Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cinéma/Séries

+4
Mendès
ViaNN
cedricbdx
Blattman
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Cinéma/Séries

Message  Blattman Mer 6 Aoû - 13:12

Bon voilà j'ouvre ce sujet pour parler un peu de tout ce qui peut arriver sur le petit et grand écran.

Pour ma part je lance surtout ce thread pour que vous me donniez un avis sur un film: Joyeuses Funérailles une comédie limite burlesque que j'ai vu à la mi-juin si je me souviens bien. Ce film m'a étonnamment plus, et vu la période à laquelle sa correspondait de mon année j'aimerais savoir si c'est parce que mes nerfs lâchaient ou bien si c'est réellement aussi bien que ce que j'ai trouvé.
En gros pour résumé c'est l'histoire d'un patriarche qui meurt et toute la famille se retrouve pour les funérailles qui dérapent totalement.
Même si parfois les scènes sont un peu téléphonées on se dit "non ils vont pas oser quand même" mais à chaque fois ils osent....

Bref si quelqu'un pouvait me donner un avis lucide sur le film sa m'aiderait bien Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Jeu 7 Aoû - 18:08

Je me suis maté "X-files regénération"...Déçevant. Passé le plaisir de retrouver Mulder et Scully, on s'ennuie un peu. Surtout que le fantastique et la science fiction qui faisaient le sel de la série sont absents, au profit d'une intrigue policière plus "conventionnelle". Je donne donc 2 faucilles (sur 5 )...c'est plus funkie que les étoiles.
J'ai regardé Hancock aussi...La première partie du film est intéressante et drôle. Le super-héros ivrogne et maladroit, incompris et qui ne fait rien pour être compris, c'est assez fun. La suite est beaucoup plus convenue. Mais ça passe bien le temps. D'ordinaire, les films de super-héros m'ennuient au plus haut point. Là, ça passe. 3 faucilles.
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Lun 1 Déc - 22:43

Tiens un petit post ici pour essayer d'oublier "taxidermie" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (private jock que deux personnes comprendront)...

Je me suis fait deux très bon films en DVD ce week-end (bah ouais le temps était dégueu), dans des registres diamétralement opposés.

D'abord "A bord du Darjeeling Limited" de Wes anderson.
Ca rentre directement dans mes films fétiches, j'avais eu envie de le voir à sa sortie ciné et je me suis ratrappé de ce raté et ne le regrette pas.
Ca raconte le voyage voulu "initiatique" entrepris par trois frères qui ne sont à peu près jamais sur la même longueur d'onde, à travers un train traversant l'Inde...Alors bien sûr la métaphore du train est un classique mais là, le film est magnifique. Visuellement c'est génial et la BO est très très bonne...Au final les trois nantis new-yorkais vont se retrouver à travers les expériences vécues dans les magnifiques paysages indiens (certes on pourra regretter l'absence de la dimension socio-politique du pays)...
Ce film marque vraiment, personnellement, je suis resté perché et con bien après la fin du générique de fin Rolling Eyes


Autre registre: "Rec", un film d'horreur espagnol absolument génial...
Les vrais bons films sont rares dans le genre mais celui là, il te met sur les nerfs du début à la fin... affraid
C'est filmé caméra au poing, tendance "Blair witch project" et c'est terriblement angoissant.
Synopsis: une équipe de télé locale fait un reportage sur les pompiers de la ville. Ceux-ci sont appelés dans un immeuble où ils découvrent une mamie qui semble atteinte d'un grand Mal...Très vite l'immeuble est mis en quarantaine sans explication...S'en suit un huis clos terrifiant où les choses empirent à chaque scène...Jouissif tongue
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  ViaNN Lun 1 Déc - 23:23

Yes, alors tu manges tes 20kg de gras de porc en moins de 10minutes sans gerber aprés ou toujours pas? Laughing

REC c'est sympa, perso j'ai mis du temps à me motiver à le matter car l'aspect caméra au poing me rebutait un peu et finalement j'ai été plutot bien absorbé par le scenario qui laisse peu de répit. Et la fin... tu laisses juste plus éteint la lumière quand tu dois pisser la nuit! Laughing

Ton film en Inde c'est un road trip initiatique genre Into the Wild? les relations fraternelles en plus et la diférence de lieu ou ça va au-delà?
Je suis allé matter au ciné "j'irai dormir à Hollywood", ça n'a pas grand chose à voir j'imagine vu que c'est avant tout un reportage, mais ça reste dans le road trip "humaniste" et étant déjà fan du support série TV, j'ai fini d'être convaincut par Antoine deMaximy qui est un vrai barré curieux de tout, à la limite de l'inconscience...
Si certains aiment cogiter sur le monde, les hommes...etc sans se prendre des vagues de propagandes nauséabondes dans la tronche mais juste la vérité en face, je vous invite vraiment à aller voir ce film. En gros, un baroudeur par seul avec ses caméras pour un road trip qui traverse les Etats-unis d'Est en Ouest et son but est de s'inviter chez des personnes qu'il va rencontrer au fur et à mesure. Il vit des rencontres incroyables, glaucques, flippante, amusantes en permanence et pour nous fan de NBA, il y a même un petit bonus puisqu'on peut apercevoir l'arena des Hornets! (jai été le seul a gueuler dans la salle à ce moment!^^)
Pour ceux qui aurait été convaincut, je vous invite encore plus à vous procurer la collection de tous ses road trip version série où il bouge de mémoire en Ethiopie, Japon, Chine, Algérie, Ecosse, Inde.... et là ça va encore plus loin dans la folie du bonhomme car contrairement aux Etat-unis, il a vraiment la barrière de la langue à gérer et ça fait encore plus cogiter sur les différences de culture et c'est encore plus marrant ou flippant à voir car il se retrouve dans des situations de fou! Et c'est pas ceux qu'on croit qui reçoivent le mieux! ^^
Je m'arrete là, je pourrai en parler des heures! I love you
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Mar 2 Déc - 13:14

Ah, "into the wild" je l'ai en stock, mais pas encore vu, du coup je peux pas trop comparer. Ceci dit, je pense quand même que dans "Darjeelin Limited" y a une dimension comique, limite burlesque qui ne se retrouve pas dans "Into the wild"...

Sinon j'aime beaucoup aussi ce que fait Antoine DeMaximy. J'ai pas vu le film mais je ratais pas un épisode quand c'était diffusé en début d'aprem' sur canal + (c'est là que ça a commençé je crois)...Je me souviens notamment qu'il avait été reçu comme un pacha dans des petites îles de pêcheurs au large du Chili ou un truc comme ça et qu'il avait été plus mal accueilli qu'un chien errant quand il était allé en Suisse Laughing Laughing

Viann a écrit:Yes, alors tu manges tes 20kg de gras de porc en moins de 10minutes sans gerber aprés ou toujours pas?

Non par contre je prévoit de me construire un petit cabanon dans une basse-coure pour espionner les jeunes filles du coin...Je sais pas si c'est une bonne idée... Shocked Rolling Eyes


Dernière édition par cedricbdx le Mar 2 Déc - 15:56, édité 1 fois
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  Mendès Mar 2 Déc - 15:49

Fait gaffe aux poules.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  ViaNN Mar 2 Déc - 16:36

Ah cool si tu me dis qu'il y a du comique en plus ça me parle bien alors, je vais essayer de me le procurer rapidement! Et matte Into the wild le plus vite possible également car c'est vraiment un grand film, esthétiquement et surtout dan le fond, tu en ressorts en ayant l'impression d'avoir remplit ta petite tête en plus des yeux. I love you

Fait gaffe à pas laisser entrer d'animaux dans ta cabanne ouai, on ne sait jamais... Razz

Je m'apprete à me commencer la paire de film de Clint Eastwood: "mémoires de nos pères et "lettres d'Iwojima", je suis pas trop Japon mais un pote m'a convaincut nottament car les films sont complémentaires, puisqu'ils traitent les deux points de vue de ce fameux conflits, ça à l'air trés intéressant.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  Mendès Mar 2 Déc - 22:49

Tu me diras ce que tu penses des "Lettres d'Iwojima", c'est un film que je voulais voir, et que j'ai failli acheter y'a pas longtemps.

Actuellement au cinéma y'a Rocknrolla. Pour ceux qui ont kiffé "Snatch", "Arnaques Crimes et Botanique", ou encore "Layer Cake", je vous le conseille vivement. Je suis même au taquet pour aller le revoir. Rien que la B.O. est monstrueuse...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  ViaNN Jeu 18 Déc - 19:18

Je n'ai toujours pas pris le temps de matter les Clint Eastwood... la honte!
Par contre j'ai matté "à bord du Darjeeling" et je l'ai bien apprécié, à la limite du burlesque des fois dans les décors, certains gags... il est bien trippant et original.
Et puis si tu m'avais dit tout de suite qu'il y avait Adrian Brody, ça aurait été réglé direct!
Un bon moment. Smile

Sinon je ne savais pas où vraiment aborder le sujet, ni ne voulais créer de topic spécifique sur ce sujet un peu compliqué qui aurait sa place dans une partie "philosophique" mais comme je vais vous le présenter sous forme d'un court métrage, je le range donc dans cette partie cinéma.
Donc je voulais vous présenter le travail, l'oeuvre d'un domaine un peu particulier dans la région Lyonnaise qui est maintenant connut mondialement: "la demeure du chaos".
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler c'est une grande demeure de plusieurs centaines de metre carré, située dans un domaine de la commune proche de Lyon: St Romain au mont d'or. Sa particularité est qu'elle comporte environs 2000 oeuvres d'art sur ces murs, sols, arbres, toits... de l'art sombre, malsain et malgrès tout d'un réalisme dérangeant, oppressant. Digne des plus beaux décors de cinéma, vous êtes plongé dans une certaines réalité comtemporaine de ce monde, en pleine zone de guerre, de résistance. L'instigateur de ce projet depuis 1999 permet la réalisation de performance artistique de toutes sortes carrement barrées, qui pour les moins sensibles ne vous laisseront de toutes façon pas indifferente, ne serait-ce que par l'environnement crée.
Je vous laisse un lien qui vous permettra d'une part de visiter ce lieu "mystique" d'une façon profonde, nottament par l'atmosphère crée par ce projet de court metrage philosophique qui veut présenter la genèse de ce projet artistique et d'autre part, plus simplement, découvrir ce lieu hors du commun qui defraie tant la chronique avec le 4eme recourt en justice de la mairie de St Romain qui réclame sa destruction totale au nom du sacro saint code de l'urbanisme Français.

Je l'ai personnellement visiter une seule fois et avec mon ame artistique, je ne savait plus ou donner de la tête, y a des images qui vous submergent de partout tant cette maison est improbable de démesure.
Si vous voulez la visiter, dépéchez vous car aprés des années de procès la sanction finale se rapproche... et elle vaut vraiment le coup d'oeil!

Court metrage d'une vingtaine de mintutes en HD:
http://blog.ehrmann.org/films/999en.html
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Jeu 18 Déc - 21:33

cyclops cyclops
'tain j'ai regardé ton truc là et , sérieux, ça fout un peu en bad quand même tongue
Bon c'est pas inintéressant quand même, même si j'avoue que j'ai pas forcèment tout piger le charabia qui me semblait un peu superflu par moment (j'aime pas trop les gens qui s'écoutent parler en général...ou qui accollent plein de mots bizarres pour donner une dimension pseudo-intellectuelle à quelque chose qui veut pas dire grand chose silent )...
Enfin, il n'empêche que ça à l'air intéressant à voir au moins une fois et que ça semble être un lieu de liberté artistique à préserver...


Viann a écrit:Et puis si tu m'avais dit tout de suite qu'il y avait Adrian Brody, ça aurait été réglé direct!
Ah oui...Y a Adrian Brody dedans Laughing (quel charisme d'ailleurs)...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  ViaNN Ven 19 Déc - 1:16

Ouai j'ai aussi un peu l'impression qu'il balance des mots sortit des bouquins de l'académie Française, ce qui rend assez pompeux la sauce, mais c'est surtout pour présenter visuellement l'endroit de dingue.
Et de jour c'est moins flippant je te rassure, ya pas mal de couleur avec les graphs.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  VS Ven 10 Avr - 19:31

Bon le topic a l'air un peu mort, donc on va essayer de le réanimer Cool

Cinéma/Séries Le_premier_jour_du_reste_de_ta_vie


Récemment j'ai regardé un très bon film francais (Hé oui ca existe) qui a était récompensé aux Césars il n'y a pas très longtemps, je parle du "Premier jour du reste de ta vie".
Le film raconte l'histoire d'une famille et de ses 5 membres, 5 jours changeront à jamais leurs vie, voila c'est l'histoire vite fait.
Pour ce qui est du film et beh franchement c'est super bien filmé, et mis en scène, je trouve ce film frais, c'est le mot qu'il convient, de jeunes acteurs surprenants (Jean-Marc Grondin (il avait joué dans C.R.A.Z.Y) Shocked , Déborah Francois, ...) et d'autres plaisant (Gamblin, Zabou Breitman).
Enfin bref ce film bouge, il est vrai, et puis il te fait passer du rire aux larmes assez vite, vraiment charmé par ce film Wink


Après, j'ai matté le Gran Torino, le film de Clint Eastwood, ce film raconte l'histoire d'un vieu papi veuf et aigri, avec des idées bien arrétées. Il se trouve que ces voisins sont vietnamiens et peu à peu il va attaché des liens forts avec eux, ces personnes seront même plus proches de lui que sa propre famille.
Un très beau film de Eastwood (comme à son habitude), une histoire simple mais merveilleusement bien contée. Enfin bref ca vaut le coup d'oeil.

Pour finir un mot sur "L'extraordinaire histoire de Benjamin Button", étant fan de Brad Pitt et Fincher je ne pouvais pas rater l'association des deux, un film plaisant à voir qui quand même aurait pu éviter quelque longueur parfois, enfin bref il mérité aussi le coup d'oeil.
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Mar 14 Avr - 0:06

Bah moi j'étais à deux doigts de chialer en regardant "Marley & moi"...Je me fais vieux vous croyez? Embarassed
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  ViaNN Ven 13 Nov - 2:39

Allez un petit coup de relance avec une toute nouvelle série qui est en train de sortir aux USA qui en fait n'est pas si nouvelle que ça puisque je parle de "V"!
Aprés plusieurs années d'attente le remake voit enfin le jour, d'aprés les premiers trailers la série s'annonce plutot bien avec une production de ouf pour une série et un casting assez plaisant avec des acteurs ayant déjà fait leurs preuves (Lost, 4400, Stargate..), le seul point d'ombre à ce jour et le fait que la première saison ne fera que 13 épisodes avec une pause de plusieurs mois dans la diffusion dès le 4eme épisodes... Assez incompréhensible comme promotion et je dirai même rédhibitoire, quoi qu'il en soit ça fera plaisir de voir du neuf pour les anciens traumatisés de la série originelle et pourra donner envie aux plus jeunes de se mettre à l'ancienne version bien barrée et oldschool! ^^

Pour ceux qui ne conaissent pas, le synopsis et le trailer:
Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?



Pour les puristes il y aurait des risques d'être déçue car à priori le remake ne colelrait pas parfaitement à l'original, à voir donc!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  ViaNN Ven 13 Nov - 18:36

Quoi vous aimez pas les serpents??? Ah merde le spoiler pour les newb de V! ^^

Bon j'enchaîne avec un court mettrage sous forme de clip, c'est surtout pour Arthur à vrai dire.
Tu comprendra mieux le titre de ma chanson, et si tu veux le texte en entier l'album est dispo à la vente pour 10€! (je viendrai faire un peu de pub d'ailleurs!) lol Twisted Evil

ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  VS Ven 13 Nov - 18:43

Ok, Putain c'est glauque Viann Embarassed
En tous cas bien fait ce clip Wink
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  VS Mer 10 Fév - 15:12

Hier soir je suis allé au cinéma mater Brothers, un film de J.Sheridan avec un très bon trio d'acteur, Peter Parker aka Tobey McGuire, Princesse Leila aka Nathalie Portman et Donnie Darko aka Jake Gyllenhall.

Le Film peut paraître au premiers aspects à l'eau de rose mais franchement il est sacrément bien foutu et il retranscrit vraiment bien les relations entre frères ou entre soeurs et la jalousie inconsciente qui née de ces relations. Le film balaye plusieurs sujet et on peut y voir notamment une critique de l'ére Bush et en particulier de la guerre en Afghanistan et des traumatismes qu'elle à laissé derrière elle.
Un bon film servit par de superbe acteur, j'ai était surpris par cette réalisation et je vous le conseille Wink



VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  alex-kidd Lun 10 Mai - 1:09

Je vous emmerde et je rentre à ma maison!!!!!

Me revoila les lopettes!
alex-kidd
alex-kidd
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  VS Lun 10 Mai - 19:38

Oh non pas lui... Twisted Evil
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Lun 10 Mai - 21:35

Tiens puisque ce topic renaît: les gars, faut que vous regardiez "The Wire". Cette série c'est juste...la meilleure série de tous les temps ! !
Si vous la regardez pas, vous êtes des loosers ! Voilà !
Vous me remercierez plus tard...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  Mendès Mar 11 Mai - 0:50

cedricbdx a écrit:Tiens puisque ce topic renaît: les gars, faut que vous regardiez "The Wire". Cette série c'est juste...la meilleure série de tous les temps ! !
Si vous la regardez pas, vous êtes des loosers ! Voilà !
Vous me remercierez plus tard...

J'essaye de me calmer pour pas finir les cinq saisons trop vite...

Mais heureusement il y a "Treme" qui débarque cheers
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Mar 11 Mai - 12:17

J'ai commencé à deux épisodes par semaine....pour arriver à 2 par jours...
Je me suis calmer là, pour pas que ça se finisse trop vite (je finis la 3).

bounce bounce
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  ViaNN Mar 11 Mai - 18:53

Putain les gars vous m'avez donné trop envie!!!

Au fait ça parle de quoi? Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  bambam Mar 11 Mai - 19:33

Sinon moi j'ai "la fille du batelier" une histoire très belle d'une fille vivant dans une péniche voulant découvrir la vie "normale".point positif Estelle desanges est parfaite en jeune ingénue,et Ovidie beautiful en pute. Point négatif le père baise pas sa fille.

Et j'ai vu aussi "bites dures pour femmes mures" 56 minutes de pur poésies,ou se mélange grosses moules et cheveux bleues,du sourire en perspective.Par contre si vous avez une érection sur se film...chapeau!


VIVE LE CINEMA!
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  cedricbdx Mar 11 Mai - 20:16

ViaNN a écrit:Putain les gars vous m'avez donné trop envie!!!

Au fait ça parle de quoi? Laughing

Des flics qui cherchent à démanteler des trafics et des "gangs"... Mais surtout une putain de galerie de personnages. Des gentils qui sont des enfoirés mais que t'aime bien quand même, des méchants qui sont des enfoirés mais pareil, tu les aimes bien. Le tout semble à la limite du documentaire (d'ailleurs la plupart des persos sont inspirés de persos réels et c'est hyper documenté). Une putain de chronique sociologique. Et Baltimore !
Fonce, tu ne peux pas ne pas devenir accro...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma/Séries Empty Re: Cinéma/Séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser