Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rumeurs

+10
Rest
tigroo
Blattman
Bibiwarrior
alex-kidd
Madass
réré81
cedricbdx
ViaNN
Mendès
14 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  VS Dim 14 Fév - 14:02

Après le gros trade des Mavs, y'a une autre rumeur qui enfle entre les Cavs et les Suns!!

Apparement Stoudemire serait envoyé à Cleveland contre JJ Hickson et Big Z. Je ne comprend pas trop la trade, enfin je la trouve assez risqué, d'abord parce que les Cavs sont en forme comme jamais auparavant, les automatismes sont rentrés en place, les rôles des différents joueurs sont parfaitement acquis alors pourquoi chambouler l'effectif ?

JJ Hickson est en plus de ca un bon joueur qui ne cesse de progresser, et après l'échec cuisant du Tandem Shaq et Stoudemire en Arizona je reste sur mes gardes...

Maintenant si ca se fait et que ca marche, Cleveland sera pour moi le favoris au titre cette année, et ca risque de faire des gros duel durant les PO. Je salive devant un Stoudemire/Garnett Cool

Dernière précision, si les Suns récupère le Lituanien, Il risque de le couper directement et le pivot ressignerait 30 jours après son départ aux Cavs
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Dim 14 Fév - 19:35

Honnêtement si il n'y avait pas le problème de connexion entre Stoudemire et O'Neal on pourrait dire que ce serait carrément fou.

Je pense qu'avec l'an passé on s'est rendu compte que Stoud' avait toutes les difficultés du monde à jouer avec O'Neal et surtout à évoluer dans autre chose qu'un système run & gun.

Bref je doute forcément sur le bienfondé de ce trade. Après faut pas exagérer entre Hickson et Stoudemire même jouant à moitié, il y a pas photo.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Lun 15 Fév - 18:53

hoopswolrd a écrit:Nevertheless, here are two developments to watch with Thomas: Several league executives suggested the Minnesota Timberwolves could be a sleeper for him. Minnesota general manager David Kahn has been researching Thomas and has plenty of assets – three 2010 first-round picks, multiple second-rounders and a host of expiring contracts – to make it happen. Once the Timberwolves trade Al Jefferson this summer, they can re-sign Thomas and plug him into the frontline with Kevin Love. Jefferson is expected to be traded for a talented, young small forward.

De quoi combler les rêves de Mendès Very Happy
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Lun 15 Fév - 20:22

C'est de la connerie.

Je suis pas contre accueillir Tyrus Thomas, surtout sous un angle qui nous permet de le jeter s'il casse les couilles.
Par contre j'imagine très mal que l'on sois prêt à sacrifier des premiers tours de draft et des contrats expirants pour sa gueule (et c'est exactement ce que demandent les Bulls).
Quant à Jefferson je rigole ! On est l'une des équipes avec le plus de marge niveau salaires (21M$ je crois !), alors on peut largement se passer d'une monnaie d'échange pour signer un ailier.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 16 Fév - 11:24

Je pense que l'avantage de Jefferson en pièce d'échange c'est un bon moyen d'avoir un joueur, parce que je pense qu'il y a peu de joueur qui ont envie d'aller s'enterrer dans le Minnesota ces derniers temps et le choix sera large avec cette FA cette année.

Dans les rumeurs il y l'annonce d'un Camby pour Blake+Outlaw entre les blazers et les clippers. Certains annoncent que c'est fait, d'autres annonce que les clippers veulent absolument glisser Telfair dans le deal (seul problème il va falloir rajouter un joueur en face). Bon sans Telfair je pense déjà que c'est un trade gagnant/gagnant, les clippers préservent leur cap space et obtiennent un joueur plus qu'intéressant à l'aile, Outlaw va enfin pouvoir avoir sa chance attention gros potentiel de doublage de stats avec ça !
Pour les blazers c'est enfin récupérer un pivot de métier, en plus un vétéran avec un contrat expirant ils peuvent difficilement demandé mieux.

Niveau blazers il y a aussi une rumeur avec un trade à 3 avec les bulls et les lakers, que je place dans le hautement improbable parce que je vois pas Pritchard accepter de renforcer le grand favori et qu'en plus Vujacic ça ferait trop pleurer Cedric.http://www.hoopsworld.com/HeadlineStories.asp?lc=NBA&c=1&TEAM_ID=&PLAYER_ID=&hd=20100215#STORY_24250

Hormis ça apparemment les knicks seraient en train de réussir le coup du siècle en réussissant à se débarrasser de l'encombrant contrat de Jeffries avec un trade avec les rockets donnant Hill/Jeffries/Hughes contre McGrady/Dorsey/Cook (on parle aussi d'Harrington mais pour que ça corresponde il faut enlever Cook du deal). En gros c'est permettre d'obtenir du cap space supplémentaire pour les knicks et pour les rockets se débarrasser du cas McGrady, récupérer un joueur avec du potentiel à l'intérieur et en bonus du contrat expirant, le seul gros revers de la médaille c'est le contrat de Jeffries, mais bon si on considère que Hill était un top 10 pick, c'est quand même pas si crade.

Sinon on continue de parler d'un cavs/suns mais avec les sixers qui viendraient participer, bref plus ça va plus je me dis que ce trade est improbable.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  VS Mar 16 Fév - 14:28

Et oui c'est vrai que ca fait beaucoup de bruit niveau trade en ce moment mais combien aboutiront...?

Tout d'abord la trade entre les Clippers et les Blazers semblent quasiment bouclé. Comment dire ce n'est pas que cette trade soit si mauvaise que ca, ca arrange bien les deux équipes mais ca me fait bien chié de voir Travis Outlaw quitter l'Oregon...
Mais soyons objectif cette trade n'est pas si nul que ca, Marcus Camby tourne à 12 rebonds de moyennes avec les Clipp's ce qui n'est pas rien, et même si il est vieux (35 ans) ca reste un super vétéran, qui sera super utile en Play-off et qui pourra parfaitement encadrer LaMarcus Aldridge, qui est sans vraiment de mentor depuis son début en NBA...

Le départ de Outlaw fait un peu de mal au coeur, c'est un super joueur de banc, bon clutch mais cette année il est un peu moins tranchant que les deux dernières années et surtout pensont à Batum qui va pouvoir se régaler sur le parquet, en récupérant encore plus de temps de jeu!!

Franchement c'est la classe pour les Blazers si ils sont aux complet durant les PO, avec deux super vétérans au deux postes les plus importants (Meneur, et Pivot) et des jeunes pousses plein de talent et prêt à montrer les crocs (Brandon Roy, Alridge, Fernandez).

Le poste trois semble quand même affaibli par ce trade à part si Batum arrive à élever son niveau de jeu, mais que demander de mieux pour son évolution??

Après concernant les Knicks, c'est toujours dans une optique de l'été 2010 et franchement je pense que si ils ont un peu de chance ca peut le faire...Seulement il faudrait éviter de se débarasser d'un type comme Harrington ou Larry Hugues. Je m'explique on ne sait pas réellement ou se situe le niveau de T-Mac, mais pourquoi penser qu'il est foutue, si il reprend bien le rythme est finit la saison avec les Knicks, qui n'ont plus rien à espérer, il aura trois mois pour prouver ce qu'il vaut et s'acclimater au jeu de l'équipe, et après pourquoi pas les Knicks peuvent le ressigner cette été ( Auront il assez de thune??) et en plus signer une grosse pointure, avec ca les Knicks auraient un peu plus de gueule et en rêvant complètement il récupère le first picks et nous signe Wall Cool
Bon je fabule complet, en plus j'y connais rien niveau salary cap...
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  cedricbdx Mar 16 Fév - 14:53

Je developperai plus tard mais je kiffe ce trade...et ca me fait (ferait) plaisir pour Travis...
On peut botter des culs avec ça !!
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 16 Fév - 16:32

Blattman a écrit:Je pense que l'avantage de Jefferson en pièce d'échange c'est un bon moyen d'avoir un joueur, parce que je pense qu'il y a peu de joueur qui ont envie d'aller s'enterrer dans le Minnesota ces derniers temps et le choix sera large avec cette FA cette année.

Détrompe toi. Minnesota est loin d'être la ville la plus pourrie parmi toutes celles qui possèdent une franchise NBA. Quand tu regardes Cleveland, Memphis, Milwaukee, Portland etc...

Et on est aussi loin d'avoir le plus moche projet. On a de bons, voire très bons joueurs, un staff et un GM qui ont de l'ambition. Et pour couronner le tout on a de la maille.

Franchement on a juste mauvaise image en NBA quoi. Mais sinon on de quoi convaincre un joueur pas trop mal, Joe Johnson ou genre Outlaw ça me conviendrait (pas Rudy Gay c'est tout ce que je demande).
Il paraît évident que LeBron James, Dwayne Wade ou Chris Bosh iront ailleurs que chez les Wolves. Mais faut pas déconner on a les atouts pour choper de bons joueurs.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Mar 16 Fév - 17:13

Demande un peu à Rubio comment il voit le Minnesota Twisted Evil
Je pense que si les wolves envoient Jefferson ils vont vouloir un joueur au moins d'un niveau équivalent, donc plutôt du joueur de qualité pas un seul Outlaw, sans faire insulte à son talent.

Bon par contre je suis d'accord que je trouve que le projet sportif est un gros argument pour Minnesota.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Mar 16 Fév - 17:42

Blattman a écrit:Demande un peu à Rubio comment il voit le Minnesota Twisted Evil
Je pense que si les wolves envoient Jefferson ils vont vouloir un joueur au moins d'un niveau équivalent, donc plutôt du joueur de qualité pas un seul Outlaw, sans faire insulte à son talent.

Bon par contre je suis d'accord que je trouve que le projet sportif est un gros argument pour Minnesota.

Le Minnesota et pas la ville... ?

Il fait froid, mais mis à part c'est une ville agréable, c'est indéniable. Faut aimer la forêt par contre si tu veux bouger dans la région. tongue

Et franchement je pense que les dirigeants préfèrent se taper Outlaw & Jefferson plutôt qu'un ailier seul du niveau d'Al. Et moi aussi.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Mer 17 Fév - 16:21

après pourquoi pas les Knicks peuvent le ressigner cette été ( Auront il assez de thune??) et en plus signer une grosse pointure, avec ca les Knicks auraient un peu plus de gueule et en rêvant complètement il récupère le first picks et nous signe Wall
je reviens sur ces points
*concernant wall impossible NY n'a pas de premier tour de draft cet année ( et oui c'est utah qui l'a grace au transfert d'un certain marbury a NY ...)
* pout tmac s'il arrive a NY il serait pas contre ( et NY aussi) de prolonger ensuite a moindre cout si l'experience marche , assez d'argent? si ce trade a lieu avec jeffries et hill sa fais encore 9 millions de liberé mais mcgrady serait pas signer au prix fort ( vu que c'est 2 contrats max pour 2 gros poissons genre lebron et bosh que NY veut attirer) mais a mon avis pour une MLE ou un truc du genre...
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Ven 19 Fév - 0:41

Miami se cassant les dents sur Stoudemire donnerait tout pour récupérer Boozer...

Tyrus Thomas devrait vraisemblablement prendre la place de Boris Diaw aux Bobcats en échange de Flip Murray et Acie Law! Finalement ça ferait un arrière pour les Bulls...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 4 Juin - 12:29

Bon alors 2 rumeurs qui ont retenu mon attention en cette fin de saison:

-Miami qui propose au Nets Beasley contre Dooling et ils refusent. Cette proposition est forte en signification à mon humble avis. Tout d'abord c'est un aveux de l'échec de l'ex n°2 de la draft à Miami, il n'est clairement plus dans les plans de l'équipe, ce ne serait donc pas une surprise s'il faisait ses valises avant le 1er juillet. Enfin ça prouve aussi que Miami craint les Nets sur le marché du FA, car si les nets acceptaient le deal il s'amputaient sur cet été et si le Heat voulait vraiment du contrat expirant ils peuvent en trouver n'importe où ailleurs.

-Les warriors et les wolves seraient actuellement en discussion pour un trade comportant l'échange de leur choix de draft respectifs en ajoutant Anthony Randolph à la transaction. Pour moi là on serait dans le trade gagnant/gagnant.
Tout d'abord les warriors pourraient récupérer un gars comme Cousins avec le 4e choix, histoire d'être leur pivot du futur, en plus en éjectant un joueur qui n'a jamais été dans leur plan.
Côté Wolves ça leur permettraient d'obtenir un très jeune joueur (de l'âge d'un Ed Davis par exemple) qui en plus est le profil qui leur manquait tant ( intérieur athlétique sachant contesté les shoots) en plus ils n'avait pour le moment que peu d'intérêt pour un joueur comme Cousins qui semble être le choix n°4 annoncé et en reculant à la 6e place ils peuvent encore choisir Wes Johnson sur qui ils semblent avoir jeté leur dévolu. En plus en récupérant un intérieur supplémentaire cela ne ferait que favoriser le départ de Jefferson ou Love pour pourquoi pas choper Evan Turner de qui ils semble définitivement fans.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 4 Juin - 12:32

Blattman a écrit:-Les warriors et les wolves seraient actuellement en discussion pour un trade comportant l'échange de leur choix de draft respectifs en ajoutant Anthony Randolph à la transaction. Pour moi là on serait dans le trade gagnant/gagnant.
Tout d'abord les warriors pourraient récupérer un gars comme Cousins avec le 4e choix, histoire d'être leur pivot du futur, en plus en éjectant un joueur qui n'a jamais été dans leur plan.
Côté Wolves ça leur permettraient d'obtenir un très jeune joueur (de l'âge d'un Ed Davis par exemple) qui en plus est le profil qui leur manquait tant ( intérieur athlétique sachant contesté les shoots) en plus ils n'avait pour le moment que peu d'intérêt pour un joueur comme Cousins qui semble être le choix n°4 annoncé et en reculant à la 6e place ils peuvent encore choisir Wes Johnson sur qui ils semblent avoir jeté leur dévolu. En plus en récupérant un intérieur supplémentaire cela ne ferait que favoriser le départ de Jefferson ou Love pour pourquoi pas choper Evan Turner de qui ils semble définitivement fans.

Source ?

C'est franchement un pari super risqué cette histoire, je le sens pas si bien que ça... pale
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Ven 4 Juin - 13:02

Source hoopsworld, ça vaut ce que ça vaut...
http://www.hoopsworld.com/HeadlineStories.asp?lc=NBA&c=1&TEAM_ID=&PLAYER_ID=&hd=20100604#STORY_26432

Honnêtement ce qu'il manque actuellement aux wolves qu'est-ce que c'est ? Un intérieur athlétique, un ailier capable d'étirer la défense avec un shoot à 3 points et un arrière qui fait de même. En restant en 4e position ils ne pourront que répondre qu'à deux de ces besoins là, en descendant au 6 ils remplissent les 3 besoins. Après le plan de vol est assez simple et même sans récupérer Turner les wolves ont un noyau solide. Pour cela il faut drafter Johnson en 6e place (je vois pas les kings le prendre), puis choisir un gars comme Henry ou Anderson en 16e choix puis au 23e aller choper un plan de secours si jamais Randolph marche pas avec un gars genre Whiteside, Sanders ou Seraphin.
Moralité vous vous retrouvez avec une équipe Flynn/Anderson/Johnson/Jefferson/Millicic avec un banc Session/Ellington/Brewer/Love/Randolph, c'est solide comme équipe et il y a largement possibilité d'utiliser des joueurs pour obtenir un Turner si le besoin s'en fait trop ressentir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Ven 4 Juin - 14:14

Si on reste là, oui c'est un très bonne opération pour les Wolves (pour les Warriors aussi).

Mais ce dont je doute, c'est le fait de garder quatre intérieurs dans l'équipe qui veulent tous du temps de jeu. Randolph voulait se barrer de GS justement à cause de son temps de jeu... Milicic ne resignera qu'à cette condition, et Love va craquer si ça continue. Et je parle pas de la possible venue de Pekovic, ça sert à rien qu'il se barre d'une des meilleurs formations européennes pour jouer 5 minutes de garbage aux States.

Donc à mon avis la venue de Randolph conditionne le départ de Jefferson ou Love. Et là où se situe le risque, c'est qu'un mec comme Randolph à l'heure actuelle c'est pas une certitude. Il a connu une grave blessure et n'a jamais été très régulier, sans parler de ses possibles problèmes de "maturité" dénoncés par les Warriors.

Donc ça reste risqué comme deal pour les Wolves. Mais d'après cette source ils sont très chaud sur lui.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Ven 4 Juin - 21:14

sa vaut aussi ce que sa vaut mais kahn et walsh se sont rencontrer au sujet de jefferson
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 5 Juin - 0:05

viper a écrit:sa vaut aussi ce que sa vaut mais kahn et walsh se sont rencontrer au sujet de jefferson

Pourrais-tu citer ta source ?
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Sam 5 Juin - 1:55

Ce soir j'ai joué en concert avec le maillot de Sprewell, version New York et il parait que ça l'a décidé à revenir en NBA, il se tatte entre Minnesota et New York pour un come back! Razz

Quoi qu'il en soit j'ai quand même trés peur pour les Wolves parcequ'en plus de 10 de support, on a quand même rarement eu de chance dans les choix des différents staffs en tant que supporter, bien au contraire..
Il y aura du mouvement cet été j'imagine, donc il ne faudra PLUS se tromper, il n'y a plus le droit à l'erreur maintenant et les 3 pick du premier tour, va falloir en trader, parceque se construire quasiment que par la draft ça va un moment...
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 5 Juin - 2:09

ViaNN a écrit:Il y aura du mouvement cet été j'imagine, donc il ne faudra PLUS se tromper, il n'y a plus le droit à l'erreur maintenant et les 3 pick du premier tour, va falloir en trader, parceque se construire quasiment que par la draft ça va un moment...

Attend, t'espères quoi, les Wolves en PO l'an prochain ? Laughing
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 5 Juin - 11:50

Pourrais-tu citer ta source ?
justement le mec sur le forum US qui a sorti sa a dit qu'il ne mettrais pas sa source ... donc c'est juste pour se faire remarquer a mon avis
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Blattman Sam 5 Juin - 12:56

Bon Randolph à Minny ça semble vraiment se confirmer, le gars qui tient le twitter de draftexpress a entendu beaucoup de gens en parler et surtout des source très fiables apparemment.
Clairement cela va impliqué le départ de Love ou Jefferson (moi à leur place ce serait plutôt Milicic mais bon), l'avantage c'est que ce sont des pièces qui peuvent leur permettre d'obtenir quelque chose de sérieux et solide.( Genre Jefferson contre Hamilton+7th pick).

Pour le cas Randolph, on parle de son immaturité, mais faut pas oublier que celui qui en parlait c'était Nelson, en plus lors de son année à LSU il était considéré comme un garçon très "coachable". En tout cas il a tout ce qu'il manque à Minny, ça reste un prospect mais je le vois très bien y réussir.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Eagle Sam 5 Juin - 13:09

en parlant des wolves pekovic a refusé une 1ere offre des wolves apparement selon passion basket
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Mendès Sam 5 Juin - 16:07

viper a écrit:
Pourrais-tu citer ta source ?
justement le mec sur le forum US qui a sorti sa a dit qu'il ne mettrais pas sa source ... donc c'est juste pour se faire remarquer a mon avis

Ouais, je laisse ça aux diverses interprétations dans ce cas...


viper a écrit:en parlant des wolves pekovic a refusé une 1ere offre des wolves apparement selon passion basket

Déjà des sources plus crédibles (The Hoop qui se base sur la presse grecque).
C'est un peu le problème avec les joueurs européens de toute manière, et qui va en s'amplifiant comme le montre l'exemple de Josh Childress.
En Europe le mec peut être très bien payé, mais quand bien même on parle d'une "star", pour la NBA il est rien du tout... Et j'avoue que 4M$ la saison, il va falloir qu'il prouve qu'il les vaut avant de les toucher... Neutral
Enfin faut dire que vu ce qu'il réalise avec le Pana, il les vaut. Alors c'est vrai que partir d'un des meilleurs clubs d'Europe pour atterrir aux States dans une équipe médiocre avec un salaire plus bas... On voit mal la logique au final. Crying or Very sad
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  ViaNN Sam 5 Juin - 16:18

Quitte à choisir, je prend Randolph et refourgue les droits de Pekovic et Rubbio a qui en veux pour récupérer Evan Turner!

Et ce que je veux pour les Wolves c'est de l'espoir et de l'envie de les suivre.
Une équipe comme Memphis 2008-09 n'était pas en course pour les playoffs mais réalisait de jolies choses et tendait à un espoir de les voir progresser: ce qu'ils ont fait en 2009-2010.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs - Page 10 Empty Re: Rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser