Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

5 participants

Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Nos chers gouvernants (tout et rien de l''actu politico-socio-économique)

Message  cedricbdx Mer 20 Mai - 14:58

Juste pour info et réctions éventuelles :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/18/apres-la-dadvsi-et-hadopi-bientot-la-loppsi-2_1187141_651865.html


Prépare-vous à vous faire implanter une puce électronique dans le cul ! ! !


FUCK BIG BROTHER ! ! !
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  ViaNN Mer 20 Mai - 17:09

Pour le moment ils sont sévèrement bloqués par l'Europe pour ce qui est des procédures contre les téléchargements illégaux donc il devrait y avoir encore pas mal de temps avant de se faire surveiller "légalement", parcequ'officieusement... ça fait déjà un bail...
Aprés le fait que les infos piratées par l'état sur les ordis de criminel connut et reconnut soient légales aux yeux d'un tribunal n'est pas si mal que ça en soit car il y aura bien plus de facilité pour les arrestations de pédophiles par exemple. Et au moins ça aura le mérite de justifier un peu mieux le fait de pouvoir pénétrer les données personnelles, quoi qu'il en soit pour lancer ce genre de surveillance il faut qu'une procédure judiciaire soit lancée donc bon... au final ça évite le déplacement des forces d'investigation au domicile du suspect donc économie d'argent public et puis ils frapperont pas à l'aveuglette s'ils doivent ouvrir une instruction pour chaques bonhommes qui téléchargent le dernier album de Britney!


Bref je pense que ce genre de loi ne nous concerne pas forcément, à part si y a des terroristes, des cyberbraqueurs ou pédophiles parmis nous! affraid
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  VS Mer 20 Mai - 21:15

ViaNN a écrit:
Bref je pense que ce genre de loi ne nous concerne pas forcément, à part si y a des terroristes, des cyberbraqueurs ou pédophiles parmis nous! affraid

ViaNN a écrit:


Bref je pense que ce genre de loi ne nous concerne pas forcément, à part si y a des terroristes, des cyberbraqueurs ou pédophiles parmis nous! affraid

Rest c'est derniere ligne te concerne Wink


Ps: c'est quoi ces pubs :Problème d'haleine forte?
Notre remède natural aide rapidement, fiablement, durablement
www.fangocur.fr/Mauvaise_Haleine

Very Happy:D
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  Rest Mer 20 Mai - 21:36

Lislandais a écrit:
ViaNN a écrit:
Bref je pense que ce genre de loi ne nous concerne pas forcément, à part si y a des terroristes, des cyberbraqueurs ou pédophiles parmis nous! affraid

Rest c'est derniere ligne te concerne Wink

Alors là, non, pas du tout. Ceci ne me concerne en rien.
Et de toute façon, d'ici la mise en boîte de ce projet de loi, j'aurai mis les voiles, je me serai déjà enfuit pour les Phillipines, mais ne me demandez-pas pourquoi ... cyclops cyclops





ViaNN a écrit:
Ps: c'est quoi ces pubs :Problème d'haleine forte?
Notre remède natural aide rapidement, fiablement, durablement
www.fangocur.fr/Mauvaise_Haleine

En un mot comme en cent, TU PUES DU BEC BLANC BEC

ViaNN a écrit:
Bref je pense que ce genre de loi ne nous concerne pas forcément


AHAHA, Dear boy ... Neutral
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  Bibiwarrior Sam 7 Nov - 3:03

Mais bordel je m'absente et personne ne s'insurge contre le fait que Bambam soit aussi diplômé que le fils Sarko mais que ce dernier a failli être nommé Boss de la défense ?

Je m'absente et je ne lis même pas un compte rendu de la dernière Fête de l'Huma avec l'Immense Mr Manu Chao !

PS : Juste pour info, cela fait 2 ans et demi que notre cher président nous encule !
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  VS Sam 7 Nov - 3:23

Bah qu'est ce que tu veux qu'on dise à part qu'on se la fait mettre Rolling Eyes

Moi plus je voie ce que font la droite et la gauche plus ça me dégoute de la politique.
Entre une gauche qui se tire dessus à la moindre chose, et incompétante puis une droite ultra national (n'est ce pas monsieur Besson, tout à fait monsieur Hortefeux...) qui enchainent les propositions de loi ultra sécuritaire et qui fait passer les réformes en douces, non merci...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  Bibiwarrior Sam 7 Nov - 3:32

Le vote utile c'est le le vote alcoolique !

Et si nous créions notre propre (ou sale) parti politique ?
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  VS Sam 7 Nov - 3:35

Bibiwarrior a écrit:Le vote utile c'est le le vote alcoolique !

Et si nous créions notre propre (ou sale) parti politique ?

Voila une bonne proposition, depuis la crise le prix du litre de bière à flambé, et nous pour vous peuples nous proposeront une réforme afin de laisser plus de pourboire d'achat aux consommateurs Laughing
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  Bibiwarrior Sam 7 Nov - 3:40

Lislandais a écrit:Voila une bonne proposition, depuis la crise le prix du litre de bière à flambé, et nous pour vous peuples nous proposeront une réforme afin de laisser plus de pourboire d'achat aux consommateurs Laughing

Voici un excellent thème de campagne mon cher islandais.

Je rajouterai, concernant l'identité nationale, qu'est français celui qui et capable de boire un litre de sky en une soirée ou de céder son propre litre.

Ceci fait appel à la Liberté "de boire", à l'"egalité" devant le volume de boisson, et la "fraternité" pour celui qui offre son bonheur à son semblable !
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique) Empty Re: Nos chers gouvernants (tout et rien de l'actu politico-socio-économique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser