Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cleveland Cavaliers

+5
Blattman
Rest
Bibiwarrior
Mendès
ViaNN
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Eagle Sam 10 Juil - 13:15

Le systeme NBa est contre sa et la sa prouve bien que non.
Immoral en soit non , c'est la maniere dont la fait lebron et surtout le fait que l'autaproclamé king est loin d'en etre un car il a besoin de wade et bosh pour gagner, jordna a pas eu malone et magic ( pippen et rodman certes mais devenu grand aux cotés de jordan pas avant mais wade c'est deja une superstar ).
Maintenant le fait que ces 3 la se sont reunis au heat , sa va donner des idées a d'autres...Melo et paul ( ou Tp)pourrait rejoindre amare aux knicks car , isolés dans leur équipe et impuissant contre LA ou le heat,il ferait alors la meme .... Dans ce cas c'est pu toronto et cleveland qui serait perdant mais plein d'équipe avec peu de marché... celveland toronto hornets nuggets...Bref le systeme NBa a 2 vitesses
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Blattman Sam 10 Juil - 14:54

viper a écrit:
Maintenant le fait que ces 3 la se sont reunis au heat , sa va donner des idées a d'autres...Melo et paul ( ou Tp)pourrait rejoindre amare aux knicks car , isolés dans leur équipe et impuissant contre LA ou le heat,il ferait alors la meme ....

Non mais t'as vu la vierge marie en 3D ce matin toi ? Paul aux Knicks pour rejoindre Amare ? Non mais tu connais un peu le bonhomme ou pas ?

Les trois seules équipes qui peuvent l'enlever des hornets à l'heure actuelle c'est les blazers, le magic ou les lakers (dans l'ordre). Si James resignait à Cleveland ils auraient pu être dans le discussion (je les aurais même mis en première position), mais les autres c'est queudal ouais, ce gars veut gagner et il a plus de 3 neurones.

Faut franchement arrêter les commentaires de rageux par contre, Rodman il a pas attendu de jouer avec Jordan pour être un monstre dans la raquette! Dire que Pippen ne vaut pas un Bosh c'est aussi une connerie. Faut pas oublier que Bosh c'est un des joueurs les plus sur-côté du marché !

Et je ne parlerais même pas de Bryant qui lui a joué à côté du pivot le plus dominant de la décennie ou encore un espagnol franchise player des grizz (et la différence avec les raptors elle est où là ?).

Bref je crois qu'il faut savoir admettre qu'être aigri ça n'avance à rien.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  ViaNN Dim 11 Juil - 20:17

Déjà faudrait arrêter de répondre à des arguments en pensant à ma place et en essayant de me faire dire des choses dont je ne sais même pas moi même si je les aurait dites ou même pensé sur des signatures purement fictives et spéculatives (signature aux Knicks, Bulls...je ne sais où..), car ça va trés vite me gaver.
Première chose..

Ensuite si des gars comme vous, (que je commence quand même à bien connaitre au point de vue basket et même un peu au niveau de vos ideaux) sont capable, aprés tant de beaux discours, de me sortir que rien de cela ne vous choque moralement.. Je ne sais vraiment plus quoi dire..
Je dirais même que ça me coupe complet le sifflet et que jepréfère largement en rester là sur ce débat.

Vous me connaissez depuis des années pour mes écrits qui partent dans tous les sens, et qui ont toujours eu une bonne base idéaliste voir completement mielleuse à soutenir coûte que coûte la "grande NBA", alors que la plusparts d'entre vous, dépeignent une ligue où de plus en plus de décisions bien moins hallucinantes que celle dont on parle sont naze, pourrit, minable..etc, et la déserve largement du point de vue basket. Et là, non??
Désolé même aprés quelques jours de recul, j'hallucine juste simplement, mais bon.. pourquoi pas.

Mais saoulez pas à faire des spéculations sur ce que j'aurai pu dire, MERCI.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Rest Dim 11 Juil - 22:31

Franchement explique moi clairement ce qu'il y a d'immoral de payer trois superstars dans la même team...
Si tu peux pas accepter qu'on puisse penser ça, c'est toi le psychorigide hein !
Ils ont les thunes, ils font ce qu'ils veulent. Les autres l'ont pas fait ? bah c'est leur problème..

Que je sache, c'est pas Papi Stern ou son second qui ont dit aux gugus de signer ou resigner à Miami. Ils ont pas changé les règles pour que ça se fasse non plus ! De la même manière, ils ont pas échanger James contre Yakouba et un tour de draft, ou Bosh contre Beaslaid. Y a pas eu d'embrouilles financières entre deux teams ! La seule chose condamnable, ça serait encore la concertation des trois avant les signatures. D'un, faut le prouver. De deux, ça s'est toujours fait. Donc voilà.


Cédric, un pavé ! Cédric, un pavé !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  tigroo Lun 12 Juil - 10:00

allons allons pas la peine de se battre pour James Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin moi je comprends le point de vue de Vianney, le mec King Lebron, a fait tout un baratin sur son immense talent presque propre à éclipser les anciens soleil de la NBA, et il vient dans cette signature d'avouer qu'il ne saura jamais de la même luminosité, jamais il ne pourra prétendre n'être qu'autre chose qu'une belle lune, car clairement le soleil de Miami c'est Wade, en plus le mec il laisse ce message à la tv dans une belle journée de promo, sans le dire à ces anciens dirigeants, coéquipiers et fans qui ont tout fait pour lui permettre de s'épanouir au haut niveau. C'est même pas lâche, c'est de la bêtise.
Oui je comprend qu'il préfère gagner 4 titres, et se sera d'autant plus facile avec de tel coéquipier mais la manière de quitter le navire est exécrable.

Voila Lebron c'est la monarchie sous Régence et le régent c'est Wade.
Le roi est mort, vive le régent ^^
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  cedricbdx Lun 12 Juil - 12:46

Mea Culpa Viann, si tu veux, remplaçons "tu" par "on" dans mon message qui t'a déplu...

Sinon dans le fond y a deux choses totalement indépendantes qui se mélangent là alors soyons clair :



- y a le fait que trois énormes stars signent dans le même club. Bon, à la limite je comprends ça mais j'ai pratiquement pas parlé de cette aspect des choses. Pour la beauté de la compet' c'est peut-être pas le top mais n'empêche:
* Le heat fait rien d'illégal. Il va peut-être dépasser le salary cap. So? Ca fait combien de temps que les lakers sont pas en dessous? Ils sont dans leur droit, et charge à Papy Stern si il en a le culot d'imposer un hard cap interdit de dépasser...
* y a trois stars qui se mettent d'accord pour signer ensemble et péter sa gueule à la concurrence. C'est pas interdit je pense. En plus ils semblent renoncer à toucher le max pour ça (bon je suis lucide, c'est pas forcèment un sacrifice énorme non plus). Encore une fois je vois pas ce qu'il y a d'immoral à ça. Peut-être pas super excitant, voire chiant pour le spectateur, frustrant pour la concurrence mais au final il s'agit de se rassembler pour gagner des titres. Tiens, exemple pourri, si dans cinq ans , après avoir conquis l'Europe, Chamack et Gourcuff décident de ressigner ensemble à Bordeaux pour moins que leur valeur afin de regagner un titre , bah je trouverais ça beau même si Aulas proteste parce qu'il leur aura offert plus de blé et que c'est pas "équitable"...


-Ensuite et ça a rien à voir, y a la décision de James. Et là j'en démordrai pas... Moi non plus j'aime pas James et je ne m'acheterai pas son jersey de sitôt, j'aime pas son cinéma autour des parquets (le talc, les danses...), j'aime pas le joueur qui devient autiste dès que son équipe est en difficulté et qu'ensuite on mette ses défaites sur le compte du "pas assez bien entouré" chaque année, mais surtout j'aime pas le joueur qui représente comme Howard chez les pivots, la victoire du physique sur l'intelligence et la technique (pour ça que je préfererai toujours la grâce d'un Roy au physique quelconque ou un Lee ou Aldridge chez les intérieurs..)... Par contre l'aspect bizness, je m'en tamponne la haricot c'est pas ce qui m'intéresse. Ceci dit t'as dit dans un message précédent " James s'est marginalisé par lui même comme un grand garçon depuis des années pour se transformer en produit" et là je dubite quand même fortement sur le fait qu'il ait fait ça tout seul. Après, arrogant? Ouais. Comme 3/4 des joueurs surement , peut-être un peu plus vu qu'on doit lui répéter que c'est le messie depuis ses 15 ans. Mais encore une fois c'est pas ce qui m'intéresse...Et puis je sais même pas pourquoi je me justifie là-dessus d'ailleurs... Moi tout ce que je veux dire c'est qu'en mettant tout ça de côté pour simplement juger son choix de carrière, et alors qu'on regrette assez régulièrement ici la priorité accordée aux stats et récompenses individuelles sur le jeu et les TITRES, les vrais, les bagues quoi...Bah y a pas à chier, James il a fait le choix de décorer ses doigts. Il a choisi d'avoir, mettons, 50% de chances de gagner un titre dont le mérite devra être partagé avec Wade et Bosh plutôt que 20% de chances de le gagner et étant la star incontestée de l'équipe. Bah j'aime pas James mais ce choix m'étonne positivement.

Tendrement,
ton bordelais qui t'aime.

c'est rest qu'a demandé hein
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Eagle Lun 12 Juil - 18:11

je voudrais revenir sur 2/3 trucs Very Happy

Voila Lebron c'est la monarchie sous Régence et le régent c'est Wade.
Le roi est mort, vive le régent ^^
je sais plus qui me la dit ici mais si james signe un quadruple double de moyenne c'est lui la star du heat, je lme retorque wade est le roi du heat et jame spourra faire ce qu'il veut sa sera comme sa, wade est deja en place depuis 7 ans et a gagné le 1er titre du heat (aux cotés du shaq certes), il est également le meilleur marqueur de la franchise et son score ne va qu'augmenter, donc je suis persuader que james peut faire ce qu'il veut mais wade est et restera le roi de miami ( d'ailleur les journalistes en changé leur surnom de jales, passant de king a "the queen" Laughing car pour eux aussi wade est le king de miami Laughing )

En plus ils semblent renoncer à toucher le max pour ça (bon je suis lucide, c'est pas forcèment un sacrifice énorme non plus).
Apparement faux car finalement c'est en S and T que bosh et james debarquent au heat donc ils toucheraient le max ( a verifier) et c'est wade qui a "sacrifié" 2.5 millions sur 5 ans pour les 2 autres apparement Laughing (oui c'est une enorme economie de dwayne)




Le heat fait rien d'illégal. Il va peut-être dépasser le salary cap. So? Ca fait combien de temps que les lakers sont pas en dessous
Les lakers c'est grace aux bird rights et les MLE comme la plupart des équipes ( meme si sa n'empeche pas qu'ils payent la luxury taxe, le heat ils ont utilisés juste leur cap libre et la MLE).

En tout cas fisher les snobent et haslem pourrait rejoindre dallas qui paye plus et miami n'a que des minimums a proposer ( Ilgauskas pourra rejoindre son pote lebron par contre ..) mais bon ya pas mal de pistes qui s'efface a miami pour former une équipe, sa serait marrant qu'ils signent que des types de dleague Laughing

Enfin les plus rageux s'apelle dallas et marc cuban , apparement pret a demander a la NBA de lancer une enquete car ce trio eétait prevu d'avance ( vu sur basket usa ttp://www.basketusa.com/news/38197/une-enquete-autour-de-larrivee-de-lebron-james-et-chris-bosh-a-miami/)

Attention papy stern va leur donner 1000 dollars d'amende Razz
Maintenant c'est signé sa changera rien et moi je suis toujours partagé entre :souhaiter a mon petit wade de gagner plein de titres ou etre dans ceux qui esperent voir tomber miami (comme cleveland depuis 2/3 ans Laughing ) rah dilemne dilemne Question

Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Blattman Lun 12 Juil - 20:37

viper a écrit:
En plus ils semblent renoncer à toucher le max pour ça (bon je suis lucide, c'est pas forcèment un sacrifice énorme non plus).
Apparement faux car finalement c'est en S and T que bosh et james debarquent au heat donc ils toucheraient le max ( a verifier) et c'est wade qui a "sacrifié" 2.5 millions sur 5 ans pour les 2 autres apparement Laughing (oui c'est une enorme economie de dwayne)
De ce que j'ai lu ils ont tous signés des contrats à 15M annuels sur 6 ans. Enfin après ça demande confirmation.



viper a écrit:
Le heat fait rien d'illégal. Il va peut-être dépasser le salary cap. So? Ca fait combien de temps que les lakers sont pas en dessous
Les lakers c'est grace aux bird rights et les MLE comme la plupart des équipes ( meme si sa n'empeche pas qu'ils payent la luxury taxe, le heat ils ont utilisés juste leur cap libre et la MLE).
Gasol contre Kwame Brown ou encore Artest qui a signé l'été dernier alors qu'ils étaient largement au delà du cap et j'en passe et des meilleurs.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Eagle Lun 12 Juil - 22:47

De ce que j'ai lu ils ont tous signés des contrats à 15M annuels sur 6 ans. Enfin après ça demande confirmation.
oui je crois aussi mais c'est pas cela justement le max qu'ils pouvaient toucher (surtout vu leur ancienneté en NBA ??)
Wade touchera moins que les 2 autres, apparement petit effort financier pour permettre à ses 2 amigos de signer ( de mémoire 14 pour wade eet 14.5 pour les 2 autres, à re revérifier)

Gasol contre Kwame Brown ou encore Artest qui a signé l'été dernier alors qu'ils étaient largement au delà du cap et j'en passe et des meilleurs.
gasol sur un trade ( yavais pas que kwame non? donc normalement les salaires devaient etre équivalent sauf si je me trompe?)

Artest 6 millions/an c'était pas la MLE qui lui ont versé ?
Toute façon ta pas tord mais apparement le heat ne peut plus que proposer des veteran exception cette année donc j'ai pas tord non plus Laughing Ils auront une nouvelle MLE à verser l'année prochaine donc leur cap grossira encore etc...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Rest Mar 27 Juil - 9:53

Sessions/Gibson
William/Parker/Green
Jamison/Moon/Eyenga
Varejao/Hickson/Powe
Hollins

Signature de Louis Amundson, Primoz Brezec et Udoka.
ET BIM CHAMPION NBA L AN PROCHAIN !
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Blattman Mar 27 Juil - 20:00

Williams en 2 ? Avec Byron Scott ? Le gars qui refusait de faire jouer Thornton en 2 parce qu'il ne faisait que 1m94 (soit 7 de plus que Mo)?

Pour moi aucune chance, ce trade c'est ni plus ni moins que la signature du bon de départ pour Mo Williams, mais où, là se trouve la question !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  ViaNN Ven 16 Déc - 17:32

CAVS LINE UP 2012:

Kyrie Irving - Ramon Sessions - Daniel Gibson
Anthony Parker - Manny Harris
Omri Casspi - Christian Eyenga - Luke Harangody
Antawn Jamison - Tristan Thompson - Samardo Samuels - Jawad Williams
Anderson Varejao - Semih Erden
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  cedricbdx Sam 7 Jan - 23:31

Agréablement surpris par les cavs que je voyais pour la première fois contre Minny. Ca joue propre, sérieux sans les trous que connaissent souvent les équipes jeunes comme les les wolves d'ailleurs. Le banc tient presque la route même si le retour d'Erden pourrait faire du bien dans la peinture..
Bon j'avoue qu'avec Jamison, Tahiti Bob et Parker, y a des cadres quand même mais bon, par rapport à l'an passé, ils tiennent la route j'trouve...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Mendès Dim 8 Jan - 2:57

Pareil, il y a un belle équipe, bien collective avec des rotations marchent bien. Quasiment pas de un contre un, et les deux meneurs s'en sortent très bien.

Bon après c'était le Minnesota de l'an dernier en face hein... pale
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty Re: Cleveland Cavaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser