Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

+5
Rest
Mendès
Eagle
ViaNN
Blattman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  Rest Dim 8 Mai - 13:56

Pour ma part, j'attends le Game 4 avant de dire qu'il y a réveil !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  Mendès Dim 8 Mai - 15:25

Un match vraiment plaisant à regarder.

KG a complétement bouffé Bosh, du début à la fin. Pierce a rempli son rôle, tranquillement.
Au final un match plutôt tranquille qui ressemble beaucoup aux bons matchs de Boston. Pas particulièrement impressionnant, juste au niveau qui est le leur en P.O. normalement.
La défense a été très satisfaisante par contre, et ça sera l'une des clés pour eux s'ils veulent gagner la série.

Au passage, le retour du Shaq va faire du bien. Avec Glen Davis ils forment un joli duo d'intérieur en sortie de banc.

À confirmer, mais il faudra au moins deux choses pour égaliser: une défense au même niveau, et un match-up KG/Bosh à l'avantage de l'ancien des Wolves.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  ViaNN Mar 10 Mai - 5:21

MINABLE...

Le jeu de Miami est minable, raz le bol de voir James ou Wade en 1vs1 et Bosh récupèrer les offensifs pour remettre dedans..
Le coaching de Rivers est minable, comment expliquer le choix d'un small ball avec un seul intérieur pour les 20dernières minutes du match, alors qu'ils se faisaient déjà bouffer au rebond?
L'adresse de KG est minable, il ne s'est pas approché du cercle de la première mi-temps et même ensuite rien ne rentrait alors qu'il tenait Bosh par les couilles durant les 24 premières minutes...

Sinon j'ai compté pas moins de 7 shoots miraculeux pour Miami et surtout Wade.. pour une douzaine de gamelles, dont de nombreux in & out, pour Boston. La poisse n'expliquant pas tout, j'emmerde sincèrement ce début d'année 2011!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  ViaNN Jeu 12 Mai - 4:49

Bon... Je vais me ranger derrière Dallas maintenant..

Deux regrets:
- Boston qui n'aura pas joué à son réel niveau, ni au 1er et encore moins au second tour, frustrant..
- Ne pas avoir le droit encore une fois, à une confrontation magique entre Boston et Chicago (que je trouve loin de leur niveau aussi..).

Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  tigroo Jeu 12 Mai - 7:59

1 regret :
les 5 dernières minutes de Boston, juste pathétique, ca faisait tristement pitié.


Après y a pas a dire Miami le mérite mieux le fighting spirit était coté Heat.
Quand tu vois Pierce faire une mauvaise passe et juste sourire bêtement les yeux hagards, il y a plus qu'une solution tuer la bête en souffrance ce qu'a bien fait James dans les 2 minutes de fin.

Je ne sais pas ce qui va se passer pour l'année prochaine mais pour le coup, c'est triste.

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  Eagle Jeu 12 Mai - 11:07

Je vais me ranger derrière Dallas maintenant..
Pareil car kidd avec une bague c'est juste Cool

Boston qui n'aura pas joué à son réel niveau, ni au 1er et encore moins au second tour, frustrant.
J'en reviens à ce que j'ai dit au premier tour mais boston m'avait pas du tout impressionné contre NY et cette série me donne raison. Le duo Wade/James est énorme , quand c'est pas l'un c'est l'a utre qui prend feu, hier en 1ere mi temps c'était wade ( 34 pts à 13/19 10 rebonds 5 passes) et en 2e lebron ( 33 pts à 11/20) , forcement ça pique à l'arrivée.
D'ailleurs des chiffres qui montre que wade et james sont aussi décisif l'un que l'autre dans ces PO :

LeBron has scored 228 points. And so has Wade, each averaging 25.3 points.
LeBron has 45 assists. So does Wade.
Wade has 13 steals. LeBron has 12.
Wade has 13 blocked shots. LeBron has 12.
LeBron has made 78 field goals. Wade has made 77.
LeBron has attempted 169 shots. Wade has attempted 167.
LeBron has attempted 83 free throws. Wade has attempted 80.

Glen Davis qui devait être un facteur X a été archi nul sur les PO. En réalité le banc de boston n'a pas pesé et n'est pas aussi fort qu'espéré. La seule bonne nouvelle est que Rivers pense prolonger .

Chicago (que je trouve loin de leur niveau aussi..).
Sur ce coup je suis dans l'optique inverse, je pense qu'ils sont à leur niveau max actuellement , balle à rose et shoote mon grand c'est le système quasiment actuel dans ces PO . Ils ne profitent pas de ce qui devraient être leur point fort : le secteur intérieur, entre un boozer moyen et un noah qui ne reçoit que peu la balle en attaque notamment aucun pick and roll, ça fait stéréotypé comme jeu en PO du coup et face au heat ça risque pas de marcher comme ça ce système .

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  tigroo Jeu 12 Mai - 14:28

j'espère juste que Noah arrivera à se transcender pour la finale de conf' mais ce n'est pas encore fait les Hawks ont de la ressource.

Pour Rivers sur le papier il a un banc monstrueux mais dans la réalité il n'y avait plus personne, pas de Shaq, et les titulaires ont été aussi aux abonnés absents, Rondo etait diminué, O'neal allongé au sol la majeur parti du match, Allen etait désoeuvré, Garnett était résigné et Pierce fantomatique.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1] - Page 2 Empty Re: Demi Conf - Miami HEAT - Boston CELTICS [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser