Vétéran NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

+2
Eagle
ViaNN
6 participants

Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  ViaNN Dim 10 Juin - 11:39

Ce n'est pas une surprise.. les 4 teams les plus complètes et expérimentées étaient là, les plus vieilles et moins athlétiques ont du baisser les armes, glorieusement.
Maintenant place aux nouvelles "dynasties" et à la confrontation tant attendu des co-MVP dans la tête des fans: James / Durant!

Je resterai en vert pour supporter avec "tonnerre" et fracas mes favoris! ^^
ViaNN
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  Eagle Dim 10 Juin - 11:59

T'es pas le seul , allez le thunders
Eagle
Eagle
MVP
MVP

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  Blattman Lun 11 Juin - 21:07

C'est la finale que tout le monde avait pronostiqué depuis le début et on y a le droit. J'espère que le spectacle sera au rendez-vous, mais il y a moyen que cette série marque l'histoire de toute façon.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  tigroo Mar 12 Juin - 12:36

Il y a pas photo , d'un coté une équipe qui joue sur qualités physiques et ses individualité, de l'autre une équipe qui à su évolué au long de la compet' et former un meilleur groupe.
Pour moi les Thunders ont les meilleurs armes pour gagner cette finale, maintenant le trio floridien peuvent gagner des match à eux seul à alors qu'en face seul Durant entre dans cette catégorie de joueur.
La rigueur défensive qu'ils ont su développé face aux Spurs ne peut qu’être bénéfique pour Oklahoma.
Voila mon coeur balance pour les Thunders, ils ont cette attitude qui me plait et j’avoue que Lebron doivent attendre encore minimum un an avant un titre me plairait, histoire qu'il apprenne encore plus l'humilité que cette année.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  Blattman Mar 12 Juin - 21:15

Sans même parler d'équipe, je suis déjà pour OKC à la base.
Miami c'est les strass, les paillettes, les stars à 6 sous (oui je fais revenir les expressions de années 50), les touristes qui pensent connaitre les USA en visitant Miami, un public de mec qui s'en foutent du basket, du viennent pour la majorité pour la hype. Bref tout ce qui me débecte.

Certes en face c'est les bouseux du midwest, les réactionnaires de bases quoi, mais au moins c'est un public avec un cœur et une véritable passion.

En plus si on rajoute la façon dont ce sont construites les équipes et le jeu proposé, je ne vois même pas comment je pourrais envisager d'être pour le heat.
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  tigroo Ven 15 Juin - 10:58

Bon les petits jeunes ils arrivent pas à etre constant par contre, ils ont de l'endurance, plus la série s’éternisera moi le Heat sera fringant.
J’espère qu'ils vont s'ajuster car laisser les tres amigos avec 15 points d'avance à chaque fois ca va pas le faire.
Maintenant combien de match encore Batier va avoir ce niveau d'efficacité off tout en défendant bien derriere.
Bon il va falloir ne pas se louper pour les Thunders car la c'ets 3 match à la maison pour le Heat.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  Mendès Mer 20 Juin - 10:57

Bon ça y est, le Thunder a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre. Là je ne vois pas comment ils peuvent revenir dans la course, 3-1 c'est rédhibitoire.

Je peux pas trop en parler plus que ça étant donné que je ne regarde pas les matchs. Cette finale ne m'intéresse que moyennement, en grande partie parce que j'aime pas du tout le jeu du Heat. Mais si ces derniers remportent le titre (ce qui sera le cas à présent), cette saison sera vraiment pourrie à titre personnel Neutral

Il ne reste plus que la draft qui m'intéresse maintenant Laughing
Mendès
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  tigroo Mer 20 Juin - 11:39

Je suis très déçu par les thunder qui sont entrain mouillés leur culotte.
On sent bien que si'il n'y arrive pas c'ets juste psy, ils sont entrain d’être détruit par le jeu physique des Heat du coup ils ont trop peur pour répondre correctement, c'ets vraiment dommage.
Le seul qui mentalement répond présent c'ets Westbrook mais du coup il est trop à fond et il cumul les gaffes.
Par contre pour une fois on ne pourra rien reproché à James si le heat fini quand même par perdre(l'espoir fit vivre) car c'est vraiment lui l'homme de cette finale, il gère des deux cotés du terrains, un peu aider par les arbitres mais vu son statut et à domicile c'est logique.
Il n'a pas fui ses responsabilités et c'est lui qui tient la baraque, Wade est en perdition même s'il passe des éclairs de génie de temps en temps dans les moments chauds, mais on voit bien que physiquement les petits bobos le fond déjouer, et heureusement pour le thunder car sinon ça aurait été la fessée.
j’espère un game 5 remporter par OKC, avec l'espoir de les voir retrouver le jeu qu'ils ont pu produire face au Spurs, ou la balle circuler avec extra-passe en prime.
tigroo
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  Blattman Mer 20 Juin - 20:40

Là franchement c'est pas beau ce qui arrive. Le thunder n'y est tout simplement pas. Mentalement il y a quelque chose de cassé depuis cette défaite à la maison.

Pour le moment, il n'y a rien à dire l'autre espèce de robot joue comme le meilleur joueur de cette finale. Le triplé MVP - Champion - MVP de la finale n'a jamais paru aussi proche pour lui, ça fait mal au cœur mais bon disons que c'est dans la logique des chose.

Vivement l'année prochaine !
Blattman
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 34
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  whoiam Jeu 21 Juin - 15:50

Ah ça fait bien plaisir de voir le Thunder déjoué comme ça. Et Brooks est un imposteur je tiens à le dire.

Ce que les gens ne disent pas trop c'est que Bosh est vraiment énorme sur ces Finals. Le mec est ultra présent au rebond et defend bien la raquette. Il offre beaucoup de deuxièmes chances et une bonne présence interieur pour varier l'attaque. Il est quand même en train de prendre le dessus quasiment tout seul (avec dieu quand même) sur Perkins-Ibaka.

James est en mode MVP il scor, passe, prend les rebonds, defend met les shoots clutch et en plus il est humain et se tape des crampes (3pts in your face Keke).

Wade c'est ultra alternatif.

Sinon il y a tjs un mec qui va sortir du lot. Battier excellent à 3points (2ème titre pour un joueur de Duke???), Chalmers a fait son match des finals. Miller n'a plus de dos mais le meilleur sens du rebond et Cole peut mettre 1 ou 2 shoots.



Coté Thinders le problème c'est RW. Même si au dernier match il est on fire il ne fait pas jouer l'équipe et Harden et Durant se retrouve a pas toucher le ballon pendant 3minutes donc forcément derrière c'est plus dur de mettre un shoot à froid.

Durant est bien géné par James et Harden n'y arrive plus. Apres Ibaka et Perkins ne tiennent pas leur raquette, Fisher met 1 ou 2 shoots mais a du mal a tenir le rythme et Sefolosha à force de jouer au defenseur a oublié ses qualités offensives.


Bon maintenant let's go heat et on passe à autre chose.
whoiam
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT Empty Re: the FINALS - Oklahoma City THUNDER - Miami HEAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser