Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

New York Knicks

+8
VS
Blattman
tigroo
Bibiwarrior
Mendès
réré81
cedricbdx
ViaNN
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

New York Knicks Empty New York Knicks

Message  ViaNN Dim 6 Avr - 5:06

Franchise de New York.
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Mer 9 Avr - 10:38

Les premiers noms circulent quant à la succession d'Isiah Thomas après la nommination de Walsh...

Le favori numéro 1 semble être Mark Jackson, l'ancien meneur (et passeur de génie) des Knicks et Pacers. Mais celui-ci n'a aucune expérience NBA à son actif...
Ensuite, on trouve Scott Skiles (encore un ancien meneur Surprised ) qui, comme à son arrivée à Chicago, se retrouverait avec tout ou presque à rebâtir et des bons choix de draft (mais NY n'a pas trop péché là-dessus) et surtout de trade à faire...Mais ses méthodes de management d'un groupe s'accomoderaient-ils des égos démesurés qu'on trouve dans le roster actuel? Surtout que Larry Brown, philosophiquement assez proche, avait échoué...
Le nom de Rick Pitino est également évoqué...Mais le bilan en NBA de celui-ci ne plaide pas trop en sa faveur Neutral
Egalement cités: Rick Carlisle ou Jeff Van Gundy

Les articles complets du NY Daily News:
http://www.nydailynews.com/sports/basketball/knicks/2008/04/04/2008-04-04_mark_jackson_emerging_as_favorite_to_rep.html
http://www.nydailynews.com/sports/basketball/knicks/2008/04/08/2008-04-08_scott_skiles_fits_profile_for_knicks_job.html
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  réré81 Mer 9 Avr - 12:00

Jeff van Gundy sa serait un bon choix je crois, il connait la franchise et il pourrait nous refaire une équipe de bad boys comme il l'avait fait ya quelques années pirat en plus avec tous les cas sociaux qu'il y a déjà ce serait pas difficile et ça metterait un peu de piment dans cette ligue devenue trop belle et trop gentille à la Stern Twisted Evil
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Mer 9 Avr - 12:15

Ouais mais les cas sociaux qui sont à New-York, ils rentrent plus dans la catégoie "gros branleurs" que dans la catégorie "morts de faim"...Y aurait un peu de ménage à faire...
Mais bon, autour d'un axe Robinson-Balkman-Lee et peut-être Collins et le petit Chandler (qui fait une bonne fin de saison), y aurait effectivement moyen de faire une équipe qui, à défaut de talent,aurait des corones...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mar 15 Avr - 23:12

cedricbdx a écrit:
Ouais mais les cas sociaux qui sont à New-York, ils rentrent plus dans la catégoie "gros branleurs" que dans la catégorie "morts de faim"...Y aurait un peu de ménage à faire...
Mais bon, autour d'un axe Robinson-Balkman-Lee et peut-être Collins et le petit Chandler (qui fait une bonne fin de saison), y aurait effectivement moyen de faire une équipe qui, à défaut de talent,aurait des corones...

C'est bien ça le pire. Les Knicks ont des joueurs qui peuvent remonter cette équipe à un statut un peu plus convenable. Une équipe composée de Robinson, Lee, Chandler, Balkman, Collins, voire même Crawford, Fred Jones ou Jerome James (bon ok là je déconne), pourra largement faire mieux que ce qu'on voit actuellement.
Pour moi Curry et surtout Zach Randolph sont des boulets qui tirent l'équipe vers les bas-fonds de la médiocrité et du ridicule. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils continuent à jouer, alors même qu'ils ne font pas partie des joueurs qu'Isiah Thomas décrit comme ses préférés. Le problème c'est que je ne vois pas beaucoup d'équipes ayant assez peu de cerveau pour accepter un quelconque trade pour les accueillir... Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  réré81 Mar 15 Avr - 23:34

Salut mendès l'autre chevelu

Moi je pense que randolph, curry et même et marbury si il réapparait un jour trouveraient une place du coté de minnesota, ba oui il est gentil Mchale il aime aidé les franchises mythiques à retrouver un standing.... sauf qu'il n'ya plus trop de monnaie d'échanges maintenant pirat
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mar 15 Avr - 23:58

réré81 a écrit:Salut mendès l'autre chevelu

Moi je pense que randolph, curry et même et marbury si il réapparait un jour trouveraient une place du coté de minnesota, ba oui il est gentil Mchale il aime aidé les franchises mythiques à retrouver un standing.... sauf qu'il n'ya plus trop de monnaie d'échanges maintenant pirat

Salut réré, ça fait plaisir de te revoir. Wink

Pour ce qui est de Marbury on a déjà donné du côté du Minnesota. Razz

Mais je suis sûr que Kobe ne serait pas contre un renfort de ce poids pour remplacer Farmar alias Dumbo. Razz
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Lun 21 Avr - 15:59

Désolé de poster un article moisi datant du 20mars, mais c'est trop énorme pour passer dessus, et je crois que c'était passé inaperçu alors que c'est bien marrant...

realGM a écrit:
Isiah: East Is A Beast
Isiah Thomas may have screwed the New York Knicks up beyond repair in recent years, but he has always maintained that he holds himself accountable for what goes down in the Big Apple.
The Knicks, 18-45 heading into a battle with the Mavericks on Monday night, are near the bottom of the Eastern Conference. Only four teams in the entire league have a lower winning percentage than New York (Seattle, Memphis, Minnesota, and Miami), but Isiah remains positive heading into the final month of the season.
“We definitely have a shot to climb into the playoff picture before the season is over,” Isiah admitted in a private interview with me on Monday morning. “We are only like nine games out of the final spot with nineteen games left on the docket. I didn’t go to many of my mathematics classes at Indiana, but I think the odds are in our favor. I mean, nineteen is a lot more than nine.”
When asked if he thought the Knicks would have a better shot at qualifying for the postseason with Stephon Marbury in the lineup, Thomas said, “Stephon is a great player, but we all know I rule the roost. Right now I’m more comfortable with Fred Jones handling the ball than having to put Starbury on the floor.”
Marbury, who has career averages of 19.9 points and 7.9 assists, has been banished to the basement of Madison Square Garden for the better part of the season. The personal issues between Marbury and Thomas are no secret, but as usual, Zeke dodged questions regarding his point guard in favor of less-interesting topics.
After listening to Isiah construct sentences using only the words fundamentals, skills, promise, next and season, I moved onto the hot topic of the extremely competitive Western Conference.
Honestly, I think the East is tougher than the West this season,” Thomas deadpanned.
“Look at the standings,” he added. “There are four teams in the West that have twenty wins or fewer. Meanwhile, the East has just two teams that are that bad. The level of basketball being playing east of the Mississippi is clearly better.”
Shocked at his comment, the only response I could muster was that his Knicks happened to be one of the two teams that have less than twenty wins in the East.
That’s just a result of playing in this conference,” Isiah fired back. “Boston and Detroit have the two best records in the entire League. Having to play them often has really hurt our record this season. If you put us [the Knicks] in the West, we’re definitely among the best teams.
Almost giving up at this point, I presented my final stand to the Hall of Famer. “Have you taken a look at the standings lately? It’s very possible that ten teams could finish the season with fifty wins in the West. The freakin’ Clippers would be in contention for the eighth seed in the East. Are you sure you guys would be better off in the West?” I asked.
Never showing even a bead of sweat, Zeke smiled and replied, “It's science. With the Celtics and Pistons hogging all the wins in our conference, it’s impossible for us to win every game, let alone one out of every three. The East is a beast this season. The Kevin Garnett trade really fortified the competition over here.”
After spending a few minutes with Isiah it’s clear that this man knows exactly what he is doing in New York. Once the Western Conference starts playing up to the same level as the superior East, the Knicks will be the talk of the League.
If you don’t believe Isiah, just do some studying – math and science would help.

Enorme quand même Shocked
Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas tout lire, en résume, Thomas explique que:
1) Avec 9 matchs de retard sur le 8ème et 19 matchs restant à jouer, les Knicks sont en bonne position pour aller en playoffs Shocked
2)Que pour conduire la balle il ne fait pas confiance à Marbury (bon, ça, ça passe) mais est plus rassuré avec Fred Jones Shocked Shocked
3)Surtout, que l'Est est une conf' bien plus relevée que l'ouest (avec moultes explications vaseuses en prime), à tel point (accrochez vous bien) que NY jouerait surement les premiers rôles si ils évoluaient à l'Ouest Shocked Shocked Shocked

Vraiment fatigué Zeke...


Dernière édition par cedricbdx le Lun 21 Avr - 16:49, édité 1 fois
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  réré81 Lun 21 Avr - 16:07

Je crois surtout que les substances qu'il a pris dans sa carrière de joueur sont en train de lui détruire le cerveau Rolling Eyes
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Bibiwarrior Jeu 8 Mai - 14:17

On parle avec insistance de l'arrivée de Mike D'Antoni pour prendre la place de Thomas sur le banc des Knicks.

C'est sûr aucun problème pour installer son style de jeu.

Alors à la place de Steve Nash il a Stephon Marbury Very Happy , à la place de Stoud il a Zach Randolph Very Happy .

La seule chose qu'il aura pas trop de mal à transposer à New York c'est la défense qand il va leur dire "Personne ne défend la priorité c'est l'attaque" ça c'est sûr qu'ils vont tous comprendre, c'est déjà le système défensif qu'ils utilisaient ces dernières saisons lol!
Bibiwarrior
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Un petit bistrot du côté de Lille
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Dim 11 Mai - 13:46

A priori ça serait fait et pour 24Millions de dollars sur 4ans s'il vous plait! Shocked
Il va retrouver Richardson et Marbury qu'il connaît, il pourra p'tre les relancer??


Désolé! Laughing
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Dim 11 Mai - 15:11

Je me demande si le jeu préconisé par D'Antoni plaira au Madison, j'ai pas l'impression que ça colle ni à l'image de la ville, ni à l'histoire des knicks...C'est vrai, NY, c'est la capitale intellectuelle et culturelle des USA, on aime quand les choses son réfléchies, et si possible en dehors de la norme...Le run and gun c'est du basket fait pour LA ou San Fransisco, tout pour l'apparence, le clinquant, le showtime et toi, cher public...Bref, c'est un peu théorique comme façon de voir mais c'est une reflexion que je me faisais et je ne vois pas D'Antoni changer de shéma de jeu...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  tigroo Dim 11 Mai - 22:35

le pire c'est que c'est pas comme ca que NY recommencera a gagner des PO!!

Adieu temps béni du "Beast of East" Pat reviens !!!!!
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mar 13 Mai - 21:18

Non seulement il ne compte pas changer de schéma de jeu, mais en plus il paraitrait qu'il veuille attirer Barbosa et Diaw avec lui...Soit un attaquant exclusif ainsi qu'un gros molasson. J'ai comme l'impression qu'il est en complète contradiction avec l'esprit historique des Knicks décrit par cedricbdx... Rolling Eyes

Faites revenir Latrell Sprewell Neutral
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Mar 13 Mai - 21:29

...et John Starks et Larry Johnson Laughing Laughing

Pour Diaw ce serait pas forcèment une mauvaise chose pour lui. C'est pas dit que le futur coach des suns soit aussi patient avec lui que D'Antoni et supporte ses sautes d'humeur (dans le jeu je parle). Aux Knicks il serait avec un coach qui lui fait confiance et avec surement un rôle important, peut-être plus encore qu'aux suns...
Mais bon, pour l'instant y a rien de concret et on risque d'entendre beaucoup de rumeurs autour des Knicks...
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Mar 13 Mai - 23:08

cedricbdx a écrit:...et John Starks et Larry Johnson Laughing Laughing

Pour Diaw ce serait pas forcèment une mauvaise chose pour lui. C'est pas dit que le futur coach des suns soit aussi patient avec lui que D'Antoni et supporte ses sautes d'humeur (dans le jeu je parle). Aux Knicks il serait avec un coach qui lui fait confiance et avec surement un rôle important, peut-être plus encore qu'aux suns...
Mais bon, pour l'instant y a rien de concret et on risque d'entendre beaucoup de rumeurs autour des Knicks...

De ce point de vue là je suis d'accord. Mais pas dit que ce soit bon pour les Knicks. Et s'il se foire là-bas, m'étonnerais pas qu'il puisse se griller en NBA...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Dim 18 Mai - 22:03

realgm.com a écrit:D'Antoni Big On Crawford, Robinson, Less On Lee
May 18, 2008 - 12:53 pm
New York Daily News -

Mike D'Antoni likes players who can score, which could mean David Lee and Renaldo Balkman will be less effective this coming season.

"Mike doesn't like guys like Lee who can't shoot," a D'Antoni confidant said. "He saw him as a non-scoring power forward when he came out of Florida. But that's why a guy like Jamal Crawford is going to be around. He will thrive in Mike's system. And he likes Nate a lot, too. Mike likes guys who can make plays from anywhere on the court."

Oué donc ça paraît bien parti pour voir du "run and gun" à New York...Et une équipe qui va peut-être gagner un peu plus de matchs mais qui n'ira jamais très loin... Rolling Eyes
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  ViaNN Ven 11 Juil - 0:38

Chris Duhon débarque chez les Knicks pour récupérer la mène ou en back up de l'éternel Marbury?
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  cedricbdx Ven 11 Juil - 12:06

Je trouve que c'est l'une des signatures les plus surprenantes, mêmes si l'on en parle assez peu. Apparemment Duhon aurait eu des garanties quant à son temps de jeu de la part de D'antoni, avant de signer. En gros, il y a quand même de bonnes chances de la voir dans le 5....C'est étonnant parce que je trouve vraiment pas qu'il a le profil pour mener un équipe D'Antoniesque, il n'est pas tès rapide, bon défenseur ( tongue ), et même si c'est pas un passeur dégueu, c'est quand même pas non plus le mec qui va gaver ses attaquants de super ballons comme Nash...
Alors, je me demande si ce choix ne présage pas un shéma de jeu plus "conventionnel" pour les Knicks de D'Antoni que prévu... Question Rolling Eyes
cedricbdx
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Ven 11 Juil - 17:48

Y'a encore Nate Robinson aussi...qui lui a le profil. Je trouve qu'ils pourraient former une bonne paire de meneurs dans le système de D'Antoni...
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  réré81 Ven 26 Sep - 18:21

Allan Houston re-revient à 38ans, il s'acharne à ne pas prendre sa retraite et vient de signer un pré-contrat pour attaquer les trainings camps en forme et se faire une place dans les 15, pas facile surtout qu'avec D'antoni il faut courir vite donc avoir de bons genoux Rolling Eyes
réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  réré81 Jeu 2 Oct - 16:52

A défaut de savoir si il court encore on voit bien qu'il n'a pas perdu son shoot, il enquille 10 shoots à 3pts consécutivement

réré81
réré81
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 239
Age : 114
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Mendès Jeu 27 Nov - 14:54

"The way the situation is, I don't consider him my teammate," Richardson said. "He hasn't played with us all year. He doesn't want to play with us. This is the second time. I don't look at him as a teammate. Teammates don't do that, regardless what's going on with the coach. You don't do that to teammates. We were basically left out there."

Huumm, je ne m'en lasse pas, quelle violence ! tongue

La pauvre Marbury, il est pas sorti de la merde ! Personne ne l'aime, il a un contrat monstrueux sur le dos...Existe-t-il encore un espoir de le voir refouler les parquets un jour ? silent
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Blattman Jeu 27 Nov - 22:23

Ba honnêtement cela lui pendait au nez depuis un certains nombre d'année et son attitude de refus a du être légèrement mal vue du côté des Knicks.

Finit ? J'en suis pas sûr, s'il finit par se faire couper (pas sûr que ça marche vu les derniers évènements, enfin faut voir si le refus de jouer serait une cause ou une conséquence), il reviendra avec une grosse motivation histoire de faire fermer pas mal de bouches qui ont profité de son état de faiblesse. A moins qu'il revienne, joue comme une bouse en faisant sa starlette et on pourra dire que sa fin de carrière sera définitivement mauvaise.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 35
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  VS Ven 28 Nov - 20:39

Pfff ce type a quand même gaché un gros potentiel je pense,...Mais bon il était irratrappable, comme La Blatte je pense que si Marbury se retrouve dans une équipe, il reviendrat avec une grosse motivation et peut etre un niveau correcte, si ce n'est pas le cas beh Fuck Marbury!!
VS
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

New York Knicks Empty Re: New York Knicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser