Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Golden State Warriors

+8
Rest
Blattman
alex-kidd
Bibiwarrior
bast1
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Golden State Warriors Empty Golden State Warriors

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:17

Franchise d'Oakland.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  ViaNN Lun 7 Avr - 0:21

Un de chute pour les Warriors et Biedrins qui a été sorti pour aller à la boucherie contre la meilleure team de l'Ouest.. super!
Mais il a encore sorti un super double double.

Ou est Pietrus?? C'est quoi sa blessure? Si ça en est vraiment une... Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  cedricbdx Jeu 10 Avr - 14:53

C'était une vraie blessure (à l'aine) et il est revenu à temps pour les playoffs...

Bon, cette nuit, un match aux allures de tour préliminaire de playoffs qui sent bon la poudre et l'orgie offensive entre les nuggets et les warriors...
Les warriors ont le net avantage de recevoir. Néanmoins, je persiste à trouver Denver plus complet...Ils semblent disposer de plus d'armes différentes pour gagner des matchs, par exemple, ils me semblent plus aptes que GSW à gagner un match en scorant 90pts (et Biedrins n'est pas Camby)...

Bref, si l'attaque de GSW carbure, ils peuvent battre n'importe qui, y compris dans une série de playoffs...Par contre, ils se retrouvent térriblement démunis dans le cas contraire...

A noter que Denver a gagné deux des trois confrontations...Donc petite question: si ils se retrouvent avec le même bilan et à 2-2 dans le matchup, qui passe devant et selon quel critère?
J'aurais tendance à dire que c'est le bilan contre les équipes de la conf' qui prime, mais j'ai un doute... Question

PS: J'espère que le match sera dispo en archive ou en torrent demain matin...Ca va mettre dans l'ambiance des playoffs...Une sorte de petit apéro...

Notez que j'ai inclus les mots orgie et apéro dans ce post pour attirer l'attention de chacun.. Laughing
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  réré81 Ven 11 Avr - 12:19

Bon ben c'est mal barré pour les PO, ils ont perdus cette nuit face à Denver Mad pendant que Dallas battait Utah d'un 3pt à la dernière seconde du clutch player allemand Laughing Surprised les Mavs sont assurés de jouer les PO Mad
Il reste 2 matchs à joués contre les clippers et Seattle mais Denver en a au moins 2 aussi donc pas de bis répetita comme l'an dernier en PO ou voir Dallas se faire battre était jouissif pirat
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  bast1 Mer 16 Avr - 19:11

Apparemment on sait pourquoi Baron a pas joué la deuxième mi-temps du match décisif contre les Suns (ou il avait pourtant commencé a construire un beau mur avec un 2/13). Et ben il serait allé a un anniversaire très très très bien arrosé la veille et serait arrivé carrément crever au match...
D'où la réaction toute en toucher de Nelson: "J'ai donné a Baron le repos dont il avait grandement besoin..."

Niveau rebelle c'est pas mal genre "je m'en bat les couilles du Basket, en effet je vis pour la liche (il est pas le seul )", mais c'est clair que niveau intelligence et respect pour ses potos ont a vu mieux...

Surtout qu'il peut casser son contrat à la fin de l'année...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Bibiwarrior Mer 16 Avr - 22:35

S'était peut être l'anniv à Carmelo, il l'a bien arnaqué sur ce coup là lol!
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  alex-kidd Jeu 17 Avr - 21:37

Ou le birthday de Terry Hatcher...Avec ou sans ils ont gagné de toute facon..Non? Twisted Evil
alex-kidd
alex-kidd
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  ViaNN Ven 11 Juil - 1:08

Les Warriors n'auront pas tout perdu (quoi que...) puisqu'il remplace le départ de Pietrus par l'arrivée de Maggette et peut être celle de Turiaf.
Avec Monta Ellis comme titulaire au poste clé de meneur, alors que sa signature n'est même pas encore effective en plus, ils ont du soucis à se faire..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Blattman Ven 11 Juil - 7:36

oui surtout que Monta a encore déclaré récemment être intéressé pour partir au Knicks.

Si on ajoute à sa qu'ils sont pas à l'abri de se faire braconner Briedrins, les warriors sont pas au mieux!!!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  réré81 Dim 12 Oct - 21:49

Monta ellis qui s'est bléssé cet été à la cheville et à l'épaule et avait raconté que c'était en s'entrainant chez lui a menti cyclops en fait c'est un accident de scooter qui le mettra out pendant 3 mois, et comme dans son nouveau contrat signé cet été il est interdit de faire du scooter les warriors l'ont suspendu 30 matchs sans salaire pirat certes c'est plutot normal la reaction de mullin mais qui va tenir la baraque pendant ce temps là ? Belinelli ?
Je prédis un retour au bas fonds du classement pour la nouvelle team de Turiaf Neutral

RIP warriors silent
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  cedricbdx Mar 13 Jan - 0:37

Ca va pas bien là...
Je viens de voir Jamal Crawford mener le jeu affraid . Bon faut dire qu'en face y avait Jarett Jack (paye ton duel). Nan mais Jamal Crawford sérieux! Il a beau planter 35 pts et mettre le shoot de la gagne ça reste le croqueur ultime quand même. D'ailleurs,Mendes, toi qui aime bien utiliser cette expression, tu crois qu'on peut avoir un QI basket inférieur à 0 Question Suspect

Par contre y en a un qui m'a bien plu, c'est le petit Anthony Randolph. Il plante 8pts-4rbs et 2 bks en 9 min, avec surtout une grosse activité. C'est la première fois que je le vois jouer et il a l'air vraiment pas mal dans un registre à la Hakim Warrick. Bon par contre il rentre dans la catégorie des anorexiques (petit délire en passant: vous imaginez la all-nba anorexique first-team avec K.Martin-Durant-Outlaw-Randolph-Warrick et Prince-Batum-Miles-Kirilenko en back-up Razz Razz ).

Y a aussi un joueur sur le quel j'ai beaucoup craché dans le passé mais qui me semble bien meilleur maintenant c'est Azubuike. Il force beaucoup moins, se contente d'un rôle de complèment, et offre un plus gros volume de jeu (8rbs encore cette nuit). Il shoote à 46% et 44 à trois points (contre 44 et 36 l'an passé ).

Bon au final, malgré le score de 120-117 pour GSW je me suis rarement autant fais chier devant un match cette saison (c'est normal docteur? Neutral ), le quatrième QT avec le suspense, à la limite.
Par contre, les Warriors sont vraiment maudits avec les blessures cette saison. Encore cette nuit, Turiaf et Belinelli ont réussi l'incroyable exploit (jamais vu pour moi) de se foutre une cheville en l'air à 10sec d'intervalle cyclops cyclops

ps: Diener, il a pas fait un peu fait sa fiotte sur le dernier shoot, Madass? Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Blattman Mar 13 Jan - 22:24

Non mais c'est franchement la foire au saucisson cette équipe !!
Ils ont un rookie (certes un peu fin, enfin il est encore bien jeune, il peut toujours se muscler sait-on jamais) particulièrement jeune et talentueux et tout ce que Don Nelson arrive à en faire c'est dire qu'il a un sale caractère de gamin gâté et qu'il ne fait pas parti de ses plans de jeux Shocked C'est tout bonnement une attitude criminelle ! Non mais franchement je vois mal ce qu'il a pu faire pour déplaire à ce point, même Noah et son affaire de drogue n'a pas réussi à faire si fort ! A moins qu'il ait réclamé à s'entrainer à défendre, là j'avoue que chez les warriors ça passe pas Razz

Enfin le pompon c'est tout de même que j'ai lu récemment que je sais plus qui du staff qui disait que le temps de Maggette en starter était révolu car sa santé ne suivrait pas, bon alors déjà paye ton devin et ensuite ça montre de grosses qualité de discernement durant la free agency si c'est ça... Rolling Eyes
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Rest Jeu 5 Nov - 21:40

Bon, dans les bouses du soir, je vous propose la dernière perle du père Nelson :

"He's probably taller than anybody I've got on the team right now, and he's still growing, they tell me," Don Nelson said. "Maybe, eventually, center will be his position. I don't know."

3 ou 4 autres joueurs, du style TURIAF par exemple, mais encore Moore, et surtout Biedrins, sont plus grands ( un tout petit peu plus j'avoue), ou de la même taille, mais non, on préfèrerait le mettre lui en pivot.. Ben voyons.

Ah oui, j'oubliais, je parlais d'Anthony Morrow.
Sacrée roster :
Ellis/Curry/Azou/Jackson/Morrow.
Arrête l'alcool Don, j't'aime bien, mais là ça ressemble plus à rien.

Maintenant, est-ce là une manière de dire, qu'un package Jackson+Biedrins pourrait se faire ? Ce ne sont que des supo hin ! Et si vous êtes pas contents, vous pouvez vous les mettre où je pense, c'est fait pour
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Blattman Jeu 5 Nov - 22:07

Je pense qu'il est possible que Randolph soit le plus grand de l'équipe, le gars est encore très jeune et on continue de grandir (on a à peu près le même age perso sur 1 ans j'ai pris 1cm) donc ça à la limite je veux bien le croire. Mais de là à le faire jouer pivot, le gars il a une absence de jeu dos au panier et franchement vous imaginez deux secondes qu'il puisse rivaliser contre un Howard ou même un Oden dans la raquette grâce à son physique ?

Non mais c'est là qu'on se rend compte que Don a totalement perdu les pédales, franchement cet effectif est une sorte d'accumulation de joueurs, tous incompatibles (ou presque) dans un jeu stupide fait pour perdre, non mais sérieux comment ils font pour garder le staff ? Le propriétaire ça lui plait ? A moins que ce soit un projet pour déménager ailleurs parce que là...

(Rest pourquoi tu parles de Morrow ? tu t'es trompé d'Anthony ?)

Non mais sérieux je pense que le propriétaire nous refilerait les rennes de l'équipe on ferait mieux qu'eux et ce malgré la présence de notre prophète local, Vianney le splendide.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  VS Lun 9 Nov - 15:42

Cette équipe des Warriors est franchement impossible à regarder, c'est complètement désordonnés, ca part dans tous les sens, ça arrose, comme dit Rest ou Blatto Biedrins ne sait plus ou plutôt n'a jamais su défendre...
En l'absence du seul défenseur de l'équipe Turiaf, les Warriors ont perdu contre des Kings plus que diminué, on retiendra le gros gros match de Evans qui franchement m'a parfois impressionné Shocked

Mis à part Morrow,Curry, et Randolph faut tous virer dans cette équipe et surtout Don Nelson,...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Blattman Mar 10 Nov - 0:28

Franchement je pense qu'il faut pas trop jeter la pierre à un gars comme Briedrins, le gars il a fait ce qu'on lui a demandé de faire et il réussit plutôt bien pour le moment. En effet pour moi il doit être avec Randolph/Curry/Morrow les bases d'un renouveau pour la franchise, mais pour en arriver là il y a quelques étapes à franchir:
-Avant tout virer l'autre blaireau de Nelson (dernière en date c'est de sa faute si Briedrins s'est blessé... quel génie ce type !)
-se débarrasser du contrat prohibitif d'un Jackson qui n'a pas un grand intérêt dans un projet de refonte de l'effectif
-Essayer de trader Ellis contre quelques promesses pour l'avenir, je pense que Monta n'est pas définitivement grillé, mais tant qu'il sera à San Fransisco il ne permettra pas à la franchise d'aller de l'avant et puis ça complémentarité avec Curry est inexistante et dire qu'il est payé 11millions, ça fait quoi comparé à Rondo ?

Et puis surtout laisser une opportunité à cette équipe avec des jeunes prometteurs de se développer, comment peut on imaginer qu'un gars comme Randolph soit encore sur le banc après une excellente fin de saison l'an passé et un été bien remplit ?

De toute façon tant que Nelson sera là cette équipe n'avancera pas, aller Avery Johnson va avoir finit d'être payer par son contrat des mavericks (je crois qu'il a 2ans de gros salaire garanti à la suite de son licenciement, ce qui fait qu'il va être bientôt libre de profiter des offres qui lui seront offerte), il est pas mauvais ce gars là, et puis de toute façon ils peuvent prendre n'importe qui comme coach aucun ne sera pire que Don.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  VS Mar 10 Nov - 0:35

Je cite Biedrins pour une simple et bonne raison c'est qu'il est au fond du trou en ce début de saison, enfin moi j'aime beaucoup ce joueur, mais là, il est absent franchement...

Bien sur que l'équipe doit repartir sur de nouvelle base, que représente Curry/Azzzouuubuiké/Morrow/Anderson et Biedrins...
Espérons déjà que Jackson soit trader de façon intelligente et que Don Nelson beh ce casse Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Rest Mar 10 Nov - 8:45

Blattman a écrit:Franchement je pense qu'il faut pas trop jeter la pierre à un gars comme Briedrins,
ben c'est simple, study study on regarde les matchs study study
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Rest Mar 10 Nov - 13:55

Blattman a écrit:
(Rest pourquoi tu parles de Morrow ? tu t'es trompé d'Anthony ?)


Ouais ouais bien noté study
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Blattman Mar 10 Nov - 20:31

Rest a écrit:
Blattman a écrit:Franchement je pense qu'il faut pas trop jeter la pierre à un gars comme Briedrins,
ben c'est simple, study study on regarde les matchs study study

Moui ba je te fais confiance en un match tu as vu plus joué les warriors que moi en l'espace de 3matchs (jamais plus de 10minutes avec Golden State, après ça nuit à la santé), enfin là où il faut relativiser c'est que t'as vu le match où il s'est reblessé le dos, donc bon et puis franchement moi de ce que j'avais vu précédemment c'était que globalement il était incapable de se placer correctement attaque rien que parce que la balle partait n'importe où et qu'en défense il avait même pas le temps de se replier qu'il avait déjà l'adversaire à un mètre du panier. Bref je pense pas que ce soit le plus fautif dans l'équipe.

De toute façon il faut bruler Nelson et puis c'est tout.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  whoiam Jeu 1 Avr - 11:13

Non mais sérieusement cette équipe c'est juste plus possible.
Okay Nelson a un record à battre mais c'est pas en signant tout les joueurs de D-League qui marque plus de 20 points qu'il y arrivera.

Cette équipe est encore plus moche qu'avant, c'est toujours du tout pour l'attaque mais avec moins de talents (sérieux les mecs shootent des briques mais continuent quand même). Et la defense est particulièrement ridicule. Combien de fois sur une passe le Jazz a créer le décalage.

Super une fois sur 4 ils auront une réussite de folie et pourront éventuellement gagner mais alors les autres fois pas la peine d'espérer.

Ils ont pris 76 points en premiere mi-temps Shocked et ont resserré la defense pour n'en prendre que 50 en 2ème.

Conclusion : DEGAGE LE VIEUX
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Blattman Lun 5 Avr - 14:04

Heureusement que les raptors défendent autant que les warriors. Ils ont permis à Nelson d'atteindre enfin le nombre record de victoire, reste juste à maintenant à dépasser d'une unité et adieu le vieux.
Cette équipe a tout de même du potentiel avec quelques pièces intéressantes, il manque juste un vrai coach en fait. Pas une équipe pour le titre en puissance mais au moins quelque chose de décent, parce que là c'est insoutenable sérieusement.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  whoiam Lun 5 Avr - 15:03

Blattman a écrit:Heureusement que les raptors défendent autant que les warriors. Ils ont permis à Nelson d'atteindre enfin le nombre record de victoire, reste juste à maintenant à dépasser d'une unité et adieu le vieux.
Cette équipe a tout de même du potentiel avec quelques pièces intéressantes, il manque juste un vrai coach en fait. Pas une équipe pour le titre en puissance mais au moins quelque chose de décent, parce que là c'est insoutenable sérieusement.

Tant mieux pour lui qu'il gagne un match et qu'il se barre.

Sinon par curiosité il en est à combien Jerry Sloan?
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Rest Lun 5 Avr - 21:55

1186
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Rest Jeu 8 Avr - 9:53

1187
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golden State Warriors Empty Re: Golden State Warriors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser