Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Roster of the Week - n°3

Aller en bas

16112009

Message 

Roster of the Week - n°3 Empty Roster of the Week - n°3




Nouvelle saison, nouveaux articles mais d'autres restent en place comme le Roster of the Week qui restera votre rendez-vous du lundi et récompensera les joueurs de la semaine précédente afin qu'aucunes perf' ne vous échappe!

Cette semaine les rookies sont à la fête puisqu'avec ses cartons offensif Jennings et Evans se fraient un chemin dans chacun les rosters de leur conférence. Deuxième fait marquant, le niveau global des joueurs de l'Ouest a été vraiment en-dessous de leurs voisins pour cette semaine écoulée, est-ce que cela durera? Bryant et Roy se réveilleront t'ils? Et des surprises, dont la plus grosse la rebelion de Watson!

Roster of the Week - n°3 Row-1e10

Roster of the Week - n°3 Row-1w10
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Roster of the Week - n°3 :: Commentaires

Blattman

Message Lun 16 Nov - 22:58  Blattman

C'est bizarre qui est devant Steve Nash à l'ouest ? Mais qui a bien pu juste oser me dire que j'avais du partie pris en parlant de Paul ?

L'islandais je t'autorise à me baiser les pieds Twisted Evil

Sinon c'est dans ce cas là que je me dis qu'il faudrait que Miami arrête de faire des photos stupides pour le profil nba.com, là Wade est juste ridicule....

Revenir en haut Aller en bas

VS

Message Mar 17 Nov - 0:44  VS

Bah franchement je te taquinais la dernière fois en disant ça mais là tu me cherche...

Chris Paul cette semaine c'est 4 matchs de joués, 3 défaites et une victoire contre les Clippers Rolling Eyes

Voici ca ligne de stat :


16.75 pts,8.25 passes,2.75 rebonds, 2.5 steals, 1.5 TO

Rien de bien exceptionnel en somme.

Steve Nash cette semaine c'est 5 matchs de joués, 4 Victoires et une défaite contre les Lakers

La ligne de stat du Canadien :

16 pts, 12.2 passes,2.2 rebonds, 3.4 TO

En gros le Canadien, à une ligne de stats quasi identique avec CP3, si ce n'est meilleur, mais à la différence de l'ancien de Wake Forest, Nash fait gagner son équipe, ce qui est apparemment le but au basket Twisted Evil

Moi on prend les deux meneurs je préfère largement Chris Paul, il à la pure classe, c'est un bon défenseur au contraire de Nash et Paul à une vision de jeu que peu de joueur ont eu, mais de la à dire qu'il est légendaire, faut pas déconner... Sa superbe épopée en PO (je sais plus quand) là il avait était plus que impressionant... Mais clairement en ce début de saison, niveau impact sur l'équipe c'est pas trop ça, et les stats ne sont pas non plus "légendaire" désolé...

Je contesterais à L'est la place de Danny Granger, même si ce dernier est revenue en forme c'est Josh Smith celui qui pète tous en ce moment Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Rest

Message Mar 17 Nov - 1:22  Rest

J'ai vu Watson jouer l'autre nuit, ben putain ! Il démérite carrément pas sa place. Je sais pas ce qu'il donne niveau stats, mais sur le terrain, whouaou, on voyait que lui, il a trop trop de l'énergie à revendre. Je pense qu'il va se cramer, mais ça fait bien plaisir de voir un mec bouger son fion en défense comme il le faisait.

Sinon ben Kevin Durant a pris la place qu'il occupera toute la saison, et ce pendant 15ans. la grande Classe quoi, niveau Hall of fame.

Enfin, voir un King ici fait très plaisir. Quoi deux kings ??? whouaou I love you

Ah sinon, où sont Dirk et Duncan ?

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Mar 17 Nov - 14:02  ViaNN

Bon (r)Arthur(e) (tu m'as cherché!) tu saura qu'on ne remet pas en cause mes classements issuent de mes calculs fruits de recherche extrêmement poussées durant une décennie! (c'est pas loin d'être vrai en plus!).

Donc pour Paul/Nash cette semaine là, il y en a un qui passe comme un fou mais qui perd à mort de ballons également et ça c'est rédhibidoire, de plus Nash qui pour toi à la même ligne de stat que Paul à du rester sur le terrain en moyenne plus de 5minutes à chaques matchs pour y arriver, donc logiquement il vient derrière Paul... cette semaine là.

Pour ce qui est d'un joueur qui gagne ou qui perd, là c'est trés personnel, mais j'en ai vraiment rien à foutre pour mes stats car OUI le principe du basket c'est de gagner mais PERSONNE n'a gagné tout seul, même Dieu23!
Alors la victoire ne rentrera pas dans mes calculs de stats INDIVIDUELS car c'est un sport collectif et c'est pour ça que la stat +/- m'insupporte!


-> Nowitzki est juste en dessous à un poil de cul, Duncan lui n'a pas joué assez de minute comme Ginobili, pour prétendre à être dans le roster, (minimum 28min sinon ce n'est pas assez significatif). Sinon les Spurs auraient plus de monde à n'en pas douter!

Revenir en haut Aller en bas

VS

Message Mar 17 Nov - 15:25  VS

ViaNN a écrit:Bon (r)Arthur(e) (tu m'as cherché!) tu saura qu'on ne remet pas en cause mes classements issuent de mes calculs fruits de recherche extrêmement poussées durant une décennie! (c'est pas loin d'être vrai en plus!).

Ahaha Je remet pas en cause ton classement vieux fou, quoi doit d'ailleurs te demander du travail, mais c'est l'autre Blatto qui vient me provoquer, je peu pas laisser couler moi...
Puis un peu de critique ca fait pas de mal et ca remet pas en cause ta sélection Wink

Pour ce qui est d'un joueur qui gagne ou qui perd, là c'est trés personnel, mais j'en ai vraiment rien à foutre pour mes stats car OUI le principe du basket c'est de gagner mais PERSONNE n'a gagné tout seul, même Dieu23!
Alors la victoire ne rentrera pas dans mes calculs de stats INDIVIDUELS car c'est un sport collectif et c'est pour ça que la stat +/- m'insupporte!

Bah je suis pas borné sur les stats individuelles loin de là, mais quand même le rôle du meneur c'est d'organiser le jeu et aussi de rentre ces coéquipiers meilleurs.
Tu peux penser ce que tu veux, mais CP3 en ce début de saison n'as pas l'impact collectif qu'il devrait avoir, c'est simple avec une raquette aussi bien fourni que les Suns il galère...
Moi je dit juste que Nash, lui ira en Play-off parce qu'il sait rendre meilleur ces coequipiers, et il à vraiment un impact sur le jeu de son équipe contrairement à l'ancien de Wake Forest.

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Mar 17 Nov - 16:29  ViaNN

J'en rajoute bien sur, critique c'est le but de la manoeuvre! Wink

Par contre pour Nash/Paul, en 1 je suis d'accord avec toi sur le fait que Paul a baissé sensiblement de niveau depuis la saison dernière, mais bon... la saison dernière c'était lui le MVP!
Mais en 2 NON, on ne peut pas dire que ce soit lui qui fasse moins bien jouer ses coéquippiers, c'est juste que d'un côté t'as une équipe qui a enfin retrouvé ses automatismes et des jeunes prêt à se mettre à leur place pour le collectif -> Nash n'a plus qu'à dérouler son plan de bataille car il sera suivit à la lettre et de l'autre une équipe qui part complètement en couille avec plus aucunes structures et hierarchie, plus d'entraineur, plus rien! Donc pour sauver les apparences Paul essaie d'être sur tous les fronts, donc ça coince, ça force...etc

Le meilleur chef d'orchestre ne fera jamais sonner une troupe de pochtron...


Qu'on arrête de tout foutre sur les épaules d'un seul gars! VIVE IVERSON!
Je pars en couille! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

VS

Message Mar 17 Nov - 16:44  VS

Héhé j'ai pas tout mis sur le dos du pauvre Popaul... Il est pas pire que Thabeet ( Embarassed )

Sinon c'est sur que y'a un tas de facteurs qui rentre dans le contexte, Nash à connu la même situation l'année dernière avec Porter hein!
Mais bon là je suis con et méchant, à la base c'était pour calmer les ardeurs de Blatto Twisted Evil Car pour moi le meneur dominant de la ligue est Chris Paul (après Iverson bien sur Laughing ).
Après y'a beaucoup d'équipe qui aimeraient bien avoir une raquette West-Okafor... Enfin les Hornets n'ont pas une équipe de merde et Paul malgrès ca est incapable de les rendre meilleurs... Putain moi j'attendais Emeka en pleine forme, de retour, justifiant tous les espoirs qu'on avaient placé en lui Sad

Revenir en haut Aller en bas

Rest

Message Mar 17 Nov - 16:47  Rest

VS a écrit:Héhé j'ai pas tout mis sur le dos du pauvre Popaul... Il est pas pire que Thabeet ( Embarassed )
pfff, voilà, ça devenait intéressant tu viens tout casser. Pourquoi t'es un boulet ?
ndm-m : Ca n'attend pas de réponse


VS a écrit:
Putain moi j'attendais Emeka en pleine forme justifiant tous les espoirs qu'on avaient placé en lui Sad
Ca fait 5ans qu'il y en a qui attendent, il attendront encore Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser