Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Football _

+15
whoiam
Mendès
Blattman
tigroo
Rest
bast1
Tib
VS
cedricbdx
Madass
réré81
alex-kidd
bambam
Bibiwarrior
ViaNN
19 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Jeu 2 Juil - 13:47

Si si 18M, comme quoi il y a au moins aussi con que nous pour payer cette chèvre si chère!
Franchement je pensais pas qu'on arriverait à révupèrer nos billes avec Keita, merci les Turcs. I love you

Du coup il nous reste quoi de beau? Hum... Lloris, Toulalan et Cris qui s'est reprit en fin de saison. Oua ça laisse reveur, manque plus que 8 autres joueurs et c'est bon! Avec 53M on devrait avoir moyen d'en trouver au moins 3 autres pas dégueu, mais ça reste encore à voir...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Rest Jeu 2 Juil - 14:08

ça, ça me fait dire que les clubs étrangers n'en n'ont rien à branler des autres championnats, dont le championnat français. A part les gros melons, ils y connaissent QUEDAL !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Jeu 2 Juil - 17:54

18 millions pour Keita. HAHAHA ! ! T'as vu la vierge ou quoi??? Tu peux facilement enlever le premier chiffre ouais...Non mais quand même...

En tout cas bien content de voir que l'empire Aulassien commence à se fissurer de partout Niahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Ah ouais et un petit quote pour le fun :
« Il y a moins de chance de voir Gourcuff à Bordeaux la saison prochaine que Benzema à l’OL »… JMA, mai 2009.

Razz Razz Razz
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  whoiam Mar 7 Juil - 10:02

Lyon vient de realiser le plus gros transfert du club en payant 24 (+ eventuellement 4) millions pour lisandro lopez.

Ca peut paraitre enorme mais ce fait juste un an de Kobe (plus un Walton) comme quoi le foot c'est pas vraiment enorme ce qu'ils font niveau fric.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Rest Jeu 27 Aoû - 20:01

Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Jeu 27 Aoû - 20:14

Le groupe de Lyon est un peu puant comparé à ceux de Bordeaux et Marseille.. vous aurez du spectacle au moins!
OK ni Marseille et encore moins Bordeaux ne passeront en 1/8ème mais au moins vous vous amuserez avec le Bayern, la Juve, le Real ou encore le Milan AC, pendant qu'on s'emmerdera ferme à Gerland à écraser la Fio(te)rentina et Liverpool qui ne sont jamais trés saignant en poule avec leur diesel en LdC...

Et ouai les gars vous pouvez pas test.. Lyonnais du cru represent! On la culture de la gagne et de la blase!
(Je suis fier de ma reprise de supporter!) Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Rest Jeu 27 Aoû - 20:52

Pour moi, à part Marseille ( sauf si ceux-ci font carton plein contre les Suisses), les clubs ont une chance de passer.
Bordeaux joue un Bayern dont la ligne défensive n'est pas certaine, et une Juve où sur un malentendu, ça peut peux-être passer.Après, y a les Juifs du haifa qui sont pas évidents à jouer, m'enfin, si c'est pour se pisser dessus sur chaque adversaire, faut pas se présenter.
Marseille, si ils font carton plein contre Zurich, ils pourront toujours tenter de grapiller des points contre le Milan qui n'est plus Milan. enfin contre le real, je sais pas ce qu'ils valent ! Au moins, y aura du spectacle, Christian Jean-Pierre va pouvoir être content.
Lyon - Fio, ça va balancer du steack !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  tigroo Ven 28 Aoû - 8:19

au vu de la dynamique de Bordeaux en ce moment, la juve et le Bayern sont largement dans leur moyen au moins pour les match aller donc y une grosse chance de passer.
Pour Marseille ya aussi moyen de jouer au minimum la seconde voir de passer aussi car le Milan c'est plus ce que c'etait reste le Real avec ses nouveaux galactics.
Lyon euh s'il font pas premier de leur groupe on pourra dire qu'ils auront deja raté la ligue des champions.
S'ils s'en sortent pas avec ce groupe, je crois que c'est pas la peine d'aller plus loin.
Je trouve les groupes plutot équilibré, il n'y a pas de gros groupe, certes c'est mieux de pas s'etre retrouver au groupe F face Barcelone et l'inter.

Donc on à une grande chance de voir 3 club francais en 1/8 sinon ils ont tous le potentiel pour au moins finir en europa league Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Ven 28 Aoû - 10:56

ViaNN a écrit:Le groupe de Lyon est un peu puant comparé à ceux de Bordeaux et Marseille.. vous aurez du spectacle au moins!
OK ni Marseille et encore moins Bordeaux ne passeront en 1/8ème mais au moins vous vous amuserez avec le Bayern, la Juve, le Real ou encore le Milan AC, pendant qu'on s'emmerdera ferme à Gerland à écraser la Fio(te)rentina et Liverpool qui ne sont jamais trés saignant en poule avec leur diesel en LdC...

Et ouai les gars vous pouvez pas test.. Lyonnais du cru represent! On la culture de la gagne et de la blase!
(Je suis fier de ma reprise de supporter!) Laughing

Tu dis vraiment que des bullshits lyonnaises ! ! ! La "marseille et encore moins bordeaux" semble oublier que d'une part, et jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours nous la meilleure équipe française et d'autre part, la plupart des observateurs s'accordent à dire que c'est marseille qui a le groupe le plus coton compte tenu des difficultés actuelles du bayern. Bon nous on était dans le chapeau 3 et on part en troisième dans le groupe, à partir de là, je crois que bon, on va essayer de passer en étant maître chez nous mais ce sera difficile (surtout qu'un déplacement en Israel, ça fait bien chier !).
Quant à lyon fait gaffe quand même. Ce qui est chiant avec les clubs british c'est qu'ils se qualifient TOUJOURS pour les 1/8ème. Du coup il reste qu'une place à prendre....
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Ven 28 Aoû - 12:57

C'est bon ça! Y en a pas un de nous qui pense la même chose.. Very Happy
Sinon de dire que ce sera plus dur pour Bordeaux que Marseille, c'était seulement pour t'emmerder à vrai dire!

En fait c'est chaud de se prononcer car l'OL et l'OM ont bien changé, donc difficile de connaître l'envie et la force qu'ils auront pour ces poules mais feeling je dirais que si Lyon retourne dans son état d'esprit de la saison dernière tomber dans un groupe moyen n'est pas une bonne chose pour eux car ils risquent de faire une France-Finlande ou France-Belgique... mais aux vues du nouveau visage bien plaisant et si Liverpool la joue à la cool comme à chaque fois en phase de poule, je dirai Lyon -> 1 et Liverpool -> 2.
Pour Marseille, c'est vraiment le mystère encore, car tout n'est pas en place avec Lucho à l'infirmerie mais... je sens un coup de pute pour encore remette les projecteurs sur leur gueule de petit enc*** et j'ai envie de me lancer un Réal -> 1 et Marseille -> 2 car je sens la surmotivation contre le Milan. Et si Marseille reste Marseille... bah pas de qualif', mais je sens un truc.
Bordeaux, je le sens mal car c'est pas une team de winner dans l'âme (et cette fois c'est pas pour t'emmerder Cedric) à force de jouer au 1er de la classe qui sort aprés chaque intéro: alala.. j'ai encore TROP foiré, je suis sur que j'aurai pas la moyenne...blabla pour finir 1er du championnat quand la maîtresse à rendu les notes... Ca me fait dire que c'est une équipe qui n'a pas les couilles d'assumer un quelquonque leadership et une quelquonque ambition et sur le plan Européen on ne peut plus la jouer comme ça, surtout devant des monstres historique comme le Bayern (qui récupère Robben en ce moment même) et la Juventus! Donc je dis envers et contre tous: Bayern -> 1 et Juv' -> 2, si Bordeaux trouve des couilles p'tre une chance de passer mais j'y croit pas.

Voilà j'ai osé un pronostic sans langue de bois, on verra bien si je m'en prend dans la gueule dans quelques mois maintenant!
Bon Marseille - Bordeaux qui devrait donner quelques indications! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Rest Sam 29 Aoû - 1:28

Lorsque l’Olympiakos sort de la boule, le groupe H, celui d’Arsenal et de l’AZ Alkmaar, lui est directement attribué. Il n’y a pourtant aucun autre club grec engagé dans la compétition. Alors pourquoi laisser à Marseille l’honneur d’aller dans le groupe C, avec le Real et le Milan AC ?

Contacté par RMC, Rob Faulkner, porte-parole de l’UEFA, a expliqué qu’un accord tacite existe entre plusieurs diffuseurs européens. Les deux meilleures audiences de chaque nation ne doivent pas jouer le même soir.

So Foot ..
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Rest Lun 31 Aoû - 1:28

MIAM MIAM Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  whoiam Mer 9 Sep - 22:55

allez raymond je crois en toi

Fais nous sortir Anelka et met Ribery et on l'emporte tranquille 3-1 à 10 contre 11.

PS : sympa la pub Richard Gasquet sans pellicules

whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Rest Mer 9 Sep - 22:57

Ah ben ça !! On sait bien que c'est pas des pelloch qu'il a !

Football _ - Page 5 1994_snorting_cocaine


Dernière édition par Rest le Mer 9 Sep - 23:13, édité 1 fois
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  VS Mer 9 Sep - 23:06

On l'appelle Tony Montana maintenant pirat
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  VS Mer 21 Oct - 23:44

Putain la classe, trois victoires francais en Champion's League avec Liverpool battu à Anfield par les Gones, Le Bayern qui aurait pu perdre 4 à 1 contre Bordeaux et Marseille qui fait une très grosse perf en s'imposant contre FC Zurich Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Jeu 5 Nov - 2:09

ViaNN a écrit:
OK ni Marseille et encore moins Bordeaux ne passeront en 1/8ème mais au moins vous vous amuserez avec le Bayern, la Juve, le Real ou encore le Milan AC, pendant qu'on s'emmerdera ferme à Gerland à écraser la Fio(te)rentina et Liverpool qui ne sont jamais trés saignant en poule avec leur diesel en LdC...

Et ouai les gars vous pouvez pas test.. Lyonnais du cru represent! On la culture de la gagne et de la blase!
(Je suis fier de ma reprise de supporter!) Laughing



viann again a écrit:
Bordeaux, je le sens mal car c'est pas une team de winner dans l'âme (et cette fois c'est pas pour t'emmerder Cedric) à force de jouer au 1er de la classe qui sort aprés chaque intéro: alala.. j'ai encore TROP foiré, je suis sur que j'aurai pas la moyenne...blabla pour finir 1er du championnat quand la maîtresse à rendu les notes... Ca me fait dire que c'est une équipe qui n'a pas les couilles d'assumer un quelquonque leadership et une quelquonque ambition et sur le plan Européen on ne peut plus la jouer comme ça, surtout devant des monstres historique comme le Bayern (qui récupère Robben en ce moment même) et la Juventus! Donc je dis envers et contre tous: Bayern -> 1 et Juv' -> 2, si Bordeaux trouve des couilles p'tre une chance d'tre une chance de passer mais j'y croit pas.

Juste comme ça...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes




Cool
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  VS Jeu 5 Nov - 2:44

Oula Jean Michel Tacle assassin au milieu du terrain. Twisted Evil
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  ViaNN Jeu 5 Nov - 2:56

Pour un gars qui s'intéresse au foot pas plus que ça je ne suis quand même pas si loin de la vérité pour 2 équipes sur 3... Mauvaise langue!
D'ailleurs pour Bordeaux, vous la jouez toujours de la même façon, à savoir avancer planqué. C'est plus facile le jour où on tombe mais ce n'est pas trés héroique ou en d'autre terme bandant!

Maintenant faut assurer la 1ere place autant pour vous que nous, sinon... ça sera 1/8eme ou miracle 1/4 et GOODBYE, enfin pour vous ça serait une trés belle perf vu que vous ne jouez que la qualif pour l'Europa league..!

Wink
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Jeu 5 Nov - 10:36

ViaNN a écrit:Maintenant faut assurer la 1ere place autant pour vous que nous, sinon... ça sera 1/8eme ou miracle 1/4 et GOODBYE, enfin pour vous ça serait une trés belle perf vu que vous ne jouez que la qualif pour l'Europa league..!

Wink


Merci Viann, continue comme ça. Ca marche.

N'oublie pas d'aller dire que les Blazers ne se qualifieront pas pour les PO's et que la finale de conf' faut même pas y penser.
Merci.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Match France Irlande au Stade de France

Message  Tony Parker Mer 18 Nov - 13:03

Salut les gars,

Alors je voudrai savoir si certains d'entre vous vont au Stade de France supporté notre équipe nationale ce soir et quel est votre pronostics pour cette rencontre ?

En ce qui me concerne je serai présent dans le stade et je dis "Allez Les Bleus" faites nous vibrer...

Bonne journée à tous et Go France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tony Parker
Tony Parker
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  tigroo Mer 18 Nov - 15:06

personneleme,nt, j'aurais du mal àa etre présent ce soir au stade de France mais meme si je reste pessimiste avec cette sélectiion tant que Domenech sera aux commandes au moins je reste optimiste pour ce soir, car au final on a quand meme une belle équipe(et encore il nous manque Riberry).
Il faut juste qu'on oublie france 98 et sa defense de feux, on a plus ce genre de défenseur, il faut donc que les avants remontent plus, mais sinon j'espere voir gourcuff faire son meilleur match histoire de nous qualifier.
donc je predis un 2-1 pour la france avec un but de Gignac et un de Henri.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Tony Parker Mer 18 Nov - 15:12

Je suis entiérement d'accord avec toi au sujet de Raymond Domenech et je plaide pour Arsene Wenger à la tête de l'équipe de France lol
Tony Parker
Tony Parker
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Rest Mer 18 Nov - 15:21

Vous connaissez l'insulte des gars de City pour Wenger ? Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  cedricbdx Mer 18 Nov - 15:48

fuck wenger! vive RayDo!
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football _ - Page 5 Empty Re: Football _

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser