Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Seattle Supersonics

+3
bast1
cedricbdx
ViaNN
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Seattle Supersonics

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:15

Franchise de Seattle.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  cedricbdx Lun 14 Avr - 14:46

espn.com a écrit:Fans show love, support for Sonics as end of Seattle era potentially looms

If this really was the last time the SuperSonics played in this city, nobody convinced the more than 15,000 fans who showed up to watch their beloved team rally to beat the Dallas Mavericks 99-95 on Sunday night.
They chanted "Save our Sonics!" and had a far less gracious chant for Sonics owner Clay Bennett. They roared "GP!" when Gary Payton, the star point guard during Seattle's last heyday in the mid-1990s, took a seat near the Dallas Mavericks' bench early in the second quarter.
Sonics fans at KeyArena begged for their NBA franchise to stay in the only home the team has had since 1967.
They carried signs. One read, "E-mail Clay: C.U. in court!" Another called Bennett, who intends to move the team to Oklahoma City, "a liar" and "a thief."
And they just kept roaring.
"I almost cried, to be honest with you," Sonics rookie star Kevin Durant said. "It was phenomenal.
"The whole arena was into it. The ushers were clapping."
When the public address announcer introduced Payton during the next timeout, it was like 1996 again. Everyone -- fans, police officers, equipment men, ushers, Mavericks owner Mark Cuban -- stood and delivered the loudest, most sustained joy KeyArena has heard in years. Bennett has said the place isn't viable, but at that moment, it was rocking.
"It will be a disaster if they move them after 41 years," Payton said before halftime. "I don't think these fans deserve that.
"But anything is possible. Everybody just needs to keep their hopes up and it will work out."
Unless a Seattle judge rules in June that the Sonics must occupy the arena for the final two seasons of their lease, Bennett will take them to his hometown of Oklahoma City for the 2008-09 season.
But nobody's convinced Sonics forward Nick Collison this was the end, either.
"I'm still optimistic something will happen to keep us here," Collison said an hour before the game.
Collison just bought a house up the hill from KeyArena. The former star at Kansas is married and wants the family he is just starting to grow up in Seattle.
"It will be a sad, sad day if that happens," Collison said of moving to Oklahoma. "It would be a tough thing for a city that has been so good to the NBA.
"There's not a lot of positive things we can say as players about this situation. But I'm still optimistic."
So is Lance Bergren. He still loves the Sonics, even though this is they're having their worst season ever [18-62 entering Sunday]. The construction worker was born in Seattle the same year as the Sonics, 1967. He owns a 12-game season-ticket plan and drove up from Portland, Ore., to see this finale.
"This is supposed to be the worst season ever, and look at us," Bergren said over loud "Save our Sonics!" chants during a rally by the grass-roots group of the same name at a restaurant a few blocks away from the arena.
Eric Evers, a 23-year-old from Seattle who grew up coming to games, didn't see this as the end, either.
"No, it doesn't feel like the end. It really doesn't," Evers said. "It's possible -- but I just don't see us losing the court case."
Bennett unsuccessfully lobbied the state Legislature last year for a $500 million arena in the suburbs funded primarily with public money. Now he is arguing that the team's lease permits him to write a check to fulfill the final two years of the deal. The city demands the team play in KeyArena two more years, with the hope of buying time for local investors to buy the team and keep it in Seattle. A judge will decide who's right beginning June 16.
Bennett estimated he lost $20 million last season and is allegedly losing many millions amid declining attendance this season on the team he and his Oklahoma partners bought for $350 million in 2006. The optimistic view in Seattle is that Bennett will tire of losing cash, and that the NBA will tire of the ugliness from what would be, if the court sides with Seattle, two lame duck seasons in town before Bennett moves them to Oklahoma.
"This is not the last game in Sonics history! They will be here next year! Be loud and look for big news!" Brian Robinson yelled above the din at the fan rally.
Robinson, a lifelong Seattle resident, is the co-founder of "Save our Sonics." He admitted Sunday his fight has been far more protracted than he expected, and that he was exhausted.
Yet there was Robinson, imploring 100 or so fans to "Dig in! Fight the fight!"
Earl Watson felt that fight. The first memory Seattle's point guard has of the Sonics is sitting high atop KeyArena with the rest of his UCLA Bruins, who were in town for the Final Four, watching Payton.
"A lot of people don't realize, it's not about the NBA player, the professional career. You pretty much expect one player won't stay with one team anymore," Watson said. "When I came into this arena today, my main thing was I looked at the young kids that won't understand if you explain it to them. And for me, it was the ushers that have been here forever. What do they do?
"There are situations like that where you show their appreciation for them."

Fut-ce le dernier match à Seattle (victoire sur Dallas)? Normalement oui. Mais si la pression populaire parvient à faire éviter ça, ce sera quand même une belle histoire digne d'un film hollywoodien bien lacrimal...Mais bon, j'y crois pas trop, le business finira par l'emporter...Reste l'espoir pour Seattle de retrouver rapidement une équipe, comme ça s'est passé pour Charlotte après le départ des Hornets, sachant que Benett à accepter de laisser l'appelation et la marque "Sonics" à Seattle...Après, la NBA acceptera-t-elle l'idée d'intégrer une 31ème équipe alors que la formule à 30 semble bien équilibrée?

En tout cas je serais bien triste si les Sonics de Seattle devenaient les Oklahoma City Scharks, Asshole ou une connerie du genre...Et je me souviens de Kemp, Payton, Schrempf, Perkins, Hawkins... Sad Sad
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  ViaNN Lun 14 Avr - 15:13

On va dire que la bonne nouvelle c'est que Bennett laisse l'appelation Sonics à Seattle, ça permet de garder l'espoir de les revoir ou de les voir "mourir" chez eux!
Mais pour le coup j'ai toujours un espoir que ça ne soit définitivement pas mort pour eux.. Embarassed
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Mar 15 Avr - 18:12

Bon je vous vois parler de Seattle ou d'OK City donc je vous informe qu'il y a eu encore un revirement de situation car l'ex proprio des Sonics, Howard Schulz, attaque en justice Clay Bennett pour récupérer les Sonics!!

Bon je vais essayer de vous expliquer tout ca assez simplement parce que s'est assez compliqué:

-L'année dernière, Howard Schulz vend l'équipe a Clay Bennett avec comme condition principal que les Sonics restent a Seattle, Clay acquiesce...

-1 mois après un adjoint de Bennett dit "On a pas acheté cette équipe pour qu'elle reste à Seattle". BAM 250'000$ Shocked d'amende pour lui. Merci Stern.

-Bennett dit que la salle est trop vétuste pour la NBA, il attaque en justice la ville de Seattle pour casser le bail (qui oblige les Sonics a rester à la Key Arena et donc a Seattle).

-Bennett dit clairement a la NBA qu'il souhaite déménager les Sonics a OK City. Un groupe constitué de proprios de franchises NBA va visiter OK City... L'un d'eux (Cuban) s'oppose clairement au déménagement...

-Divers projets de financement d'une nouvelle salle sont abandonnées... (A ce moment-là c'était quasiment fini...)

-Dans le cadre du procès contre la Ville de Seattle, Les E-Mails de Bennett sont consulté et la les masques tombent avec notamment un magnifique e-mail de suce-boules qu'a envoyé Clay a Stern en lui disant qu'il était très triste de partir de Seattle et aussi un mail ou il dit a ses amis (c'était avant la transaction) qu'il va acheter les Sonics pour les envoyer à OK City...

-Howard Schulz attaque en justice Bennett pour récupérer les Sonics!!! En effet une des clauses étant que Bennett s'engage à ne pas vouloir déménager Seattle, il n'a pas respecté le contrat comme le témoigne ses E-Mails...

Voilà j'èspere que c'est plus clair...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Jeu 17 Avr - 10:55

Ho la vache Victoire 126-121 contre les Warriors!!

Bon match où les Warriors ont pas du tenté de joué mais c'est les deux perfs des rookies qui m'intéresse:
-Durant 42pts (72%) 13 reb 6 ast
-Green 27 pts (75%) 10 reb 3 ast
Rcord pour un rookie cette saison au niveau des points et surement la meillleur perf générale pour un rookie depuis bien longtemps...
En plus avec Watson et Collison en mode double-double...

Bon ils ont dignement fêté leur dernier match de l'année et j'ai hate de voir tout ça la saison prochaine...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Sam 19 Avr - 8:50

Bon voila la NBA a accepté le déménagement a OK City, ya que les proprio des Blazers (solidarité du Northwest) et celui des Mavs qui ont voté contre...

Alors maintenant ça donne 3 solutions:

1) La ville perd le procès contre Bennett ou accepte un gros chèque de sa part et dans ce cas-là le déménagement se fait dès cette année. (25% de chances)

2) La ville gagne le procès contre Bennett et alors là les Sonics restent a Seattle encore deux ans. (70% de chances)

3) Faut pas oublier le procès de l'ancien proprio Schulz contre Bennett pour récupérer les Sonics. (5% de chances)

Dans le cas de la solution 2, il y aura peut-être le temps de faire un projet de "sauvetage" des institutions locales (peu de chances cependant)...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  alex-kidd Sam 19 Avr - 12:12

Que ce soit dans 2ans ou tout de suite ca revient au même.
Si ces connards ont pas reussit à remettre la salle aux Normes depuis plus de 2ans alors pourquoi maintenant?
J'imagine déjà les Fans affluer devant la Key avec des Tifos: Pedophiles-Chomeurs...euh non: Rescu The Key ou Please Help the Sonics..Ca pu déjà le bon vieux sentiment Americain digne d'un Film Holivoudien mal fichu comme on les aime!


Oklahoma Sonics ok ca le fait pas c'est le seul Etat d'ou qu'y a des Franchais! Ey ouai!:!
alex-kidd
alex-kidd
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Sam 7 Juin - 12:20

La draft approche j'ai donc décidé de faire un récapitulatif de nos choix de draft souvent désastreux depuis 2000:

En vert les bons choix.
En noir les choix neutres.
En rouge les mauvais choix.


2000:


17ème choix: Desmond Mason: Echangé avec The Glove contre Ray-Ray (Anecdote: Il est originaire de Oklahoma)

42ème choix: Olumide Oyedeji: Il a très brievement joué en NBA aux Sonics et aux Magic maintenant il est en Corée...

Joueurs draftés après: Redd drafté juste après Oyedeji.

Bilan: Draft qui ne sert à rien.


2001


12ème choix: Vladimir Radmanovic: Echangé contre Wilcox avec les Clippers, 1ère bague cette année?

40ème choix: Earl Watson: Un bon steal, meneur titulaire.

42ème choix: Bobby Simmons: Un bon steal aussi, sauf que lui on l'échange contre Pedrag Dropnjak.

Bilan: Une très bonne draft, 3 bons joueurs confirmés même si les Sonics n'en ont pas trop profité.


2002


48ème choix: Peter Fehse: Aucune nouvelle depuis. Joue en Allemagne.

Joueur draftés après: Songaila, Haslem, Scola. Tous le même poste que Fehse.

Bilan: Décisivement inutile. On aurait pu mieux faire.


2003


12ème choix: Nick Collison: Star dans le Kansas. Un bon joueur sans plus.

13ème choix: Luke Ridnour: 2 bonnes saisons avant de se viander totalement depuis. Un bust.

41ème choix: Willie Green: Un bon joueur malheureusement échangé de suite avec les 76ers contre Paccelis Morlende Surprised.

Joueurs draftés après: West, Diaw, Barbosa, Howard.

Bilan: Le gros raté de nos drafts. 2 top 15 dans la meilleure draft depuis longtemps pour aboutir à un titulaire sans relief.


2004


12ème choix: Robert Swift: Une grande tige rouquine et moche. Blessé 24h/24h.

35ème choix: Andre Emmett: En NBDL.

41ème choix: David Young: A joué a Pau. En Grèce maintenant.

Joueurs draftés après: Al Jefferson, Josh Smith, Kevin Martin.

Bilan: MDR


2005:


25ème choix: Johan Petro: On attends. Depuis deux ans. Un jour il a défendu. Nan je déconne. Trop irrégulier pour être bon.

48ème choix: Mickaël Gélabale: Dommage. Une bonne saison et demie et un genou en moins. M'étonnerai qu'il revienne.

Joueurs draftés après: Ellis, Turiaf et Maxiell.

Bilan: Une draft version "French Connection" moyenne.


2006:


10ème choix: Mouhamed Saer Sene: Met 10 baches contre des Lycéeens. Sund est sous le charme et le drafte. Pas de bol ca fait 4 ans qu'il joue au basket. Et a part des bras interminables n'importe lequel d'entre nous sent autant le basket que lui. L'exemple même de la hype autour d'un joueur.

40ème choix: Denham Brown: Il joue en Italie je crois...

53ème choix: Yotam Halperin On sait pas sur un malentendu il peut devenir pas mal. Surtout qu'il y a de la place en meneur chez les Sonics.

Bilan: MDR²


2007:


2ème choix: Kevin Durant: Drafté en même position que Payton. S'il peut autant marqué la franchise avec un titre en plus. Je t'aime Kevin. Fais moi un enfant.

31ème choix: Carl Landry: Sert à rien il s'est tiré a Houston.

35ème choix: Glen Davis: Cf Landry. Gros Bébé veut gagner une bague.

Bilan: On verra. A toi de jouer Kevin.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Sam 28 Juin - 13:48

Bon aller je récapitule les 4 joueurs draftés par les Sonics:


[size=15pt]4ème position: Russel Westbrook[/size]

Seattle Supersonics Russell-westbrook-hd



Meilleur défenseur de la draft, c'est plus un combo PG/SG, qu'un meneur pur. Il était l'arrrière titulaire de UCLA cette saison. Un bon passeur d'après ce que j'ai pul lire mais il ne serait absolument pas prêt pour mener une équipe NBA. Ca tombe bien vu l'équipe de cette année il aura le temps pour apprendre. Seul problème, il serait pas très dangereux offensivement à part des dunks hallucinants. Ce sera donc pas un croqueur mais une deuxième menace offensive aurait fait du bien à l'équipe surtout que Wilcox, qui a ce rôle, est sur la sellette.
Enfin bref, choisir entre Bayless et lui c'était le choix d'une philosophie de jeu et Presti à choisi la défense plutôt que l'attaque.
Par contre ce garçon risque de collecter les Top 10 des actions de la nuit. Il a du feu dans les mollets. Si vous me croyez pas regarder la vidéo.
Aller j'ai bien peur du gros bide mais je te laisserais le temps de prouver mon grand mais termine pas comme Ridnour s'il te plaît...

Comparé à Rondo ou a Barbosa.

https://www.youtube.com/watch?v=XGzllXpnBf8
https://www.youtube.com/watch?v=46WIRyG9_2Y&feature=related ----> Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


[size=15pt]24ème choix: Serge Ibaka[/size]

Seattle Supersonics Serge-ibaka-hd



Un monstre physique qui joue PF. Un peu comme Sene avec le QI Basket en plus. Seul problème, il est sous contrat en Espagne jusqu'en 2011 et vu ses stats (11.3 points, 8.2 rebonds et 3 blocks par match) il risque de choper un gros contrat d'ici peu. Il sera alors dur a attraper avec l'échelon des contrats pour les Rookies. Il veut pas venir cette année, mais le verra t-on un jour?

Comparé a Shawn Kemp ou à Tyrus Thomas.

https://www.youtube.com/watch?v=YMP7pn6VNYQ


[size=15pt]29ème choix: DJ White[/size]

Seattle Supersonics Dj-white-hd



Lui est prêt pour la NBA. Petit ( 6'8 ) pour son poste ( PF ) mais une explosivité et un sens du combat impressionnant parait-il. D'après quelque journaliste ricains il serait pas si mal que çà dos au panier. De toute façon ça pourra pas être pire qu'aujourd'hui.

Comparé a Leon Powe ou Jason Maxiell

https://www.youtube.com/watch?v=zjC88U7dCKo


[size=15pt]50ème choix: Devon Hardin[/size]

Seattle Supersonics Devon_hardin


On l'attendait plus vers la 35ème place. Un steal? Peut-être. Long et athlétique pour un C, il va apparemment assez vite malgré un physique assez développé.

Comparé a Nene.

https://www.youtube.com/watch?v=I44d6ZxcJPw




Les deux joueurs à l'avenir incertain sont Ibaka et Hardin. Ibaka va surement rester en Espagne tandis que Hardin va surement devoir faire ses preuves pendant les Summer Leagues pour choper un contrat même si sa signature paraît en bonne voix vu le désert au poste de Pivot (Il reste plus que Petro).
Pour le roster actuel, il y aura surement des changements. Avec Westbrook à son poste et un Watson assez solide l'année dernière, Ridnour me parait mal en point. Ne parlons même pas des cas Marshall, Elson et Griffin Evil or Very Mad. Dans la peinture il y a foule de PF avec Collison, Wilcox, Green et White. Wilcox dont j'attends toujours "l'explosion"est sur le marché. Collison ne peut pas être efficacement pivot toute une saison mais me parait très bien en rotation poste 4 et 5. Green titulaire en 4 avec Durant en 2 ou 3 me parait probable.


Roster:

PG Watson-Westbrook-Ridnour
SG Durant
SF Wilkins-Griffin
PF Green-Collison-Wilcox-Marshall
C Petro-Hardin-Sene-Swift-Elson


Ya du changement dans l'air...

Et les Sonics ont activé la clause qui délare Swift comme Restricted Free-Agent. Ils peuvent donc égaler toutes les offres qui viennent à Swift. Mais ca m'étonnerai qu'une équipe soit intéressé.

Source: http://seattlepi.nwsource.com/basketball/368762_swift28.html
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Jeu 3 Juil - 9:13

Bon ben bonjour Oklahoma et Au revoir Seattle...

Si j'ai bien compris Bennett a donné 75 millions de dollars pour que l'équipe parte à Oklahoma.
Par contre c'est une nouvelle équipe qui se crée car le nom Supersonics et toute l'histoire de la franchise (Titre, Maillot retiré) reste a Seattle.

Apparemment Seattle utiliserait les 75 millions de dollars pour rénover la Key Arena et faire venir une franchise à Seattle.

http://seattlepi.nwsource.com/basketball/369313_trial03.html

Bon ben je vais me recoucher...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  ViaNN Jeu 3 Juil - 17:10

Ce qu'il y a de positif c'est qu'ils ont pu récupérer 3fois plus de pognon que ce qu'ils devaient toucher il y a quelques mois et surtout la garantit que les Sonics resteront chez eux dès qu'ils auront remis en place une nouvelle structures administrative avec leur nouvelle salle!
Et puis, au vue du collectif ils ont pas perdu grand chose! Laughing
Surtout qu'imaginons qu'ils soient en régle pour 2011, bien il y aura une expansion draft ou ils auront la chance d'avoir l'un des meilleurs cru de free agent de la NBA avec nottament:
Antawn Jamison, Andreï Kirilenko, T.J Ford, Chris Bosh, Nick Collison, Tony Parker, Amare Stoudemire, Samuel Dalembert, Zach Randolph, Eddy Curry, Jamal Crawford, Peja Stojackovic, Tyson Chandler, Michael Redd, Richard Jefferson, Dwyane Wade, Pau Gasol, Kobe Bryant, Troy Murphy, Mike Dunleavy, Yao Ming, Shane Battier, Tayshaun Prince, Dirk Nowitzki, Josh Howard, Lebron James, Jason Richardson, Kevin Garnett... tous en non restrictif!

Allez garde espoir! Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  cedricbdx Jeu 3 Juil - 17:56

T'es sûr qu'il sont en jeu dans les extension draft les free agent???
Je pensais que c'était chaque équipe qui dressait une liste de joueurs sous contrat que pouvait récupérer la nouvelle franchise... Suspect
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  ViaNN Jeu 3 Juil - 18:14

En fait chaques équipes à le droit de protéger 8 joueurs actifs, blessés ou suspendus de son roster mais doit en laisser au minimum 1 de libre pour l'expansion draft.
Et tu as raison, les agents libre non restrictifs ne sont pas éligibles à l'expansion draft, je me suis trompé, c'est uniquement valable pour les agents libre restrictifs! Mais l'équipe nouvellement crée aura également droit comme toutes autres équipes à signer des free agent par la suite et si l'équipe se monte un roster un peu moisi comme les Bobcats avec l'expansion draft 2004, ils devraient avoir assez d'argent à investir par la suite sur un gros poisson, même s'ils ont une marge plus limitée.

Ho et puis mince! C'était pour remonter le moral de Bast1! Razz
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Jeu 3 Juil - 18:34

Si j'ai mon BAC, la çà ira mieux!! Pour l'instant j'ai mon anus qui s'est encore élargi, je vais mettre du temps à m'en remettre.

Et sinon je crois qu'on reprendrai une franchise plutôt que d'en crée une nan?

J'avoue que je maîtrise absolument pas "l'expansion draft" et tout le tralalala qui s'en suit. Enfin bon le futur nous dira tout...
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  cedricbdx Jeu 3 Juil - 18:56

ViaNN a écrit:
Ho et puis mince! C'était pour remonter le moral de Bast1! Razz

(ah ok, je suis con j'avais pas compris...attends, je joue le jeu)

Oui, tu as tout à fait raison Viann...Ils font surement une très bonne affaire. Ils se séparent d'une ribambelle de joueurs moisis et dans trois ans ils pourront surement récupérer Bosh, Stoudemire, Yao et Wade et plein d'autres qui se batteront pour venir...Du coup ils seront favoris pour le titre d'ici trois saisons...

(C'est bon là, j'étais bien?)
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  Blattman Sam 12 Juil - 17:34

Viann a écrit:Surtout qu'imaginons qu'ils soient en régle pour 2011, bien il y aura une expansion draft ou ils auront la chance d'avoir l'un des meilleurs cru de free agent de la NBA avec nottament:
Antawn Jamison, Andreï Kirilenko, T.J Ford, Chris Bosh, Nick Collison, Tony Parker, Amare Stoudemire, Samuel Dalembert, Zach Randolph, Eddy Curry,

Shocked Shocked Shocked Shocked
Il a osé, il a osé.... j'en reviens même pas, il a osé. T'a voulu que Bast1 se suicide sur le coup c'est sa ? C'est vrai, pourquoi ne pas faire déménager les Knicks là bas Razz , on appelera le transfert "bienvenue chez les bouseux", avec Boon en head coach, je sens que c'est le gros coup de l'année.

Non mais la question que je me pose c'est: comment sa se fait que ce topic n'est pas dans les archives ? Very Happy

Bon par contre en espérant qu'on évite d'envoyer les hornets dans cette ville miteuse....
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Sam 12 Juil - 19:11

Blattman a écrit:
Bon par contre en espérant qu'on évite d'envoyer les hornets dans cette ville miteuse....

Equipe miteuse okay. Mais ville miteuse, c'est pas connaitre Seattle...

Seattle Supersonics Seattle7b
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  Blattman Dim 13 Juil - 11:05

Bon je te dirais bien que New Orleans avec le quartier français c'est nettement plus sympa et plus beau mais depuis un ouragan dont on a (presque) pas entendu parler (Very Happy) la ville est quelque peu devenu miteuse.

Aller je dirais plus que Seattle est miteuse si sa te fait pleurer Laughing

Aller bon moi je dis tout ce qu'il reste à faire dans ce topic c'est pronostiquer sur l'équipe qui va migrer à Seattle (sa m'étonnerait qu'on en reste là, entre les problèmes pour faire les divisions vu la situation géographique d'Oklahoma et les 30millions c'est quasi sûr qu'on aura du monde ).
Moralité je verrais bien les Grizz' décaler là bas, apparement c'est pas si idyllique du côté de la grande Memphis et sa permettrais de libéré une place à OKH pour la division Southwest.C'est la solution la plus simple à mon avis.
Ensuite il paraît que pour Sacramento c'est pas au top non plus, mais là c'est nettement plus compliqué, faudrait (à mon avis) mettre les jazzs en pacific et remettre OKH en northwest.(sa revient à la même idée si c'est les clippers qui partent d'ailleurs)

Enfin vous me direz OKH dans la northwest sa se tiens c'est pas si loin que sa de denver ou de Minneapolis.Mais bon avec Stern, tout est possible.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Lun 14 Juil - 11:20

C'est vrai que je crois qu'il reste plus que ça à faire... Comme il disait d'ESPN c'est NO puis Memphis puis Sacramento qui dont les grands favoris. Vu le futur qui est promis à NO et la réussite du All-Star-Game là-bas, ya peu de chances qu'ils viennent... (Dommage Exclamation ). Memphis est le plus probable ya pas un engouement de fou là-bas et ca risque pas d'augmenter vu comment l'équipe est géré et les performances qui sont promises à cette équipe. Sacramento ca serait pas mal non plus vu l'état de l'équipe on pourrais tout casser et reconstruire pour que les fans est plus de facilité à s'identifier à l'équipe.
Mais bon malgré la promesse de Stern est-ce qu'une équipe va venir? Ya Las Vegas sur les rangs aussi.

Par contre OKC dans la Northwest, ca veut dire aller souvent jouer à Portland qui est en distance la franchise la plus éloignée d'OKC...

PS: J'ai jamais dit que NO c'était moche comme ville.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Jeu 4 Sep - 9:34

Seattle Supersonics Nba_thunder1_300

affraid affraid affraid affraid affraid
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  Blattman Jeu 4 Sep - 11:42

Seattle Supersonics Nba_a_thunderbennett_203

Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Celle là je pense que tu peux l'imprimer et te la fixer en poster .

Heureusement que Thunder est écris en gros, parce que je vois pas bien le rapport Rolling Eyes
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  ViaNN Jeu 4 Sep - 13:05

Mais quelle horreur..!
Vu les couleurs made in Romania du logo, j'ai trés peur pour le maillot..
Le gros en photo c'est Claytoni Benneteou le milliardaire de Bucarest? Laughing Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  tigroo Jeu 4 Sep - 16:35

que dire RIP Bast affraid affraid affraid
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  Blattman Jeu 9 Oct - 19:26

Juste une petite chose: les supersonics ne sont pas morts... En effet quel autre franchise peut réussir à perdre contre Minessota ? Very Happy

Durant à 3/13, rien à dire, il y en a qui me font rêver Smile
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  bast1 Sam 2 Mai - 12:38

La rénovation de la Key Arena à Seattle n'est absolument pas à l'ordre du jour et à de grandes chances de ne pas se faire avant l'année 2013. Ce qui priverait Seattle des 40 millions que doit donner Benett si Seattle entreprends de la rénover. Autant dire que si on se prive de ses 40 millions pour la rénovation, on est pas près de revoir une équipe NBA à Seattle avant une bonne dizaine d'année.
Au fait les 75 millions qu'a donnés Benett ils sont où?!

Tiens d'ailleurs en parlant de lui, il a été élu homme de l'année à Oklahoma City après une "Consulration Publique''. Enfoiré. C'est mérité en plus.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seattle Supersonics Empty Re: Seattle Supersonics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser