Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Roster of the Week - n°4

Aller en bas

23112009

Message 

Roster of the Week - n°4 Empty Roster of the Week - n°4




Nouvelle semaine nouveau top...
Cette édition est pleine de surprise nottament à l'Est avec toujours la présence de Bucks mais pas ceux qu'on croit! ^^ Et surtout le réveil de deux Sixers absolument inatendue: Brand et Williams. Pour le reste, beaucoup de retour à la normale, je vous laisse commenter ces résultats hebdomadaire!

Roster of the Week - n°4 Row2e10
Roster of the Week - n°4 Row2w10
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Roster of the Week - n°4 :: Commentaires

whoiam

Message Lun 23 Nov - 23:49  whoiam

t'as du oublier Boozer mais je t'en veux pas t'as mis Ridnour et douglas roberts ça prouve bien que t'y connais rien en basket Suspect

Revenir en haut Aller en bas

VS

Message Mar 24 Nov - 11:48  VS

Pour moi ca me convient parfaitement à l'Ouest, ta pas oublié le retour de Gasol donc ca va tu t'en sort Twisted Evil

Par contre à l'est (ca y'est le relou...) même si Bosh à des bonnes stats en ce moment, beh je le trouve un peu brouillon, incapable de faire la décision dans les moments chaud, ce que je veux dire c'est que quand je mate les Raptors je trouve que Bosh ne sort pas du lot (en même normal je regarde que DeRozan Embarassed )... Il fait que râler, prend quelques mauvaises décisions, j'ai l'impression de le voir frustrer de porter le maillot de Toronto....Enfin tu l'auras compris je suis pas convaincu...

Pour Douglas Roberts, je comprend ca sélection dans la seconde team... Il m'avait déjà fait bonne impression en début de saison, et là il à su mener les Nets à 4 défaites de plus cette semaine Laughing Plus sérieusement c'est un bon joueur, sans plus, et malgrès les résultats je trouve que New Jersey, à quelques bon joueurs dans son effectif, à l'image de Douglas-Roberts ou encore Terrence Williams, maintenant il faut tout reconstruire et espérer attirer un gros poisson cette été...

Revenir en haut Aller en bas

Blattman

Message Mar 24 Nov - 22:30  Blattman

Celui à qui j'aimerais rendre hommage c'est tout de même Rudy Gay, je l'attendais pas aussi bien. En effet à la suite de l'arrivée de Mayo il avait vu ses stats diminué de manière impressionnante et alors quand j'ai vu qu'on ajoutait un énième scoreur en la personne de Randolph j'ai cru qu'il était foutu et qu'il ne tournerait plus qu'à 10points mais il a su me faire mentir.

Sinon juste une question depuis quand Jefferson est meilleur que Marc Gasol ? Il a eu un bonus wolves ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Mer 25 Nov - 1:09  ViaNN

Pas plus fort en effet, mais la semaine dernière ils étaient quasi ex aequo avec un avantage à la décimale pour Jefferson, ce qui ne sera probablement pas le cas cette semaine avec sa perf' grandiose d'hier...

Je le rappel pour tous les néophytes NBA (en d'autres termes les Mormonts) ce roster est évalué en fonction de stats sur 2, 3 ou 4 matchs maximum, donc c'est bien un système faillible que j'exploite justement afin d'apporter un débat. Les stats deviennent significatives uniquement à partir d'un certains nombre de matchs, dans les autres cas elles ne sont qu'une indication parmis d'autres.

De ce fait les gars qui s'enflamment sur 2 ou 3 matchs sont favorisés, si vous aimé pas ça venez gueuler comme WhoIam car c'est le but de ce roster of the week. Sinon attendez le top du mois qui sera beaucoup plus précis et juste!

Revenir en haut Aller en bas

Mendès

Message Mer 25 Nov - 1:30  Mendès

Blattman a écrit:Sinon juste une question depuis quand Jefferson est meilleur que Marc Gasol ?

Depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser