Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News 2009

+7
Mendès
ViaNN
whoiam
VS
cedricbdx
Blattman
Rest
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  whoiam Jeu 5 Nov - 22:04

Rest a écrit:le coach teste et c'est normal, il cherche à savoir ce qui pourrait être le mieux.


Sinon, blague à part, le monde de la nba, et c'est pour ça que je viens poster, va peux-être perdre l'un de ses éléments les plus beaux de ces dernières années, et franchement, ça me fait ultra chier d'avoir lu ça :


Szczerbiak Has Knee Surgery, Likely Will Retire

Je suis tout retourné ... pale

c'est quand même largement inferieur à la mort de Sim
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Rest Jeu 5 Nov - 22:10

quoi, il est mort ?? silent
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Jeu 5 Nov - 22:14

Ouais. Claude Levi-Strauss aussi...

Comment ça vous vous en tapez tous?
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  VS Jeu 5 Nov - 22:21

Sim c'était ca Sad No



L'un des derniers grand philosophe français Embarassed
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Jeu 5 Nov - 23:11

Rest a écrit:le coach teste et c'est normal, il cherche à savoir ce qui pourrait être le mieux.

Tu parles tiens, c'est juste qu'il a voulu me pourrir la vie pour la fantasy league cette enflure.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Rest Sam 7 Nov - 1:20

Bon, il est temps de mettre les points sur les i. Ici, c'est pas la foirefouille, c'est pas surcouf, c'est pas Live, c'est News 2009 !
Les mormons sont encore responsables du dérèglement de ce topic, comme ils sont responsables du réchauffement (ou refroidissement, selon les différents points de vue), du trou de la couche d'ozone et de la chute des trois tours.

Pour revenir à nos moutons, je viens rapporter ce qui est sorti sur nba.com aujourd'hui.

Race To The MVP 2009

Pour rester dans la logique de leur joueur de la semaine, ils ont ainsi placé Carmelo en première position. Avec 32 pts ( à 46,46 et 85%), 6 rebonds, 3,4 assists, 1,6 steals et des Nuggets à 5-0, il est tout à fait normal de le voir là.
Ensuite, point de bodybuildé, juste un winner, j'ai nommé Paul Pierce ! Avec 19p ( avec plus de 53% de réussite au tir), 6 rebonds 3,3 passes, il peut paraître faiblard par rapport à certains autres prétendants. Mais ceci est compensé par l'excellent départ des Celtics, et par son impeccable implication à cela.
Enfin, et pour terminer, avec des stats similaires à Carmelo, Kobe Bryant ! et pas HOWARD ahah !

La suite ici : http://www.nba.com/2009/news/features/11/06/racetomvp.week1/index.html
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Bibiwarrior Sam 7 Nov - 3:11

C'est une honte !

Monsieur Steve Nash pourrait être le père de 'Islandais (d'ailleurs le contraire n'a jamais été prouvé) et il n'est que sixième !

Soit c'est moi qui boit trop, soit c'est le mec qui écrit l'article qui ne boit pas assez. Et comme on ne boit jamais trop, j'ai raison !

Franchement, papy il nous claque quasi 20 pions à 52 % + 11 passes pour amener les Suns à 4-1 !!

Non mais comparez un peu au gros Shaq et on verra qui a les meilleurs restes !
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  VS Sam 7 Nov - 3:33

6eme car il à était inexistant contre le Magic le bougre Wink
Je ne commenterait pas la rumeur sur mes sois disant origines canadiennes Suspect

Quelqu'un aurait un lien pour mater un match ce soir?
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Sam 7 Nov - 11:47

Bon alors maintenant qu'on reparle basket sur ce sujet, voilà ce que j'ai pu remarqué d'hier soir (sachant que je n'ai regardé aucun matchs contrairement à ce que peut affirmer l'homme aux 18 femmes).

Tout d'abord, comme je l'ai déjà dis, les hornets sont prenable par n'importe quelle équipe, la preuve défaite à la maison par les raptors, bon pour la défense de l'équipe les raptors ont planté 50% à 3points et ce même Turkoglu, homme qui tourne à 33% de précision depuis le début de la saison. Match stellaire de Paul 21 points 18 assists 2steal 1TO, dommage qu'à côté l'équipe soit tant à la rue, parce que quand on contemple sa feuille de stat on ne peut que rêver (surtout le shoot à 3points Shocked il mène la league en précision dans les joueurs qui en tente régulièrement ) . B.Brown commence à trouver son registre, West continue dans sa lancée de "sans Tyson je ne suis rien" et Okafor nous joue le petit coup de mou. Peterson 7shoots en 12minutes, 2 de réussis, c'est classe. En fait les bonnes nouvelles sont plus inattendus Armstrong a surdominé la futur star Johnson mais SURTOUT Scott a fait jouer les rookies cheers ...pendant 2minutes pale Enfin pour pas faire la fine bouche on dira que c'est la première apparition de Thornton hors de l'inactive list et il joue relativement bien avec un shoot raté et un tip-in réussi en 2minutes. Collison a été moins bon avec des erreurs notables, mais bon à l'heure actuelle il a 5minutes de NBA dans les jambes.

Ensuite McMillan m'a surpris, je dois l'avouer en alignant un 5 assez innovant avec Miller/Blake/Roy/Aldridge/Oden, ça a marché contre les spurs qui continuent leur bout de chemin (à l'arrache il va de soit c'est le début de la saison régulière). Sinon petit comparatif Blair/Oden: minutes:21/23; points: 9,8/7,8; rebonds:8,5/9,8; block:0,2/2,2; TO:1,5/3,2; fautes: 3/4,8. Qui est le rookie ?

Grands débuts de Tyler Hansbrough hier, en plus sur une victoire des pacers, où il a clairement fait ce qu'il faisait au collège, obtenir des fautes.3/7 au shoots 7/10 aux lfs 5rebonds.....en 13minutes, oui il a bien réussit à obtenir 5 fautes qui l'emmènent sur la ligne en 13minutes et quand on sait que les rookies sont souvent malmené par l'arbitrage ça laisse rêveur.

Sinon la surprise de la nuit c'est la victoire avec 20points d'avance des bobcats sur les hawks, faut dire qu'ils ont eu un Raja Bell en feu pour son retour de blessure.

Sinon OKC rassure, ils sont enfin repassé en dessous de 50% de victoire, ça devenait inquiétant à force !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Rest Dim 8 Nov - 11:43

Blattman a écrit:Fait étonnant: la division la plus relevée pour le moment est la southeast avec 4 équipe au delà de 50% et le mauvais élève étant Washington soit disant l'équipe qui devait revenir en force d'après tous les "experts". Twisted Evil

Ouais, en attendant Wash a joué 4 matchs à l'extérieur Surprised , On verra bien ce soir, si ils gagnent, résistent, ou prennent une pété contre Phoenix qui est en pleine bourre Mad . Et J'ai matté Charlotte, c'est sympa, 3 victoires à domicile, 3 défaites à l'extérieur cyclops
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Dim 8 Nov - 13:21

Oui enfin pour les bobcats quelles équipes ils ont joué à l'extérieur ? Celtics, cavaliers et bulls , soit 3 équipes candidates pour le top4 de l'est, bref rien de honteux. Bon après faut dire que rayon victoire ils ont les knicks et les nets mais bon les hawks c'est une bonne chose pour cette équipe. Déjà s'ils arrivent à être solide à la maison ça devrait suffire pour accrocher le 8e spot pour les POs (à moins que l'est est étonnamment progressé).

Pour Washington je dis pas le contraire ils ont eu un début de calendrier plutôt épineux mais je trouve que cette équipe est pas dans le rythme pour finir les POs, ça tâtonne encore trop.

Sinon j'espère que tout le monde avait noté mon incroyable sens des réalités car j'avais été le seul à annoncer que les bucks pouvaient être dangereux cette saison, bon faut pas se mentir ils vont pas rester dans un bilan positif encore longtemps, surtout que Redd c'est blessé une énième fois mais cette fois il y a Jodie Meeks qui n'a pas apprécié d'être oublié par le calorimètre des rookies qui va prendre feu. Ma déception c'est le manque de temps de jeu de Mbah mais bon il a pour concurrence le rookie à l'âge variable et l'arrivée de Warrick n'aide pas non plus. Enfin pourvu que Jennings garde son temps de jeu et que Ridnour parte à la retraite.

En parlant de retraite ça semble être le chemin pour Iverson, à moins qu'ils montent une nouvelle franchise avec Starbury.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Rest Lun 9 Nov - 11:25

J'ai maté Golden State @ Sacremento ! Après les cures Raptors l'an dernier, je passé à du lourd cette année ! Bon j'aurai regardé qu'une première mi-temps, mais aurait eu le temps de me rendre compte que les Warriors sont vraiment frappés.

Alors on lit ça, donc on le répète. Mais franchement, allez oser regarder un de leur match, c'est la foire à la saucisse. Y a Curry, qui essayait quand il était sur le terrain, de calmer, de poser. Pwah, tu parles ! Dès qu'il n'avait plus la gonfle, c'était freestyle ! Il finissait la mi-temps avec 3TO, 0 passes, et 1/2 au tirs. Et encore, ce 1/2, c'était en fin de mi-temps ! Il n'avait pas tiré jusque là .. Les autres, j'en parle même pas.. Ah si ! Biedrins est en vacances sur le terrain .
De l'autre côté, je n'ai qu'un nom à donner, c'est Casspi ! Putain ! Déjà, offensivement, il shoot pas trop mal, mais il revient en défense aussi ! J'ai fait "nan, j'ai rêvé, je suis encore endormi", mais si il le faisait ! Après, dans la défense man-to-man, j'ai pas trop regardé,parce que franchement,face aux warriors ... Jason Thompson, grosse énergie, se défonce plutôt bien. Et Udrih, aussi, que j'ai trouvé pas mal.

Franchement, bien surpris par l'esprit général des Kings. Comme je disais, je pensais que ça allait être la foire des deux côtés, mais non, les locaux ont pris ce match au sérieux, et m'ont fait regardé plus de 30 secondes de jeu. Bon c'est pas les celtics hein ! Mais c'était pas mauvais non plus.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Lun 9 Nov - 22:12

Et même pas un mot sur l'exceptionnel Donte Greene ? Ce rookie sur-talentueux qui n'a encore jamais eu sa chance pour des raisons obscures ? hier 20 minutes 17 points, avant hier 12 minutes 10points. Et oui vous pouvez le dire j'ai (encore) vu juste sur le potentiel d'un joueur. (fallait bien que je me venge Cedric m'a frustré avec Jawai Very Happy )
Enfin franchement je suis surpris par cette jeune équipe des Kings tout de même, je l'attendais pas à ce niveau là (enfin tout est relatif certes), comme quoi Evans il est un bon SG et puis c'est tout.

Sinon fait marquant de la nuit lors de la large défaite de la nuit face à des lakers bancales, hormis un match atroce du secteur intérieur, c'est bel et bien Devin Brown qui n'a pas été si ridicule mais aussi un gros match du back-court de rookies pour le deuxième match consécutif, enfin une bonne nouvelle. Ah oui sinon Wright a été démis de ses fonctions de starter, je l'aime bien mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'il restera un bon bust. Enfin c'est pas le retour de Peja dans le starting 5 qui va relancer les victoires pour autant.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  tigroo Lun 9 Nov - 22:41

Bibiwarrior a écrit:C'est une honte !

woua mr bibi est de retour v'la que cà fait plaisir, enfin quelqu'un pour nous parler de la bonne entame de saison de Ben Gordon pour ses nouvelles couleurs.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  ViaNN Dim 15 Nov - 7:14

WOOWWWW!!
Marbury craque complet et se rapproche de la retraite et même de l'asile à grand pas, mais pendant ce temps là Brandon Jennings arrive pour le remplacer et prouve à quel point LUI est prêt pour la NBA à contrario d'un Espagnol à gros ego..........

55points! Record rookie pour Milwaukee devant Lew Alcindor s'il vous plait, ce garmins ne fait pas rire et New York doit même chialer en le voyant performer de la sorte, (Michael Redd aussi... Embarassed ).
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Dim 15 Nov - 11:08

Moi ce que je trouve le plus impressionnant c'est que ça fait plus de 40ans qu'un rookie n'avait pas marqué 55points. Et vous savez quel autre rookie a marqué 55points dés le mois de novembre ? Wilt Chamberlain. Shocked Sérieux ça laisse rêveur. Surtout que Jennings n'a que 20ans ce qui en fait le second meilleur marqueur de l'histoire des joueurs en dessous de 21ans (derrière Cyborg23). Bref il est en train de marquer les esprits, même si il faut pas l'oublier en face c'était les warriors et probablement au meilleur moment pour les jouer (on parle du limogeage de Nelson d'ici une semaine).

Mais surtout ce qui m'impressionne le plus c'est de voir qu'il arrive à faire gagner son équipe en plus. Les bucks réussissent un excellent début de saison et il y est tout sauf étranger.

Pour Redd je pense que ce n'est pas problématique, ils ont fait de bons matchs ensemble avant sa blessure et je pense que déchargé un peu Michael de toute la pression va peut être lui permettre d'aller de l'avant. Ce qui est vraiment étonnant c'est à quel point Skiles le laisse libre, je le voyais plutôt manger de longues séances de leçon de défense sur les premiers mois.

Par contre il est évident que lorsqu'on voit ça on peut pas s'empêcher de se souvenir de la vidéo où Jennings était au téléphone avec un rappeur il me semble et où au milieu d'un certain nombre de stupidité il disait qu'il allait faire regretter aux knicks de l'avoir oublié. Walsh doit être en train de se couper les veines parce que quoi de mieux pour attirer Lebron qu'un meneur comme Jennings.

Dernière chose on nous a parlé d'une draft faible mais pour le moment elle dépasse toutes les attentes.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Dim 15 Nov - 14:53

Il est marrant son shoot avec la jambe gauche qui se fait à chaque fois la malle tongue

Non, mais ce qui est fort , c'est de faire ça contre un grosse défense quand même Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Mendès Dim 15 Nov - 15:31

cedricbdx a écrit:Il est marrant son shoot avec la jambe gauche qui se fait à chaque fois la malle tongue

Non, mais ce qui est fort , c'est de faire ça contre un grosse défense quand même Rolling Eyes

Mouais, c'est sûr que ça aide, mais quand tu vois qu'il fait 21/34 et 7/8 à trois points ben respect quoi.

Sinon, son shoot est marrant... bounce
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Dim 15 Nov - 16:13

News 2009 - Page 2 Image1fo

Petit point classements maintenant que beaucoup d'équipes ont fait 10 matchs.
A l'est, à part Boston, le quatuor de devant est étonnant. Josh Smith et Al Horford sont partis pour une grosse saison et les Hawks pourraient titiller le trio des supposés favoris dans la conf'. Trio dans lequel Boston est pour l'heure la seule équipe à assumer son statut. Après on se dirige vers la même configuration que l'an passé avec 6-7 équipes luttant pour les derniers tickets de PO's. Le gros flop c'est pour l'heure les wizards qui n'arrivent pas à mettre en musique leur bel effectif...Je les vois quand même s'améliorer mais attention à ne pas prendre trop de retard. Les deux derniers resteront sûrement là et Charlotte me semble trop limité pour se mêler à la lutte.

A l'ouest: On attendait pas vraiment de grand bouleversements. Or, pour l'instant, Spurs, Jazz et Hornets déçoivent et Kings, Thunder et Suns en profitent. Le mal est sans doute plus profond à NO, les deux autres devraient s'améliorer et ont des circonstances atténuantes, blessures notamment. Y a toujours un gros doute sur la capacité des Kings à rester à ce niveau, par contre je vois bien le Thunder naviguer toute la saison autour des 50% de victoires. Mais le plus surprenant vient sûrement de la 1ère place de Suns dont on attendait pas tant. Au final, la lutte pour les PO's s'annonce plus ouverte que prévu... Comme à l'est les deux derniers pourraient camper là.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Mendès Dim 15 Nov - 17:16

cedricbdx a écrit:A l'est, à part Boston, le quatuor de devant est étonnant. Josh Smith et Al Horford sont partis pour une grosse saison et les Hawks pourraient titiller le trio des supposés favoris dans la conf'.

Moi je vois surtout le haut niveau régulier de joueurs comme Joe Johnson et Mike Bibby, et une équipe bien renforcée par l'apport du banc que représente Jamal Crawford.
Si J.J. arrive à jouer aussi bien de façon aussi régulière, et que Crawford garde cette dynamique, je pense qu'on pourra les voir dans le quatuor de tête à l'Est en Avril...

Les Wizards doivent beaucoup attendre du retour d'Antawn Jamison. A mon avis c'est à partir de là qu'on pourra se faire une idée du niveau que cette équipe peut atteindre.

Les Blazers me surprennent quand je vois le classement, mais j'ai l'impression que c'est une façade qui cache quelques difficultés. Quand je vois les équipes qu'ils ont affronté dernièrement et les scores qui en ont découlé, je les sens tout de même sur le fil. On dirait qu'il y a moins d'homogénéité dans l'équipe. Après je n'ai pas vu un seul match de leur part donc peut-être que tu pourrais me renseigner et m'éclairer sur ce point.

Miami me surprend par contre, notamment par le fait que Wade n'a pas toujours besoin de planter 40 points pour gagner. Je les vois bien en PO, mais après ça m'étonnerais qu'ils soient capables de passer plus d'un tour, parce qu'à part Wade personne ne se détache vraiment, bien que chacun ait l'air impliqué dans l'équipe.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Blattman Dim 15 Nov - 17:22

Pour Jennings ça reste une grosse performance, quand on voit que tout le monde s'extasie quand Bryant met 40pions au MSG faut s'attendre à voir la même chose pour 55points contre les warriors (ça doit défendre au même niveau).
Après je vais pas mentir, je sens que d'ici quelques années je pourrais pas le voir ce gars parce que c'est pas une flèche et je le vois très bien prendre la grosse tête.
D'ailleurs pour son prochain match, s'il dépasse les 30points il aura enchainé 3 matchs au dessus de 30points, chose qui ne s'est plus vue depuis Iverson...D'ailleurs si comparaison il y a, je rapproche plus le petit Brandon de AI.

Sinon pour ce qui est du classement on peut surtout remarquer que les wizards sont loin des promesses qu'on nous faisait à l'intersaison de la même façon que les hornets.
Personnellement je voyais les clippers commencer plus fort, mais que voulez vous avec Griffin out et Gordon qui a suivit son chemin ba c'est triste à LA, vivement le 15 décembre.
Sinon les knicks moches comme ça c'était attendu, les nets ils ont une excuse non seulement ils sont mauvais mais en plus une équipe dont la moitié de l'effectif a fait un tour à l'infirmerie.
A l'ouest les équipes les plus susceptibles de pas tenir la cadence reste les kings mais ça pourrait être aussi les rockets parce qu'une fois l'effet de surprise surmonté il sera plus dur de gagner à moins qu'Ariza continue à élever son niveau de jeu.
A l'est pour moi la surprise c'est surtout Miami, qui malgré un Beasley laid, a trouvé un nouveau souffle alors que je m'attendais à les voir s'essouffler mais étrangement Richardson n'est peut être pas qu'une acquisition pour améliorer le cap space cet été.
Les hawks aussi suprennent mais je suis plus de l'avis de Mendès c'est surtout l'apport de Crawford qui leur fait du bien, même s'il faut l'avouer à l'intérieur ça reste la fête.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  cedricbdx Dim 15 Nov - 17:39

Mendès a écrit:
Les Blazers me surprennent quand je vois le classement, mais j'ai l'impression que c'est une façade qui cache quelques difficultés. Quand je vois les équipes qu'ils ont affronté dernièrement et les scores qui en ont découlé, je les sens tout de même sur le fil. On dirait qu'il y a moins d'homogénéité dans l'équipe. Après je n'ai pas vu un seul match de leur part donc peut-être que tu pourrais me renseigner et m'éclairer sur ce point.

C'est sûr que le calendrier récent à bien aidé mais ça reste 4 victoires de suite en déplacement et une victoire contre les spurs. Et je crois qu'au final ça a été des victoires assez sereines, contre les hornets l'écart doit passer de 12 pts à 6 dans la dernière minute et je crois que ça a été peu ou prou le même scénario face aux cats. Mais c'est certain qu'il y a encore du boulot. Je reste persuadé que Miller peut apporter énormément, mais son intégration demande pas mal d'ajustements : Roy joue souvent en 3, Blake a moins souvent le ballon mais est bien dans un registre de shooteur, Webster revient, etc... Et puis j'ai l'impression aussi que McMillan n'a pas encore tranché sur les rotations pour preuve les entrées plus fréquentes de Bayless ces derniers matchs. Mais gagner alors que l'ensemble est encore très perfectible ca reste encourageant pour la suite.

Pour les Hawks je les ai pas vu jouer alors je veux bien croire que le back-court est a un niveau étonnament élevé. Mais je dois dire que autant Josh Smith m'a laissé sur ma faim l'an passé, autant ses stats de cette saison sont dignes d'un prétendant au ASG : 16pts-8rbs-4pds ( Shocked )-1,7ints-2,6bks et 59% aux shoots. C'est énorme.

Enfin je persiste pour les Rockets, sauf grosse blessure , genre Scola et Brooks ou Ariza, ils resteront casse-couilles à jouer toute la saison. Pareil pour le heat, c'est une équipe quand même ultra-équilibrée où chacun est bien dans son rôle. Pour peu que Beasley trouve un peu de constance ça peut tenir dans le top4...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Mendès Dim 15 Nov - 18:25

cedricbdx a écrit:Enfin je persiste pour les Rockets, sauf grosse blessure , genre Scola et Brooks ou Ariza, ils resteront casse-couilles à jouer toute la saison. Pareil pour le heat, c'est une équipe quand même ultra-équilibrée où chacun est bien dans son rôle. Pour peu que Beasley trouve un peu de constance ça peut tenir dans le top4...

Parfaitement d'accord là-dessus.

Pour les Blazers j'attend de voir justement s'ils arrivent à monter en puissance.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Rest Mar 17 Nov - 13:05

Adversaires d'un soir ( je suis d'ailleurs entrain de regarder le match), Dirk Nowitzki & Brandon Jennings ont été élu chacun joueur de la semaine en NBA.

Je n'avais pas compris pourquoi l'allemand n'avait pas été dans le roster of the week tant sa semaine a été bonne. Au lieu de ça, on se coltine l'autre grosse Bouse, Bref ! Avec plus de 24 points, et près de 9 rebonds, il aide les siens à talonner les Suns de l'autre étranger. Ajouter à cela 3 passes ( 2 à Shawn et 1 à Eric) et 2 contres, et surtout un 26/27 derrière la ligne des lancers-francs et PAF, voilà comment il reçoit pour la 11 ème fois cette distinction !

A l'est, ben le chéri de ses dames, la lumière du Wisconsin, le démonteur de Rubio, brandoooon jennniiiiings !!
Bon, si y a rien à dire sur ses deux prestations, lui donner le titre est un petit peu abusé. 43 points, 7 passes, 4,5 rebonds pour l'ancien romain, c'est vrai que c'est quand même énorme. Le plus énorme, c'est qu'il mène surtout les Bucks à deux victoires, Olala, ça c'est énorme. Ca lui permet surtout d'être le premier buck depuis le 1er janvier 2007 à recevoir cette distinction, autant se dire que les temps ont dû être dur là-haut pendant tout ce temps.
Recevoir ce titre alors qu'on a joué que 2 matchs, bon je trouve ça un peu dommage.. Wade l'aurait peux-être tout autant mérité, mais certainement que la défaite à domicile face à Cleveland aura fait penché la balance en sa défaveur.

Blattman a écrit:.D'ailleurs si comparaison il y a, je rapproche plus le petit Brandon de AI.
Nan, nananannan, nananan. T'aimes Paul, c'est ton droit, tu fais ce que tu veux, tu aimes qui tu veux. Par contre, comparer Jennings à AI, euh nan, ça je peux pas te laisser dire ça. Y a pas moyen, c'est pas la même chose sur un terrain.
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  ViaNN Lun 23 Nov - 3:23

ALL DECADE

Voici un lien vers une page de NBA.com qui nous permettra d'élire divers lauréats pour plusieurs trophées sur la période 1999-2009, intéressants ou pas, faites vous votre propre jugement. Le 1er vote récompensera la meilleure perf' individuelle (perso je donnerai: Iverson). Et le dernier trophée sera sans doute le plus intéressant puisqu'il récompensera le meilleur joueur de la décennie et à cette occasion je vous ferai un classement détaillé et forcément OBJECTIF gràce à mes systèmes statistiques adaptés pour l'occasion à une longue période.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le résultat final de votre serviteur! (j'en suis au référencement des joueurs les plus significatifs).
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

News 2009 - Page 2 Empty Re: News 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser