Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

+2
Blattman
ViaNN
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  ViaNN Jeu 14 Avr - 14:50

Game 1 : dimanche 17 avril, @ Oklahoma City, à (3h30)
Game 2 : mercredi 20 avril, @ Oklahoma City, à (2h)
Game 3 : samedi 23 avril, @ Denver, à (4h)
Game 4 : lundi 25 avril, @ Denver, à (4h30)
Game 5* : mercredi 27 avril, @ Oklahoma City
Game 6* : vendredi 29 avril, @ Denver
Game 7* : lundi 1er mai, @ Oklahoma City


Dernière édition par ViaNN le Ven 29 Avr - 4:26, édité 1 fois
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Jeu 14 Avr - 23:23

Franchement sur le papier cette série à tout pour être énorme. Mais ce que j'ai contacté sur ces dernières années de POs c'est que c'est souvent quand ça à l'air sexy que ça ne l'ait pas.

En tout cas chaque équipe semble avoir les armes pour annihiler l'autre.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  VS Ven 15 Avr - 3:23

Oklahoma va juste exploser Denver!!

Ca c'est dl'analyse!

VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Ven 15 Avr - 11:48

Ba à vrai dire c'est possible, les nuggets manquent d'impact offensif sur le poste où il sera le plus facile de scorer pour eux: le poste de SF. Faut avouer que si Durant est talentueux offensivement, défensivement il y a moyen de lui faire payer ses égarements.

Maintenant pourquoi je pense que ça peut être un match serré c'est principalement la formation à deux meneurs, Lawson/Felton pour laquelle le thunder va peut être avoir du mal à s'adapter, Thabo est un excellent défenseur mais pas forcément pour des joueurs vifs comme ça.

Et puis le duel qui va valoir le coup d'oeil c'est Nene en train d'affronter la raquette de pittbull du Thunder, ça va sentir la sueur, les gros steaks et les déclarations sulfureuses.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  tigroo Ven 15 Avr - 12:30

ah ca sent bon la serie sulfureuse ^^
vivement dimanche matin
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  tigroo Lun 18 Avr - 9:49

voila une série qui promet d'être longue et heureusement pour les Thunders, Westbrook est en forme, il a été régulier sur la rencontre et surtout super décisif à la fin.
Durant a été égale à lui meme
Heureusement pour les Nuggets qu'Ibaka n'a pas de jeu offensif ^^
Mais la ou ils ont perdu c'est JR Smith qui n'a pas eu le rendement qu'on pouvait espérer de lui, il fait un 0/3 aux 3pts et c'est vraiment un secteur qui a fait défaut dans ce match pour Denver.
Une serie à suivre peut etre un avantage pour les thunders qui maitrise mieux le tempo.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  whoiam Lun 18 Avr - 11:00

On parle souvent des trois rigolos qui partagent pas la gonfle mais on doit bien s'amuser du côté de Oklahoma quand on ne s'appelle ni Durant ni Westbrook
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Lun 18 Avr - 11:10

C'est clair que 45shoots sur 77 c'est pas ce que j'appelle de l'équilibre au niveau des tickets shoots.

Heureusement qu'ils jouent avec 3joueurs au profil défensif dans le 5, sinon je sais pas bien comment ils feraient.

Sinon j'ai regardé le résumé, mais il y a pas une faute du thunder sur la shoot à 3points ? Le tip-in de Perkins est vraiment légal ?

Hormis ça Nene fait un gros match dommage la blessure.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Mar 19 Avr - 15:59

Bon alors la league a bien confirmé que l'intervention de Perkins était illicite. Ça fait une belle jambe aux nuggets, mais bon au moins ils le reconnaissent...

Enfin ne restons pas là dessus pour cette série, franchement il y a des choses à voir:





Il y a de ces duels dans la raquette ! Et dire que le brésilien n'a jamais été all-star quoi !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Eagle Mar 19 Avr - 16:08

Perso je suis pour OKC , deja parce que j'apprecie Durant et Westbrook (aka l'avion de chasse comme dit Monclar) et puis pour une raison plus obscure... Ben oui si Denver passe et pas NY (probable pour ces derniers) , je vais encore lire partout du fallait garder felton et les autres , melo c'est un trade loupé etc.... Rolling Eyes Donc Denver doit pas passer Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  VS Mar 19 Avr - 16:10

J'adore le commentateur "Aannd Nénééé!" Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  tigroo Jeu 21 Avr - 15:12

j'ai vu la redif ce midi, si les thunders maitrise comme sur ce match ca va etre dur pour les Nuggets de revenir dans la serie.
Surtout que Galinari a été mauvais ce matin du coup ses points ont bien manqués.
Mais Oklahoma a passer le rouleau compresseur des la premiere seconde et du coup à plier le match des le premier quart, apres ils ont tres bien gérer l'avance sans se faire peur autant sur le premeir match il y avait debat autant la c'etait presque cool ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  VS Jeu 21 Avr - 15:39

VS a écrit:Oklahoma va juste exploser Denver!!

Ca c'est dl'analyse!


Jl'avait dit Tigroo Laughing
Plus serieusement pour moi Denver ne gagnera pas de match ou maximum un petit game à la maison, même si c'est deux belles équipes y'en à une qui possède plus de capacités!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Jeu 21 Avr - 21:12

Blattman a écrit:Franchement sur le papier cette série à tout pour être énorme. Mais ce que j'ai contacté sur ces dernières années de POs c'est que c'est souvent quand ça à l'air sexy que ça ne l'ait pas.

Je l'avais dis aussi Cool (oui enfin je voulais dire "constaté" mais j'étais surement ailleurs...)

Ce qui est drôle c'est qu'il y a 3 semaines les nuggets étaient devenus bons parce que Melo était parti et maintenant ils sont mauvais parce qu'il est parti. Ah ce que j'aime le journalisme de qualité !!!

Moi je dirais que tout comme les sixers, les nuggets ont l'avantage d'avoir une rotation très grande avec beaucoup de joueurs qui peuvent apporter quelque chose, ça marche donc bien en saison régulière où ils peuvent écraser les bancs adverses, mais avec les rotations de POs largement raccourcies ils ont tendances à se casser les dents.

Franchement le thunder, c'est du solide, la finale de conf' n'a jamais paru si proche.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  VS Dim 24 Avr - 13:01

On en parle pas beaucoup comme au long de cette saison, mais le Thunder est vraiment trop facile!
Il gère la série d'une main de maitre, et pour moi j'en fais mes favoris au titre, rien que ca! Ca sent le sweepe si la bande à Felton ne se reveille pas!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  ViaNN Dim 24 Avr - 13:26

Denver / Phila même combat..
Un collectif équilibré avec des anciennes gloires et des jeunes prometteurs qui arrivent à évoluer sous les sytèmes de coach solide mais qui se chient litterallement dessus en playoffs. Dommage!
Ils auront servit à ramener un peu de thune à leur proprio et à chauffer le Heat et le Thunder pour la suite.. Neutral

Mais dur de se dire qu'une team avec Andersen, Smith, Martin ou Chandler n'a pas de charactère en playoff..
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Dim 24 Avr - 15:23

Le truc c'est que cette équipe de Denver est en pleine transition, ils ont fait figure de bonne surprise, mais ils vont devoir reconstruire maintenant, le groupe était construit autour d'un projet, il faut en retrouver un nouveau.

Pour ce qui est du thunder, je pense que cette année sera plus une reconnaissance, ils vont aller le plus loin possible, emmagasiné l'expérience et l'année prochaine ils seront dans les favoris.

Faut dire qu'ils ont tout pour plaire, un frontcourt qui me fait totalement fantasmer, un gars capable de scorer à volonté, une traction arrière défensive qui comporte en plus un volume scorer et un banc bien complet. Presti a réussi un coup de maitre avec cette équipe, l'équilibre en défense et attaque semble idéal. Mais je dois avouer que ce qui me plait le plus c'est le Ibaka/Perkins, qui je l'espère sera rejoint par Cole Aldrich l'année prochaine qui s'est bien aguerri en D-league (stats en SR: 10,6points 8,5rebonds 2,6blocks en 29,3min; stats en PO: 12,5points 12,5rebonds 3,5blocks, 2steal en 36minutes), mais déjà rien qu'en l'état ça envoi du bois.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  whoiam Dim 24 Avr - 15:32

Par contre la stratégie de laisser une chance à Denver d'égaliser en fin de match (avec d'ailleurs une defense limite de Harden) alors que Smith est chaud j'ai pas trop compris. Surtout quand on a un mec aussi bon aux LF que Durant, ça m'a un peu rappeller la finale Detroit-LA où Kobe avait égaliser à trois points pour que finallement LA l'emporte en prolongations (au final ça avait servi à rien mais c'est une autre histoire)
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  tigroo Mar 26 Avr - 10:09

Voila Westbrook peut être génial mais pour le coup c'est lui qui fait perdre l'équipe sur la fin de ce match.
Mais il va falloir qu'ils regardent leur classique et faire comme MJ, avoir confiance en ses coéquipier même pour le shoot décisif quand on sait qu'on aura toute la défense sur le dos.
Enfin ca devrait pas etre prejudiciable il retourne à la maison et je ne sait pas si vous avez vu les match à Oklahoma mais y a une vrai ambiance avec toute le monde avec son t-shirt bleu Thunders on se croirai pendant la March Madness en universitaire.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Mar 26 Avr - 12:06

tigroo a écrit:Oklahoma mais y a une vrai ambiance avec toute le monde avec son t-shirt bleu Thunders on se croirai pendant la March Madness en universitaire.

Ouais c'est vraiment fou là bas. Sur ces POs ils sont en rivalité directe avec Portland pour savoir qui a le meilleur public, on a beau en vouloir à Clay Benett pour le départ de cette équipe de Seattle, mais il faut avouer qu'il a su trouver une belle destination basketballistique.

Maintenant que Westbrook se prenne pour un héro alors qu'il a Kevin Durant à ses côtés, c'est impardonnable, heureusement que pour le moment ça ne porte pas à lourde conséquence.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  tigroo Jeu 28 Avr - 4:39

Bon voila pret pour ce qui sera surement le dernier match de la serie ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  VS Jeu 28 Avr - 4:42

Je serai normalement présent pour la totalité du match, si c'est pas trop pourrie! Au lieu de pourrir le topic, je te conseille d'aller sur le chat, vieille branche tongue
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  VS Jeu 28 Avr - 5:46

50-50 à la mi temps! Beau match avec une belle intensité offensive, et des Blocks de Ibaka!!

Gros combat dans la raquette entre Néné et Perkins Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  tigroo Jeu 28 Avr - 10:56

voila c'est fait pour le thunder qui a du aller chercher dans ses ressources dans le money time pour gagner. Les nuggets se sont bien battus mais au final le thunder a été meilleur.

Ibaka le nouveau Mutumbo, avec Perkins forme un duo très complémentaire, et que dire de Durant encore impressionnant toujours la dans les moments decisif.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Blattman Jeu 28 Avr - 12:33

Ibaka 10,2points 11 rebonds 4,8blocks sur la série. S'il y a une raison pour laquelle le Thunder se ballade autant, c'est bien grâce à lui. Et dire que le gars n'a pas encore 22 ans. Je crois que Biyombo va voir sa cote monter en flèche pour la draft.

Sinon je suis pas le dernier à allumé Westbrook, mais là je vais devoir le défendre. Ok il a une sélection au shoot totalement crade et que c'est impardonnable. Maintenant je ne comprends pas le déchainement sur lui quand on voit que celle du MVP Rose est encore pire ! C'est juste honteux.

De toute façon cette équipe est vraiment sous-estimé par les médias, quand on voit le peu de reconnaissance que Durant reçoit, il fait une série de playoff incroyable ce type 32,4points 5,6rebonds 3,6passes décisives 1interception 1block 1,4TO par match !
Jamais Bryant n'a sorti une feuille de stat aussi bonne dans toute sa carrière !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1] Empty Re: 1er tour - Oklahoma THUNDER - Denver NUGGETS [4-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser