Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1]

2 participants

Aller en bas

Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1] Empty Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1]

Message  ViaNN Dim 13 Mai - 11:26

J'avoue que cette série est un véritable mystère pour moi.
Oklahoma c'est la joie de vivre, l'intensité et la stabilité, quand les Lakers varient entre la bombe à retardement et les champions en puissance.
J'aurai envie de partir sur mes favoris du Thunder pour un joli Thunder - Spurs mais avec les Lakers et leurs individualités de fou rien n'est sur. Aucuns pronos pour moi!!!


Dernière édition par ViaNN le Mar 22 Mai - 8:52, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1] Empty Re: Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1]

Message  tigroo Dim 13 Mai - 20:52

si LA a les memes errences face aux thunders qu'on a vu avec Denver il n'y aura pas serie.
Tout dependra de Gasol et de bynum soit il joue et il passe, sinon ce sera les vacances
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1] Empty Re: Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1]

Message  ViaNN Mar 15 Mai - 9:07

Oua... 30points dans la gueule en moins d'une mi-temps et les conserver jusqu'à la fin du match.. c'est ce qui s'appel marquer son territoire avec autorité! PING!!
Les Lakers, y a pas à dire, c'est un rassemblement de dégénèrés quand même.. leurs réactions et leurs regards font peur! Les psy doivent travailler sacrèment dur là-bas!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1] Empty Re: Demi Conf - Oklahoma City THUNDER - Los Angeles LAKERS [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser