Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

+3
ViaNN
Rest
tigroo
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS - Page 3 Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  tigroo Jeu 17 Juin - 13:24

comme sur toute la serie c'ets leur pourcentage au shoot qui est une véritable bérésina.
En plus comparé aux premiers match Pierce arrive plus facilement à se démarquer pareil pour Allen même si la défense sur lui et vraiment bien faite.
Non faut qu'ils mettent leur shoot ouverts un point c'est tout si on veut avoir un match.
Car de tout façon kobe il a un mental à la Jordan, il lachera rien, et apparemment il a bien coaché Gasol qui etait un peu eteint et qui est revenu avec un autre mental sur ce game 6, et cela s'est vu, car il se sont fait manger au rebonds les celtics.
Tout ce que j'espere c'ets qu'il y aura match sur ce septieme apres bien sur que ce soit les verts qui l'emporte.
Et comme Mendes je trouve les Lakers au dessus au niveau jeu, ils l'ont montré tout au long des PO Ils ont été très régulier peu de contre-performance a part le match 2 de la finale.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS - Page 3 Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Eagle Jeu 17 Juin - 14:08

Et comme Mendes je trouve les Lakers au dessus au niveau jeu, ils l'ont montré tout au long des PO Ils ont été très régulier peu de contre-performance a part le match 2 de la finale.
et pourtant on est a 3/3 donc LA ne domine pas autant que sa
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS - Page 3 Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Mendès Jeu 17 Juin - 14:49

viper a écrit:
Et comme Mendes je trouve les Lakers au dessus au niveau jeu, ils l'ont montré tout au long des PO Ils ont été très régulier peu de contre-performance a part le match 2 de la finale.
et pourtant on est a 3/3 donc LA ne domine pas autant que sa

Comme je l'ai dit, ça tient aussi aux contre-performances des Lakers, où à part Bryant ils sont passés à côté sur certains matchs. Les Celtics sont plus une équipe capable d'exploits, de se surpasser dans un contexte sous pression.

Mais là, à l'extérieur, avec la fatigue et le niveau que LA est capable de proposer, ça va être très dur... Mais comme tigroo j'espère qu'il y aura match, au moins...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS - Page 3 Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  ViaNN Ven 18 Juin - 5:19

ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais peter le training shirt des Celtes et j'arrive pour les 34 dernières secondes de la 1ere mi-temps et un précieux + 6pts pour Boston. Je n'ai pas vu grand chose à part une presse tout terrain de Boston avec Odom à la mène qui se fait serrer par Scalabrine, ça à l'air bien oldschool quoi! ^^

Deux chiffres important pour ce début de match:
3/12 pour Gasol
3/14 pour Bryant

-> pourvut que ça dure! Cool
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS - Page 3 Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  ViaNN Ven 18 Juin - 6:06

Putain! 17-19 dans le 3eme quart, c'est pas possible ça!
Au moins 3 attentats non sifflés à ces merdes de jaune par un arbitrage en vacance... C'est vrai qu'à + 13 ça aurait fait tâche.. Qu'ils aillent se faire mettre tient!

Allez les gars on se bouge et on tient le coup dans le 4eme, encore +4 dans le match! On lâche pas et Ray, on se réveille si tu veux un nouveau contrat pas trop dégueu!!! Twisted Evil
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS - Page 3 Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  ViaNN Ven 18 Juin - 6:26

On aurait p'tre pu parler d'un manque d'objectivité de ma part il y a quelques minute mais là... ce dernier quart...
C'est simplement abusif de voir comment est tenu le siflet, simplement honteux!!

J'ai pas les mots ça m'ecoeure de voir à quel point on peut orienter un match de la sorte... MINABLE!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS - Page 3 Empty Re: FINAL NBA 2010 - LOS ANGELES LAKERS VS BOSTON CELTICS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser