Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PRO A - France

+3
tigroo
cedricbdx
ViaNN
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PRO A - France - Page 3 Empty Re: PRO A - France

Message  tigroo Mer 17 Aoû - 10:17

Blattman a écrit:
Je suis déjà en train de consulter le calendrier du Paris-Levallois. Laughing

Ah et sinon Tony Parker a annoncé que pour lui ce sera l'ASVEL.
Ah j'ai toujours un train de retard !! je croyais qu'il avait des contacts en chine ^^
Mais bon peut-etre que les clauses qui empeche de repartir en nba si fin de lock out les a calmé sur la chine ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A - France - Page 3 Empty Re: PRO A - France

Message  ViaNN Mer 17 Aoû - 12:50

S'il refuse la Chine, il refuse 700 000$ au mois...
A la limite je préfère qu'il aille jouer en Chine pour ramener de la thune à l'ASVEL ensuite! Twisted Evil

J'abuse mais ça serait pas loin d'être un mal pour un bien, car ça ramenerait de la thune pour son centre de formation et ça pourrait nous permettre d'avoir un arrière NBAer à la saison et pas au mois.

Par contre pour la liste des joueurs venant en France, faut pas s'enflammer.. ça sera plutôt comme l'indique catchandshoot des gars comme Craig Smith, Leon Powe, Brandan Wright, Roger Mason ou Brian Scalabrine (rockstar de son état) qui seraient apte à venir compléter les effectifs de pro A!
Même quand ils annoncent des gars comme Chuck Hayes, j'ai du mal a y croire... le voyant carrement plus en Russie.

Mais l'espoir fait vivre, j'en serai le premier heureux!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

PRO A - France - Page 3 Empty Re: PRO A - France

Message  Blattman Mer 17 Aoû - 14:01

La Chine c'est de plus en plus mort, l'absence de clause de retour va calmer les sinophiles, du coup c'est tout droit pour l'Europe.

Maintenant, j'ai lu le dirigeant de l'Euroleague qui pensait qu'aucune équipe sérieuse ne prendrait le risque de signer des joueurs avec des clauses de retour, donc ça laisse peut être de la place pour notre championnat qui a de nombreux attraits tels que le cadre de vie ou encore le fait que les clubs français paient à l'heure.

Le côté attirant de Paris je veux bien le croire, il suffit que ce soit un mec qui se fasse tenir par les boules par sa femme (oui Melo je pense à toi) et l'intérêt sportif vient tout de suite après.

De toute façon, rien qu'avec le retour des joueurs français, le championnat pourrait connaitre un regain d'intérêt pour cette saison, parce que si c'est pour se taper des américains qui font du tourisme l'intérêt est vite limité.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A - France - Page 3 Empty Re: PRO A - France

Message  tigroo Mer 17 Aoû - 14:13

Vous avez vu le coup du Real Madrid avec Rudy Fernandez!! énorme!!
Pour ceux que cela intéressnte c'ets sur Marca, en gros il signe pour 4 ans à 11millions.
- clause 1 : s'il le championnat reprend en nba, il y retourne et des qu'il redevient free-agent il doit revenir au real pour finir ses quatre années dues
- clause 2 : si le joueur ne reviens pas en tant que free agent, il doit remunerer le Real lui même pour casser la clause.

tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A - France - Page 3 Empty Re: PRO A - France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser