Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Musique

+9
Blattman
alex-kidd
tigroo
Mendès
Rest
ViaNN
Madass
réré81
cedricbdx
13 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  bambam Jeu 6 Mai - 2:47

Haaa je me disais bien qu'il allait avoir un petit RIP a Guru!



Je suis allez voir Beat Assaillant en concert Samedi dernier et franchement de la grosse bombe, super sympa à voir en concert!!!

Mercredi prochain je pense allez voir Max Roméo à Toulouse!!

Sinon rayon sortie l'opus entre Nas et D Marley est sortit, je vais écouter tout ca!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  Mendès Mer 19 Mai - 20:16

Beurk... J'ai vraiment pas aimé leur dernier album, et encore moins la tournure qu'ils ont pris sur scène.
Alors ouais ils savent mettre le feu mais niveau musique ben ça a bien perdu de l'éclatant mélange rap/rock. La soul bidon et le r'n'b moisi ça a tout niqué...

Et juste un petit mot sur "L'oncle Soul". Ce mec est tout bonnement gerbant. Je l'ai vu en concert il y a moins d'un mois et c'était vraiment du foutage de gueule. De la musique de camping, ajouté au fait qu'il n'a pas l'air de se rendre vraiment compte de la signification historique et politique de la musique et des fringues qu'il présente pour en faire de la merde pareille...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  VS Lun 24 Mai - 21:34

Autant je suis comme toi j'ai pas trop aimé leur dernier album, mais franchement sur scène il était vraiment bien, le public vachement chaud et un concert qui à duré bien plus longtemps que prévu, pour une petite ville comme Cahors c'est pas mal!! Moi j'ai vraiment adoré, et pourtant je suis pas ultra fan de tout ce qu'il fait!

Concernant Ben L'oncle Soul, je connais pas du tout le personnage mais ca fait longtemps que l'on avait pas eu un chanteur francais avec une voix soul pareille!! Encore faut il bien s'en servir...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  Mendès Mar 25 Mai - 0:11

VS a écrit:Autant je suis comme toi j'ai pas trop aimé leur dernier album, mais franchement sur scène il était vraiment bien, le public vachement chaud et un concert qui à duré bien plus longtemps que prévu, pour une petite ville comme Cahors c'est pas mal!! Moi j'ai vraiment adoré, et pourtant je suis pas ultra fan de tout ce qu'il fait!

Ouais ouais je suis d'accord, c'est de la bombe de scène, y'a rien à dire ils font partie des meilleurs dans ce domaine.
Mais voilà quand t'as connu la musique des deux premiers opus, c'était plus rap que cette soupe soul/r'n'b'... 'fin je suis un peu déçu et personnellement dégouté de cette tournure, c'est tout.

VS a écrit:Concernant Ben L'oncle Soul, je connais pas du tout le personnage mais ca fait longtemps que l'on avait pas eu un chanteur francais avec une voix soul pareille!! Encore faut il bien s'en servir...

C'est même pas forcément une question de qualité musicale (y'a de bons morceaux) mais aussi d'éthique je trouve. Quand tu balances pendant le concert qu'une telle est une connasse (une pouffe genre Lady Gaga ou Lily Allen je sais plus), mais que tu reprends sa "merde" en faisant ben... pas mieux que de la merde, c'est au minimum paradoxal, sinon du foutage de gueule.

Et comme je l'ai dit, il chante et met en scène (par les fringues surtout) un genre musical qui a une dimension politique énorme, et lui en fait de la musique de radio quoi, du commerce.

Donc non, j'ai absolument aucune estime à l'heure actuelle pour ce gogole.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  cedricbdx Mar 25 Mai - 13:11

J'ai pas écouté l'album de tonton soul encore mais je le ferai car comme dis VS, y a pas beaucoup de chanteurs potables dans le registre chez nous, du moins peu qui arrivent à sortir un album...
Et puis la dimension politique de la soul...Ouais pour partie. M'enfin y a également beauoup de trucs gratuits, des trucs de loveurs ou de niqueurs dont plein de standards... C'est tout autant "A change's gonna come" ou " Georgia" que "love man" ou "try a little tendreness" quoi...Après si il se revendique du premier genre sans en avoir la carrure c'est autre chose...


Sinon : écouté l'album de Nas et D.Marley. Le combo tient la route sur la durée de l'album. Des sonortés variées. Pas l'album du siècle ni de la décénnie, ni même de l'année mais quelques morceaux sympa

(insérer ici la vidéo de "Nah mean"-peut pas du boulot)



*merci Rest*
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  VS Mar 25 Mai - 16:28

L'album de nas et damian est pas mal mais ce qui fait surtout plaisir dans cet album c'est le retour en forme de Nas, qu'est ce qu'il est bon dans cet opus!!
Par contre je trouve Damian Marley un peu limite donc ca rend l'album pas excellentissime mais il faut l'écouter juste pour le retour de Nas

En parlant de retour, celui de Reflection Eternal a eu lieu, y'a quelques bon son notamment le featuring avec Bilal mais j'ai l'impression que c'est plus mou que l'album précédent, les Beat de Hi Tek manque un peu de pêche, sinon dans l'ensemble c'est un bon album et un très bon Talib Kweli!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  cedricbdx Mar 25 Mai - 17:30

(merci tonton, quelle réactivité)

Bah Damian Marley il fait ce qu'il peut en étant obligé d'être un peu plus hip-hop quoi, ou du moins en s'adaptant à des morceaux qui sonnent hip-hop. Mais il est bon sur le ragga Dispear , je trouve...
T'façon, c'est Stephen mon préféré dans la famille alors (dont les feat sont inutiles malheureusement)
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  bambam Mar 25 Mai - 18:40

Juste un dernier mot sur Beat Assaillant,avant les dj s'étaient Pfel & Atom donc Beat Torrent,et de C2C. Donc obligatoirement le dernier album de ce premier doit être décevant Twisted Evil

Ha oui une petite news,Hocus Pocus a la fin de leur tournée se retirera,ce qui va résulter d'une retrouvaille de C2C,qui aboutira normalement a un album cheers
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  Mendès Jeu 27 Mai - 19:47

cedricbdx a écrit:J'ai pas écouté l'album de tonton soul encore mais je le ferai car comme dis VS, y a pas beaucoup de chanteurs potables dans le registre chez nous, du moins peu qui arrivent à sortir un album...
Et puis la dimension politique de la soul...Ouais pour partie. M'enfin y a également beauoup de trucs gratuits, des trucs de loveurs ou de niqueurs dont plein de standards... C'est tout autant "A change's gonna come" ou " Georgia" que "love man" ou "try a little tendreness" quoi...Après si il se revendique du premier genre sans en avoir la carrure c'est autre chose...

Ouais mais bon dans ce cas, on accepte sans sourciller ce qui sort de la gueule d'un Booba, en disant que ben "il est bon", donc tant pis s'il chie sur les fondamentaux éthiques et moraux du rap en faisant juste de la belle merde qui se vend.

Puis c'est pas franchement une question de carrure quoi. Juste de pas être con aussi. Comme les mecs qui portent des kef' blanc et noir sans savoir ce que c'est, bon... (pire, ceux avec des couleurs).

Une question de symboles hein.
J'sais pas tu proposes pas à un juif de partir en vacances à Auschwitz. Parce que tu sais ce que ça peut représenter... (pour prendre un exemple "choc").

Mais après c'est un débat d'idées et de couleurs...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  bambam Sam 29 Mai - 21:20

Mendès a écrit:
J'sais pas tu proposes pas à un juif de partir en vacances à Auschwitz. Parce que tu sais ce que ça peut représenter....

un juif de trop? des vacances pourries?
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  Mendès Dim 30 Mai - 1:20

Nan mais je sais pas, quand j'ai écrit ça j'étais sûr que bambam rebondirait là-dessus.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  bambam Dim 30 Mai - 3:20

Oh tu sais si je peux rendre service...oh tiens justement tu vas rire,je suis pour certains le sosie de Bubba Sparxx Crying or Very sad
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  VS Lun 21 Juin - 15:15

The Roots est de retour, et pour de bon!! L'album How I Got over, à ma première écoute me donne la douce sensation d'une bombe musicale, et le crew de Philadelphie est revenue aux fondamentaux, un flow plus posée et un ensemble très Jazzy!!
Je vous le conseilles à tous!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  Mendès Mer 23 Juin - 16:34

VS a écrit:The Roots est de retour, et pour de bon!!

"Enfin", ouais...

L'album je l'attend depuis septembre dernier... Sans cesse repoussé. Leur premier single date de juin 2009 hein, et je parle pas de l'enregistrement.

Un peu soûlant, mais visiblement ça a l'air d'être de la bonne came. La chanson éponyme fait bien plaisir, surtout avec le clip.

Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  VS Lun 8 Nov - 18:30

Juste respect!



La nouvelle scène du dubstep londonien, bien représenté par Bang On! Gros flow bien brutal, et bonne instru bien Fat!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  VS Jeu 3 Mar - 5:05

Bon je refais un petit tour vite fait pour vous parler un peu musique, histoire de dépoussierrer le topic!!

Je suis allez au concert de Army of the Pharaohs à Toulouse et c'était de la grosse grosse bombe! Petite salle, putain d'ambiance, contact direct avec les artistes qui sont venues rapper dans le public, c'était géant, j'ai parler vite fait à Snowgoons!
Y'avait du beau monde, Jus Allah, Snowgoons donc, Esoteric énormissime, Outerspace Légendaire, et Reef the Lost cause qui était magique, ensuite il sont remontés tous ensemble, et franchement ils ont proposer un gros Show vraiment pas deçu par ce concert!!
Respect à AOTP!!



Sinon en ce moment en Hip-Hop j'écoute l'album "Gas Mask", du groupe The left qui à quelques tracks qui claquent bien !!



J'écoute aussi du VeteranAssassin, alors je ne conaissais pas du tout, mais franchement sacrée surprise, des grosses prods signées The Fakehunters, un crew de beatmaker français qui produits tous l'album et je vous conseille de l'acheter vite vite, c'est du bon!!



L'album de 7L et Esoteric est aussi une petite bombe, ca cherche pas forcément l'innovation mais c'est vraiment efficace!!

Aloe Blacc
, passe bientot à Toulouse et son dernier album est une pépite dans son genre, une voix de fou, un flow de pro, c'est groovy, super entrainant, et ce type là à beaucoup de talent!!



Après je me suis remis, au rap frenchy un peu avec une découverte interessante, un MC sous le pseudo de Kacem Wapalek et là ca jongle avec les mots, souvent en featuring avec Demi-Portion, Nadir, Lucio,...c'est rafraichissant ce qu'il fait, il passait avec les Sages po de la rue, mais je l'ai raté, dommage!



Pour finir un petit son de Apparat, carrément planant, moi il me fait partir ailleurs...

VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique - Page 8 Empty Re: Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser