry (qui shoote plus à trois points, un gros manque chez nous).
Tous peuvent rentrer dans le système de Rambis, c'est-à-dire l'attaque en triangle.

Il faudra regarder un peu plus bas pour un pivot parce que Minny possède les choix de Charlotte ("lottery protected") et du Jazz ("top 17 protected").

Devrait il y avoir de quoi faire à ce niveau là, entre DeMarcus Cousins, Dexter Pittman, Larry Sanders, Solomon Alabi ou Ekpe Udoh.
Après il y a la possibilité aussi de se renforcer encore plus sur la base arrière/ailier si jamais Willie Warren (dont la côte est descendue en flèche) est disponible aussi bas...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Blattman Lun 18 Jan - 20:40

C'est clair que la grosse faiblesse de cette équipe se situe sur le poste d'arrière et d'ailier. Brewer est le seul viable mais faut pas rêver c'est loin d'être un scoreur, il a pas mal progressé dans ce sens ce mois-ci mais ce n'est pas suffisant. Il manque en fait soit un ailier soit un arrière capable d'apporter le scoring et surtout de prendre la balle en main puisque le triangle exige que le meneur n'ait pas souvent le ballon. D'ailleurs je me demande vraiment comment va pouvoir marcher l'attaque en triangle avec un Rubio (s'il vient un jour) ou avec un Wall.

Hormis ça sur le poste arrière il y a un espoir à avoir avec Ellington qui s'adapte progressivement au plus haut niveau et qui pourrait faire office d'excellent dynamiteur s'il venait à être utilisé un peu comme Smith à Denver.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  ViaNN Lun 18 Jan - 21:38

Rubio n'a rien a foutre à Minnesota car je ne peux pas le voir, mais ça on s'en fou. ^^
Par contre il n'a rien à y faire car offensivement il ne fait que planter longue distance, contre l'ASVEL il flippait déjà de pénètrer alors en NBA... Son seul atout est d'être un putain d'organisateur et dans une attaque tringle... ça ne sert pas à grand chose!

Flynn a quand même plus une gueule de Fisher que Rubio, qui gacherait son talent d'enfant gaté.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Timberwolves - Page 8 Empty Re: Minnesota Timberwolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser