Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Asptt Chalons

Aller en bas

13122011

Message 

Asptt Chalons Empty Asptt Chalons




Wesh les boloss !
Bien ou quoi ? Ici sera consacré les dernières infos croustillantes de la team dans laquelle je joue cette année.
Pour bien commencer, voici le bilan, 7 Défaites en autant de matchs !!!!!! voili voilou, A bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Asptt Chalons :: Commentaires

ViaNN

Message Mer 14 Déc - 1:10  ViaNN

Yes!
Je veux voir le maillot! Encore mieux.. avec toi dedans! Wink

Revenir en haut Aller en bas

tigroo

Message Mer 14 Déc - 9:29  tigroo

oui fais nous voir comment tu es beau en uniforme Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas

cedricbdx

Message Mer 14 Déc - 10:11  cedricbdx

Asptt riprizents ! ! ! Basketball

Revenir en haut Aller en bas

Rest

Message Dim 18 Déc - 1:44  Rest

AT LEAAAASTTT !!!!! VICTORY !!!!!!

Match au sommet ce soir, puisque les deux derniers du classement se rencontraient !
Dernier match de l'année à l'extérieur, avec comme unique objectif, la victoire bordel. Alors vous pensez que je sautais partout à la fin du quatrième quart temps hein ? Et bah même pas...

Retour sur le match.
Nous étions 8, face à 6 joueurs (dont leur coach qui faisait office de joueur). Début de match qui justifiait du classement des deux équipes, tellement c'était pas beau à voir. bilan, 8 à 12 à notre faveur, mais nous n'y étions franchement pas.
Deuxième quart temps. La même pour nous, aucune solidité défensive, notre zone 2-1-2 nous faisait défaut. Pourtant, il y avait de la place pour les dégommer. résultat, ils nous mettent 23 points, contre seulement 8. Et on repart au vestiaire la gueule dans le cul, personne n'y était, le coach faisait tourner mais rien à faire.. 31 à 20 à la mi-temps, avec en prime un match de très mauvaise qualité. Petit mot sur les arbitres qui ne laissaient rien passer, ils ont du siffler 30 marchers faciles( sur des départs en dribble), et limitaient énormément les contacts. Résultat, votre valeureux rest, en plus d'être ultra frustré, était déjà à 3 fautes ( j'avoue, la troisième, j'ai mis un gros coup de cul dans le joueur pour le dégager du terrain tellement j'en avais ras le bol du jeu que l'équipe proposait.

Durant la mi- temps, grosse engueulade du coach dans les vestiaires, personne ne bronchait, tellement on savait tous à quel point on était merdique.

Troisième quart-temps, Back in the Bussiness, dfense is back baby !!! 8 points seulement encaissés, dont 4 lancés. Autant dire qu'ils n'ont rien compris. Au lieu de les laisser jouer sur leur faux-rythme de la première mi temps, on les a complètement défoncé, et pris le jeu à notre compte. Je récolte ma quatrième faute (imaginaire) et fais un gros bras d'honneur à l'arbitre qui ne l'a pas vu. L'autre non plus d'ailleurs, et heureusement.
Après, on a déroulé. Notre numéro 8 a dégommé 4 trois points, et puis la messe était dite! l'autre équipe termine à 4 sur le terrain à cause des fautes. Résultat : 79 à 54, bye bye la dernière place! à nous le haut du classement!!

Bon allez, j'avoue, je suis sorti sur une cinquième faute. Il fallait bien ça ! 6 points sur contre attaque ( et ouais viannichou, je suis affûté, je galope!), autant de rebonds, et 5 fautes... J'y étais pas vraiment, j'ai pas trouvé mes marques là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Dim 18 Déc - 2:30  ViaNN

Enfin loser! Wink
Le prochain est dans 3 semaines?

On joue pas ce weekend de notre côté, 1mois de repos ça va faire chier..

Revenir en haut Aller en bas

Rest

Message Dim 18 Déc - 9:25  Rest

Non, même pas! Je crois que le prochain est dans un mois aussi : le 14... Grosse soirée de prévue, vu qu'il y a présentation de l'ensemble des équipes de basket de l'asppt ( des minimes au séniors) à la mi temps du match de l'équipe 1. Et ensuite y a gros repas. Du coup, nous on joue juste avant l'équipe 1, et les gradins risquent d'être plein, et ça c'est cool ahahaha Laughing Laughing .

Revenir en haut Aller en bas

ViaNN

Message Sam 28 Jan - 11:49  ViaNN

Bon alors?
Les Mailsmen de Châlon donnent quoi en 2012? ^^

Nous, on est revenu à un bilan équilibré de 6v-6d aprés le premier match retour de la saison, ça n'a pas été facile!
De mon côté, je rentre doucement dans mon rôle d'intérieur, même si.. ça continue de me gaver.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser