Programme TV NBA
4 participants
Vétéran NBA :: Historique :: Saison 2010-2011 :: NBA
Page 1 sur 1
Programme TV NBA
Semaine du 20 au 26 Décembre:
Mardi :: Phoenix - San Antonio // 1h00 - 7h30 - 17h45
Mercredi :: OKC - Charlotte // 1h00 - 7h30 - 17h45
Jeudi :: OKC - New York & Denver - San Antonio // 1h00 - 7h30 - 17h45
Vendredi :: Milwaukee - Sacramento // 1h00 - 7h30 - 17h45
Samedi :: Chicago - New York // 18h00 - 23h45
Dimanche :: Denver - OKC // 7h30 - 18h00
Sur MCS (Ma Chaine Sport), dispo librement sur:
Numericable -> 153
Canalsat -> 89
SFR -> 123
Bouygues Telecom -> 51
Free -> 134
Orange -> 88
Alice -> 110
Darty -> 52
Mardi :: Phoenix - San Antonio // 1h00 - 7h30 - 17h45
Mercredi :: OKC - Charlotte // 1h00 - 7h30 - 17h45
Jeudi :: OKC - New York & Denver - San Antonio // 1h00 - 7h30 - 17h45
Vendredi :: Milwaukee - Sacramento // 1h00 - 7h30 - 17h45
Samedi :: Chicago - New York // 18h00 - 23h45
Dimanche :: Denver - OKC // 7h30 - 18h00
Sur MCS (Ma Chaine Sport), dispo librement sur:
Numericable -> 153
Canalsat -> 89
SFR -> 123
Bouygues Telecom -> 51
Free -> 134
Orange -> 88
Alice -> 110
Darty -> 52
Re: Programme TV NBA
Ce qui est bien c'est qu'à un match par jour, on va voir tout le monde (genre Milwaukee-Sac'to, avant de voir ça sur c+).
Bon le commentateur a du courage quand il se tape un Nets-Wizards comme la semaine dernière...
Bon le commentateur a du courage quand il se tape un Nets-Wizards comme la semaine dernière...
Dernière édition par cedricbdx le Mer 22 Déc - 2:05, édité 1 fois
cedricbdx- MVP
Milwaukee - Sac'town, sans Jennings & Tireke ? Hmmm chaleur !!
Rest- MVP
Je risque pas de voir beaucoup de matchs de Wolves...
Sinon avec ma chance, cette chaîne est comprise dans la neufbox ?
Sinon avec ma chance, cette chaîne est comprise dans la neufbox ?
Mendès- MVP
Ils ont l'air bien branché sur OKC, mais on voit clairement qu'ils vont nous sortir des matchs "camping".
Le NY - Chicago pourra être pas mal, mais faudra bien chercher je pense. Je me suis tappé OKC - Charlotte hier soir et.. franchement fallait être courageux, surtout aprés la frustration de l'élimination de l'ASVEL à 3pts prêt quelques heures avant...
Pour la Neufbox je ne sais pas du tout, j'ai mis toutes les infos que j'ai pu trouver sur le site de la chaîne.
Niveau commentateur, je sais pas encore trop quoi en penser mais je me suis fais mal avec des blagues tellement naze que même moi.. ça m'a pas fait rire! Pourtant... ^^
Il y avait Crawford Palmer hier soir, je ne sais pas si ça sera régulier ou non.
Le NY - Chicago pourra être pas mal, mais faudra bien chercher je pense. Je me suis tappé OKC - Charlotte hier soir et.. franchement fallait être courageux, surtout aprés la frustration de l'élimination de l'ASVEL à 3pts prêt quelques heures avant...
Pour la Neufbox je ne sais pas du tout, j'ai mis toutes les infos que j'ai pu trouver sur le site de la chaîne.
Niveau commentateur, je sais pas encore trop quoi en penser mais je me suis fais mal avec des blagues tellement naze que même moi.. ça m'a pas fait rire! Pourtant... ^^
Il y avait Crawford Palmer hier soir, je ne sais pas si ça sera régulier ou non.
Palmer est leur consultant ouais. Mais il fait pas tous les matchs.
Le commentateur, je le trouvais sobre à défaut d'être expert mais sur le match de cette nuit il m'a sâoulé avec ses anglicismes et ses expressions à deux balles pas naturels du tout...
Le commentateur, je le trouvais sobre à défaut d'être expert mais sur le match de cette nuit il m'a sâoulé avec ses anglicismes et ses expressions à deux balles pas naturels du tout...
cedricbdx- MVP
Le "oh my god" en référence à Usher pour faire style il connait des artistes US... j'y aurai mis une grosse claquasse dans la gueule, comme on dit chez moi.
Ou les piques sur le gras de Diaw, balancé juste car c'est "hype" de le tailler la dessus dans les forums basket, c'est juste surfait et naze..
Je l'ai pas encore muter, on verra par la suite! ^^
Ou les piques sur le gras de Diaw, balancé juste car c'est "hype" de le tailler la dessus dans les forums basket, c'est juste surfait et naze..
Je l'ai pas encore muter, on verra par la suite! ^^
Vétéran NBA :: Historique :: Saison 2010-2011 :: NBA
Page 1 sur 1