Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats

+4
Mendès
cedricbdx
ViaNN
Hunab Ku
8 participants

Aller en bas

Résultats Empty Résultats

Message  Hunab Ku Mar 27 Jan - 3:12

Je viendrai poster ici les résultats d'admission et les détails de chacunes des épreuves effectuées par toi le bleu.
Ca sera également la partie qui te verra attribuer ton pseudo officiel + ton bizutage personnifié OU la raison de ton bannissement à tout jamais (la base..)!

Merci de ta participation et de l'intérêt porté à notre forum dans tous les cas! Cool


Ton Admin... ou pas!

Hunab Ku
Admin

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2008

http://vnba.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  ViaNN Mer 4 Fév - 15:39

candidat n°1, Arnaud aka Mugen:

Je donne un avis trés positif et je suis pour son entrée dans le forum, néanmoins le fait qu'il ait choisit Bordeaux plutôt que Lyon mérite bien un avatar pour 1semaine aux couleurs de l'Olympique Lyonnais, p'tre même avec Aulas dessus...
Si quelqu'un à une idée de bizu de bienvenue autres qu'ils le fassent savoir avant ou aprés l'activation de son compte s'il reçoit les 4 avis positif necessaire! tongue
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  cedricbdx Mer 4 Fév - 16:42

Je valide ! ! ! cheers cheers

Il écrit bien, notamment le mot Khyrgistan , à l'air dans l'esprit et surtout, surtout il a bon goût (vous voyez de quoi je veux parler) ! ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  Mendès Mer 4 Fév - 17:15

Pour faire court, je vote pour.

Argh, la rime de merde Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  Madass Mer 4 Fév - 18:33

Moi aussi, je n'ai aucune objection a son intronisation a notre foruM.

Je suis pour... Basketball
Madass
Madass
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  ViaNN Mer 4 Fév - 20:02

Et voilà, avec 4 avis positifs j'ai l'immense honneur de te donner l'accès à notre humble demeure, ton pseudo est activé, ton avatar de bizu le sera bientôt aussi. Razz

N'hésite pas à poser des questions, si tu as des idées de création de forum ou autres, fait moi signe.
Comme tu as l'air d'être bien tourné vers la NBA oldschool et que le forum n'a pas ce genre de parties, bien fait toi plaisir si tu as des idées, le forum est vraiment ouvert à toutes évolutions de qualité.
Tu pourra voir qu'on est assez "proche" entre membre (et pas entre nos membres, n'ait pas peur) puisqu'on se suit pour certains, depuis pas mal d'années et que nous nous sommes déjà rencontré pour quelques uns d'entre nous. Et on espère avoir l'occasion de tous jouer l'un contre l'autre et avec toi, à un moment donnée! rabbit
Quoi dire de plus.. ici c'est un peu un refuge de sauvegarde des posteurs, qu'on espère de qualité, qui ont fuit les autres forums envahit par le côté obscur sous toutes ses formes. On doit avoir entre 18 et 36ans il me semble, fan d'à peu près toutes les équipes vu qu'on a des fanas d'Indiana, des Wolves, Hornets, Celtics, Lakers, Spurs, Blazers... etc et tu pourra nous trouver quelque part entre les sujets divers du forum et le tchat dont on se sert aussi bien pour raconter des conneries en plein millieu de la journée que pour raconter des conneries en plein millieu de la nuit... mais devant les matchs! C'est la différence.. ^^

Bon allez je m'étale pas plus, et surtout fait toi plaisir sur cette zone de non droit droit sinistrée depuis bien longtemp! pirat
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  tigroo Mer 4 Fév - 20:07

je vais etre original je vais dire oui ^^

un mec qui a connu la nba dans les années bulls ne peu pas être trop mauvais.
J'ai beaucoup apprécié l'épreuve imposée.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  mugen Mer 4 Fév - 20:28

Merci à tous Exclamation
mugen
mugen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : 53
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  cedricbdx Mer 4 Fév - 20:37

Bah en tout cas re-bienvenue... cheers

Et comme te l'as dit Viann, n'hésite pas à lancer des discussions sur ce que tu veux....et à balancer les conneries que tu veux aussi... Laughing


ps: et fais gaffe, Viann essaye des fois de se rapprocher quand même des autres membres de manière un peu cavalière... pirat
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  mugen Mer 4 Fév - 20:39

cedricbdx a écrit:ps: et fais gaffe, Viann essaye des fois de se rapprocher quand même des autres membres de manière un peu cavalière... pirat

Ok merci du conseil Wink je ferais en sorte de ne pas lui tourner le dos Laughing
mugen
mugen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : 53
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  ViaNN Mer 8 Avr - 2:33

candidat n°2, Hugues aka Crash ou Master Zen: (tu me diras Wink )

Bon... Un gars qui ne jure que par Los Angeles quand je me fais une méchante Bryantonite aïgue (qui ne vaut certainement pas ma dernière Jamesonite mais quand même..!) c'est tout de suite plus tendu pour choper un vote positif de ma part sur les 4 requis!
Mais j'avoue qu'au fil des paragraphes sur Vujacic, mon sourire s'élargissait! Normal tu as descendu en régle un Lakers et venant d'un archi fan des Lakers j'admire et m'incline.. Et puis pour la dissert' imposée, tu es tellement partit dans un récit dont même toi tu n'as pas du comprendre les tenant et aboutissant que j'ai finalement envie de dire un bon OUI pour ton entrée parmis nous. rabbit

Aux autres membres la parole!
(c'est un pote à toi Lislandais? Vous avez un petit quelque chose en commun j'ai l'impression, on est pas dans la merde...) Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  mugen Mer 8 Avr - 8:29

Un grand OUI pour moi, je connais MZ pour l'avoir croisé à plusieurs reprises sur divers fofo... il n'y a pas de souci Wink
mugen
mugen
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : 53
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  tigroo Mer 8 Avr - 9:33

ce sera un grand oui pour moi aussi la dissert libre m'ayant totalement convaincu qu'il pouvait avoir un esprit critique voir meme objectif.
Sinon je n'échangerais pas mon grand rouquin blanc(Matt Bonner) contre l'autre, il risque de nous faire gagner la finale cheers cheers cheers cheers
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  cedricbdx Mer 8 Avr - 10:11

Juste pour faire mon casse-couille de service: Morisson était joueur de Gonzaga et non pas de Florida Embarassed


Mais sinon je valide....D'autant qu'avec la desertion de réré, il nous manque un lakers-boy...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  Rest Mer 8 Avr - 10:19

cedricbdx a écrit:Juste pour faire mon casse-couille de service: Morisson était joueur de Gonzaga et non pas de Florida Embarassed .

Nan, c'est bien, tu as raison !! Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  Master Z Mer 8 Avr - 11:52

Je souhaiterais Master Zen.

Sinon merci, c'est vrai que la dissert imposé j'ai réfléchis un moment à quoi je pouvais raconter c'était pas évident j'ai un peu patiné dans la semoule Razz Morrison c'est Gonzaga exact, je sais pas pourquoi je le voyais aux Gators, la fatigue sûrement tongue

Master Z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  ViaNN Mer 8 Avr - 12:18

Bon et bien ça fait au moins 4 OUI, donc je valide!
Bienvenue parmis nous, par contre si tu pouvais refaire une inscription avec le bon pseudo ça serait nikel car là tout de suite je ne sais pas forcément comment changer le pseudo des autres (ni le mien d'ailleurs! ^^).

cheers welcome!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  MZ Mer 8 Avr - 12:41

Merci.

Okay, c'est bon

MZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Empty Re: Résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser