Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

New York Knicks

+8
VS
Blattman
tigroo
Bibiwarrior
Mendès
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 12 Avr - 21:56

Les wolves ont un des meilleurs ailier fort en devenir avec Love, un poste de meneur valable avec Flynn ou Rubio, un coach très ambitieux avec un plan de jeu convenant bien à son type de jeu et en plus un joueur du top 5 pour la prochaine draft. Alors oui à sa place je préfère 500fois signer chez les wolves d'un point de vue sportif.
Pour la ville, Mendès m'a ramassé un certain nombre de fois à ce sujet c'est loin d'être si laid que ce qu'on veut nous faire croire.
t'es pas plus objectif que moi vu que t'es fan de wolves, mais j'en suis certain demande a n'importe quel mec en NBA s'il prefere jouer aux wolves ou à NY tu verra sa reponse (d'ailleur rubio il voulait pas atterir a NY et jamais mettre les pieds a sota?)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Lun 12 Avr - 22:11

Moi Fan des wolves ? non mais m'insulte pas non plus ! Pourquoi pas les pacers tant qu'on y est ?
J'aime bien ce qu'ils font ces derniers temps mais ça s'arrête là.
Honnêtement, entre les knicks et les wolves je me place dans l'objectif.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Lun 12 Avr - 22:16

ben dans ce cas comment t'explique le cas rubio?
et puis les wolves on soit disant plus de talent mais ils gagnent moins que NY, de plus ils ont tout rebatit avec la draft et les resultats suivent toujours pas , apres tu parle du talent a NY ceux qui ont encore un contrat sont loin d'etre les plus nuls et proviennent de notre draft: gallinari chandler douglas ( on zappe curry hein Twisted Evil surtout qu'on lache rose aux bulls par sa faute), et les walker barron montrent du potentiel egalement
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Lun 12 Avr - 22:43

Rubio c'est pas comparable, déjà il y a le problème avec Flynn, ensuite l'équipe était nettement moins forte l'an passé,il n'y avait que le duo Love et Jefferson de vraiment valable à ce moment là et rien n'était en place, on avait aucune idée de ce que Kahn voulait faire (à part drafter des meneurs). Rajoutons à ça que Rubio est un gamin gâté qui n'a jamais mis les pieds dans le Minnesota. Là admettons qu'ils chopent Johnson ou Turner lors de la draft, ba ils commencent à avoir une petite équipe solide.
Sportivement il faut pas se mentir, c'est la nuit et le jour.
Gallinari/Chandler/Douglas ça n'arrive même pas à la cheville d'un Love/Turner/Flynn (sans compter Jefferson, Brewer, Ellington ou Milicic qui sont des joueurs qui peuvent servir aussi bien en tant qu'atout pour un trade que directement dans l'équipe).

Pourquoi gagnent-ils moins ? parce qu'ils jouent dans un système de jeu complexe, bien moins facile à assimiler que le style de D'Antoni, lorsqu'on a des joueurs si jeunes c'est décisif. Regarde juste le thunder, l'an passé ils étaient dans les choux (2 ou 3e plus mauvais bilan ?) et cette année ils marchent fort.

La preuve à quel point c'est la dèche chez les knicks, vous croyez que Barron c'est le votre pivot du futur, le gars il a été en training camp avec les hornets n'a pas été retenu. (il a du faire la summer league avec le heat aussi si mes souvenirs sont bons).
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  whoiam Lun 12 Avr - 23:02

On arrete de raconter n'importe quoi sur le Ricky svp.

Il a profité de la hype qui l'entourait pour se faire drafter haut et s'assurer un bon contrat.

Ensuite son contrat avec Badalone faisait qu'il devait débourser une bonne somme de sa poche pour aller chez les wolves (je sais plus si c'est 2 ou 5 millions d'euros, pas de $ d'euros hein). Ajoutons à ça qu'il n'y a rien de honteux à rester en europe, le meilleur joueur de son époque n'a jamais mis les pieds en NBA.

En restant à Barcelone il évolue dans un tres bon environnement et cotoit le très haut niveau (en plus de la seleccion). En defense il etait déjà super bon (hein TP) et là il ne fait que continuer à s'améliorer. En attaque il avait déjà le sens de la passe et les moves et là il commence à améliorer son shoot (qui n'était pas ridicule loin de là remember la France et ses tournois de jeune).

Bref, pour moi, il a tout a fait raison de rester en Europe. Il a encore 1 saison au Barca apres on verra. S'il veut faire le grand saut il le Jean fera, sinon il restera dominer l'europe et c'est pas plus mal pour nous.


PS : vous pourriez pas poster en journée, c'est que je me fais chier au bureau moi.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Mar 13 Avr - 2:04

Tu crois vraiment que personne n'allait grillé ton "Jean Ferrat"!?? Pirate!

Au fait c'est Mendès le fan des Wolves, qui d'autre franchement... tongue

Et pour Rubio, même ma copine qui n'y connait pas grand chose, l'a trouvé abominable à voir jouer à l'Astroballe tant il se l'a raconte sur et en-dehors du terrain (bien qu'il soit dispo pour les fans, je le souligne).
Je veux Turner aux Wolves!!!!
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mar 13 Avr - 2:39

C'est un ragot ça. Rubio n'a jamais affirmé qu'il n'aimait pas Minny (même si ça peut se sentir), et encore moins qu'il préférait NY.

Par contre je suis d'accord pour dire que NY est potentiellement largement préférable pour un joueur NBA. Comme disait Granger, LeBron James pourrait devenir une icône chez les Knicks.
http://blogs.hoopshype.com/blogs/woelfel/2010/03/15/danny-granger-if-i-was-lebron-id-go-to-new-york/
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mar 13 Avr - 10:42

Mendès a écrit:C'est un ragot ça. Rubio n'a jamais affirmé qu'il n'aimait pas Minny (même si ça peut se sentir), et encore moins qu'il préférait NY.

Par contre je suis d'accord pour dire que NY est potentiellement largement préférable pour un joueur NBA. Comme disait Granger, LeBron James pourrait devenir une icône chez les Knicks.
http://blogs.hoopshype.com/blogs/woelfel/2010/03/15/danny-granger-if-i-was-lebron-id-go-to-new-york/

Ah ba si même toi tu penses dans ce sens là !
Je dois avoir une vision trop sportive de la chose et pas assez influencée sur l'esprit de marché, c'est pas possible autrement.

Enfin rapport à ce que dit Granger, James est d'ors et déjà une icône ( j'ai lu un article là dessus de Bill Simmons lors du passage du king à LA qui illustre bien la chose). Pour être une icône il suffit juste d'être suffisamment charismatique et de dominer à son poste et ça peut importe le marché (cf James aux Cavs, Garnett à Minny, Paul à NO, Howard à Orlando). Joe Johnson ne sera jamais une icône et ceux même s'il part à NY.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 13 Avr - 14:08

Pourquoi gagnent-ils moins ? parce qu'ils jouent dans un système de jeu complexe, bien moins facile à assimiler que le style de D'Antoni, lorsqu'on a des joueurs si jeunes c'est décisif. Regarde juste le thunder, l'an passé ils étaient dans les choux (2 ou 3e plus mauvais bilan ?) et cette année ils marchent fort.

La preuve à quel point c'est la dèche chez les knicks, vous croyez que Barron c'est le votre pivot du futur, le gars il a été en training camp avec les hornets n'a pas été retenu. (il a du faire la summer league avec le heat aussi si mes souvenirs sont bons).
je crois qu'entre le thunder et les wolves ya pas le meme niveau, deja turner n'est pas encore aux wolves, de deux meme ton trio love/turner/flynn est moins fort et talentueux qu'un trio durant/westbrook/green par exemple(surtout les 2 premiers).De plus le thunders avait du mal ok mais durant a sans cesse progresser , ya pas de durant aux wolves a ce que je sache Exclamation

Pour être une icône il suffit juste d'être suffisamment charismatique et de dominer à son poste et ça peut importe le marché
James aux Cavs, Garnett à Minny, Paul à NO, Howard à Orlando
garnett est justement parti des wolves, paul finira pas aux hornets si la franchise continu dans ce sens.

Je pense que la notorieté est sans aucun doute accrue quand tu joue dans une ville importante des USA (une ville reconnue mondialement): kobe à LA , jordan aux bulls (oui les bulls était pas connu avant mais chicago reste une ville connu a travers le monde), bird a boston, regarde lebron il partira un jour j'en suis sur ( pas forcement cette année et pas forcement a NY) car a part ceux qui connaissent le basket , les autres ne savent pas qui est lebron et encore moins ou se situe cleveland. Regarde Garnett est finalement parti des wolves et il y a surement d'autres exemples
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Mar 13 Avr - 14:43

Pour la comparaison Thunder/Wolves, je maintiens, c'est peut être pas pour l'an prochain, ils vont surement continuer à galérer une année, mais l'année d'après ils peuvent faire vraiment mal. Je suis désolé mais niveau talent Green/Flynn c'est pas très loin, Love devrait être meilleur rebondeur de la league et il continue de développer son jeu en attaque et un Turner il tient la comparaison avec Westbrook.

Pour Turner c'est fort probable tout de même, vu leur place actuelle ils auront soit Wall (ça serait comique), soit Turner, soit Johnson, soit Aminu, soit Favors. Quoi qu'il arrive ils vont avoir un joueur de talent avec du potentiel (dans le lot tous ont l'envergure de all-star).

Bon sur ce j'arrête de parler des wolves, c'est pas à moi de défendre le clocher des autres Razz

A moins que ce que tu disais c'est que James n'était pas connu dans tous les USA (là c'est de l'inconscience et une fois de plus je te renvois vers l'article de Bill Simmons sur le passage du cyborg à LA) ton argument se résume à "James est pas connu dans le monde". C'est drôle comme argument idiot (désolé mais c'est ça), déjà dans les journaux gratuits on a parlé de sa venue à Paris pour la promotion de Nike, donc oui il a un rayonnement international.
Ensuite Patrick Ewing il y en a combien qui le connaissait en France ? c'est parce qu'il jouait dans un petit marché ?
A part Jordan en France, le seul joueur connu c'est Tony Parker, à la limite O'Neal.
Balade toi avec une photo de Magic Johnson et demande à des passants qui c'est, le résultat sera édifiant à mon avis, dans le meilleur des cas le nom leur évoquera quelque chose. Alors quoi ? Johnson était aussi dans un trop petit marché pour être connu ? Idem pour Bird.
Bref j'espère que tu as compris que cet argument est irrecevable si tu y réfléchis bien.
Pour "les gens ne savent pas où se situe Cleveland", je te pose la question, combien sont capables de placer correctement Boston ou Chicago ? Déjà rien que New York c'est critique alors bon.

Garnett est finit par partir non pas pour la gloire mais pour essayer d'aller gagner un titre, c'est différent, lui est allé à Boston pour les arguments sportifs.
James son cas est différent, je pense que les proprios ont su lui montrer qu'ils étaient prêt à tout pour lui donner une équipe pour aller au titre.
Je me lancerais pas sur le sujet Paul, je vais encore sortir un bon vieux pavé.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mar 13 Avr - 15:06

Faut arrêter Blattman, il y a un gouffre abyssal entre Cleveland et New York en tant que villes. Je ne parle pas des équipes de basket, mais il est clair que ce n'est pas du tout la même chose. Sans LeBron personne n'irait chez les Cavs, c'est probablement la ville la plus pourrie de NBA.

Niveau rayonnement international c'est grâce à sa propre personne et à ses sponsors que James brille. Pas grâce à Cleveland. A New York il a la possibilité de grandir encore plus en tant que symbole sportif (si ça marche) et surtout marketing (il veut de la maille ce mec faut le rappeler).

Maintenant je pense qu'il restera à Cleveland, même s'il n'a jamais prouvé son envie d'y perdurer. Il est toujours resté évasif quand on lui a posé la question, un vrai businessman. Mais à l'heure d'aujourd'hui je pense qu'il est trop risqué pour lui de partir à New York, tout en gardant en tête la possibilité future d'y aller.

Pour la comparaison entre les villes faut pas se mentir, on parle pas de les placer sur une carte mais d'avoir une idée de ce que ça représente. Et Chicago, New York, Los Angeles, San Fransisco, Miami, ça parle bien d'avantage aux lambdas que Cleveland (ou Memphis, Milwauckee).



En ce qui concerne le Thunder et les Wolves, ce n'est pas du tout la même chose. Les avantages dans le Minnesota se situent au niveau de l'ambition de l'équipe technique et dirigeante, du plan de jeu prévu. Mais niveau joueurs le Thunder est aujourd'hui au-dessus, et les Wolves de toute manière en retard. On peut pas citer Kevin Love quand on voit le flou dans lequel se situe son avenir dans cette équipe à l'heure actuelle. Il est clair qu'on a pas de Kevin Durant dans notre équipe aujourd'hui, sinon on serait bien meilleurs qu'eux évidemment...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 13 Avr - 21:45

a mendes tu m'enleve les mots de la bouche Laughing

Pour Turner c'est fort probable tout de même, vu leur place actuelle ils auront soit Wall (ça serait comique), soit Turner, soit Johnson, soit Aminu, soit Favors. Quoi qu'il arrive ils vont avoir un joueur de talent avec du potentiel (dans le lot tous ont l'envergure de all-star).
clair je prefere wall au wolves qu'au nets masi se me ferait marrer 4 meneurs flynn rubio session wall Laughing



A moins que ce que tu disais c'est que James n'était pas connu dans tous les USA (là c'est de l'inconscience et une fois de plus je te renvois vers l'article de Bill Simmons sur le passage du cyborg à LA) ton argument se résume à "James est pas connu dans le monde". C'est drôle comme argument idiot (désolé mais c'est ça), déjà dans les journaux gratuits on a parlé de sa venue à Paris pour la promotion de Nike, donc oui il a un rayonnement international.
Ensuite Patrick Ewing il y en a combien qui le connaissait en France ? c'est parce qu'il jouait dans un petit marché ?
A part Jordan en France, le seul joueur connu c'est Tony Parker, à la limite O'Neal.
Balade toi avec une photo de Magic Johnson et demande à des passants qui c'est, le résultat sera édifiant à mon avis, dans le meilleur des cas le nom leur évoquera quelque chose. Alors quoi ? Johnson était aussi dans un trop petit marché pour être connu ? Idem pour Bird.
personne connaissait lebron malgré les articles dans les journaux, tu cite ewing qui a joué a l'époque jordan , on compare james a jordan donc les autres grands joueurs connu des basketteurs passent cependant inarperçu aux yeux des autres, tout le monde connait jordan et pas les autres grands joueurs de son époque, alors que james soit disant son heritier n'herite pas du meme prestige mondial.
Et contrairement a ce que tu pense j'ai des potes qui regarde pas du tout le basket , je leur ai raconté l'anecdote entre obama et magic et j'ai cité son nom, il le connaissait , limiite mon pris pour un idiot de faire croire qu'il était pas connu( il a fais des apparitions dans des films egalement sa aide).

James son cas est différent, je pense que les proprios ont su lui montrer qu'ils étaient prêt à tout pour lui donner une équipe pour aller au titre.
certes je te l'accorde masi s'ils arrivent pas le gagner la ils le gagneront jamais , ils ont pu tellement de flexibilité pour ameliorer la team, de plus jamison c'est bien mais c'est 33 ans , shaq 37, les mo williams , west et compagnie brille depuis qu'il joue avec le King , avant il avait pas une grosse cote...
J'affirme pas que james va partir cet été mais quand tu voit qu'il veut etre le 1er basketteur a 1 milliard, forcement c'est un type qui pense au business et la notorieté et c'est pas les cavs qui lui donneront. D'ailleur les dernieres rumeurs donne james prolongeant 3 ans avant de partir ailleur( vers NY...)
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mar 13 Avr - 22:07

viper a écrit:certes je te l'accorde masi s'ils arrivent pas le gagner la ils le gagneront jamais , ils ont pu tellement de flexibilité pour ameliorer la team, de plus jamison c'est bien mais c'est 33 ans , shaq 37, les mo williams , west et compagnie brille depuis qu'il joue avec le King , avant il avait pas une grosse cote...

C'est faux, Mo' Williams avait un niveau de jeu impressionnant chez les Bucks. Pareil pour Delonte West qui avait démontré ses capacités à Boston.
Le problème c'est que James domine tellement qu'il attire tous les ballons et tout le jeu sur lui, ce qui a tendance à paralyser ses coéquipiers. Et je pense qu'il en a conscience et que ça se voit dans ses stats, il croque moins qu'il a pu le faire et donne plus de passes.

viper a écrit:J'affirme pas que james va partir cet été mais quand tu voit qu'il veut etre le 1er basketteur a 1 milliard, forcement c'est un type qui pense au business et la notorieté et c'est pas les cavs qui lui donneront. D'ailleur les dernieres rumeurs donne james prolongeant 3 ans avant de partir ailleur( vers NY...)

Tout à fait d'accord là-dessus. Le marché New-Yorkais n'a rien à voir avec celui de Cleveland, là on compare une grosse banque à un étalage de légumes pourris.
A mon avis cette option (rester pour se barrer plus tard) est la plus crédible, et la plus probable.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mar 13 Avr - 22:39

C'est faux, Mo' Williams avait un niveau de jeu impressionnant chez les Bucks. Pareil pour Delonte West qui avait démontré ses capacités à Boston.
Le problème c'est que James domine tellement qu'il attire tous les ballons et tout le jeu sur lui, ce qui a tendance à paralyser ses coéquipiers. Et je pense qu'il en a conscience et que ça se voit dans ses stats, il croque moins qu'il a pu le faire et donne plus de passes.
disons qu'ils étaient pas forcement reconnu comme aujourd'hui
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mer 14 Avr - 13:34

viper a écrit:
C'est faux, Mo' Williams avait un niveau de jeu impressionnant chez les Bucks. Pareil pour Delonte West qui avait démontré ses capacités à Boston.
Le problème c'est que James domine tellement qu'il attire tous les ballons et tout le jeu sur lui, ce qui a tendance à paralyser ses coéquipiers. Et je pense qu'il en a conscience et que ça se voit dans ses stats, il croque moins qu'il a pu le faire et donne plus de passes.
disons qu'ils étaient pas forcement reconnu comme aujourd'hui

Et ça vient juste du fait qu'ils jouent à présent dans une équipe prétendante au titre.

C'est aussi pour ça que je vois mal LeBron prendre le risque de se barrer tout de suite chez les Knicks. Parce qu'il a déjà attendu quelques années avant de côtoyer les sommets, et aller à New York ne pourrait représenter une plus-value personnelle qu'avec un niveau sportif équivalent ou pas loin. Or, c'est très risqué aujourd'hui de se dire que NY va passer les 50 victoires l'an prochain avec lui (ou d'autres, bref). Raisonnablement il faudra un peu de temps, au moins deux saisons.

Franchement je pense qu'il aimerait beaucoup avoir la réussite qu'il connaît avec les Cavs dans une ville comme New York. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas envisageable.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Rest Mer 14 Avr - 20:16

Et pourtant, comment j'aimerai voir James jouer dans un style de jeu ultra offensif Twisted Evil
Rest
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 79
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Mer 14 Avr - 22:12

C'est aussi pour ça que je vois mal LeBron prendre le risque de se barrer tout de suite chez les Knicks.

justement quel est l'avantage pour lui d'attendre 3 ans? la masse financiere de Ny sera surement plus la meme donc pas de gros contrat , le risque d'avoir une autre saison de transition a NY l'année ou il sera FA pour faire de la palce dans le cap ( en supposant qu'il bouge pas d'ici la) et que NY ne jette pas son devolu sur d'autre star a la place , genre ya le plan carmelo en 2011 si lebron vient pas... supposons NY fais venir juste un bosh ou JJ cet été, enfin commence sa vrai reconstruction , en 2011 curry expire soit 11 millions a reinsvestir, imaginons melo est seduit il pique la place a lebron, il reste quoi comme gros marché pour lui?
c'est mon point de vue , je trouve aussi risqué d'attendre 3 ans de plus

Parce qu'il a déjà attendu quelques années avant de côtoyer les sommets, et aller à New York ne pourrait représenter une plus-value personnelle qu'avec un niveau sportif équivalent ou pas loin. Or, c'est très risqué aujourd'hui de se dire que NY va passer les 50 victoires l'an prochain avec lui (ou d'autres, bref). Raisonnablement il faudra un peu de temps, au moins deux saisons.

Franchement je pense qu'il aimerait beaucoup avoir la réussite qu'il connaît avec les Cavs dans une ville comme New York. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas envisageable
les celts ont rebatti en un été avec garnett et allen passant de la plus mauvaise a la meilleure team de la ligue, les lakers en fesant venir gasol sont passé de team moyenne a l'ouest a pretendant( puis champion NBA), je pense qu'une reconstruction peut aller vite si on s'y prend bien, genre si (oui encore des si je sais) lebron vient , yaura une consequence sur les autre FA , les bosh amare JJ lee et compagnie seront attirer tout comme d'autre role player a venir a NY entourer le king. Je pense qu' il est lui meme la clé du marché cet été et peut decider a lui tout seul de l'avenir d'un franchise (knicks nets cavs ... car ces derniers s'il perdent lebron redeviendront ce qu'ils étaient avant lui c'est a dire rien ou presque) voila pourquoi je ne sais pas si 3 ans de plus est plus favorable pour lui meme ??
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mer 14 Avr - 23:28

viper a écrit:
C'est aussi pour ça que je vois mal LeBron prendre le risque de se barrer tout de suite chez les Knicks.

justement quel est l'avantage pour lui d'attendre 3 ans? la masse financiere de Ny sera surement plus la meme donc pas de gros contrat , le risque d'avoir une autre saison de transition a NY l'année ou il sera FA pour faire de la palce dans le cap ( en supposant qu'il bouge pas d'ici la) et que NY ne jette pas son devolu sur d'autre star a la place , genre ya le plan carmelo en 2011 si lebron vient pas... supposons NY fais venir juste un bosh ou JJ cet été, enfin commence sa vrai reconstruction , en 2011 curry expire soit 11 millions a reinsvestir, imaginons melo est seduit il pique la place a lebron, il reste quoi comme gros marché pour lui?
c'est mon point de vue , je trouve aussi risqué d'attendre 3 ans de plus

Tes arguments ne sont pas mauvais, mais tu es à la limite de parler au nom des Knicks et pas de LeBron James Wink
Et puis, tu réponds à ta dernière question dans la seconde partie de ton post. Avec un trade il peut tout aussi bien atterrir à NY, ou plus précisément un sign-and-trade.

viper a écrit:
Parce qu'il a déjà attendu quelques années avant de côtoyer les sommets, et aller à New York ne pourrait représenter une plus-value personnelle qu'avec un niveau sportif équivalent ou pas loin. Or, c'est très risqué aujourd'hui de se dire que NY va passer les 50 victoires l'an prochain avec lui (ou d'autres, bref). Raisonnablement il faudra un peu de temps, au moins deux saisons.

Franchement je pense qu'il aimerait beaucoup avoir la réussite qu'il connaît avec les Cavs dans une ville comme New York. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas envisageable
les celts ont rebatti en un été avec garnett et allen passant de la plus mauvaise a la meilleure team de la ligue, les lakers en fesant venir gasol sont passé de team moyenne a l'ouest a pretendant( puis champion NBA), je pense qu'une reconstruction peut aller vite si on s'y prend bien, genre si (oui encore des si je sais) lebron vient , yaura une consequence sur les autre FA , les bosh amare JJ lee et compagnie seront attirer tout comme d'autre role player a venir a NY entourer le king. Je pense qu' il est lui meme la clé du marché cet été et peut decider a lui tout seul de l'avenir d'un franchise (knicks nets cavs ... car ces derniers s'il perdent lebron redeviendront ce qu'ils étaient avant lui c'est a dire rien ou presque) voila pourquoi je ne sais pas si 3 ans de plus est plus favorable pour lui meme ??

Tu oublies un détail: ce genre de reconstruction ne réussit pas à tous les coups.
Tu cites un joueur européen (Gasol) dont le jeu s'intègre facilement dans un collectif, et une équipe qui s'est composée autour de trois joueurs mûrs sur le plan de l'expérience qui présentent la même caractéristique, celle de pouvoir s'entendre facilement.
C'était d'ailleurs un des arguments de ceux qui voyaient Boston réussir son coup lors de cet été 2008, en réponse à ceux qui donnaient comme affirmation que ce "Big Three" ne pourra jamais s'entendre avec un seul ballon.

Ce que je reproche à ton idée, c'est celle qu'il serait facile de construire autour de James. Or, Cleveland a prouvé le contraire. Ils ont mis des années à construire autour de lui. Je doute fortement de la capacité de LBJ à s'intégrer dans un collectif déjà en place.
Les Cavs ont construit petit à petit, par petites pièces, profitant de certaines opportunités (dernier exemple en date, A. Jamison). Et pour le moment ça n'a même pas encore porté ses fruits !

James n'est si con pour oblitérer le fait qu'il faille construire autour de lui. Il est conscient aussi de sa domination et du fait qu'il attire toute chose sur sa personne. Et donc de la difficulté qui en découle de peser le risque de céder à la tentation de ce projet new-yorkais.
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Jeu 15 Avr - 22:33

Ce que je reproche à ton idée, c'est celle qu'il serait facile de construire autour de James. Or, Cleveland a prouvé le contraire. Ils ont mis des années à construire autour de lui. Je doute fortement de la capacité de LBJ à s'intégrer dans un collectif déjà en place.
je suis d'accord avec toi mais justement n'est ce pas le fait qu'il joue a cleveland et l'influence de cette franchise , je veux dire s'il serait dans la meme situation aux lakers ou au knicks justement , ne serait pas plus facile d'attirer des bons joueurs rapidement du fait du prestige de la franchise? Faut pas oublier qu'il y a eu ses 1eres années qu'on peut pas vraiment compter malgré la hype autour de lui, je veux dire que des stars genre jamison shaq allait pas se pointer aux cavs des l'année rookie de lebron , ils ont attendus de voir (tous ceux ayant rejoint les cavs par la suite) comment il allait evoluer.

voici les declas d'un bon pote de lebron:

CC Sabathia told WFAN there's a likelier chance of his friend LeBron James leaving for New York if Cleveland wins the NBA title.
Asked about James' thought process, Sabathia told hosts Evan Roberts and Joe Benigno, "I think it depends on what happens this year in the playoffs and how they play, to see how close they get and if they win, how that weighs in his decision.
"I know he wants to go where he can win. I know he likes the idea of New York.''
Sabathia added, "I think if he won (a title), it would be easier for him to leave.''
maintenant s'il gagne avec cleveland ? est ce que reellement il partira ou aura t'il l'envie de tenter de gagner plus de titres avec les cavs?
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Ven 16 Avr - 0:25

viper a écrit:
Ce que je reproche à ton idée, c'est celle qu'il serait facile de construire autour de James. Or, Cleveland a prouvé le contraire. Ils ont mis des années à construire autour de lui. Je doute fortement de la capacité de LBJ à s'intégrer dans un collectif déjà en place.
je suis d'accord avec toi mais justement n'est ce pas le fait qu'il joue a cleveland et l'influence de cette franchise , je veux dire s'il serait dans la meme situation aux lakers ou au knicks justement , ne serait pas plus facile d'attirer des bons joueurs rapidement du fait du prestige de la franchise? Faut pas oublier qu'il y a eu ses 1eres années qu'on peut pas vraiment compter malgré la hype autour de lui, je veux dire que des stars genre jamison shaq allait pas se pointer aux cavs des l'année rookie de lebron , ils ont attendus de voir (tous ceux ayant rejoint les cavs par la suite) comment il allait evoluer.

Non, franchement ça ne change pas grand chose.
Je ne crois pas que Shaq et/ou Jamison se soient dit: "Tiens, j'ai envie de jouer avec LeBron", et voilà ils y vont.
Tu sais comme moi que les trades se font au desira des équipes et non des joueurs, dans la grande majorité des cas.
Je ne pense pas qu'il sera plus facile pour les Knicks d'obtenir des bons joueurs par trade tout bonnement par la simple présence de LBJ. Pour que ce soit réel, il faudra ajouter une composante du genre une pression de la part de David Stern... Wink

viper a écrit:voici les declas d'un bon pote de lebron:

CC Sabathia told WFAN there's a likelier chance of his friend LeBron James leaving for New York if Cleveland wins the NBA title.
Asked about James' thought process, Sabathia told hosts Evan Roberts and Joe Benigno, "I think it depends on what happens this year in the playoffs and how they play, to see how close they get and if they win, how that weighs in his decision.
"I know he wants to go where he can win. I know he likes the idea of New York.''
Sabathia added, "I think if he won (a title), it would be easier for him to leave.''
maintenant s'il gagne avec cleveland ? est ce que reellement il partira ou aura t'il l'envie de tenter de gagner plus de titres avec les cavs?

Bonne question. Et là je dois avouer n'en avoir aucune idée. Mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se barrer à NY après une bague avec les Cavs...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Ven 16 Avr - 1:29

Moi c'est le contraire, j'ai la sensation qu'il veut se faire une carrière à la Schumacher.
Petit rappel l'allemand a gagné un titre avec Benetton Renault avant d'aller ressusciter une écurie emblématique ayant perdu de sa superbe, nommée Ferrari.
Pour moi Lebron ne peut pas partir des cavaliers sans une bague, il sait très bien que sinon pendant toute sa carrière on lui dira "oui c'est bien beau, mais t'as jamais réussi à Cleveland". Après s'il est pas fou il attendra la fin de la dynastie avant de partir, mais faut avouer qu'il entrerait dans la légende s'il était le premier franchise player à changer de franchise le lendemain d'un titre.

Enfin faut savoir que s'il part il passera aussi pour un grand ingrat parce que quand on voit ce que les propriétaires des cavs ont fait pour le garder. D'ailleurs à ce sujet Barkley a dit qu'il serait crucifier si James partait pendant cet été !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 16 Avr - 19:34

Je ne pense pas qu'il sera plus facile pour les Knicks d'obtenir des bons joueurs par trade tout bonnement par la simple présence de LBJ. Pour que ce soit réel, il faudra ajouter une composante du genre une pression de la part de David Stern...
a ce sujet ya une petite rumeur qui circule sur les forums new yorkais, vu que desormais walsh pourra trader pour sa vrai team et non pour faire de la place, donnie serait pret a envoyer tous ces jeunes joueurs pour chris paul si jamais une ouverture se presente ( un trade comme la fait boston pour allen et garnette quoi), alors sa vaut ce que sa vaut et j'imagine mal les hornets laché paul malgré l'explosion collinson...

Enfin faut savoir que s'il part il passera aussi pour un grand ingrat parce que quand on voit ce que les propriétaires des cavs ont fait pour le garder
oui et non c'est pas comme s'il se barrait au bout de 2 ans , sa va faire quoi 7/8 ans qu'il joue pour eux et pour le moment aucun titre et pourtant ya soit disant l'effectif , alors avoir encore un meilleur roster parait difficile
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Ven 16 Avr - 20:34

viper a écrit:
Enfin faut savoir que s'il part il passera aussi pour un grand ingrat parce que quand on voit ce que les propriétaires des cavs ont fait pour le garder
oui et non c'est pas comme s'il se barrait au bout de 2 ans , sa va faire quoi 7/8 ans qu'il joue pour eux et pour le moment aucun titre et pourtant ya soit disant l'effectif , alors avoir encore un meilleur roster parait difficile

Voilà pourquoi il passerait pour un ingrat, le staff et les proprios lui ont aligné ce qu'ils pouvaient faire de mieux. Si tu bosses dans une boite et que ton patron se plie à tout tes caprices et te mets dans les conditions de travail optimale, si tu arrives en lui disant "bon je veux aller dans une autre boite", tu passes pour un ingrat il faut le dire.

Enfin Bill Simmons (que j'aime toujours citer) dis qu'avec un petit Hickson+O'Neal(signer pour l'occasion)+ 2 premiers tours de draft, les cavs peuvent faire un sign-and-trade pour Joe Johnson. Bon si Simmons le dis c'est que ça n'arrivera pas mais signer un gros FA cet été autre que Lebron n'est pas hors de question pour les cavs et ça pourrait vite devenir un joyeux basard cette histoire.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Eagle Ven 16 Avr - 20:46

Voilà pourquoi il passerait pour un ingrat, le staff et les proprios lui ont aligné ce qu'ils pouvaient faire de mieux. Si tu bosses dans une boite et que ton patron se plie à tout tes caprices et te mets dans les conditions de travail optimale, si tu arrives en lui disant "bon je veux aller dans une autre boite", tu passes pour un ingrat il faut le dire
justemement le resultat final ne suit pas
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  bambam Jeu 6 Mai - 3:05

Ce serait idiot de la part de Bronbron d'aller a New York,bon d'accord s'est New York,le Madison,Spike Lee,les Beastie Boys mais bon l'équipe est en carton,Il quitterait Cleveland donc Mo Williams,Shaq,Jamison,West,Parker pour? Gallinari et Mc Grady (d'ailleurs son contrat expire pas en 2012?).

Si le King of Stéroïde,veut aller dans une grande équipe,je peux lui conseiller une certaine équipe dans le Michigan Cool
bambam
bambam
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : nord francia
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks - Page 5 Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser