Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Trophée NBA saison 2009

+8
Blattman
bast1
ViaNN
Master Zen
tigroo
Vieux Sage
cedricbdx
Rest
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Trophée NBA saison 2009

Message  Rest Dim 5 Avr - 15:04

Trophée NBA saison 2009 Sans_t11

AU cas où vous n'êtes pas au courant ! Dans deux semaines, ça va chier dur dans les chaumières.
Avant de jouer à Madame Soleil avec les affiches allèchantes de cette année, tentons de désigner nos vainqueurs des différents trophées, à la fois subjectivement et objectivement.

C'est-à-dire que d'un côté, on va s'occuper de parler de ceux qui nous ont plu cette année dans les différentes catégories. Bon bien sur, pas besoin d'écrire un roman sur coach Sloan ou coach Brown (Mike), mais blablater sur ceux qui nous ont fait bander.
Pour le côté objectif, on reprendra le Pronos Awards lancé par Mendès l'an dernier ( ici) dont, je cite,
<<
le but sera de trouver le podium pour chaque award. Pour les catégories:

MVP
MIP
ROY
DPOY
Coach
Sixth Man

>>

enfin, tout ça, si vous avez le temps, bien évidemment ..
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  cedricbdx Lun 6 Avr - 15:31

MVP:
1-LB James: On le sait depuis fin novembre
2-Dwayne Wade: Grosses stats et a plus fait parlé de lui que Bryant
3-Kobe Bryant donc
Outsider: Hilton Armstrong

MIP:
1-Devin Harris: je reste fièle à ma prédiction de début de saison
2-Danny Granger
3-Wilson Chandler qui a doublé ses stats
Outsider: Marcus Williams

ROY:
1-Derrick Rose: J'ai déjà dit que je l'aimais pas? Mad
2-Russell Westbrook: Si seulement il avait un shoot...
3-OJ Mayo: Le plus talentueux du lot mais de grosses baisses de régime
Outsider: Alexis Ajinca

DPOY:
1-Kobe Bryant: En lot de consolation
2-Tim Duncan: pourquoi pas tiens
3-Dwaye Wade
Outsider: Steve Nash

Coach:
1-Stan VanGundy
2-Mike Brown: pffff
3-Nate McMillan: go Nate ! !
Outsider: Michael Curry

Sixth Man:
1-Jason Terry
2-Nate Robinson
3-Travis Outlaw: et ouais, j'insiste ! tongue
Outsider: Johan Petro
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Vieux Sage Lun 6 Avr - 23:42

MVP:
1-Lebron James (peut-il en être autrement ??)
2-Kobe Bryant (c'est Kobe ça résume tout)
3-Dwayne Wade (dans une équipe plus forte ferait moins de stats ça lui coutera le titre)
Outsider: Brian Scalabrine

MIP:
1-Paul Millsap (le coeur parle et il a fait oublié Boozer)
2-Devin Harris (plus une confirmation d'ailleurs)
3-Mo Williams (le coeur parle d enouveau, a le statut All Star et a changé les Cavs en grand favoris pour le titre, pas donné à tout le monde).
Outsider: Mike James.

ROY:
1-Derrick Rose
2-OJ Mayo (les ricains kiffent son style de jeu)
3-Brook Lopez (sa place devrait être en 1 je l'ai déjà dit)
Outsider:Sun Yu

DPOY:
1-Kevin Garnett (on l'enterre trop vite)
2-Dwight Howard (ses stats sont impressionantes même si c'est pas un si grand défenseur que ça).
3-Kobe Bryant
Outsider: Allen Iverson

Coach:
1-Mike Brown
2-Phil Jackson
3-Stan Van Gundy
Outsider: Theus

6eme homme:
1-Jason Terry
2-Manu Ginobili
3-Paul Millsap
OUtsider: Desegana Diop
Vieux Sage
Vieux Sage
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Hérouville-Saint-Clair
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  tigroo Mar 7 Avr - 13:05

MVP:
1-LB James: il est quand meme monstrueux cette année encore surtout qu'il y a enfin une équipe autour
2-Kobe Bryant : lui ilest stratosphérique si seulement il pouvait etre aussi humble
3-Dwayne Wade: lui manque juste une équipe pour faire mieux
Outsider: Tony Parker juste pour reussir à maintenir cette équipe de vieux à flots

MIP:
1-Danny Granger : le seul à faire frémir encore madass
2-Devin Harris: dommage qu'il marque un peu le pas en fin de saison
3-Paul Millsap: la vrai surprise de la saisson pour moi aussi


ROY:
1-Brook Lopez : je prefere les bons interieurs aux futurs starlettes
2-Derrick Rose: la starlette
3-OJ Mayo: dommage qu'il ne soit pas régulier
Outsider: Batum pour son extraordinaire adaptation

DPOY:
1-Kobe Bryant: certainement la consolation avec le titre de mvp qui va lui passer sous le nez
2-Chris Paul car vraiment impressionnant sur cette fin de saison avec l'equipe entiere
3-Dwight Howard car si on regarde les stats c'est lui le patron mais si on regarde les match pas vraiment
je n'ai vraiment malheureusement pas de reference sur ce poste cette année je trouve que personne ne sort du lot


Coach:
1-Larry Brown pour m'avoir fait rever d'un CAVS vs BOBCATS au premier tour(ce n'est que partie remise)
2-Mike Brown les cavs ne peuvent etre ignorer cette année
3-Geoge Carl : qui a reussi le meilleur trade de la saison, et emmene une équipe solide vers les PO
(et je pense que cette année ce ne sera pas de la figuration.)


Sixth Man:
1-Nate Robinson la cryptonite lui va si bien.
2-Jason Terry dommage que Dallas n'est pas un autre terry à la place de Howard
3-Paul Millsap: pour avoir eclipser Boozer
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Master Zen Mer 8 Avr - 13:15

MVP
-Lebron James, à mon grand dam, mais bon trop fort et dans une trop bonne équipe
-Kobe Bryant, des stats similaires à la saison passée et un meilleur bilan, sauf Lakers 1ers de la ligue, je vois pas comment prendre le trophée à James
-Dwayne Wade, stats ahurissantes mais une équipe bien trop faible pour ne serait-ce qu'apercevoir au loin de Larry O'Brian Trophy

MIP

-Devin Harris, who else?
-Danny Granger qui a vraiment franchi un cap cette saison en enfilant le costume de franchise player
-Wilson Chandler, phénoménale progression

ROY
-Derick Rose, des stats exceptionelles pour un rookie et un leadership déjà présent + Bulls en PO
-O.J Mayo, et non un rookie près des 20 points/match n'est pas automatiquement signe de trophé!
-Brook Lopez, déjà une force dominante dans la peinture. Le futur Dream Tim?

DPOY

-Ron Artest: Le meilleur défenseur d'une des meilleures défense de la ligue.
-Dwight Howard, stats talk
-Lebron James, trop surcôté défensivement pour moi, il reste un contreur spectaculaire et profite de la bonen défense collective des siens pour intercepter les passes

Coach
-Phil Jackson, faut bien qu'on gagne quelque chose non? Razz
-Mike Brown, grosses progression par rapport à la saison dernière
-Nate McMillan, same^

Sixth Man
-Jet Terry, intouchable avec ses stats
-Nate Robinson, un cran en dessous que le premier
-Travis Outlaw, toujours un énorme apport dans l'équipe qui possède le meilleur banc de toute la ligue
Master Zen
Master Zen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/04/2009

http://lakers.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  tigroo Mer 8 Avr - 14:24

welcome rookie , pour notre grand plaisir va mettre une petite photo dans nos trombinoscope.

http://vnba.purforum.com/photo-f19/trombinoscope-t42.htm
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  cedricbdx Mer 8 Avr - 14:27

Master Zen a écrit:Sixth Man
-Travis Outlaw, toujours un énorme apport dans l'équipe qui possède le meilleur banc de toute la ligue

C'est bien tu marques un point Laughing Laughing
D'ailleurs vous avez vu son buzzer beater de cette nuit? Je crois que les joueurs et supporters des Grizzlies le detestent profondemment quand on se souvient qu'il leur avait fait la même l'an dernier....Et puis presque pareil en plus, drive vers la droite fini et lay-up de loin l'an dernier et en fade-away énooorme cette nuit...La tronche de Gay d'ailleurs , mouhahahaha Cool
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Rest Mer 8 Avr - 15:17

MVP
-Lebron James, Plus vite, plus haut, plus fort, plus bourrin, plus detopten, plus de travelling, plus de passages en force, plus de poudre, plus de Fakesmiles. James Mode Hyper guerrier, un démonteur de match à lui tout seul. Mention particulière à la qualité de ses passes en attaque, prouvant qu'il a amélioré son QI basket.
-Kobe Bryant, second car moins bon durant toute l'année écoulée. En novembre/décembre, c'était pas lui qui tenait la barraque au Staples, mais l'hibère. Il a quand même plus de classe et plus de QI basket que James sur un terrain, y a pas photo.
- J'donne ma voix restante à Tony Parker, comme le dit Tigroo, c'est lui qui a tenu la barraque avec Matt Bonner à ses côtés. Faut arrêter de mettre Duncan .

Mention particulière à Patrick Ewing, ce gros naze qui raconte que c'est à cause de sa taille que Dwight ne gagnera pas. Et à Chauncey Billups, pour transformer un ensemble de joueurs en une équipe haut placée.

MIP

-Nate Robinson, sans hésiter. IMPROVED, suffit de regarder ses stats pour voir ce que ce mot veut dire.
-Danny Granger, qui n'a pas subi le virus "je signe un gros contrat, et je dégonfle ensuite" que quelques autres ont pu chopper. Dommage pour ses blessures. Il a l'air d'avoir un QI basket
-Devin Harris, qui n'est pas une surprise, sa progression est constante. Faudra voir l'an prochain qui ses GM mettront à côté
de lui, pour regarder si l'équipe vivra elle aussi une belle progression. et qu'Harris prête un peu de son QI basket à Yi

Mention à Paul Millsap & Rodney Stuckey, qui profitent excellement bien de leur arrivée dans le 5 de leur équipe, ces dernières ayant compris qu'ils en avaient à revendre, et surtout qu'ils avaient un QI basket.

ROY
-Derick Rose, pas photo, haut la main. pas de break, ou un léger. Lui manque un QI, et un QI basket défensif. M'enfin, y en a pas des masses à en avoir.. on lui en voudra pas ou peu.
-Brook Lopez, parce que impressionnant en défense et au rebond en présaison. Puis l'a confirmé durant la saison, et enfin n'a pas rechigné à apprendre et progresser et améliorer son QI basket en attaque, pour devenir incontournable dans cette équipe des Nets. J'ai hate de le revoir l'an prochain.
- Russel Westbrook, pour les moments de plaisir qu'on pu me procurer le Thunder cette année. Quand il se sera acheté un shoot à 3points, et amélioré son QI basket en remarquant qu'il pourrait faire plus de passes à un mec de son équipe futur Hall of Famer, il sera un tout bon.

Mention à Love, Mayo, Gordon, Mbah a Moute, Fernandez et Chalmers, qui je l'espère continueront à progresser pour nous faire bander.

DPOY

-Kobe Bryant, compensation inside. Puis bon, c'est quand même un bon, et puis il triche pas lui! PD de Shane Battier !
-Kevin Garnett, parce que Kevin Garnett. Un des meilleur QI basket.
-Chris paul fait trop de faute, Dwight Howard trop de goaltending. Donc je met Rajon Rondo, et vous emmerde.

Mention spéciale à moi-même, pour la quantité de sueurs déversée lors de chaque match, et pour mon QI basket.

Coach
-Greg Popovitch, qui n'apparait nul part, comme ses joueurs, et qui sont encore et toujours bien vivant. Enfin plus pour longtemps, vu que El Manu en a fini pour cette année.
-Mike Brown, qui arrive à faire quelque chose de fort, avec tous les joueurs forts qu'il a ( Doc Rivers Trophee).
-larry Brown, pour avoir permis à CHarlotte de sortir Detroit, et de jouer les Cavs au premier tour. Ah non ... Embarassed

Sixth Man
-Andrei Kirilenko

Le reste je m'en tappe, j'aime pas ce trophée. Les mecs jouent autant que des titulaires (plus de 30Minutes), donc c'est naze.
j'vais quand même mettre Chris Andersen, Eddie House, Leon Powe, et DJ White Very Happy pour ? leur QI basket


Voilà, j'espère que t'es aveugle maintenant


ps : je m'excuse auprès de Yi Jianlian pour avoir écris qu'il n'avait pas de QI basket ( bim dans tes yeux), je sais qu'il en a un, mais pas un QI Nba. voilà, mea culpa
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  cedricbdx Mer 8 Avr - 15:30

Wouaaaaaahhhhh ! ! ! !

Sheryu , le chevalier du dragon face à la méduse: obligé de se brûler les yeux pour affronter ce post ! ! ! Shocked Shocked
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  ViaNN Mer 8 Avr - 15:44

cedricbdx a écrit:Wouaaaaaahhhhh ! ! ! !

Sheryu , le chevalier du dragon face à la méduse: obligé de se brûler les yeux pour affronter ce post ! ! ! Shocked Shocked

Et encore tu n'as pas vu toutes les videos de la meduse lors de son avant dernier match... je viens de perdre l'oeil droit! (j'espère que temporairement)

Mettre Bryant en défenseur de l'année, c'est surtout ça qui m'a brulé la rétine!
Je vote Ronnie Brewer!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Rest Mer 8 Avr - 15:50

Mais participe au lieu de faire le malin, triple buse.

Sinon ced, en parlant de buzzer beater, celui de Butler sur la tête du Heat, pas mal non plus Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  bast1 Jeu 9 Avr - 18:15

C'est un peu chaud des fesses tout ça parce qu'entre ce que je pense et ce que je veux...

MVP

-LeBron James: Moitié homme, Moitié cyborg, Moitié stéroides. Oui je sais ça fait une moitié de trop. (Quoi j'ai le droit de recycler mes vannes nan?!)
-Kobe Bryant: Bon ptit joueur. Devrait continuer le basket. (Je sais plus de qui elle est celle-là)
-Dwayne Wade: Parce que ses Poms-Poms ont conservé leur titres.


MIP

Harris et Granger, c'est pas de la grande grande progression non plus... 6 pts de + et des % toujours aussi suspect pour Harris. 6pts de + pour Granger mais - bonne réussite aux tirs (enfin c'est sensiblement la même) et 1 reb de moins par match.
Moi j'apprécie tout particulièrement un garçon qui est passé de 20pts à 26 pts, de 4 reb à 6 reb et dont la réussite aux tirs est passé de 43% à 48% et à 3points de 23% à 42%. Et qui à fait passer la barre des 20 victoires à une équipes dont on disait qu'elle ne dépasserait pas les 10... Alors BAM je le met premier et je vous emmerde!

-Kevin Durant
-Devin Harris
-Danny Granger


ROY

-Derick Rose: Parce que quoi qu'on en dise, il fait son job le bougre.
-Russel Westbrook: Parce qu'être dans les outsiders pour le ROY en ayant aucun shoot, c'est quand même très très fort! En Fevrier: 21 pts 6 ast 6 reb. Shocked
-Brook Lopez: Il est sympa à voir jouer. En plus il est efficace.

Quand derrière on voit qu'il y a Gordon, Love, Mayo, Beasley, Augustin, Fernandez, Gasol... Quel cuvée!
Mayo il me fait peur. Il est passé de 21pts à 48% en Octobre à un misérable 14pts à 43% en Mars. Durant il à fait pareil mais dans l'autre sens. Rolling Eyes

DPOY

-Ron Artest: Pareil que Master Zen à qui je souhaite la bienvenue et une grosse désillusion pendant les playoffs Cool
-Kobe Bryant: Parce qu'il gagnera rien cette saison. Même pas le titre! Twisted Evil
-Dwight Howard: Pas dur avec son physique.

J'aurais bien mit Kyle Korver mais bon...

COY

-Mike Brown: Vous savez le Mr à lunettes passe son temps à crié au bord du terrain "Passez-la balle à LeBron! Passez-la balle à LeBron! Passez-la balle à LeBron!"
-Nate Mac Millan: Pour être à la tête de la Most Exciting Team In The League
-George Karl: Le misérable... Vaudrait mieux donner le titre à Billups. Mais bon Doc Rivers à bien eu ce trophée donc tout est possible. Rolling Eyes

Sixth Man

-Jason Terry
-Travis Outlaw: Même si j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu faire une passe.
-Nate Robinson: Tu met son énergie dans le corps de Bargnani et ca te donne des chocapics un putain de joueur.

PS: Si Cedric gagne, j'annule tout.
bast1
bast1
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Rosnoën
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Blattman Sam 11 Avr - 11:16

Aller pour vous la vérité est là :

MVP:

1)Lebron James: Trop fort, trop gros, trop médiatisé pour le raté. Si en plus on autorise son pas du crabe il sera comblé. Enfin l'an passé l'excuse pour ne pas lui donner c'était le bilan de son équipe, si on la lui refait cette année...
2) Kobe Bryant: Même saison que l'an passé pour lui, une équipe avec un meilleur bilan. Il le mérite pas plus mais bon.
3) Dwayne Wade: La hype, c'est la seule explication. Moins bon en tout secteur que Paul à part le scoring brut (et les blocks mais bon). Et ne me jouez pas "il a sauvé une équipe plus basse que terre", parce que je vous propose un trade Wade/Paul et on voit quelle équipe finit avec le meilleur bilan quand vous voulez! Bref quand je vois sa place dans les courses au MVP je me rappelle à chaque fois que Anthony a eu le droit à 3 voix pour lui l'an passé.

Outsider: Gilbert Arenas

MIP:

1)Kevin Durant: La hype aussi, mais lui la mérite, son seul problème vient peut être du fait que ce soit son année sophomore.
2) Devin Harris: Lui c'est annoncé depuis le début de la saison, mais bon je suis pas plus enthousiaste que ça.
3) Danny Granger: c'est lui qui mérite le plus à mon avis, si sa blessure n'était pas passée par là pour moi il n'y aurait même pas débat. Ce gars est clutchissime et ce qu'il fait pour son équipe est tellement incroyable.

Outsider: Von Waffer

ROY:

1)Derrick Rose: parce que ce ne sont pas les qualités de défenseurs qui font gagné des awards. La hype, la hype, la hype et puis c'est tout.
2)Brook Lopez: Il a surpris tout le monde, plus dominant, meilleur défenseur et meilleur scoreur que prévu.
3)OJ Mayo: il s'est réveillé à la fin de la saison pour lui permettre de griller Russel sur la ligne (les dernières impressions sont toujours (trop) importantes)

Outsider: Nathan Jawai

DPOY:

1)Dwight Howard: Parce qu'un gars qui claque des blocks de partout ça plait.
2) Kobe Bryant: Parce qu'il va falloir qu'il s'habitue à ne rien gagner.
3)Dwayne Wade: no comment

Outsider: Andres Nocioni

Ce classement je le désapprouve totalement, mais il va sortir comme ça perso ce serait plutôt Artest/Duncan/Howard, mais bon.

COY:


1)Mike Brown: Prise de risque maximale.
2)Stan VanGundy: Parce que son équipe peu de personne l'attendait si haute.
3)Nate McMillan: une équipe à progression exponentielle et une méthode de formation qui fait ses preuves, il mérite la première place mais bon.

Outisders: Michael Curry/Vinny DelNegro

Sixth Man:


1)Jason Terry
2)Nate Robinson
3)Travis Outlaw: il est sur une bonne dynamique sur la fin de la saison.

Outsider: Cheikh Samb

Bref c'est vraiment du prono parce que je suis en désaccord avec la tendance sur tous les tops 3!
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  cedricbdx Sam 11 Avr - 13:27

Blattman a écrit:

MIP:

Outsider: Von Waffer

Bah à mon avis il aura des voix quand même...Le mec était un pur journey man depuis sa sortie de fac et là, il s'est fait une 'tite place....
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Blattman Sam 11 Avr - 21:19

Ah mais tout à fait. C'est assumer de ma part, même si je ne le vois pas du tout être cité plus d'une dizaine fois pour le trophée.

Si j'avais voulu continuer dans la méchanceté gratuite j'aurai mis Chandler, Curry ou Iverson. Twisted Evil
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Mendès Ven 17 Avr - 17:32

MVP:
1-LB James
2-Dwayne Wade
3-Kobe Bryant

MIP:
1-Devin Harris & Danny Granger
3-Kevin Durant

ROY:
1-Derrick Rose
2-Russell Westbrook
3-OJ Mayo

DPOY:
1-Dwight Howard
2-Dwayne Wade
3-Kobe Bryant

Franchement ça fait mal au cul...

Coach:
1-Mike Brown
2-Nate McMillan
3-Stan Van Gundy

Franchement ça fait mal au cul...(bis)

Sixth Man:
1-Jason Terry
2-Nate Robinson
3-Travis Outlaw

JR Smith et Chris Andersen auraient mérité une petite citation...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Rest Ven 17 Avr - 19:27

Je voulais juste dire que je mettais Billups à la place de Parker.

Merci Very Happy
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  VS Ven 17 Avr - 23:09

Puisqu'il faut le faire Rolling Eyes Mad


MVP:
1-LeBron James
2-Kobe Bryant
3-Dwayne Wade

MIP:
1-Devin Harris
2- Danny Granger
3-Kevin Durant

ROY:
1-Derrick Rose
2-Russell Westbrook
3-OJ Mayo

DPOY:
1-Dwight Howard
2-Kobe Bryant
3-D-Wade



Coach:
1-Stan Van Gundy
2-Mike Brown
3-Nate McMillan



Sixth Man:
1-Jason Terry
2-Nate Robinson
3-Travis Outlaw
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  AlainLePoulpe Sam 18 Avr - 0:06

Bon, pareil:



MVP:
1-LeBron James
2-Kobe Bryant
3-Dwayne Wade

MIP:
1-Lebron James
2- Devin Harris
3-Kevin Durant

ROY:
1-Lebron James
2-Derrick Rose
3-OJ Mayo

DPOY:
1-Lebron James
2-Kobe Bryant
3-D-Wade



Coach:
1-Lebron James
2-Mike Brown
3-Nate McMillan



Sixth Man:
1-Lebron James
2-Nate Robinson
3-Travis Outlaw
AlainLePoulpe
AlainLePoulpe
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  ViaNN Sam 18 Avr - 0:25

Je vous suis sans conviction..



MVP:
1-LeBron James
2-Dwayne Wade
3-Kobe Bryant

MIP:
1-Danny Granger
2-Devin Harris
3-Paul Millsap

ROY:
1-Derrick Rose
2-OJ Mayo
3-Michael Beasley

DPOY:
1-Dwight Howard
2-Shane Battier
3-Kevin Garnett

Coach:
1-Mike Brown
2-Nate McMillan
3-Rick Adelman

Sixth Man:
1-Jason Terry
2-J.R. Smith
3-Travis Outlaw
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Rest Sam 18 Avr - 0:39

Et pour le poulpe ?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  ViaNN Mar 21 Avr - 1:52

Premier trophée pour le Coach of the Year et le lauréat est, sans surprise: Mike Brown qui a amené sa team à plus de 80% de victoires cette saison et en ne concédant que 2 matchs à leurs adversaires à domicile, joli!

Le podium: 1st - Mike Brown - 2nd - Rick Adelman - 3rd - Stan Van Gundy.

Nate McMillan n'arrivant que 4eme, on est peu nombreux à avoir gagné beaucoup de point sur nos procnostiques! Crying or Very sad
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  cedricbdx Mar 21 Avr - 10:05

Putain Adelman devant McMillan Mad Mad Mad Mad ...je sens que ça va me gaver les awards cette année. Et puis Mike Brown, faut arrêter quoi, même Carlesimo aurait gagner la conf' avec les cavs de cette année...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  tigroo Mar 21 Avr - 10:13

fallait pas perde le premier match des PO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin cela nous montre encore une fois si cela nous avez échappé que ces awards n'ont pas de réel base logique.
Je ne sais pas sur quoi se base ce qui vote pour donner McMillan en dehors du podium et surtout pour mettre Aldeman dessus, franchement c'est vraiment à croire que c'ets le match de PO qui compte.

En terme de stratégie et de coaching je vois pas les trois nommés être meilleur que McMillan mais alors pas du tout.
Autant je peux comprendre de récompenser Brown pour la magnifique saison des Cavs pour autant le reste est que pur bull sh**
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  tigroo Mer 22 Avr - 10:22

DPOY : Howard



Defensive Player of the Year


01 . Dwight Howard Orlando
02 . LeBron James Cleveland
03 . Dwyane Wade Miami
04 . Shane Battier Houston
05 . Ron Artest Houston
06 . Chris Paul New Orleans
07 . Kobe Bryant LA Lakers
08 . Kevin Garnett Boston
09 . Chris Andersen Denver
10 . Rajon Rondo Boston
11 . Tim Duncan San Antonio
12 . Raja Bell Charlotte
13 . Anderson Varejao Cleveland
14 . Andre Iguodala Philadelphia
15 . Ronny Turiaf Golden State
16 . Trevor Ariza LA Lakers
17 . Marcus Camby LA Clippers
18 . Grant Hill Phoenix
19 . Joel Pryzbilla Portland
20 . Hedo Turkoglu Orlando


je vous laisse apprécier le classement, je m'abstiens de commenter
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée NBA saison 2009 Empty Re: Trophée NBA saison 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser