Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 6 Fév - 17:45

En fait dans cette discussion, je vois qu'une chose, soit les wolves se font avoir en lâchant leur tour de draft perso de cette année pour avoir Randolph, soit c'est les nuggets, parce qu'entre Chandler qui n'a apparemment pas du tout envie de se retrouver là bas et qui va surement tout faire pour se barrer l'été prochain, Brewer qui n'est pas ce qu'on peut appeler un all-star en puissance et un tour de draft aux alentours de la 20e position, c'est vraiment une offre très mauvaise.

Pour la présence de Curry pour les wolves c'est un mouvement pour proposer une prolongation attrayante pour Beasley et Love.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Dim 6 Fév - 20:10

soit c'est les nuggets, parce qu'entre Chandler qui n'a apparemment pas du tout envie de se retrouver là bas et qui va surement tout faire pour se barrer l'été prochain, Brewer qui n'est pas ce qu'on peut appeler un all-star en puissance et un tour de draft aux alentours de la 20e position, c'est vraiment une offre très mauvaise.
en même temps les nuggets ont refusé chandler + fields + curry + TDD il y a 2 semaines... (je parle pas des nets si on pars du principe que melo veut uniquement les knicks), donc denver c'est ça ou rien et c'est là que Walsh a bien senti le coup, on pars de gallo+fields+chandler +curry(enfin contrat expirant)+ TDD cet été, à juste chandler curry et randolph (même si ça me fais bien ch*** que randolph n'a jamais eu sa chance) , en tout cas évoqué.
Donc toute façon denver c'est soit une offre moins intéressante au rabais soit ils sont "lebroned"...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Dim 6 Fév - 20:31

Blattman a écrit:En fait dans cette discussion, je vois qu'une chose, soit les wolves se font avoir en lâchant leur tour de draft perso de cette année pour avoir Randolph, soit c'est les nuggets

Je viens de dire que ça ne sera pas notre tour de draft, ça sera soit celui du Jazz, soit celui de Memphis (les deux venant de Minny).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 6 Fév - 21:51

En gros dans le meilleur des cas ce sera un 14e choix. Les nuggets doivent vraiment avoir les boules de ne pas avoir réussi à conclure un deal avec les nets. Pour les wolves c'est un bon investissement, ils clarifient la situation en SG/SF et bétonne celle de l'intérieur avec un gros frontcourt bien gore avec le futur devant lui, je pense qu'à un moment il faudra quand même faire un choix parce que là il y vraiment beaucoup de monde.

La nouvelle offre c'est en rien parce que Walsh a bien senti le coup, c'est juste que c'est parce qu'elle permet une économie immédiate en masse salariale pour Denver, d'où l'apparition des wolves dans l'histoire. Mais je serais étonné de voir les nuggets se satisfaire que de ça.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Dim 6 Fév - 22:05

Mais je serais étonné de voir les nuggets se satisfaire que de ça.
en même temps ils sont dans une situation où s'ils trade pas melo il se barre pour rien, alors vaut t'il mieux brewer chandler et un TDD (même un top 25) que rien du tout?

En gros dans le meilleur des cas ce sera un 14e choix. Les nuggets doivent vraiment avoir les boules de ne pas avoir réussi à conclure un deal avec les nets
C'est sur que ça n'a rien à voir avec le trade actuel mais au final et quoiqu'il est déclaré après l'annonce du retrait du proprio russe, je suis sur que melo voulait que les knicks (sinon les nets n'auraient pas abandonné, déjà à ce moment là on était à melo 1/0 denver ) et donc au final il risque d'avoir c'est bien lui qui avait la main et là ça fera Melo qui gagne par Ko face à denver.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  whoiam Dim 6 Fév - 22:07

Les Nuggets devraient quand même se bouger un peu le cul s'ils veulent quelque chose.

Si le trade ne se fait pas Anthony va peut etre perdre quelques millions sur son prochain contrat avec les négociations mais contrairement à beaucoup d'autres il sera libre de venir s'amuser en europe pendant la greve. Et du point de vue marketting je pense que c'est pas mal du tout pour lui, en plus de continuer à toucher un salaire parce qu'il faut bien nourrir sa famille apres tout
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Lun 7 Fév - 23:41

les wolves veulent plus (tu m'étonne) mais pourrait lâcher flynn, NY veut proposer rautins et azubuike (expirant) mais pas perdre gallinari et fields... La fin de l'histoire c'est pas encore maintenant...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 8 Fév - 23:01

Bon c'est au tour des lakers de rentrer dans la danse pour Anthony, je suis étonné que ce soit si tardif d'ailleurs.

Hormis ça les hornets seraient intéressés par Jamison, un gars de 35balais qui ne répond pas vraiment à un besoin immédiat et qui va toucher 15M l'année prochaine, j'appelle pas ça quelque chose d'attrayant mais bon. Je préfèrerai 1000fois qu'on s'occupe plutôt de Igguodala, Jackson, Briedrins ou Hamilton (dans cet ordre) qui sont décris comme potentiellement récupérable contre du contrat expirant, mais bon au pire Jamison dans un rôle à la Odom en sortie de banc ça serait pas si mal...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mer 9 Fév - 0:47

Blattman a écrit:mais bon au pire Jamison dans un rôle à la Odom en sortie de banc ça serait pas si mal...

Oui, c'est vrai qu'un ailier-fort qui aime prendre des shoots de loin, et qui gobe peu de rebonds, c'est pas comme si vous en aviez un. En plus il défend pas.
Puis c'est un petit jeune plein de potentiel...

À part dans une équipe qui vise le titre (tout de suite Wink ), il ne peut malheureusement qu'être un boulet (sportivement et financièrement à l'heure actuelle).
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Mer 9 Fév - 22:33

Concernant les lakers c'est déjà démenti, apparemment c'est denver qui veut mettre le pression sur NY
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Jeu 10 Fév - 1:14

Oui et apparemment Melo ne serait sur de rien:

hoopsworld a écrit:Nuggets forward Carmelo Anthony said today he would "take a real hard look" at signing a three-year, $65 million contract extension with the Nuggets if he is not dealt by the Feb. 24 trading deadline.

The Nuggets have had the contract extension on the table since June. This is the first time since he was offered the contract that Anthony said publicly he might sign it.

Alors de deux choses l'une, soit il dit ce qu'il pense et alors Denver va arrêter de suite tous les grands mouvements trop contents de se dénouement inespéré, soit il ment et là il atteint un seuil de fourberie insoutenable du style je fais genre je vais signer puis j'y renonce pour profiter de la FA, ce qui ferait de lui facilement le joueur le plus haï de la league, puisque même Boozer a été plus classe Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 16 Fév - 22:10

Bon je suis tombé sur la liste de joueurs ciblés par Demp..j'ai failli vomir.

Murphy, JR Smith et Jamison ? Vraiment ? Il a pas mieux ?
Bon ok déjà c'est compris il veut un "intérieur" fuyant la raquette, de ce point de vue là je préfère Murphy à Jamison, surtout l'argument de l'âge à vrai dire. A priori l'un comme l'autre ce serait à l'issu d'un buy-out potentiel avec leurs équipes respectives, donc évitant les contrats boulets, mais bon ça reste un type de joueur que j'ai souvent du mal à blairer et en plus ceux là ce sont pas vraiment des premières mains.

JR Smith ce serait le retour de l'enfant terrible. J'ai du mal à voir l'intérêt, déjà que Thornton est privé de temps de jeu pour ses errements défensifs alors pourquoi trader pour un joueur au profil proche? La monnaie d'échange ce serait au choix Thornton, justement, ou Bellinelli. La première option serait échanger des neurones contre des centimètres et la 2e serait de rajouter un peu de punch offensif à cette équipe. Une autre façon de le voir serait que la première serait un aveu des incompatibilité Williams/Thornton (et faire bégayer l'histoire) et la deuxième serait l'accumulation de joueurs de même profils. Maintenant je ne vais pas faire un long laïus sur le potentiel inexploité de Smith et surtout la possibilité de former un combo mortel avec Paul s'il confirmait, ça ne sert à rien, ce gars ça fait longtemps que j'y ai renoncé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Lun 21 Fév - 1:18

realgm.com a écrit:According to Ken Berger, the draft pick that would be sent to Denver as part of a blockbuster trade for Carmelo Anthony among the Knicks, Nuggets and Timberwolves would be New York's own 2014 first-round selection.

There had been some confusion about whether Minnesota would convey one of the multiple picks the team controls to Denver in the deal. But it appears that the purpose of the Timberwolves' inclusion is to absorb Eddy Curry's contract, saving the Nuggets the luxury tax bill. In exchange, Anthony Randolph would land in Minnesota.

Curry would be released by the Timberwolves.

Alors celle là, si Kahn la réussit, il y a encore une chance qu'on cri au génie. Encore une fois il se place en bon copain de tout le monde en facilitant les gros mouvement des stars tout en récupérant les jeunes. C'est de l'opportunisme pur et ça a déjà marché avec Beasley, pourquoi pas avec Randolph.

Si tout marche bien ce sera une reconstruction encore plus impressionnante que celle réalisée par les/le Sonics/thunder parce que s'ils choppent un bon SG et que Rubio arrive enfin, ils auront tous les postes doublés avec du jeune et du potentiel.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Lun 21 Fév - 23:07


Si tout marche bien ce sera une reconstruction encore plus impressionnante que celle réalisée par les/le Sonics/thunder parce que s'ils choppent un bon SG et que Rubio arrive enfin, ils auront tous les postes doublés avec du jeune et du potentiel.
c'est sur ! mais crier au génie c'est trop tot , car encore faut t'il que ces jeunes devient bons(ou crédible tout dépend du mot). ET puis jouer les amis , si Ny récupère melo et billups c'est pas pour concurrencer les cavs Laughing
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 22 Fév - 1:34

viper a écrit:

Si tout marche bien ce sera une reconstruction encore plus impressionnante que celle réalisée par les/le Sonics/thunder parce que s'ils choppent un bon SG et que Rubio arrive enfin, ils auront tous les postes doublés avec du jeune et du potentiel.
c'est sur ! mais crier au génie c'est trop tot , car encore faut t'il que ces jeunes devient bons(ou crédible tout dépend du mot). ET puis jouer les amis , si Ny récupère melo et billups c'est pas pour concurrencer les cavs Laughing

Ben New York c'est loin de Minnesota. Je préfère qu'on fasse raquer Denver, histoire d'amoindrir un concurrent direct.
Quant à la reconstruction, j'espère au moins qu'on aura de quoi être à l'aise en défense sur les postes d'arrière. C'est tout ce que je demande. Là, on sera peut-être en position de lutter pour les playoffs.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 22 Fév - 23:01

Mendès a écrit:
viper a écrit:

Si tout marche bien ce sera une reconstruction encore plus impressionnante que celle réalisée par les/le Sonics/thunder parce que s'ils choppent un bon SG et que Rubio arrive enfin, ils auront tous les postes doublés avec du jeune et du potentiel.
c'est sur ! mais crier au génie c'est trop tot , car encore faut t'il que ces jeunes devient bons(ou crédible tout dépend du mot). ET puis jouer les amis , si Ny récupère melo et billups c'est pas pour concurrencer les cavs Laughing

Ben New York c'est loin de Minnesota. Je préfère qu'on fasse raquer Denver, histoire d'amoindrir un concurrent direct.
Quant à la reconstruction, j'espère au moins qu'on aura de quoi être à l'aise en défense sur les postes d'arrière. C'est tout ce que je demande. Là, on sera peut-être en position de lutter pour les playoffs.

Oui de toute façon les sonics ont bien permis aux celtics d'aller au titre. Kahn suit cette mentalité actuellement, qui est de se mettre en position du pote de tout le monde tout en amassant les pièces décisives pour le plan de reconstruction, avec des jeunes joueurs et des tours de draft. Non c'est vraiment propre, il y a pas à dire, ça donnerait une rotation du type:
Rubio/Flynn
XXXX/Webster
Beasley/W.Johnson
Love/Randolph
Pekovic/Milicic
Sachant que pour remplir le vide en 2 il y a leur tour de draft de cette année ainsi que les deux de Utah dans le futur.

Bon sinon si vous voulez des rumeurs, les hornets sont à fond, on parle d'un trade avec les cavs, il y a quelques jours une rumeur à surgit parlant de Jack+Banks+Ariza contre Jamison+Session+Moon, mais les hornets chercheraient à impliquer une 3e équipe car ils voudraient plus en poste de 3 en cas de départ de Trevor (les bucks ont été contacté pour Maggette, on parle aussi de Gerald Wallace), ils essaient aussi d'échanger Marcus Thornton contre un tour de draft pour permettre le trade. Bref on risque d'avoir carrément une équipe 100% neuve si Demp continue de faire chauffer les téléphones.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Mar 22 Fév - 23:15

Tiens mon petit mendes toi le fan de sota , que peut tu me dire exactement de brewer et de ce qu'il peut apporter à NY. Je le sais bon défenseur et athlétique mais je l'ai jamais vu jouer.
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 23 Fév - 2:12

Du tomar en contre attaque, c'est déjà ça?? tongue

Sinon hâte de voir un quelconque renforcement des Hornets (avant leu Nième déménagement Embarassed ), histoire que Paul se remotive et retrouve son niveau de MVP.

Dans les rumeurs j'avoue que Battier à Boston, ça serait plutôt sexy.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Mer 23 Fév - 13:37

LA rumeur ridicule du jour:
Zach Randolph contre Jason Richardson ET Brandon Bass!


Pour un gars sous côté, il vaut sacrément cher le petit Randolph! Rolling Eyes
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mer 23 Fév - 16:51

ViaNN a écrit:LA rumeur ridicule du jour:
Zach Randolph contre Jason Richardson ET Brandon Bass!


Pour un gars sous côté, il vaut sacrément cher le petit Randolph! Rolling Eyes

Je trouve pas ça ridicule, le magic a un surplus en poste de 2/3, Richardson n'est pas ce qu'on peut appeler un incontournable et Bass n'est pas non plus splendide et surtout ça fournirait un contrat expirant. Après Randolph ce serait une expérience à lui tout seul parce que lui et Howard dans une même raquette j'ai pas bien la notion de comment ça pourrait marcher. Mais je ne serais pas aussi catégorique que toi Viann, combien d'équipes pourraient juste espérer stopper un frontcourt Randolph/Howard qui marche ?
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 26 Fév - 0:40

La rumeur chez les Wolves, c'est que la tentative de trade entre Flynn et Brooks avait pour but de filer ce dernier aux Suns pour obtenir Steve Nash... David Kahn serait assez chaud sur lui, notamment en cas d'arrivée de Rubio pour en faire un mentor.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 26 Fév - 0:49

Oui j'avais lu ça aussi, mais ça date un peu cette histoire de Kahn et Nash.

Du coup c'est peut être vers Minny que Nash se dirigera le soir de la prochaine draft !

Toujours dans les rumeurs, Adam Silver dans une interview vient de dire que la league veut proposer un hard cap aux joueurs cet été, ainsi qu'un système de distribution des bénéfices entre les franchise semblable à celui de la NFL. Il y a peut de chance qu'ils cherchent à copier la NFL, mais l'idée de franchise player tag est de plus en plus discuté depuis l'histoire Melo. D'ailleurs si ça arrive Prokhorov aura réussi un home run avec le trade de D-Will.
Bref la saison prochaine risque d'être courte...
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 26 Fév - 18:55

l'idée de franchise player tag
tu peut développer stp (je suis pas la NHL)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Rest Sam 26 Fév - 19:44

oé tu peux développer stp ? Je suis un peu la NHL mais je regarde juste les matchs, j'en ai rien à péter de la ligue, des joueurs, des règles de distrib Surprised
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 26 Fév - 20:58

Player franchise tag en NFL= possibilité d'une équipe à payer le joueur de son choix au maximum du salaire à son poste lorsque son contrat a déjà expiré. Ce tag peut être utilisé 2 fois par joueur. En gros si ça arrive, les nets pourraient garder 2 saisons supplémentaires D-Will sans que celui-ci ne puisse tester la FA.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 13 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser